Commentaires sur le profil envoyés par frayeur38

  1. Tigrerouge
    Tigrerouge
    Ha parce qu'il était fermé?
    13 Septembre 2017
  2. frayeur38
    frayeur38
    ba il avait crash ou un truc du genre X)
    13 Septembre 2017
  3. Wargaminggs
    Wargaminggs
    J'crois qu'il s'est réouvert tout seul parce que y'a masse bug et on nous a rien dit dans le bureau des modos.
    13 Septembre 2017
  4. frayeur38
    frayeur38
    J'ai pas eu de bug perso
    13 Septembre 2017
  5. Voldorinette
    Voldorinette
    Heu parce qu'il peut s'ouvrir tout seul? C'est pas pas normal? xD
    13 Septembre 2017
  6. Wargaminggs
    Wargaminggs
    Tu es pas dans le staff c'est normal c'est les commandes qui buguent y parait ^^ Et j'pense que c'est des gens qui se sont amusé à faire buguer le serveur en fait, du coup une fois rétablie pouf il est reparti tout seul :p
    13 Septembre 2017
  7. frayeur38
    frayeur38
    ah ok y'a vraiemnt des gens désoeuvrés
    13 Septembre 2017
  8. Akamee
    Akamee
    Ça te fait vrmnt plaisir qu'un faction à 3 connecté qui lag réouvre ? :/
    13 Septembre 2017
    D0udouuu apprécie ceci.
  9. frayeur38
    frayeur38
    ba oui :) Je joue avec des amis donc je suis content
    après biensur j'attends le regen avec impatiente pour qu'il y est plus de monde
    13 Septembre 2017
  10. Akamee
    Akamee
    Ptdr l'attends pas trop le regen Hein, crois moi Mineria ne mérite pas des joueurs motivés comme toi, il y a plein de faction très bien avec des administrateurs compétants et aucun lag serveur
    13 Septembre 2017
  11. frayeur38
    frayeur38
    ho mais tkt pas je suis pas nouveau je connais très bien la maison et oui je uis pas pressé et tant mieux xD :)
    13 Septembre 2017