Bilan réunion 22/04/17

Discussion dans 'Bilan réunion' créé par KiurZima, 22 Avril 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    675
    Je parlais des Architectes par rapport au topic de Kiur ^^
    Concernant le Rp, Jispa, Nolfar et Rayleight ont build une grande partie ^^
    Je sais qui a pu build Rp tkt ^^
    Mais je connais le niveau un peu près de beaucoup des Architectes ^^
    Je m'attendais à voir des Architectes du niveau de @-Jujudu79 ou encore de la Cdv 1.5 ^^

2. Nolfar

Nolfar Membre actif

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    102
    J'étais de la CDV tqt Mdr.
    Et Kiur, j'en ai vu assez t'en fais pas.

3. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    675
    Je me souviens bien tkt avec Dsf Ysondre et tout justement, j'évoquais les joueurs qui ont builds une grande partie du Rp et qu' savent Build ^

4. M4ximax

M4ximax Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    806
    Nolfar n'est venu aidé pour certaine construction que j'ai pu faire et refaire les shops de NY (que je remercie grandement) Je parle que dans NY !
    Environ la moitié de New York a été faite par moi (je m'en vante pas)... Nolfar sans te vexer mais il a pas fait une grande partie du RP vu qu'il est arrivé dans CDV bien après... bref
    Après on n'a pas besoin d'être doué en build pour construire xddd

5. -Jujudu79

-Jujudu79 Membre

Inscrit:
    26 Février 2017
    J'aime reçus:
    46
    L'espoir fait vivre, mais les seuls builder restant ne sont pas "digne" de reprendre le nom de notre commission malheureusement...

Et maximax, si on raisonne comme toi, on peut conduire un avion sans même savoir le piloter ^^

M4ximax apprécie ceci.
  6. alexdd50

alexdd50 Modérateur en jeu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    380
    De nombreuses fonctionnalités et villes ne seront pas disponibles lors de la bêta.
    C'est pour cela qu'il ne reste plus grand chose à faire et qu'on peut espérer une sortie proche.

7. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    675
    Pour moi, vous pouvez pas reprendre le nom de 'CDV ^^
    Aucun de vous n'a le.niveau de Architectes de la Cdv sans être vexant
    Et si pour être Architecte faut savoir build

-Jujudu79 apprécie ceci.
  8. alexdd50

alexdd50 Modérateur en jeu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    380
    Le nom appartient à Mineria et qui que ce soit qui en fasse parti il n'y a pas à changer le nom ^^

9. MrAzgarIII

MrAzgarIII Nouveau membre

Inscrit:
    18 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    La bonne nouvelle est tombé plus qu'a attendre et j'y serais ;)
    anciennement Biscotte6200

10. Nolfar

Nolfar Membre actif

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    102
    Par respect, lorsque j'ai pris la direction de l'Ancienne CDV (dont le gerant etais Jujudu79) je n'ai pas hésité a en changer le nom, pour donner lieu à la OVM.

Et vu le temps que ca a pris pour mettre en oeuvre ce projet, le construire ... Vous pourriez prendre le temps de tout mettre en place. Et si il n'y a pas de launcher vous perdrez encore plus de joueur. Bonne chance.

-Jujudu79 et _LightDark_ aiment ça.
  11. M4ximax

M4ximax Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    806
    On finira tous par mourir dans ce cas là ;-; ... mais je veux dire que on avance à nos rythme après si tu veux donné un coups de pouce tu peux venir ^^

C'est pas moi, le gérant du CDV x) on m'a mis dedans et voilà.
    Après pas besoin d'avoir un réel niveau pour build xD après tu as pas tort qu'il faut savoir build mais chacun à sa manière ;3

12. KietsuSama

KietsuSama Membre très actif

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    477
    Salut à vous les haters qui ont quitté le bateau comme des faibles pour aller faire un autre serveur qui a bidé.

Du coup vous avez 2 options:
    soit vous venez reprendre cette CDV où vous l'avez abandonnée
    soit vous nous laisser faire ce que nous voulons car vous n'avez aucune autorité et vous êtes juste des gens aigris et imbus de votre "travail" (que vous avez lâchement abandonné) qui veulent nous mettre des bâtons dans les roues

Cordialement

13. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    675
    C 'est juste pr respect
    Mdrrr les joueurs sont chasser de mineria ils vont pas revenir

14. -Jujudu79

-Jujudu79 Membre

Inscrit:
    26 Février 2017
    J'aime reçus:
    46
    Mdr, "lâchement abandonner" ? T'as quand même un sacré culot pour sortir ce genre de propos. Car si tu t'étais renseigner sur notre parcours et nos actions, ce ne sont pas nous qui avons abandonner nos postés, mais la direction qui ne nous suivait plus. Quand t'as passer 2 ans et demi à taffer pour quelqu'un avec au moins 1 000 heures au compteur, tout sa pour ne même pas recevoir de la confiance derrière pour créer un projet, et bien écoute on divise les chemins et on fait notre route soit même.

J'ai moi même dissous la CDV à mon départ et j'avais été clair, car tout les membres la composant dignement avait respecter ce choix, et qu'une grande partie de la commission avait quitter le navire. Cet organisation appartient aux joueurs qui l'ont créer, et non pas à Mineria. J'ai eu l'immense plaisir de reprendre cette commission de par mes dignes "descendant" et j'ai pris les décisions qui était en face, c'est seulement vous qui n'avez strictement rien respecter. Nolfar comme il l'a si bien dit, était l'un des derniers de notre commission a être présent, et digne de la reprendre, et avait choisi de changer de nom par respect, car le respect existait encore de ce temps là.

Jispa, Elyasis et Nolfar aiment ça.
  15. Flowinda

Flowinda Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 071
    Ils ont pas lâchement abandonnés, ils sont juste parti comme beaucoup pour certaine raison mdrr et ils l'avaient dissoute. bon après nolfar la reprise MAIS il a changer le nom. Vous avez juste à changer le nom.. c'est difficile? Pour le respet au moins

16. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    896
    Ça n'a jamais été le même nom depuis le départ en fait ^^ c'est le CDA et non la CDV ou CDM.

Nous n'avons rien volé à qui que ce soit, ceux qui sont partit n'ont à rien dire par rapport à ça ;)

Pour les personnes qui parlent des architectes " oui ils ne savent pas build, j'ai build mieux qu'eux " c'est typiquement le discours de personnes dont leur but n'est que de critiquer ou similaires, faut pas se le cacher ! Nous, Architectes, ne prenons pas en compte vos remarques désobligeantes ^^

Enfin, je lock le topic, puisque ce sont des discussions qui n'ont pas lieu d'être, bonne journée.

alexdd50 et Zecrum aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.