Anges & démons ~ jeu forum

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Light', 23 Avril 2017.

?

Avec ou sans les rôles spéciaux?

  1. Avec

    86.4%
  2. Sans

    9.1%
  3. Avec mais différemment

    4.5%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Light'

    Light' Membre ancien

    Inscrit:
    18 Décembre 2015
    Messages:
    282
    J'aime reçus:
    1 105
    Ça fait longtemps qu'on a pas eu un jeu à la con sur le forum ...
    Alors j'me demandais si ça en occuperait quelques-un d'en relancer un nouveau du style

    Anges & Démons ^^

    Les règles :
    * Ceux dont le pseudo est compris entre A et K seront les Anges.
    * Ceux dont le pseudo commence par @Wargaminggs sont des Anges
    * Ceux dont le pseudo est compris entre L et Z seront les Démons.
    * Les Anges ont pour but d'arriver à 100.
    * Les Démons ont pour but d'arriver à 0.

    ----- Rôles spéciaux -----
    [Changent à chaque manche]
    * Les Esprit frappeurs sont des âmes errantes ayant pour seul but de chambouler le jeu. Ils comptent dans le sens qu'ils veulent.
    ● Message de la victoire : Light'
    ● Les L deviennent des Esprits Frappeurs.
    * Les Gardiens sont le dernier rempart de chaque camp, il peuvent aller de 2 en 2 dès lors que l'adversaire passe en victoire-15 messages (c'est à dire 15 pour les Anges et 85 pour les Démons )
    ● Le tirage au sort a désigné NFE404 et D0udouuu .
    * Les Muses et les Succubes ont le pouvoir de rallier un membre adverse à leur cause pendant 1 pages (à l'exception, de leur némesis, des Arch-ange-idémon et des Esprits frappeurs) deux fois au cours de la manche. Une fois un adversaire énoncé, le sort prend effet la page suivante afin d'être vraiment utilisé sur une page complète. Le joueur touché est obligé de jouer normalement, mais pour le camp adverse.
    ● Le tirage au sort a désigné ByKrayZ_ et Tigrerouge
    * L'Archange est le leader des Séraphins par opposition à l'Archidémon qui guide les troupes démoniaques. Ils peuvent avancer normalement SOIT de 5 en 5 tous les 10 messages. C'est à dire que dès que ce pouvoir est utilisé, le joueur doit patienter 10 msg avant de pouvoir en reposter un, peu importe s'il s'agit d'un message +5 ou non.
    Boum4 est l'Ange ayant posté le plus de messages durant cette manche, Il devient Archange.
    Urlsmama31 est le Démon ayant posté le plus de messages durant cette manche, Il devient donc Archidémon.

    * Une même personne doit veiller à laisser 2 messages entre chacune de ses interventions. Il faut donc être 3 pour avancer au minimum.
    *En cas de mauvais numéro, le joueur possède une minute avant d'être décrété comme troller, rendant son message obsolète.

    Démon1 : 49
    Démon2 : 48
    Ange1 : 49
    Ange2 : 50
    Ange3 : 51
    Ange1 : 52
    Démon2 : 51
    Ange3 : 52
    Démon1 : 51
    Démon2 : 50

    On commence donc à 50 ! =3
    Merci à @KiurZima et @Zecrum pour le temps passé à tout éditer, supprimer, réorienter !


    Une prison scellée dont nul ne peut d'échapper, telle était le dessein des anges et des Séraphins, afin de contenir au fond de l'oubli, l'ensemble des créatures de la nuits et la genèse du feu malin.
    Mais les chaînes se brisent, les sceaux se délient, après des millénaires à rester soumis, par cette libération débute un long temps de crise.
    Démons ! Sauraient vous vous venger, pour avoir été aussi longtemps opprimés ?
    Anges ! Aurez-vous la force de défendre, et de protéger la Terre, au risque de ne finir qu'en cendres, de n'être que poussières ?
    La guerre va commencer, il ne tient qu'à vous de décider, comment celle-ci devra se terminer !
    Je vous souhaite bonne chance et vous prie de ne pas oublier, que si vous choississez d'entrez dans la danse, il demeure des règles à respecter !
    La Première Salve
    Score ~ Anges :2 / Démons :3
    Match 1 : Anges avec 21 pages
    Match 2 : Démons avec 6 pages
    Match 3 :
    Démons avec 6 pages
    Match 4 : Anges avec 27 pages
    Match 5 : Démons avec 22 pages

    Victoire des Démons
    Après une lutte acharnée, guerre stagnante et batailles affûtées, les Démons se sont libérés.
    Par centaines ils ont déferlé sur le monde de l'humanité, se fondant dans la masse, affamés de vices et de disgrâce, insufflant dans l'esprit de chacun une bise de ténèbres et de feu malin.
    Les Anges décimés et impuissants, ne purent que constater tristement leur échec cuisant. Ailes cassées, membres estropiés, mental brisé, une vue imprenable sur la Terre devenu terrain de jeu démoniaque,
    ils n'eurent d'autres choix que de répandre à leur tour la lumière en flaque.
    Les Archanges eux, levèrent brièvement les yeux au ciel, avant de retourner à leurs mots croisés ... Force 3 s'il vous plaît !

    Il est temps ... pendant des mois les Anges se sont retrouvés, rassemblés, accordés, sur les plans les plus étudiés, et enfin, se sont décidés. Le grand Chaton Écarlate, usant de ses pouvoirs démocrates pour convaincre même les plus bureaucrates, pris la tête des opérations, et de ses papattes délicates, signa l'acte de guerre de son nom.
    Les Démons eux, jouissant parmi les Hommes d'une tranquillité faste, se livrant plaisamment aux vices et aux jeux, ne virent pas venir l'ombre néfaste des Anges autrefois rompus, bien décidés à sauver la Terre et ces habitants corrompus.
    Vous connaissez votre camp, vous choisissez votre dessein, entendez l'appel du Félin : Compagnons, *miaou* En avant et serrez les rang !
    Pour la Terre !

    Score ~ Anges : 4 / Démons : 1
    Match 1 : Démons avec 9 pages
    Match 2 : Anges avec 14 pages
    Match 3 : Anges avec 6 pages
    Match 4 : Anges en 6 pages
    Match 5 : Anges en 10 pages
    Victoire des Anges
    Dooonc ! Hum hum...
    Rabougris et flétris par ces années vouées à faire bonne chère, de la puissance des Démons ne demeurait rien d'extraordinaire. A ripailler et festoyer, ils ne purent se lever contre l'animosité qu'un court instant, malheureusement pour eux, totalement insuffisant... Tout ceci n'était plus du tout amusant ! Leur fuite ubuesque ne se fit pas attendre, tandis que montait parmi eux une sombre esclandre.
    Les Anges entraînés, par le Matou guidés, se firent victimes de leur assurance, avant de se redresser en puissance. Réduisant la vilenie plus bas que terre, jugulant de son état de poussière, ils ne remarquèrent qu'à peine l’immense et décisif soutien des Archanges, qui décidément trouvait cela beaucoup trop bruyant, et pour le moins inadapté, à l'exercice des mots fléchés.
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, cette phase n'annonce assurément rien de péremptoire.
    Les Démons ont pris goût à la vie sur Terre et au doux plaisirs de la chair, et ne purent que se promettre qu'après une bonne diète, il reprendraient leur hideuse conquête !

    Ils sont de retour pour leur jouer un mauvais tour ! Démons, Succubes, Génies, Harpies, quand sonna minuit quittèrent le monde engloutie. Les odeurs alléchantes d'une nuit ardente attisèrent la douce joie rance, des hordes infernales, zélatrices à outrance,sifflant et caquetant dans leur langue atonale . Ils affûtent et lustrent leurs armes abominable, loin de leur donner un côté affable, ils se préparent à livrer bataille, au petit matin les Anges seront pris en tenaille. Les Archanges ayant décidés de se mêler au premier Chœur de leur armée, l’Équilibre afin de respecter l’équité, fit naître chez les Démons une puissance obscure, crainte et redoutée par toutes les viles créatures, regard bouillonnant et beauté de glace, les Archidémons rejoignirent la surface. Attirés par cette soudaine pléthore, Esprits malins et Esprits frappeurs, dès que parue l'aurore, sortirent doucement de leur torpeur, afin de venir à leur tour troubler, cette fête qui avait l'air de si bien s'emmancher.
    Chers amis à vos marques, prêts ... la chasse va pouvoir recommencer !

    "Trouble fête"
    Score ~ Anges : 1 / Démons : 3
    Match 1 : Démons en 19 pages
    Match 2 : Anges en 6 pages
    Match 3 : Démons en 12 pages
    Match 4 : Démons en 21 pages
    Victoire des Démons
    Les Séraphins n'eurent pas le temps de réaliser, ce qui en un éclair venait de leur arriver. Dans un brouillard d'obscurité, les Archidémons se sont mués, et ont insufflé un poison, qui au travers de leur ignobles compagnons, a grandit dans le cœur de chaque Anges,
    qui cédèrent ainsi aux créatures les plus étranges. En s'attaquant à leurs semblables, aux succubes les Anges obéirent, et c'est dans ce chaos abominable, que les Archanges
    décidèrent se s'enfuir, usant des muses et de leur magie, afin de rapatrier les êtres célestes affaiblis. Ils libérèrent leur ardente énergie, qui dans un souffle balaya, les plus intrépides Harpies et
    dissipa non sans mal, le brouillard maudit phénoménale.
    La Terre fût aux démons, qui malgré toute cette destruction, trouvèrent cela peu distrayant, s'attendant à plus de chocs et de sang, déçu de n'avoir pu tester, les armes qu'ils avaient mis tant de temps à forger.
    Par cette opposition des deux antagoniste, ces deux puissances l'une de l'autre à l'opposite, Chacun su à n'en point douter, que si une nouvelle confrontation il y avait, une des deux devraient être annihilé.
    Il n'y en aura pas d'autres.
    Anges comme démons y sont préparés, ici un des deux camps sera exterminé. Chaque soldat est obnubilé, par la simple et seule pensée, qu'il allait offrir sa vie, à cause plus grande que celle de leur ennemis.
    La victoire est leur seul échappatoire, c'est donc d'un pas ferme qu'ils se dirigent vers l’abattoir.
    Celui qui survivra à cette guerre, régnera sur l'univers, alors ne perdez pas face, c'est ici que ce joue l'avenir de la surface !
    "Le Dernier Round"
    Match unique : Victoire des Démons avec 59 pages !
    ********************************************************************************

    Délicatement, précautionneusement, l'ombre glissa sur la Terre, drapant la faune et la flore, captant l'entière vie en ces serres, habillant les esprits et les corps. Cette eau ténébreuse s'écoula lentement, dégustant chaque instant, Chronos ne lui en tiendra pas rigueur, car il sait qu'elle peut muser à loisir, sans crainte et sans peur, de ce qui aurait pu la transir.
    Elle engloutit chaque être, chaque chose, sans personne pour la démettre, s'approchant nonchalamment de l'apothéose, satinant les valeurs et les idéaux,

    de secret et de plaisir, poussant chacun au plus haut, au sommet du désir.
    L'humanité tomba sous la coupe des Archidémons, qui avant de disparaître, enchaînèrent les Archanges autrefois télamons, ici misérables et détruits,
    au fond de ce qui aurait dû être, la prison sempiternelle de la nuit.
    Ils assurèrent néanmoins, à leurs captifs divins, que les démons demeurent seulement désirant de leur liberté,
    dont ils furent si longtemps privé, et qu'il n'était pas dans leur intérêt, de décimer l'humanité. Toutefois ils se gardèrent bien d'ajouter, que par leur nature de Némésis, si les Archanges par la lumière, le Salut devaient incarner,
    les Princes de l'ombre n'avaient comme catharsis, d'autre que la destruction, les ténèbres et la guerre.

    Pouvons nous savoir aujourd'hui si ce n'est que par ce souffle démoniaque, que le vice nous apparaît comme appétence, ou que ce n'est seulement que par notre simple existence assourdie, qu'à l'unisson dans une sombre connivence, nous apprécions notre agonie.
    Triste fût la victoire, triste fût la lumière, qui maternellement enroba la Terre, des anges le divin trophée.
    Parmi les décombres ils se laissèrent choir,
    les larmes aux yeux et le cœur estropié, auquel même le halo étincelant ne pu rendre la beauté. Celui-ci prit son temps pour s'étendre, pour enfler, pour grandir, et pour apprendre,
    à soigner et à guérir, les esprits mutilés.
    Les célestes créatures pleurant leurs disparus, à la vue des démons rompus, ne commirent pas deux fois la même erreur, et les archanges d'une puissance que le désespoir accrue, décimèrent sous les cris de terreurs, et les pleurs implorants, la totalité de la race des démons, pendant que se dissipaient simplement, en souriant les Archidémons.
    Purger la Terre ne fût pas aisé, purger les âmes encore moins. Il fut impossible dans un premier temps d'en aider certains, qui aux ténèbres demeuraient beaucoup trop liés, mais avec le temps,
    la lumière aspire encore à les délivrer, vainement parfois, toujours s’évertuant, l'éclat faillit mais n'oublie pas, ceux pour qui ses gardiens ont perdu la vie,
    et ainsi elle espère petit à petit, rendre hommage à ses petits êtres de foi.
    L'Equilibre cherchant toujours et encore à faire naître en chaque Homme, les viles ténèbres éradiquées, l'humain a tout intérêt à s'en garder, la lumière n'étant encore qu'à l’état de môme.
    Chacun doit faire face à ses responsabilités, accepter ou non l'obscurité, et ainsi choisir ou non, s'il souhaite un monde de paix et de communion, ou confronter l'humanité au souvenir de ses démons.
    Faut-il priver la Terre de sa Noirceur, faut-il priver l'Homme de sa sombreur, ou laisser cette décision aux premiers concernés et voir s'ils parviennent seuls à apprivoiser leur ombrageux côté.
    ********************************************************************************
     
    Dernière édition: 14 Février 2018
  2. Light'

    Light' Membre ancien

    Inscrit:
    18 Décembre 2015
    Messages:
    282
    J'aime reçus:
    1 105
    Après une lutte acharnée, guerre stagnante et batailles affûtées, les Démons se sont libérés. Par centaines ils ont déferlé sur le monde de l'humanité, se fondant dans la masse, affamés de vices et de disgrâce, insufflant dans l'esprit de chacun une brise de ténèbres et de feu malin.
    Les Anges decimés et impuissants, ne purent que constater tristement leur échec cuisant. Ailes cassées, membres estropiés, mental brisé, une vue imprenable sur la Terre devenu terrain de jeu démoniaque,
    ils n'eurent d'autres choix que de répandre à leur tour la lumière en flaque.
    Les Archanges eux, levèrent brièvement les yeux au ciel, avant de retourner à leurs mots croisés ... Force 3 s'il vous plaît !

    Merci d'avoir joué, à vous de voir si le jeu est terminé ! ;)
     
    Dernière édition: 1 Mai 2017
  3. Light'

    Light' Membre ancien

    Inscrit:
    18 Décembre 2015
    Messages:
    282
    J'aime reçus:
    1 105
    Il est temps ... pendant des mois les Anges se sont retrouvés, rassemblés, accordés, sur les plans les plus étudiés, et enfin, se sont décidés. Le grand Chaton Écarlate, usant de ses pouvoirs démocrates pour convaincre même les plus bureaucrates, pris la tête des opérations, et de ses papattes délicates, signa l'acte de guerre de son nom.
    Les Démons eux, jouissant parmi les Hommes d'une tranquillité faste, se livrant plaisamment aux vices et aux jeux, ne virent pas venir l'ombre néfaste des Anges autrefois rompus, bien décidés à sauver la Terre et ces habitants corrompus.
    Vous connaissez votre camp, vous choisissez votre dessein, entendez l'appel du Félin : Compagnons, *miaou* En avant et serrez les rang !
    *Merci à Kiur pour la réouverture du topic, pour toute réclamation veuillez vous adresser au Chaton Écarlate*
     
    HayFly, Boum4 et Tigrerouge aiment ça.
  4. Light'

    Light' Membre ancien

    Inscrit:
    18 Décembre 2015
    Messages:
    282
    J'aime reçus:
    1 105
    Dooonc ! Hum hum...
    Rabougris et flétris par ces années vouées à faire bonne chère, de la puissance des Démons ne demeurait rien d'extraordinaire. A ripailler et festoyer, ils ne purent se lever contre l'animosité qu'un court instant, malheureusement pour eux, totalement insuffisant... Tout ceci n'était plus du tout amusant ! Leur fuite ubuesque ne se fit pas attendre, tandis que montait parmi eux une sombre esclandre.
    Les Anges entraînés, par le Matou guidés, se firent victime de leur triste assurance, avant de se redresser en puissance. Réduisant la vilenie plus bas que terre, jugulant de son état de poussière, ils ne remarquèrent qu'à peine l’immense et décisif soutien des Archanges, qui décidément trouvait cela beaucoup trop bruyant, et pour le moins inadapté, à l'exercice des mots fléchés.
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, cette phase n'annonce assurément rien de péremptoire.
    Les Démons ont pris goût à la vie sur Terre et au doux plaisirs de la chair, et ne purent que se promettre qu'après une bonne diète, il reprendraient leur hideuse conquête !
     
  5. Light'

    Light' Membre ancien

    Inscrit:
    18 Décembre 2015
    Messages:
    282
    J'aime reçus:
    1 105
    Ils sont de retour pour leur jouer un mauvais tour ! Démons, Succubes, Génies, Harpies, quand sonna minuit quittèrent le monde engloutie. Les odeurs alléchantes d'une nuit ardente attisèrent la douce joie rance, des hordes infernales, zélatrices à outrance,sifflant et caquetant dans leur langue atonale . Ils affûtent et lustrent leurs armes abominable, loin de leur donner un côté affable, ils se préparent à livrer bataille, au petit matin les Anges seront pris en tenaille. Les Archanges ayant décidés de se mêler au premier Chœur de leur armée, l’Équilibre afin de respecter l’équité, fit naître chez les Démons une puissance obscure, crainte et redoutée par toutes les vils créatures, regard bouillonnant et beauté de glace, les Archidémons rejoignirent la surface. Attirés par cette soudaine pléthore, Esprits malins et Esprits frappeurs, dès que parue l'aurore, sortirent doucement de leur torpeur, afin de venir à leur tour troubler, cette fête qui avait l'air de si bien s'emmancher.
    Chers amis à vos marques, prêts ... la chasse va pouvoir recommencer !
     
    Dernière édition: 25 Janvier 2018
    HayFly apprécie ceci.
  6. Light'

    Light' Membre ancien

    Inscrit:
    18 Décembre 2015
    Messages:
    282
    J'aime reçus:
    1 105
    HayFly apprécie ceci.
  7. Light'

    Light' Membre ancien

    Inscrit:
    18 Décembre 2015
    Messages:
    282
    J'aime reçus:
    1 105
    Et voicii le petit texte de fiiiin !
    tous les autres sont sur la page des règles en spoiler si jamais ça vous intéresse,
    Merci d'avoir joué !

    Délicatement, précautionneusement, l'ombre glissa sur la Terre, drapant la faune et la flore, captant l'entière vie en ses serres, habillant les esprits et les corps. Cette eau ténébreuse s'écoula lentement, dégustant chaque instant, Chronos ne lui en tiendra pas rigueur, car il sait qu'elle peut muser à loisir, sans crainte et sans peur, de ce qui aurait pu la transir.
    Elle engloutit chaque être, chaque chose, sans personne pour la démettre, s'approchant nonchalamment de l'apothéose, satinant les valeurs et les idéaux,
    de secret et de plaisir, poussant chacun au plus haut, au sommet du désir.
    L'humanité tomba sous la coupe des Archidémons, qui avant de disparaître, enchaînèrent les Archanges autrefois télamons, ici misérables et détruits,
    au fond de ce qui aurait dû être, la prison sempiternelle de la nuit.
    Ils assurèrent néanmoins, à leurs captifs divins, que les démons demeurent seulement désirant de leur liberté, dont ils furent si longtemps privé, et qu'il n'était pas dans leur intérêt, de décimer l'humanité. Toutefois ils se gardèrent bien d'ajouter, que par leur nature de Némésis, si les Archanges par la lumière, le Salut devaient incarner,
    les Princes de l'ombre n'avaient comme catharsis, d'autre que la destruction, les ténèbres et la guerre.
    Pouvons nous savoir aujourd'hui si ce n'est que par ce souffle démoniaque, que le vice nous apparaît comme appétence, ou que ce n'est seulement que par notre simple existence assourdie, qu'à l'unisson dans une sombre connivence, nous apprécions notre agonie.
     
    Dernière édition: 14 Février 2018
    HayFly, Tigrerouge et Tequila aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.