Bilan réunion 08/07/17

Discussion dans 'Bilan réunion' créé par KiurZima, 8 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    896
    Bonjour à tous, aujourd'hui le staff vous présente dans ce topic la conclusion de la réunion du 08/07/2017

Membres présents à la réunion:

- Gab35
    - KiurZima
    - dimitri56
    - totopom
    - DarkSkyFall
    - Tigrerouge
    - Sneatzy
    - KietsuSama
    - Maximax
    - Alexdd50

Bilan de la réunion :

- Pas de rank au grade modérateur.

- Pas de derank ce soir.

- Candidature de DrMacia et Lebadasse refusée.

- Pas d'autres candidatures cette semaine.

- Le plugin qui permet de kick en fly va être " nerf "

- Les USM peuvent voir vos messages privés, faites attention à ce que vous dites ;) ( prévention pour que vous ne soyez pas surpris )

- Le launcher est en développement, Rapha doit communiquer une pièce du launcher qu'il avait deja faites à notre développeur launcher.

- Il n'y aura pas de rank Responsable Faction, UltraModerateur, UltraSuperModerateur, ou Modérateur Forum d'ici un certain temps en attendant le regen.

------------------------------------
    - Semi-Rp -> Pas de bug reportés -> semirpmineria.omgcraft.fr

- Mini-Jeux -> Rien de spéciale depuis l'autre réunion.

Administrateurs :
    1 - Gab35
    2 - Rapha
    3 - Sunilvyas

UltraSuperModos :
    1 - Lusky
    2 - KiurZima
    3 - Skyronex
    4 - Dimitri56

UltraModos :
    1 - Wargaminggs
    2 -

Responsables Faction :
    1 - Aucun

Représentant modérateurs :
    1 - HSB_Kietsu

Modérateurs Faction :
    1 - totopom
    2 - SneatZy
    3 -
    4 -
    6 - Skyronex42
    7 - KiurZima_

Responsables RP :
    1 - Tigrerouge
    2 - Vvego

Modérateurs RP :
    1 - Alexdd50
    2 - DarkSkyFall
    3 - Maximax
    4 - TheSkyBrother

Forum :

Responsables Forum :
    1 - Gab35
    2 - Lusky
    3 - Sunilvyas

Général :
    1 - KiurZima
    2 - Dimitri56
    3 - Skyronex

Faction :
    1 - Vvego

2. KiurZima

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    896
    Il l'avait fait depuis un certain temps mais personne ne le savait car tout le monde était et est encore en train de le critiquer ^^

TheSkyBrother apprécie ceci.
  3. william66

william66 Membre actif

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    155
    Vous aller devoir attendre longtemps le temps que rapha envoie le truc mdr

JeJe24bis, nagato56 et Akame_ aiment ça.
  4. Foudroyeur009

Foudroyeur009 Membre actif

Inscrit:
    7 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    49
    @Shiroshy, pourquoi tu t'en prend à Rapha?
    Il a pas le temps c'est tout en attend, ça viendra un jour. ;)
    De bonne nouvelle, fais chier pour Macia.. :)
    Pour les mini-jeux toujours pas de nouvelle concernant ce qui on pas de premium?

5. Pinkfire

Pinkfire Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 442
    Ah oui et une date pour le regen ? Nan parce que si il y a pas de rank Responsable Faction, UltraModerateur, UltraSuperModerateur, ou Modérateur Forum pendant environ 2 mois ça va pas être un peu long pour les Modérateur ?

alexdd50 apprécie ceci.
  6. DrMacia

DrMacia Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    61
    Pourrais-je avoir une raison de pourquoi ma candid a été refusée ? Parce que sans vouloir me jeter des fleurs, je pense que j'ai pas mal de qualités requises pour être modérateur, j'étais motivé, plein d'enthousiasme, je me suis bougé les fesses pour faire ma candid, la poster et je n'ai le droit qu'à un "refusée" ? J'aimerai avoir un peu plus d'explication, comme par exemple "tu peux refaire ta candid dans semaine" ou toute autre information. J'ai vraiment l'impression que Gab n'en a rien à péter de son serv et de ses joueurs. Si cela continue je pense que Mineria va perdre un joueur très actif et ca continuera de couler ...
    Sur ce bonne soirée quand même
    PEACE OUT

7. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 212
    On soulignera l'énorme implication de l'administrateur du serveur durant la réunion. Personnellement je ne crois avoir entendu que " bon ben refusé donc " et " rien d'autre a dire ".

8. Tigrerouge

Tigrerouge Membre très actif

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    481
    Tu n'as pas reçu assez de pour de la part des modérateurs, va les voir TS demander des comptes et essayer de te faire bien voir, je suis arrivé en retard perso

DarkSkyFall et DrMacia aiment ça.
  9. Dimitri56

Dimitri56 Ultra Super Modérateur. Modérateur Forum

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    769
    Ajout d'un panneau pour faire /sun quand les modérateurs sont absents, il suffit de cliquer dessus et la pluie s'enlève.

https://prnt.sc/ftb0re

10. Foudroyeur009

Foudroyeur009 Membre actif

Inscrit:
    7 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    49
    Stylé et utile ! :)

Dimitri56 apprécie ceci.
  11. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    509
    Alors déjà les USM qui ont le droit de check les MP on va se calmer TOUT DE SUITE. Entre nous, ça va vous avancer à quoi ? Maintenant que c'est posté, si on doit faire des révélations on les fera sur une autre plate-forme que mineria (si c'est pour démantelé un réseau de cheater par exemple). De plus, qu'on ne se cache pas que vous ne serez pas sans vous priver de regarder les mp entre joueurs juste pour le fun ou vous divertir (celui qui dira le contraire vie dans un autre monde). Désolé mais je pense que les MP doivent restés privés et qu'il faudrait qu'il n'y ait que l'administrateur qui ait le droit de pouvoir les regarder. (D'ailleurs pourquoi donner ce droit ?)

DrMacia dommage mon bro retente dans 2 semaines minimum et en attendant essaye de bien faire ^^. Après j'avoue qu'un "refusé" tout simplement c'est con de votre part. @Gab35 il faudrait qu'au lieu de lock à tout va, tu prennes un peu de ton temps pour donner les raisons du refus et je ne parle pas d'un "t'as pas eu la majorité des modos mais une bonne explication histoire que la personne puisse faire de son mieux pour "mériter" ce poste.

EDIT: On m'a dit que c'était pour protéger du drop d'ip que les usm peuvent voir les mp, mais si vous avez un minimum de cervelle vous comprendrez qu'il se fera maintenant via SKYPE/DISCORD/TS.​

Dernière édition: 9 Juillet 2017
  12. Elyasis

Elyasis Membre très actif

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    437
    "- Les USM peuvent voir vos messages privés, faites attention à ce que vous dites"

Bullshit total. Je n'utiliserais plus jamais les MP ici maintenant.

13. Nevaa

Nevaa Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 933
    Prochain bilan j'veux voir " remise en place du mdp de Neva "

14. Fujitori

Fujitori Membre ancien

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    525
    C'est quoi ça? J'ai jamais vu un tel bilan --'
    Je commence a en avoir marre de voir que sur les candidatures il n'y a que des "refusée." C'est trop dûr de prendre 2 minutes dans la réunion et de dire "Voilà pourquoi tu as été refusé, voilà pourquoi les modos ont voté contre, voilà comment tu peux d'améliorer". C'est la moindre des choses les gens se font chier a faire une candidature qui doit faire un roman sinon les joueurs se plaignent, alors que pour 20 joueurs un poeme suffis, mais bon c'est sûr que dire " refusée." c'est plus efficace, ça aide bien les gens.
    Ensuite pour les messages privée c'est quoi le délire? Vous croyez qu'en disant "Wouai euh maintenant les USM's peuvent voir vos mp pour démasquer les méchants" ça va marcher? Vous en êtes sûr? J'suis pas convaincu. Des gens qui veulent parler de leur vie privée à quelqu'un d'autres par exemple, cette personne ne savant pas que les USM's sont désormais capable de voir les MP's je crois bien que ça ne plairait pas à la personne de savoir que ses messages sont vu par des personnes autres que celle a qui elle veut parler. Me sortait pas le truc de la commande car si le staff savaient qu'une tel commande existait la permission n'aurait pas était mise en place. Moi j'en ai rien a foutre d'être lu, je connais des personnes qui aimeraient pouvoir envoyer des MP's sans qu'ils soient lu.
    Ensuite pour le launcher "une partie du launcher va être envoyé par Rapha" ouais mais vous pensez qu'une pièce de puzzle s'assemble avec une autre pièce d'un autre puzzle? Je n'y connais rien mais je suis pas sûr que le résultats soit performant.
    Bonne journée à ceux qui l'a commence.

15. Zecrum

Zecrum Modérateur en jeu

Inscrit:
    5 Mars 2016
    J'aime reçus:
    374
    Enfaite cette partie c'est la partie serveur à coder. Si j'ai bien compris il n'y aura pas de problème.

Dimitri56 apprécie ceci.
  16. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn Membre très actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    270
    Merci ;)
    il y a aussi le panneau enclume qui ne fonctionne pas..

Dimitri56 apprécie ceci.
  17. _LightDark_

_LightDark_ Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 001
    Mais heu ... C'est pas nouveau que les USM puissent voir les mp si ? =x

Dernière édition: 9 Juillet 2017
    nagato56 et xPr0_FuZiOn aiment ça.
  18. Quexyo_

Quexyo_ Membre actif

Inscrit:
    30 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    52
    Waaaa quelque petites nouveautés , mais qui vont faire la différence bravo ;):rolleyes:

19. KiurZima

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    896
    Les MP sur Mineria ne sont pas là pour dévoiler ta vie privée.

Il faut aussi prendre en compte le fait que ça reste un jeu de cube, et que du moment que tu joues dessus, tu ne peux pas avoir de vie privée sur quelque chose de fictif, à moins que ça amuse la personne de dévoiler sa vie

20. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 478
    Je trouve marrant parce que quand j'ai fait la suggestion pour ce truc on m'a dit: "Trop compliqué t machin et truc et bidule" et là tout d'un coup sans que personne demande rien c'est ajouté...

Camion Kun et Tigrerouge aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.