Commentaires sur le profil envoyés par Tequila

1. Light'
    Light'
    Ow ...
    9 Janvier 2019
  2. Light'
    Light'
    Bouchons d'oreille ?
    9 Janvier 2019
    Tequila et ~Milkalorie~ aiment ça.
  3. ~Milkalorie~
    ~Milkalorie~
    Je vois pas ce qu'il y a de choquant :x
    9 Janvier 2019
  4. Yoshiko Tsushima
    Yoshiko Tsushima
    Ah bah super ils sont où les parents la dedans? :/
    9 Janvier 2019
    Tequila apprécie ceci.
  5. ~Milkalorie~
    ~Milkalorie~
    Je raconte des bêtises oups :s
    9 Janvier 2019
  6. compote
    compote
    @Tequila je pense que le pire serait que ce soit une histoire vraie ^^...... haha ... tu déconnes hein ?
    10 Janvier 2019
  7. ~Milkalorie~
    ~Milkalorie~
    Bah ça va compote à 14 ans t'étais pas innocent, je vois pas en quoi ce serait choquant parce que c'est une fille ^^
    10 Janvier 2019
    SnitZer apprécie ceci.
  8. Tequila
    Tequila
    La majorité sexuelle chute de jour en jour, perso je trouve ça affolant de voir des collégiennes s’envoyer en l’aire avec des mecs de 20piges et en s’en ventant auprès des autres
    10 Janvier 2019
  9. Tequila
    Tequila
    Compote au départ je pensais que c’était les parents mais qd j’ai discuté avec ma voisine en la croisant dans le hall j’ai tout de suite reconnu sa voix
    10 Janvier 2019
  10. ~Milkalorie~
    ~Milkalorie~
    C'est plutôt dérangeant en effet que des personnes d'une vingtaine d'années couchent avec qqn de 14 ans x') Dit comme ça le problème est tout autre :')
    10 Janvier 2019
  11. ulteamate
    ulteamate
    C'est surtout législativement illégal mdr
    10 Janvier 2019
    Tequila apprécie ceci.
  12. Miss_Pvp
    Miss_Pvp
    «c'est surtout» non pas pour tout le monde, tout dépend de ta propre hiérarchisation des problèmes soulevés, en effet c'est illégal mais moi par exemple je trouve que c'est surtout cringe de vouloir se taper une gamine de 14 ans quand t'en as 20 =)
    10 Janvier 2019
    ulteamate et Tequila aiment ça.
  13. Miss_Pvp
    Miss_Pvp
    Et puis voir le respect de la loi comme LA priorité c'est vachement révélateur de plein de choses, m'enfin c'est la galère ici pour en discuter, si tu veux on peut le faire sur un discord où personne abuse de ses permissions ultea c:
    10 Janvier 2019
  14. Tequila
    Tequila
    Au moment où j’écris ce message les murs tremblent, il est 20h46, nous sommes en pleine semaine mais... où sont les parents
    10 Janvier 2019
  15. Miss_Pvp
    Miss_Pvp
    Jaloux B)
    10 Janvier 2019
    compote apprécie ceci.
  16. Tequila
    Tequila
    Question éthique je préfère ma position x)
    10 Janvier 2019
  17. compote
    compote
    Au pire demande lui de faire moins de bruit x)
    11 Janvier 2019
  18. ulteamate
    ulteamate
    T'as totalement raison là dessus, "c'est surtout" c'était pour ajouter une précision sur un ton moins monotone, un abus de langage, mais oui le fait que ce soit dérangeant et pas normal surpasse le facteur légistalif
    11 Janvier 2019
  19. Yoshiko Tsushima
    Yoshiko Tsushima
    Pour moi avoir des relations sexuelle à 14 ans c'est vraiment choquant et jeune le pire c'est que comme tu l'as dit @Tequila tu l'entends faire des trucs pas très catho mais les parents ils sont ou dans cette histoires? Ils sont au courant? :/
    11 Janvier 2019
  20. Light'
    Light'
    En vrai ça baisse de plus en plus (mon correcteur avait noté "ça baise de plus en plus", il est marrant lui je l'aime bien) l'âge des premiers rapports, 14 ans c'est pas si choquant que ça =x Ce qui l'est plus c'est l'âge de ses partenaires en revanche =3
    11 Janvier 2019
    Miss_Pvp apprécie ceci.
  21. Tequila
    Tequila
    J’habite proche d’une caserne et le père est pompier ( il y a un grade important si j’ai bien compris ) et il passe souvent ses nuits la bas, mais la mère j’en ai aucune idée
    11 Janvier 2019
  22. Tequila
    Tequila
    Et personnellement l’age ne me choque pas non plus si il concerne les premiers rapports mais ce qui me dérange c’est premièrement l’age des partenaires ( au pluriels évidemment) et les pratiques, car de mon avis les premiers fois se font plus dans la douceur et l’aprehension que dans le bourinage et là violence
    11 Janvier 2019
  23. Miss_Pvp
    Miss_Pvp
    Moi j'aime quand ça tape fort depuis toujours =)
    14 Janvier 2019, à 23:10
    Tequila apprécie ceci.