Bilan réunion 24/06/2017

Discussion dans 'Bilan réunion' créé par KiurZima, 24 Juin 2017.

1. XomeoZ

XomeoZ Membre actif

Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    173

Ok cool
    Retourne jouer à mc mec ;) t'es le best, go faire une lan minecraft :D
    Cya Nerd
    À plus mek ;)

2. DarkSkyFall

DarkSkyFall Modérateur en jeu

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    272
    Eh les gars, ici c'est pas un endroit où se passe les règlements de compte
    J'veux bien comprendre les raisons pour lesquelles vous vous prenez la tête mais c'est un topique de récapitulatif de la réunion d'hier soir

Bien que j't'apprécie beaucoup Nono, t'es bien placé pour savoir que les bilans réunions sont présents depuis le début et même si il a pas l'air de se passe grand chose pour le moment on devrait être content de voir qu'il y a encore des membres du staff comme Kiur qui s'occupe de récapituler la réunion, si vous jugez que les bilans des réunions sont inutiles alors il est inutile de les commenter
    À bons entendeurs ;)

Sinon petite réunion

Dernière édition: 26 Juin 2017
  3. Bat56

Bat56 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    362
    Être Représentant toutes les semaines augmentent sérieusement tes chances de devenir Responsable, non?

4. KiurZima

KiurZima Ultra-Super-Modérateur || Resp Animateur Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    997
    En fait tu ne peux être responsable uniquement si tu es passé représentant avant ;)

Bat56 apprécie ceci.
  5. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    268
    Merci Dark ! Je pense que beaucoup ne se rendent pas compte que ça reste un JEU ! Les membres du Staff ne sont pas des chiens mais des joueurs. La seule différence avec certains ce n'est pas le grade mais la maturité.

Bat56, DarkSkyFall et M4ximax aiment ça.
  6. Zecrum

Zecrum Modérateur en jeu

Inscrit:
    5 Mars 2016
    J'aime reçus:
    398
    Suis sûr que ce bilan est erroné. Il doit se passer des trucs mais que les joueurs ne sont pas au courant :p

7. Fujitori

Fujitori Membre ancien

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    512
    Le probleme avec les votes dans le staff, c'est que ça vote pas en fonction du travail ou de l'activité du joueur, ça vote en fonction de l'affinité.
    Un peu comme les candidatures modérateurs (ou autres).

alexdd50 apprécie ceci.
  8. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn Membre très actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    275
    Dans ce cas que les modos face une liste de ce qu'ils ont accompli, que ce soit sur le RP ou ailleurs tant que c'est en rapport avec Mineria et ensuite les hauts gradés seulement voteront, KiurZima étant vraiment très actif partout je pense que si un Modo ment, il pourra vite le vérifier.

soares51310 apprécie ceci.
  9. Foudroyeur009

Foudroyeur009 Membre actif

Inscrit:
    7 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    49
  10. Nevaa

Nevaa Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 016
    J'ai oublié dsl mec x)

11. Foudroyeur009

Inscrit:
    7 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    49
    C'est sérieux ? --"

12. Dimitri56

Dimitri56 Ultra Super Modérateur. Modérateur Forum

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    802
    Le souci c'est que je m'arrange bien avec tous les modérateurs sur le faction je les connais bien donc ça ne sera pas du favoritisme dans le staff tout le monde se connaît ou presque.

Nagertha apprécie ceci.
  13. Foudroyeur009

Inscrit:
    7 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    49
    @Nevaa je dois encore attendre 1 semaines c'est ça? ^^
    Ben bye Mineria..

James Patatet apprécie ceci.
  14. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 212

Oui oui sur le premier screen c'est bien Soares51310 qui demande a un joueur de me boot en dropant mon ip. J'ai caché quelques informations personnelles mais je peux vous garantir que c'est bien lui, j'ai d'ailleurs un autre screen original prouvant son identité. Puis sur le second screen on y voit très clairement Soares provoquer ouvertement le staff. J'ai bien d'autres screens pour montrer la mentalité de ce joueur mais je pense que ces deux screens sont entièrement suffisant.

Je ne décide pas de montrer ça à la communauté uniquement car Soares est un cancer sur mineria mais pour une autre raison. En effet suite a son précédent message sur le topic me provoquant on peut y remarquer qu'il ne souhaite pas que je passe au grade de responsable faction. C'est une chose que je peux comprendre et que j'accepte tout a fait. Bien que l'avis des joueurs ne soit pas pris en compte pour ce poste je peux tout a fait comprendre que certaines personnes n'y soient pas favorable. Ce qui me déplait en revanche c'est la raison que je cite " pour quelle raison ? tout simplement parce que le mec est juste modo et il as chopper les grosse tête mais la il nage dans le turfu il est parti triop loin dans son délire faudrait lui rappeller que il est juste "modo" et pas admin ". Bon déjà je suis pas fan du fait de critiquer les gens comme ça publiquement, je pense que le dire en privé aurait été entièrement suffisant. Je sens une légère volonté de m'humilier et une certaine rancœur me concernant qui te pousse a me haïr. Je pense Soares qu'il faut que tu prennes en compte que nous sommes dans un jeu. Moi je viens sur Mineria avant tout pour m'amuser. Je ne viens pas ici pour me prendre la tête. Je ne pense pas non plus avoir pris la grosse tête au sein de la modération ni de " nager dans le turfu " comme tu le dis si bien. J'ai également bien pris en compte le fait que je ne suis que modo et pas admin. J'aime modérer sur le serveur et ça me plait. J'aime aussi aider les joueurs en difficulté et j’essaie de répondre a vraiment toutes les questions qu'on me pose. J’essaie de m'impliquer comme je peux dans la vie du serveur pour faire avancer les choses. Je ne pense réellement pas prendre les gens pour des imbéciles. Pour le moment c'est la première fois je crois qu'on me critique en tant que modérateur. Il y a une début a tout comme on dit. Quand les joueurs ne voudront plus de moi alors je pourrais demander mon dérank car je n'aurai plus rien a faire en tant que modo sur le serveur. Je suis avant tout là pour servir les joueurs et si les joueurs ne sont pas d'accord avec ma façon de faire alors les joueurs auront raisons et je partirai. On a en déjà discuté tout les deux avec Gab et le ban que je t'avais mis était entièrement justifié et Gab l'a approuvé. Je ne fais que mon travail, il est de mon devoir d'appliquer les sanctions quand un joueur les transgresses. Tu peux m'en vouloir de t'avoir bannis c'est vrai et je pense d'ailleurs que je n'aimerai pas non plus un modo qui m'aurait banni mais de la à éprouver un tel sentiment de colére le concernant je trouve que cela va vraiment trop loin surtout que nous sommes dans un jeu et que je suis là pour passer du bon temps. C'est a peu près tout ce que je voulais te dire sur le sujet. Sache que même si tu as balancé mon ip pour demander de me ddos, que tu m'as souvent provoqué et mal parlé je ne t'en veux pas. Ca ne veut pas dire que je ne t'aime pas, juste je ne pense pas que tu es bien pris conscience de tes actes et que tu dois peut etre traverser une mauvaise période. Je ne pense pas être un homme mauvais et je n'ai pas envie de faire encore plus d'histoire. J'ai été modo car la communauté la souhaité puis le staff par la suite, c'est bien qu'il y avait une raison. Je suis toujours modo apres 2 mois je pense qu'il y a une raison aussi. Personne n'a critiqué ma façon d'être ou de faire dans la modération en 2 mois je pense qu'il y a également un raison. Mais libre a chacun de forger sa propre opinion sur la personne et je respect ce que tu penses.

Bon sinon je n'ai pas pu être présent a la réunion car j'étais a une soirée. Je vois qu'il va y a voir une élection pour le grade de représentant modérateur c'est cool. Je ne souhaite pas me présenter pour ce grade car j'ai fais une " promesse " a Kaja. Après son dérank, j'ai dis que je ne prendrai jamais sa place. Hors le grade était occupé par Kaja alors je ne veux pas l'avoir. Se sera donc entre @KietsuSama et @totopom bon courage a vous :) .

15. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    420
    Alors jolie commentaire mais je m'en fou je pense ce que je veux et en effet j'assume avoir drop ton ip et alors ? pourquoi tout simplement parce que je suis sur que tu ma ddos (ou alors ta demandé à un mec de me ddos lorsque que je t'avais parlé sur le semi rp dans tous les cas sa revient au même) mais je n'ai pas de preuves pour ceci j'en suis juste convaincu (vous discuter avec une personne et juste après vous vous faites ddos c'est bizarre quand même hein) de plus le ban que tu ma donné était inutile car dans les screen quand j'était en train de dire tout sa kiurzima était en vanish et keitsu était co donc si il y avait réellement un problème il m'aurait ban sur le coup alors tu n'avais pas a venir t'en mélé depuis que tu est modo tu te crois supérieur à beaucoup de personne et cela m'énerve énormément en plus quand imaginons que j'étais sérieux et que aucun modo serait co pk me ban 7 jour pour avoir dit sa alors que reykos et les autres quand ils viennent provoquer encore plus violemment sur le serveur ils ne sont pas ban juste parce que vous en avez marre ??? laisse moi rire et en plus quand on était avec gab j'arrive et déjà

-Tu me dit pas bonjour

- En plus tu rigolais à moitié

-Et en plus tu dit que gab a choisi la sanction mais au départ tu me dis "je voulais juste avoir l'avis de gab pour savoir si je te ban 30 d ou def" et au final gab ma ban 2 semaine parce que j'ai reconnu les faits ect ect et que j'ai dis que tu pouvais me ban def car c'était les règles

Alors déjà quand tu aura appris la politesse tu sera déjà un meilleur modo mais j'en doute quand même.

ps: j'aurais pu envoyer le screen ou kiurzima dit dans une plainte que j'avais faite contre crafteur "les preuves skypes ne sont pas et ne seront jamais accepté sur le serveur ce qui se passe sur skype reste sur skype" et je n'aurai pas été ban rien je m'en serait sorti au calme mais je l'ai pas fait parce que moi j'assume d'avoir drop ton ip a bymonstor (oui c'est bymonstor qui a envoyer le screen a sneatzy bymonstor ddos une longue liste de personne vener mp et je vous la dévoile) comparé a toi qui n'assume pas m'avoir ddos ou avoir demandé à une personne de me ddos.

16. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 212
    D'accord mdr xD

Flowinda et Pinkfire aiment ça.
  17. Fujitori

Fujitori Membre ancien

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    512
    Je peux te dire que tu n'es pas visé ^^ je généralise pour ne citer personne :p

18. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn Membre très actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    275
    @Akame_ plus jamais tu met des roman stp, je peux pas m’empêché de les lire et j'aime pas perdre mon temps donc vu que tu m'as fait perdre 2min de ma vie je demande ton derank !
    42 <3

19. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 212
    Dsl je m'ennuyais :'(

Flowinda, xPr0_FuZiOn et Pinkfire aiment ça.
  20. Camion Kun

Camion Kun Membre très actif

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    421
    Soares t'es un blaireau =)