Bilan réunion 06/05/2017

Discussion dans 'Bilan réunion' créé par Akame_, 7 Mai 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    675
    Attends, déjà que Akame s'occupe du Bilan alors que ce n'est pas à lui de le faire pour informer la communauté des changements et des avancement par rapport au Launcher et tu te plainds que ceux de Kiur sont mieux ? Si T'es pas content t'as qu'à te plaindre a Kiur sur le fait que le bilan n'a pas été fait et fais pas chier ^^

Akame_ apprécie ceci.
  2. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Voilà qui on recrute dans le staff. T'arrives même pas à garder ton calme et tu répond avec agressivité, bravo.

3. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    675
    Normal qu'il s'énerve, tu le critique sur un truc qu'il était pas obliger de faire C'est pour Informer la communauté et tu trouves encore des trucs à redire

TheMaster05 et Akame_ aiment ça.
  4. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    D'accord, la prochaine fois je flatterai son égo, et comme c'est la liberté d'expression on me dira rien.
    Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur.

5. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    675
    Ou au pire tu dis rien ;) comme ça tu fais chier personne ;)

Akame_ apprécie ceci.
  6. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Non je dis ce que je veux et tu peux pas m'empêcher de jouir de ma liberté d'expression, salut ;).

7. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    675
    Bah si T'es assez immature pour critiquer un joueur qui fait des trucs pour informer la communauté C'est ton problème ;)

Akame_ apprécie ceci.
  8. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 212
    Merci beaucoup pour ta réponse, dommage que certaines personnes ne pensent pas comme toi :/.
    J'avoue avoir eu une réponse agressive mais je n'avais pas pensé sur le coup que je m'adressais à une personne n'ayant visiblement pas les mêmes capacités de compréhension que la plus par des membres du forum. Par contre je n'étais absolument pas énervé. Je vais t'expliquer de façons un peu plus posé pour ne pas trop te choquer la situation. Kiurz est d'habitude la personne s'occupant des bilans de réunion. Hors pour une raison qu'il met encore inconnue, il n'a visiblement pas trouvé le temps ou la nécessité de le faire. Comme je souhaite être un modérateur à l'écoute des joueurs et que je sais que quand on est joueur on aime bien savoir se qu'il se passe durant la réunion. J'ai donc pris la décision de créer moi même un topic réunion. C'est a 100% du bénévolat, PERSONNE ne ma dit de le faire. J'ai pris de mon temps personnelle pour le faire et je ne regrette absolument pas. J'ai d’ailleurs essayé de le rendre assez lisible et agréable a lire tout en allant à l'essentiel. Alors ok peut être que les topics de Kiurzima sont mieux ou peut être que j'aurai pus changer quelques trucs pour que monsieur soit content. Mais le plus important c'est le contenue ou la mise en page ? Réfléchis 2 secondes non ? Ce que tu as dis est vraiment irrespectueux envers ma personne. Critiquer une action fait sur du bénévolat SURTOUT que PERSONNE ne s'est plains que mon bilan était moins bien. Beaucoup de monde à même trouvé mon bilan très propre et beaucoup m'ont même remercier de l'avoir fait. Mais de toute façon il faut toujours des gens pour critiquer le travail des autres. Tu ne joues plus au serveur tu ne sers donc a rien. Tu n'as rien apporté au serveur. On a pas besoin de toi ni de ton avis, on s'en fout de se que tu penses. Peut être que les topics de Kiurz sont mieux mais on en a rien a faire ! C'est pas un concours pour savoir qui va faire le plus beau bilan a ce que je sache ! C'est rare que des gens me sortent par les troues de nez comme ça mais un joueur comme ça je suis désolé on ne lui a pas appris le respect du travail des autres. Surtout que lui n'a rien fait pour le serveur. Fin bref passons outre et merci beaucoup pour vos avis positif !

Boum4 et KietsuSama aiment ça.
  9. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    C'est bien ce que je pensais; j'ai fait mal à ton ego :).

10. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 212
    Pathétique joueur sans valeur humaine.

11. Pinkfire

Pinkfire Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 442
    NFE je te comprends pas... Quand y'a pas de bilan ça râle quand il y en n'as ça râle encore... Après si tu préfère ceux de Kiur c'est tes goût bref, mais celui d'Akame n'est quand même pas horrible non plus.. et un peu de changement ne fait pas de mal non plus. Estime toi déjà heureux d'avoir un bilan au lieu de parler pour critiquer surtout pour un truc comme ça...

Toadi et Akame_ aiment ça.
  12. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 478
    NFE ton attitude me déçoit :(

soares51310, Akame_ et Pinkfire aiment ça.
  13. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    896
    Laissez akame tranquille, cest bien le seul qui l'a fait, c'est donc qu'il faut remercier

14. WzDGaming

WzDGaming Membre actif

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    19
    Gab a oublie de rank Jofox xddd

Akame_ apprécie ceci.
  15. Elyasis

Elyasis Membre très actif

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    437
    Au pire NFE ta gueule et on en parle plus, Akame est gentil de faire un putain de bilan pour informer les joueurs et toi t'arrives et tu ouvres ta gueule pour dire que de la merde, si t'as un problème contre le fait que Akame fasse un bilan réunion et qu'il dise ce qu'il pense de DarkBlooder qui reste quand même un des meilleurs modérateurs que Mineria ai connu et qui mérite bien qu'on dise du bien de lui, bah t'as qu'a pas poster sur ce topic et tu vas te tais. On a pas besoin de débiles qui se sentent pas pisser et qui ont besoin d'ouvrir leur gueule à tout va pour se plaindre de tout.

16. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    416
    Franchement nfe je trouve que tu as changé avant tu étais actif et tu postais des commentaires constructifs tout en restant poli mais pour une raison que j'ignore tu as changé akame est pour moi le modo faisant le plus d'action au nom du serveur et est celui qui possède le plus d'envie et d'énergie à faire retrouvé au serveur sa splendeur d'avant et la il fait un bilan réunion car kiur à toujours beaucoup de tâche à faire et donc il ne peut pas s'occuper de tout en même temps et toi tu te permet de critiqué de 1 le travail d'akame et en plus de le provoquer directement c'est vraiment malsain et tu devrais avoir honte et t'excuser pour cela après les gens sont comme il sont si tu ne veut pas c'est ton choix.

Ps: dsl pour l'orthographe pas terrible mais je suis fatiguée

Boum4, Akame_ et Flowinda aiment ça.
  17. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Qui de mieux pour juger une personne ET les valeurs humaines, qu'une personne qui manifeste de la condescendance, du mépris, du dédain, de l'orgueil, de la morgue; tout cela en une phrase.

18. Flowinda

Flowinda Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 071
    Bon sinon tu peux arrêté de pourrir le topic. Limite pour que Monsieur NFE404 sois content faudrais que kuir refasse le topic. Akame a fait le topic qui satisfait tout le monde a part TOI donc faut que tu arrête. on a compris que tu préférais celui de kuir maintenant tu peux fermer ta grande bouche <3(pour rester polie) Je voulais pas répondre à tes messages mais tu as clairement saouler les 3/4 des gens.

Akame_ et soares51310 aiment ça.
  19. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    En tout cas l'effet que cherchait Akame: avoir de la reconnaissance, a plus que bien marché et tout le monde croit que ce topic est sincère, bravo.

Sur ce, au revoir.
    PS: je comptais quitter le serveur très prochainement donc cette petite querelle ne fait que de me reconforter dans le choix que j'avais entrepris, et je vous prierai de relancer la conversation; il n'y a plus rien à dire.
    PS2: la bonne nouvelle c'est qu'on n'a même pas besoin de pousser akame dans ses derniers retranchements pour voir qu'il n'arrive pas à garder son calme et qu'il adhère même à un caractère agressif, insultant, méprisant envers quiconque n'étant pas en accord avec lui. La modération de mineria fera son choix. Ce message sera probablement supprimé.

Dernière édition: 8 Mai 2017
  20. Flowinda

Flowinda Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 071
    Bah oui bien sur, il a juste tenu au courant la communauté. Avec toi si c'est kuir c'est sincère, par contre c'est akame, c'est faux, il ment et tout^^' T'es jaloux ou quoi? xD

Akame_ et soares51310 aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.