Avancée newrp

Discussion dans 'Infos' créé par DarkBlooder, 10 Avril 2016.

1. DarkBlooder

DarkBlooder Ombre d'un USM | Personne

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    495
    Bonjour amis du jour, Bonsoir amis du soir !

Avec la Team de build du NewRp, nous avons décidé de vous prévenir de l'avancée du serveur NewRp, encore en construction à ce jour. Ce topic aura pour fonction principale de notifier et de situer l'avancée du serveur, autant sur les constructions que sur les plugins.

Pour l'instant, nous avons :
    -Arcadia (capitale) :
    100%
    -Spawn : 100%
    -Une seconde ville : 99%
    -Shannara (Troisième ville) : 100%
    -Quatrième ville : ??%
    -Zone event : 100%
    -Organisation générale : 90%
    -Plugins : 0%
    -Perms des grades : 95%

Ce qu'il reste à faire sur les plugins :
    -Configuration de certains grades (en cours)
    -Création et configuration des jobs (fini mais tests à faire)
    -Création de quêtes (en cours)
    -Importation d'un plugin animant les PNJ (à refaire)
    -Plugin pour ajouter skins et capes (skins : fait (le skin deviendra une permission à acquerir), capes : impossible pour l'instant)
    -Plugin de vente/location de parcelles (fait)

Voici quelques screens de ce qui est prêt, ou presque prêt : (screens by Fujitori)

Nouveaux screens par Lilotee (sans shaders) :

Nouveaux screens par skyronex (avec shaders) :
    http://www.noelshack.com/2016-15-1460910394-2016-04-17-18-02-20.png
    http://www.noelshack.com/2016-15-1460910401-zdq.png
    http://www.noelshack.com/2016-15-1460910438-dqz.png
    http://www.noelshack.com/2016-15-1460917352-2016-04-17-20-07-00.png
    http://www.noelshack.com/2016-16-1461180027-2016-04-18-21-34-11.png
    http://www.noelshack.com/2016-16-1461180059-2016-04-18-21-46-21.png
    http://www.noelshack.com/2016-17-1461783157-2016-04-17-18-15-36.png

Si vous avez des suggestions concernant n'importe quel domaine du serveur, n'hésitez pas à les proposer en commentaire ou en mp à l'équipe de construction :)

Personnes à contacter :
    Arween
    Lilotee
    Dimitri56
    Ilogus
    Jispa
    Gemaux0088
    Papple
    Skyronex
    Fujitori
    DarkBlooder
    Fiery

Date d'ouverture (en vue des travaux effectués et de ceux qui restent à faire) : De 3 à 8 semaines. Cause du retard : changement de machine et perte de plugins (celui qui anime les pnj et celui qui gère les affichages holographiques). Un trailer du serveur sera réalisé par un membre de l'équipe (Jispa surement) et diffusé sur plusieurs supports (forum, chaînes youtube, liens twitter, page facebook Mineria...) environ 1 semaine avant l'ouverture. Soyez patients... nous aussi on est très pressés :3

Les questions et réponses :

L'avis des builders

Dernière édition: 11 Août 2016
  2. DarkBlooder

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    495
    Edit + suppression des messages. Le sujet est de nouveau ouvert aux commentaires :)

3. Nolfar

Nolfar Membre actif

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    104
    Dis donc depuis que j'aide j'en ai vu que 4 dans la liste (Si Rayleigh est dedans ca fais 5).
    De plus rien avance, donc 3 a 8 semaines ce serais une chance.
    #JeSuisEnVacances. Donc je peux plus aider pour le moment.

4. Fiery

Fiery Membre ancien

Inscrit:
    18 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 069
    Le Semi-RP avance, peut être lentement mais bon ce n'est pas grave au moin tourt sera fait correctement ^~^

5. Nolfar

Nolfar Membre actif

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    104
    Je te rapelle que j'aide et je sais comment ca avance. Dans une des villes ("tout sera fais correctement") j'ai du refaire un centre commercial entier car il étais hors thème.
    Ensuite, personne ne se connecte. A part Jispa et Ray. A chaque fois que je me connecte c'est les 2 seuls avec qui je bosse. Après je suis pas connecté h24 mais si vous vous connectez faites avancer le truc. Je fais le tour a chaque fois, rien ne change sauf du côté de Jispa et Ray.

6. Elyasis

Elyasis Membre très actif

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    441
    Les vacances c'est pas pareil pour tout le monde, y'en a ils se retrouvent sans internet du jour en lendemain ( ça sent le vécu pour moua )
    J'veux dire tu peux les blâmer car ils n'ont pas prévenus ok, mais c'est compliqué de blâmer pour ne pas se connecter à cette période de l'année

DarkBlooder, theodu41 et MichaelD aiment ça.
  7. MichaelD

MichaelD Membre très actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    272
    Bah car certains se rendent compte que c'est simplement une corvée pour eux et qu'ils n'aiment pas faire ça…

8. Elyasis

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    441
    Le problème de gros projets comme ça c'est la lassitude en effet, je pense que certains n'ont tout simplement plus envie de continuer.
    Et le problème de rendre ça plus lucratif en proposant des avantages pour ceux qui aident à la construction c'est que au final des gens vont aider mais faire n'importe quoi juste pour le grade.
    C'est difficile de trouver un équilibre parfait dans ce genre de projet, il faut des personnes motivées, pas juste des pseudos-architectes qui veulent faire un truc pour montrer leur talent avant de disparaître.
    C'est aussi le problème quand on a une communauté assez jeune, y'a pas assez de gens assez responsable pour endosser tout ce travail.
    Je suis conscient que ce genre de projet est difficile ( j'ai déjà eu à faire à ce genre de choses ) mais bonne chance, moi j'ai hâte de revoir le SRP sous un nouveau jour, il me manque !

Dimitri56 apprécie ceci.
  9. Nolfar

Nolfar Membre actif

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    104
    Très bien dis. Quand tu vois certains truc c'est ce que je me dis. Merci.

Elyasis apprécie ceci.
  10. Fujitori

Fujitori Membre ancien

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    512
    Bah enfaite quand je me co y'a personne (Oui bon je me co le matin le plus souvent et les gens font la grasse mâtiné)
    (Sa fais une semaine que je ne me suis pas connecter pour raison : Malade)
    Ensuite, beaucoup de personnes ont beaucoup donné au début, c'est pour ça qu'au début sa avancé vite. Pour les joueurs connecté, il est vrai que sa a beaucoup diminuer depuis la maintenance de 3 semaines.

Je suis tout à fait D'accord avec toi sur la lassitude, beaucoup de builders on voulut faire trop vite et ce sont lassé de build. Après j'ai pas vu de personne faire une construction pour montrer leurs talents certe au début tout le monde fesais des constructions de son côtés, mais après nous voyons où nous pourrions les mettre si ont pourraient les modifié ect, même si des des personnes ne savais pas très bien build, ou ils ce débrouiller, bah ils le fesait, alors la dessus tu as tord, après t'inquiète c'est ton avis, mais moi je donne mon point de vue (IG) ^^

11. theodu41

theodu41 Membre actif

Inscrit:
    24 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    15
    Je trouve sa impressionnant les images du semi rp j'espère que il sera bien et que tout le monde pourra en profiter vous faite du tres bon travail tout les modérateur continuer comme sa ❤️

Dimitri56 apprécie ceci.
  12. Elyasis

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    441
    "Je suis tout à fait D'accord avec toi sur la lassitude, beaucoup de builders on voulut faire trop vite et ce sont lassé de build. Après j'ai pas vu de personne faire une construction pour montrer leurs talents certe au début tout le monde fesais des constructions de son côtés, mais après nous voyons où nous pourrions les mettre si ont pourraient les modifié ect, même si des des personnes ne savais pas très bien build, ou ils ce débrouiller, bah ils le fesait, alors la dessus tu as tord, après t'inquiète c'est ton avis, mais moi je donne mon point de vue (IG) ^^"

Après je dis ça mais ce n'est que des suppositions, pour les builders qui veulent montrer leur talent je ne sais pas si c'est déjà arrivé ici mais je généralisais. Ce genre de choses arrivent souvent !

13. DarkBlooder

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    495
    Oui c'est lassant de voir que t'es le seul à voir les trucs qu'il reste à faire dans NY uniquement (faut terraformer tout le tour de la ville ^^'). Pour les plugins, @Fiery , @Jispa et moi-même allons travailler dessus (pour fixer des lags et des erreurs de lancement de certains plugins).

14. MaitreBouda

MaitreBouda Guest

Comment vous faites pour avoir des shaders sur mineria ?

15. Dimitri56

Dimitri56 Ultra Super Modérateur. Modérateur Forum

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    804
    Pour aller sur le serveur rp il faut y aller via un launcher ( crack ou officiel) mais pas avec celui de Mineria et on peut avoir des shaders avec le launcher officiel par exemple.

DarkBlooder et Jispa aiment ça.
  16. Nolfar

Nolfar Membre actif

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    104
    Non mais NY pour l'instant ca ressemble à un freebuild, fais juste un tour dedans tu verras le bordel. (Juste pour un ordre d'idée : y'à une fucking pomme volante !)
    Et les autres trucs sont hors thèmes, rien que le centre commercial : Moderne a l'extérieur et l'intérieur tout en bois. Moi je dis non, donc je l'ai refais. Et si vous l'aimez pas on recommence

DarkBlooder apprécie ceci.
  17. fabien_80

fabien_80 Nouveau membre

Inscrit:
    27 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1
    J'espere juste qu'il n'y aura plus autant de lags sur le Semi RP et le Faction comme la version en cours , qui a "pourrie" le serv ( Jeu )

18. M4ximax

M4ximax Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    855
    Ah ok .... ben si il y a des choses à refaire ou à détruire ben fait toi plaise ... mais ça me ferait chier mdr

19. Nolfar

Nolfar Membre actif

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    104
    Non mais je sais pas, si vous faites une ville faite la réaliste, vous vous inspirez de vraies photos de New-York, mais vous faites pas des pommes volantes avec des Transformeurs qui jouent en dessous quoi ...

20. M4ximax

M4ximax Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    855
    Non non ... Les trucs ont été supprimés et aussi Meino la moitié je les faite j'ai travaillé dessus pendant 1 mois ou plus puis ça m'as souale! j'ai pas encore fini certaine construction, j'ai encore beaucoup de boulot en dehors de cette ville .... si quelques - un te plaise pas détruit les ...