Commentaires sur le profil envoyés par lolt

1. lolt
    lolt
    Mais je dirais rien pour ne pas spoil x)
    3 Septembre 2017
  2. compote
    compote
    Shingeki pue vraiment. Bon potentiel mais c'est vraiment de la daube
    4 Septembre 2017
  3. compote
    compote
    Quand j'ai fini la saison 2 j'me suis dit "ok ils avaient un scénario mais elles sont où les explications ? ". Si tu m'as pas compris, la saison 2 avance beaucoup trop vite et n'est que POTABLE. Après c'est mon avis mais je sais qu'il est partagé ^^
    4 Septembre 2017
  4. lolt
    lolt
    pour moi c'est un putain de bon animé, et les réponses viendront plus tard :/
    4 Septembre 2017
  5. NFE404
    NFE404
    Ca vaut quoi la série "l'attaque des titans" j'en ai entendu parlé vite fait mais ça vaut le coup ?
    4 Septembre 2017
    lolt apprécie ceci.
  6. lolt
    lolt
    oui c'est une merveille
    4 Septembre 2017
    NFE404 apprécie ceci.
  7. compote
    compote
    Carrément pas. Désolé mais de tout ce que j'ai pu regarder, Shingeki et Tokyo Ghoul sont les pires. Je déconseille mais regarde pour te faire ton propre avis NFE :v
    6 Septembre 2017
    NFE404 apprécie ceci.
  8. lolt
    lolt
    C'est un des meilleurs animés existant et il est dans mon top 5 avec clannad, death note, le famillier de zero(drôle) et humm sao SAISON 1 (2 nul) compote je pense que tu te trompes mais chacun ses goûts x)
    6 Septembre 2017
    NFE404 apprécie ceci.
  9. compote
    compote
    Alors on dit pas LE FAMILIER DE ZERO, on dit ZERO NO TSUKAIMA (je te reprends parce que c'est mon anime préféré XD). Chacun ses goûts effectivement lolt mais disons que je n'ai pas aimé tout simplement ^^
    7 Septembre 2017
    lolt apprécie ceci.