Refusée Candidature agr_xdrayke

Discussion dans 'Refusée' créé par xdrayke, 10 Août 2017.

?

Le modo pour Agr_xDrayKe

1. Oui

5 vote(s)
    41.7%
  2. Non

6 vote(s)
    50.0%
  3. sans réponse

1 vote(s)
    8.3%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xdrayke

xdrayke Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour et Bienvenue sur ma candidature pour passer le grade modo sur la Cite Minerienne

Pseudo IG: Agr_xDrayKe
    Grade demandé : Modo-Joueur sur la Cite Minerienne

Voici ma candidature :

Ⅰ Sommaire Ⅰ

♪ Présentation IRL ♪
    ♪ Présentation IG ♪
    ♪ Temps de jeu ♪
    ♪ Motivation ♪
    ♪ Bonus ♪

♪ Présentation IRL ♪
    Je me présente, je m'appelle Killian j'ai eu mes 18 ans le 5 février 2017, je suis actuellement au lycée en Bts. J'habite en Deux-Sèvres. Je me suis mis à jouer à l'ordinateur il y a un peu plus de 8 ans maintenant. J'aime plutôt rester chez moi le week-end collé sur mon PC .J'ai un frère de 15 ans.

♪ Présentation IG ♪
    J'ai débuté minecraft sur un serveur pvp/faction et Mini-Jeux. Je ne joue pas à d'autres jeux que Minecraft car je le préfère à bien d'autres! J'ai un peu d'expérience en tant que modérateur : je sais bien vérif et je suis plutôt du genre à amuser la galerie, j'ai découvert votre serveur grâce à un ami , il me la fait découvrir et depuis j'y passe la plupart de mes journées car je trouve qu'il y a une bonne modération et un staff présent avec un super anti-cheat xD , si besoin^^ (j'ai skype et ts), Pourquoi moi ? Tout simplement parce que je passe de bons moments sur ce serveur , je connais beaucoup de monde et beaucoup de gens me connaissent, je pense connaitre toutes les choses à savoir pour un modérateur grâce à mon expérience passée de plus je connais bien le serveur .

♪ Temps de jeu ♪
    Je passe actuellement toutes mes journées sur votre serveur (déjà 23 heurs passées sur votre serveur)