Au revoir

Discussion dans 'Annonces' créé par xstevenx04, 10 Octobre 2018.

1. xstevenx04

xstevenx04 Membre très actif

Inscrit:
    19 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    319
    Bonjour tout le monde,

Si vous lisez ce topic, c'est pour vous annoncez mon départ de Mineria. Je vous écris donc un petit texte pas trop dégueux en quelques parties et plus de détails pour ceux qui ne m'ont pas forcément connu :

IRL :

Je m'appelle Steven, 22 ans, je vis pour le moment dans l'Orne (61) avec ma future femme, je suis actuellement Siropier dans une grosse entreprise du groupe « Cristalline », en tant que siropier je prépare le contenu des boissons sodas (cola, pulpé, limonade) parmi les marques suivantes : (Freeway, Netto, River, Eco +, ..), des recettes top secret ^^, ce travail se déroule en 3x8 (roulement d'équipe toutes les semaines « matin, aprem, soir) . Tout ceci est un avant goût le temps de ma préparation de mon concours de pompier professionnel qui à commencé ce cinquième mois de l'année (Mai), avec un écrit assez complexe, puis ce mois dernier, des tests sportifs assez éprouvants, me consacrant à ma vie privée, le jeu ne fait plus partie de mon tiers temps. Sinon je suis un sportif qui pratique de la course à pied et un peu de fitness, mon projet après ce concours et d'acheter un maison et fonder un famille par la suite.

IG :

I'm xstevenx04, un très vieux joueur de ce serveur, ma première connexion fin 2012, j'ai débuté le serveur comme vous les enfants, petit JK qui réclame du stuff à tout le monde. Je suis un joueur faction de base, mais j'ai su me rendre polyvalent en aillant obtenu une promotion dans la modération. En quelques ligne je vais vous énoncez les parties qui résume ma partie IG.

Durée sur le serveur : environ 5 ans avec quelques pauses

Nombre de Ban : « 2 » Anti-Afk / Mon compte Hack /

Factions : « DeltaForce » (fondateur », Insidious, RedEagles, BlackGam, Darkmeurtrie.

Grade obtenu :
    Responsable faction en 1,5
    Ultra-Modo en 1,7
    Ultra-Modo en 1,8

Raisons du départ :

Si je demande mon dérank aujourd’hui, c'est pour éviter de bloquer une place dans le staff et être égoïste à garder autant de commandes et de responsabilités pour soit même.

Je passe moins de temps sur l'ordinateur, je sais que je laisse plusieurs personnes derrière moi en quittant le serveur, que je laisse une faction avec du potentiel, je lègue la DeltaForce à @Tequila ,

j'espère que tu feras en sorte que cette faction soit toujours celle que tu as connu. Je passerais sans doute de temps à autre sur le TeamSpeak.

Voilà voilà

Je voudrais remerciez toutes les personnes qui m'ont fait confiance, je vais pas me tarder à citer chaque personnes, mais vous vous reconnaîtrez.

Bisous tout le monde.

2. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 697
    Fallait s’y Attendre à vrai dire x)
    Bonne continuation à toi Steven !
    On a jouer longtemps ensemble, entre la1.7, NC, le projet de serveur avec xshadowsx ... et maintenant la DF 1.8, malheureusement elle n’est plus c’qu’elle était avec 2/3 membres actif IG x) (Coucou @Tequila et @KingOfTheDead x))
    On a bien rigoler durant tout ce temps, merci de m’avoir fait confiance en me mettant Sous-Leader DF, j’espere que les quelques membres reviendrons + Fort au regen !

Tequila et xstevenx04 aiment ça.
  3. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    786
    Refuser ! Comment sa tu part ? Mais je veux pas mwa !!!

xstevenx04 apprécie ceci.
  4. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 453
    Je ne t'ai pas vraiment connus mais à te lire je suis de tout cœur avec ton projet et te souhaite vraiment que tu réussises, même si cela doit engager ton grade modo, c'est normal ^^ Bonne chance et bonne continuation !!

5. KrayZ

KrayZ Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    836
    RIP STEVEN
    Bonne continuation bg j’ai ton discord si jamais. fin je crois :’)

6. Kmoon

Kmoon Membre actif

Inscrit:
    11 Février 2018
    J'aime reçus:
    220
    C'est pas Steven qui est RIP, c'est autre chose si vous voyez ce que je veux dire, et ça c'est franchement pas de la faute des joueurs, mais la faute d'autres personnes ne prenant pas assez au serieux les remarques des joueurs.
    Bref bonne continuation @xstevenx04 ce fut un plaisir de jouer avec toi :)

7. compote

compote Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    904
    YES je peux enfin être rank à sa place sans aucune forme de respect :D !

Bon départ steven passe nous voir sur TS et bonne chance avec ton concours de pompier / ta futur petite famille *^* !

8. Tequila

Tequila SuperModérateur en jeu

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    813
    La fin d'un bel ère pour mineria. Ton départ m'attriste pourtant je suis heureux de voir que tu te donnes les moyens de faire de tes projets une réalité. Tu es quelqu'un de persévérant et je suis certain que tu arriveras à tes fins. La v4 en ta compagnie, dans la cokctail ( à ne pas oublier lol ) puis dans la DF, m'a fait découvrir une tigresse que je ne suis pas prêt d'oublier et avec qui je compte bien rester en contact ^^ ta motivation est une grande vertue,continues sur ta lancée, ne laisse rien t'arrêter et vers l'infini et au delà bg ;)
    Bisous et très bonne continuation <3

xstevenx04 et NFE404 aiment ça.
  9. Zecrum_

Zecrum_ UltraSuperModérateur

Inscrit:
    5 Mars 2016
    J'aime reçus:
    719
    Un truc à dire :
    Bonne continuation

Tequila, xstevenx04 et NFE404 aiment ça.
  10. frayeur38

frayeur38 Membre très actif

Inscrit:
    26 Août 2017
    J'aime reçus:
    252
    J'ai rarement eu l'occasion de te parler néanmoins tu restes une personne très apprécié par la communauté et par moi même. Je te souhaite une bonne continuation et une réussite dans tes projets futurs !
    Effectivement.

Kmoon, xstevenx04 et NFE404 aiment ça.
  11. Theo432

Theo432 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    349
    c'est une décision tout à fait normal de ta part quand tu vois la situation du serveur et tes projets.
    je te connais depuis la 1.5 ou j'étais encore un gros jk donc c'est dommage de te voir partir.

c'est pas vraiment les joueurs qui quittent mineria mais plutôt l'inverse...

BONNE CONTINUATION

Tequila apprécie ceci.
  12. Maximax

Maximax Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 049
    dommage , tu etais une personne sympathique :/

Bonne continuation

13. Elyasis

Elyasis Membre très actif

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    409
    Enjoy ta vie mec, pour moi tu resteras toujours un des modérateurs les + compétents du faction.

xstevenx04, Dimitri56 et Tequila aiment ça.
  14. Dimitri56

Dimitri56 UltraSuperModérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    995
    Bonne continuation et je pense qu'on aura peut être l'occasion de se rencontrer à travers nos différents objectifs pros. On reste en contact mec !

15. Yoshiko Tsushima

Yoshiko Tsushima Membre

Inscrit:
    23 Février 2018
    J'aime reçus:
    87
    Mais c'est vraiment triste, tout le monde quitte Mineria :'( Ducoup bonne continuation à toi @xstevenx04 même si je ne te connais pas très bien

NFE404 et xstevenx04 aiment ça.
  16. TokiToki

TokiToki Membre ancien

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    914
    Ton départ mattriste bcp que vais je devenir sans toi petite rosemon étincelle d amour va s'éteindre tu va me manquer ; (

NFE404 apprécie ceci.