Bilan reunion - 15/07/2017

Discussion dans 'Bilan réunion' créé par Gab35, 15 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _LightDark_

_LightDark_ Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 001
    Le message est formulé de telle sorte qu'on ait rien à redire ... C'est bien construit bravo ^^'
    Juste un mot du coup :
    "SneatZy > Multi-comptes, chef de la NightRaid, invitations de joueurs bannis tout en le sachant et en étant modérateur."
    Il avait deux comptes : Akame et Sneatzy .. C'est autorisé deux comptes non ? Donc où est le multicompte ? Avoir accepter des bannis dans sa fac devrait simplement lui avoir couté son rank non ? Et même ... D'autres membres du staff étaient au courant.
    "excepté SneatZy qui a été bannis pour provocation sur ses topics en plus du InGame)."
    Provocation provocation ... à partir du moment où il a été banni en mode sagouin peut être ... et encore .... C'est vous qui avez créer les infractions suivantes, c'est de votre faute s'il s'est créé des comptes par la suite puisque toute communication avait était coupée, vous auriez TOUS fait la même chose. Vous noterez qu'il a attendu que sa demande de deban via mon intervention soit refusée avant de les créer, c'est donc par VOS actes qu'ils s'est mis dans une situation pouvant le conduire au ban def.
    Si vous voulez discutez de ça venez mp ça m'intéresse ^^
    Bonne soirée !

Dernière édition: 16 Juillet 2017
  2. Mega

Mega XD

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    67
    GAB FERME MINERIA, DRAMA ?! CA TOURNE MAL, EXPLICATIONS ( GONE WRONG )
    second degré bien sur

3. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    192
    ITS JUST A PRANK BRO, THERE IS A CAMERA RIGHT HERE

4. DarkSkyFall

DarkSkyFall Modérateur en jeu

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    272
    Félicitation Zecrum! Bon courage à toi ;)

Zecrum apprécie ceci.
  5. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    192
    On dirait qu'il y a des personnes dans le staff seulement pour la decoration, sunil, je l'ai vu connecter 2 fois en 3 mois ? N'importe quoi pour vrai

6. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    416
    Le rageux qui refuse d'assumer la vérité et qui s'entête dans ses délire de malade mentale ...

7. Bat56

Bat56 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    349
    Écoute, c'est pas parce que tu es un "miraculé" que tu as le droit d'en rajouter. ^^

Tout a été expliqué sur ce topic, évite de dire des choses comme ça sinon tu vas encore t'attirer les foudres et peut être provoquer le ban d'autres joueurs.

Donc arrête.

NOLAN96 apprécie ceci.
  8. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    896
    Réunion longue, en tout cas plus que d'habitude...

Beaucoup de choses ont été dites, j'ai essayé de me procurer le plus d'informations possible

TheSkyBrother, DarkSkyFall et Zecrum aiment ça.
  9. XomeoZ

XomeoZ Membre actif

Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    173
    Gg wp ...
    2 bons modo qui partent et ( sans abuser ) au moins 20% de la communauté active de mineria pour laisser quoi ? 1 cancer jouer ... BAH BRAVO NILS :D
    Sinan, gg @Zecrum et bon courage
    Bien évidement, les bans sont complètement débile xD
    Amusez vous bien à 10 co sur mineria les bro'

10. Elyasis

Elyasis Membre très actif

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    437
    Bon, je suis étonnamment surpris de ce bilan.
    Par contre je trouve toujours le ban d'Akame ridicule.

Gab, a un moment faut se résoudre a arrêter hein. Le serveur a + de 4 ans maintenant et on voit bien qu'il est sur le déclin. Ça fait déjà presque 1 an que le serveur chute en nombres de membres actifs et avec cette histoire ça va faire que de la mauvaise pub et beaucoup des joueurs encore actifs sont partis.
    Moi perso, qui ai connu Mineria quasiment depuis ses débuts ( dans les alentours de Juin-Juillet 2012 ), ça me fait mal de voir Mineria comme ça. J'ai quand même des très bons souvenirs sur Mineria, j'ai rencontré des personnes formidables, avec qui je suis encore en contact a l'heure actuelle ( titoucreator tmtc ). Mais faut se faire une raison. Mineria ne redeviendra plus comme avant. La communauté à grandie et toi aussi Gab, ça se voit que t'as plus le même entrain que tu avais avant. J'comprends que voir que tout le monde se casse ça doit décourager et agacer, mais c'est pas une raison pour perdurer a réessayer d'allumer un feu qui s'est éteint.
    J'doute que ce message ne changera quoi que ce soit, mais c'est comme ça que je vois les choses actuellement. Mineria c'est bientôt fini. Je pense que ce serait mieux de laisser tomber ici avant que le serveur ne sombre encore +.
    Moi j'ai plein de souvenirs de Mineria, et je pense pas être le seul, tout le monde ici qui était sur Mineria avant adorait ce serveur. Et je pense également ne pas être le seul à ne plus trouver ce serveur comme avant. C'est triste mais c'est qu'une suite logique des choses. Les joueurs grandissent et partent au bout d'un moment. Sauf qu'il y a eu + de départs que d'arrivées.

J'pense pas être ultra bien placé pour dire ça, mais je suis quand même un membre qui à 4 ans d'ancienneté sur ce serveur, j'en ai connu et vécu des choses ici. C'pour ça Gab qu'il faut se décider a laisser tomber. Oui, je sais que ça reste une source de revenu, et que bah l'argent, c'est cool mine de rien, mais est-ce que t'as vraiment envie de voir un serveur que tu as construit toi même avec Rapha, qui a grandit et atteint le sommet des serveurs privés Mineria pendant 2 ans, qui a rassemblé une communauté extraordinaire, avec plein de personnes exceptionnelles mais qui sont désormais quasiment tous partis, tu veux vraiment voir ton serveur continuer de sombrer ? Ça te fait rien de voir ton serveur dans cet état ? Vous vous rendez quand même compte de ce que vous êtes obligés de prendre comme mesure maintenant ? D'abord les USM qui peuvent voir les MP, même si ça a été annulé suite au refus de la communauté, et maintenant l'interdictions aux nouveaux de parler par manque de modérateurs + trop de trolls ?...

Puis regarde, Rapha ne peut plus travailler sur le serveur à cause de ses études, et toi un jour ce sera la même, t'as 19 ans (?), t'as des études aussi non ? T'as vraiment encore le temps d'essayer de gérer un serveur sur le déclin ? Tu devrais faire comme beaucoup d'entre nous on fait, privilégier un peu ton IRL et arrêter de s'occuper de ce fardeau monstre qu'est Mineria.

Boum4, Flowinda et lolt aiment ça.
  11. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    509
    Les nouveaux qui n'ont plus le droit de parler c'est car justement, les cancers reviennent sous double compte et flood d'insultes à tout va et je trouve cette mesure nécessaire. Je pense que l'accès devrait-être donner après 1h de jeu. Ensuite, je tien à dire que pour les derank je suis tout à fait d'accord avec la décision de Gab MAIS je ne suis pas d'accord concernant le ban de SneatZy. Il a déposé le badge, c'est la sanction pour avoir laisser des joueurs ban revenir sur le serveur, mais cela ne lui vaut EN AUCUN CAS un bannissement définitif 1 du serveur, et 2 du forum. Je mets en avant mes propos car je pense que 80% des personnes qui liront ce message seront d'accord avec moi. Quentin n'avait pas à être ban à cause des membres de sa faction et encore moins pour les avoir laisser jouer. Il devait perdre son rang et c'est ce qui est arrivé. Le reste est un abus.

J'aimerai aussi remercier @KiurZima et non @Gab35 pour ce topic qui a été posté par ce dernier mais qui n'a pas été écrit de sa main. J'ai cru à une éventuelle implication au début mais je ne pense pas qu'il parlerait de lui à la 3eme personne.

@Elyasis ce n'est pas la fin de Mineria. Certes, si nous comparons au moment de l'apogée de Mineria, le serveur est actuellement en ruines, avec 10/20 survivants. Pourtant, la modération se donne du mal pour non le faire revivre, mais le faire survivre avec les mini-jeux qui arrivent et le semi-rp qui sera, je l'espère, bientôt ouvert aux versions craquées. Abandonner maintenant serait une perte de temps.

J'aimerai finir en disant que je suis entièrement d'accord avec @_LightDark_ quand elle dit que VOUS avez poussés Quentin à transgresser les règles du forum. Il était clean et n'avait pas provoqué sur son topic de derank arrêtons d'inventer des histoires on l'a tous lu.

Merci pour ces explications, et vivement le déban de SneatZy :)

Boum4, Lexos_85 et _LightDark_ aiment ça.
  12. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    266
    Bienvenue à Zecrum dans le STAFF ;)
    pas pu être là du à diverses soirées estivales ^^
    #aiematête..

Zecrum apprécie ceci.
  13. soares51310

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    416
    Beaucoup se pose la question pourquoi alors que kiur et Dimitri était au courant pour les cancers revenu dans la fac as sneatzy n'ont ils rien eu ?? Eh bien parce que sans eux gab ne peux plus tenir le serveur donc ils leurs autorise tout et n'importe quoi.

14. Bat56

Bat56 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    349
    Bon t'as fini là ?

Boum4 et Flowinda aiment ça.
  15. soares51310

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    416
    Je provoc pas j'explique la vérité t'es pas content tu lis pas mes messages

16. Ishan

Ishan Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    110
    Gab fais n’importe quoi sur son serveur c’est abusé, faut manifester et rassembler du monde en leurs expliquant la véritée !

17. soares51310

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    416
    tien t'es vivant toi xd c'était quand ton dernier message ? ya 35 ans non ? quand tu te décidera à être à nouveau actif tu pourras te mêler de ses histoires la :)

Ishan apprécie ceci.
  18. Flowinda

Flowinda Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 071
    Il est admin mdrrr donc il fait ce qu'il veut et si il veut se meler des histoire il le fait mdrr tu tes pris pour qui toi

Ishan, Boum4, Gab35 et 2 autres personnes aiment ça.
  19. AidoTokihisa

AidoTokihisa Membre actif

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    119
    Bien dit :) :D
    Enfin un admin qui a quelque chose dans le crâne et qui voit que le serveur va mal et qui va pas tarder à finir dans la Ben @Nevaa :D

Boum4, Nevaa et Flowinda aiment ça.
  20. soares51310

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    416
    ta pas bien compris le message de lusky je pense mdrrr

NFE404, AidoTokihisa et _LightDark_ aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.