Bilan réunion 08/07/17

Discussion dans 'Bilan réunion' créé par KiurZima, 8 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KiurZima

KiurZima Ultra-Super-Modérateur || Resp Animateur Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    997
    Ça n'arriverait pas si vous étiez des joueurs " normaux " voir " exemplaires "

2. Bat56

Bat56 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    362
    Personne n'est parfait, vous non plus d'ailleurs. Tu peux pas dire à des joueurs qu'ils ne sont pas "exemplaires" ou "normaux" c'est complètement absurde comme réponse. Je t'apprécie beaucoup Kiurzima mais la non.

NFE404, nagato56 et _LightDark_ aiment ça.
  3. KiurZima

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    997
    Dans 80% des joueurs qui se plaignent justement de cette permission on retrouve tout ceux qui ne respectent pas la moitié des règles ^^

TheSkyBrother apprécie ceci.
  4. Bat56

Bat56 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    362
    T'as déjà vu des joueurs exemplaires? x3 Va sur le faction 100000 personnes (oups on est pas autant) sont pas dans les règles, il y a pas que ceux ici. Faut juste vous rendre compte que c'est débile.

5. Nolfar

Nolfar Membre actif

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    104
    Kiurzima, cette règle n'intéresse personne. A part les hauts grades qui ont un nouveau jouet.

6. DarkSkyFall

DarkSkyFall Modérateur en jeu

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    272
    Elle est pas là pour être intéressante mdr
    y'a 3 personnes dans le staff qui y a accès et si ça été décidé ainsi c'est comme ça
    J'comprends bien ceux qui se plaignent pour leur vies privées et tout mais l'truc c'est que vous avez pas votre mot à dire par rapport à cette décision, enfin votre avis ne changera pas cette décision
    Ça été décidé ainsi et c'est pas pour rien
    Encore une fois, les usm ils ont on rien à faire de vos vies privées, ils surveillent seulement si les joueurs respectent le règlement
    Puis honnêtement si vous avez quelque chose de super "privé" à dire à vos potes, allez sur le forum, ou ailleurs

Boum4 et TheSkyBrother aiment ça.
  7. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    268
    Comme nous quand on parle sur l'oreiller :p

DarkSkyFall apprécie ceci.
  8. Flowinda

Flowinda Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 070
    "Dérank pour avoir fait des présentations ou même écrit des messages sur d'autre forum" Il y en a pas beaucoup qui ont été dérank pour sa, et maxou c'étais une des raisons de mon dérank mais pas que
    "Gab sur des serveurs concurrent" J't'avais parler de BB, c'est un serv crack et premium^^ mais c'est vrai qu'on peut ou qu'on pouvais le voir (le tuer et discuter avec xD)
    bref

Pinkfire apprécie ceci.
  9. Elyasis

Elyasis Membre très actif

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    441
    Cette manière de mettre tout le monde dans le même panier mais pitié.
    Tu te crois supérieur ou quoi ? Vous les USM vous vous pensez blancs comme neige, des gens qui font jamais d'erreur ?
    Comment ça on est pas des joueurs "normaux" ? On est des abrutis c'est ça ? Vous vous êtes normaux ? Non mais c'est quoi cette manière de péter plus haut que son cul là
    Vraiment déçu

Puis pour toi c'est quoi un joueur "normal" ? Un joueur qui fait juste que jouer, qui n'a pas de sujet de conversation, qui vient sucer les modos h24 et qui ne parle que du jeu ? Enfin, la j'te comprends pas Kiur. Je ne te comprends vraiment pas.

Si vous étiez des joueurs "normaux" non mais pitié

Flowinda et Bat56 aiment ça.
  10. DarkSkyFall

DarkSkyFall Modérateur en jeu

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    272
    Je pense pas qu'il ai voulu mettre tout le monde dans le même panier mais plutôt qu'il vise en particulier des joueurs qui drop des ips, qui ddos les joueurs et le staff
    Avant y'avait pas tout ces ddos etc, y' avait donc pas besoin de surveiller autant qu'aujourd'hui

TheSkyBrother, Lexos_85 et Boum4 aiment ça.
  11. Fujitori

Fujitori Membre ancien

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    512
    Vous ne voyez pas que votre putain de merde dérange tout le monde a part le staff?

12. Elyasis

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    441
    Mais vous pensez vraiment que ce genre de choses se passe en MP sur Mineria ? Vous avez 3 siècles de retard, tout se fait sur Discord/Skype/TS...
    Tout ce que ça fait que les USM peuvent voir les mp, bah c'est qu'ils doivent se sentir + importants.
    Putain mais c'est inutile et en + tout le monde gueule dessus. Vous comprenez pas que personne ne veut de ça ?

13. Bat56

Bat56 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    362
    @Fujitori Askip ça changera rien ce qu'on dit. Le pire c'est que c'est vrai

14. KiurZima

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    997
    C'est de ma faute; j'ai juste mal formulé ma phrase, quand je parle de joueurs normaux je parle de joueurs qui ne ddos pas par exemple, viens pas me dire que c'est normal qu'il se passe ca ?

TheSkyBrother et DarkSkyFall aiment ça.
  15. Elyasis

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    441
    Je comprends bien mais vous pensez vraiment que ça se passe par MP sur Mineria ça ? 98% des petits cons qui s'amusent a DDOS sont pas assez cons pour en parler sur le serveur. Ils utilisent des logiciels tiers.

16. KiurZima

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    997
    Bah tu fais pas si bien dire, plusieurs personnes pourront te le dire, certains joueurs ou joueuses ont bel et bien envoyés des IP en messages privés ^^

Lexos_85 apprécie ceci.
  17. Elyasis

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    441
    Bah ils sont vraiment, vraiment, VRAIMENT cons. Mais je trouve ça abusé que pour 3 abrutis on se fasse tous check nos MP.

TheAxocheks apprécie ceci.
  18. Fujitori

Fujitori Membre ancien

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    512
    Oh que si mon gars, on a notre mot a dire et tu sais pourquoi ? Car on a pas envie d'être lu bordel ! PRIVEE PRIVEE OMG définition donné par google (ouais il est sympa) : Qui concerne quelqu'un dans sa personne même, dans sa vie personnelle : Vie privée.
    Définition donné par Mineria : Qui concerne la personne même et les USM : Vie privée, mais pas vraiment privée enfaite.
    Je sais pas je me fie a Google ou Mineria ? Google c'est mieux je pense CAR C'EST LA VRAIE DEFINITION !
    Hey les gars vous êtes en retard comme l'a dit @Elyasis Vous pensez vraiment que tout se passe sur Mineria ? Vous êtes totalement débile ma parole... On peut se jouer du staff comme on veut ici... Enfin merci, d'avoir mis cette permissions car au final vous savez quoi ? On s'amuse a créer de fausses discussion, au final vous êtes perdu :') C'est con, non?

19. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 805
    J'ai une question: les mps viennent automatiquement dans le chat des personnes ayant la perm ou ils doivent faire une commande pour voir les mps de tel ou tel joueurs ?
    Je pense que la deuxième eventualité serait plus judicieuse...

20. Fujitori

Fujitori Membre ancien

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    512
    T'as cru quoi ? Ils voient tout... Sans commandes magueule

nagato56 et Boum4 aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.