Commentaires sur le profil envoyés par Elyasis

1. Boum4
    Boum4
    Il faut donc remercier le responsable de la même façon...
    14 Juillet 2017
  2. DarkBlooder
    DarkBlooder
    Y a des modérateurs qui méritent pas de remerciements et ils se reconnaitront très facilement puisqu'eux même savent qu'ils ne font rien pour le serveur mais veulent pas l'admettre. C'est pas pour dénoncer mais y en a des récemments dérank qui ont RIEN fait pour le serv.
    14 Juillet 2017
    Jispa apprécie ceci.
  3. M4ximax
    M4ximax
    koukou cé mwa
    14 Juillet 2017
    lolt et Maxou44 aiment ça.
  4. Elyasis
    Elyasis
    DarkBlooder certes mais je doute que ce soit une raison pour les jeter comme des moins que rien. Quand je suis parti du staff, j'ai eu le droit à rien, même pas un merci. Certes je suis resté que 4 mois et à part mon travail de modération je n'ai pas énormément contribué à Mineria, mais j'aurais aimé avoir ne serait-ce qu'un brin de reconnaissance.
    14 Juillet 2017
    DarkBlooder apprécie ceci.
  5. Elyasis
    Elyasis
    Mais non, rien. Et le cas de ceux qui se font ban après leurs dérank car ils dénoncent le jmenfoutisme de Gab c'est absurde.
    14 Juillet 2017
    DarkBlooder apprécie ceci.
  6. _LightDark_
    _LightDark_
    Elyasis moi je suis partie comme une voleuse, j'ai jamais eu mon pseudo dans un bilan et je m'en porte pas plus mal que ça x) C'est pas un merci qu'il faut demander, c'est une garantie de non-bannissement pour la semaine qui suit le derank xD
    14 Juillet 2017