Achat sur le play store

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Bat56, 18 Juillet 2017.

1. Bat56

Bat56 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    362
    Bonjour!

Bon, j'ai parcouru tout internet à la recherche d'uneréponse à mon problème, en vain. Je me suis dit que peut être quelqu'un ici avait une solution au problème que je vais exposer :

Récemment, j'ai essayé d'acheter Teamspeak sur le Play Store.

Je choisis mon mode de paiement : Facturer mon compte ... (mon opérateur) il faut savoir que j'essaie de payer avec mon forfait, j'ai un abonnement.

Lors de la finalisation de l'achat, un message s'affiche : "Échec du paiement, user is not enabled for this service" ...

Je ne vois absolument pas d'où vient le problème xD Mais après l'échec du paiement, il est mis "Arrivé à expiration" en dessous du mode de paiement.

Voilà voilà si quelqu'un a une solution quelconque ou si quelqu'un a rencontré le même problème, je suis ouvert à toutes suggestions.

Il faut aussi savoir que j'habite en Belgique, les opérateurs ne sont donc pas les mêmes qu'en France. (Pour les Belges, je suis chez Proximus)

2. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    217
    Toi t'es un débile xd, tu sais que tu pouvais l'avoir gratuitement sur phone ?

3. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    742
    sauf qu'il le veut pas pour Mineria mdr le.serveur en question accepte pas les cracks ^^

4. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    217
    Ah bab les cracks je sais pas xd

5. Bat56

Bat56 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    362
    T'façon je l'ai pas acheté vu que je saurais pas xD

6. Fiery

Fiery Membre ancien

Inscrit:
    18 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 069
    Salut, sur ton forfait mobile l'option payement par téléphone doit être désactivée. Cherche dans l'espace client de ton opérateur la section facturation pour activer cette option :).

7. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Chez free, opérateur mobile français, pour être facture directement il faut se connecter, aller dans les options du site mobile et rentrer son e-mail playstore ^^

8. Bat56

Bat56 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    362
    Alors je me suis directement entretenu avec une personne du Play Store et de fait, il faut activer la facturation par Proximus. Cependant c'est mon opérateur qui doit le faire. Après il y a quelques trucs à faire sur le Play Store mais rien de bien difficile et puis je pourrai acheter !

Donc vous aviez raison ! C:
    Je vous remercie pour votre aide :)