Commentaires sur le profil envoyés par lolt

1. Shiroshy
    Shiroshy
    Scor ne joue plus lui y s'en fout ^^ Soares aurait dû rendre la hache ^^
    1 Septembre 2017
    Akamee apprécie ceci.
  2. Wargaminggs
    Wargaminggs
    GO PUNIR SCORKILLER CE CONNARD IL VA PRENDRE SA PART ! JE PROPOSE DEUX ANS DE BAN x)
    1 Septembre 2017
  3. BruceWaine
    BruceWaine
    Lolt on se revoie au regen xD vu que je suis ban def plus qu'à attendre le regen autant dire que je suis pas dans la merde
    1 Septembre 2017
  4. Dimitri56
    Dimitri56
    Il aurait du rendre cette hache au staff, en ce qui concerne @Scorkiller ce sera vu en réunion
    1 Septembre 2017
    Akamee et lolt aiment ça.
  5. Wargaminggs
    Wargaminggs
    Nan mais au cas ou il est dérank ? Puis il va plus se co donc on peut rien faire xd.
    1 Septembre 2017
  6. compote
    compote
    Non mais attendez vous avez vraiment ban soares alors que c'est un membre du staff qui est en faute ? Ok il aurait dû rendre la hache mais regardez le screen, je ne sais pas de quand il date mais dessus il ne l'a pas encore utilisé et ne s'en ai donc jamais servis.
    1 Septembre 2017
  7. compote
    compote
    Celui qui devrait prendre une sanction c'est pas soares, il a fait une erreur en ne rendant pas la hache mais c'est pas logique de le ban pour ça alors qu'il ne l'a peut-être pas utilisé. @Dimitri56 son ban est injustifié même s'il n'a pas rendu la hache, tu n'as qu'à t'en prendre à @Scorkiller
    1 Septembre 2017
    lolt apprécie ceci.
  8. byDigunZ
    byDigunZ
    Les deux sont fautifs, l'un devra être dérank pour give et l'autre ban pour avoir garder un item give, c'est simple, logique et propre.
    1 Septembre 2017
    Akamee et Dimitri56 aiment ça.
  9. Wargaminggs
    Wargaminggs
    SCORKILLER N'EST PLUS MODERATEUR DEPUIS PLUSIEURS MOIS.

Puis il a pu /fix.
    1 Septembre 2017
  10. Akamee
    Akamee
    WARGAMINGGS T BO PUTAIN
    2 Septembre 2017
  11. byDigunZ
    byDigunZ
    @Wargaminggs J'avais zappé mais bon il était inactif même pendant sa période de modérateur donc ... ;)
    2 Septembre 2017
  12. Wargaminggs
    Wargaminggs
    Non il est inactif depuis que le serveur est devenu nul.

TOI AUSSI T BO PUTAIN
    2 Septembre 2017
    Akamee apprécie ceci.
  13. Scorkiller
    Scorkiller
    @Wargaminggs @Dimitri56 @compote @Gab35
    Alors déjà " MDR ", Je ne joue plus a minecraft depuis 1 ans déjà par la même occasion je suis plus USM ( Modérateur ).

Pour L'histoire de la Hache, Je Pvp avec elle dans un Event mais des joueurs on réussi a me kill d'ou Soares, après le kill j'ai demander a tout le monde de me rendre mon Stuff avec les armes.
    8 Septembre 2017
  14. Scorkiller
    Scorkiller
    Mais comme toujours y a toujours 1 ou 2 Kikou qui veux garder le Stuff avec que le Stuff vient du Staff pour l'event, j'ai ensuite demander a Soares de me rendre mon Hache ( Je les vue Drop l'Hache ) mais il me disait je cite " nn c pas maw jai r1 recup j te jure " Apres plus d'une heure de discussion, il ma rien rendu alors je l'ai BAN 14 Day.
    8 Septembre 2017
  15. Scorkiller
    Scorkiller
    Voila L'histoire de Mr Hache ^^
    Pour Info quand j'étais Modo je ne faisais pas de la merde comme certaines personnes ou autre, je connaissais très bien mon travail.

Kiss Kiss et Ta cousine aussi
    8 Septembre 2017
    Akamee apprécie ceci.
  16. Wargaminggs
    Wargaminggs
    Ta cousine <3
    8 Septembre 2017
    Scorkiller apprécie ceci.