Refusée Candidature agr_xdrayke

Discussion dans 'Refusée' créé par xdrayke, 10 Août 2017.

?

Le modo pour Agr_xDrayKe

1. Oui

5 vote(s)
    41.7%
  2. Non

6 vote(s)
    50.0%
  3. sans réponse

1 vote(s)
    8.3%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xdrayke

xdrayke Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour et Bienvenue sur ma candidature pour passer le grade modo sur la Cite Minerienne

Pseudo IG: Agr_xDrayKe
    Grade demandé : Modo-Joueur sur la Cite Minerienne

Voici ma candidature :

Ⅰ Sommaire Ⅰ

♪ Présentation IRL ♪
    ♪ Présentation IG ♪
    ♪ Temps de jeu ♪
    ♪ Motivation ♪
    ♪ Bonus ♪

♪ Présentation IRL ♪
    Je me présente, je m'appelle Killian j'ai eu mes 18 ans le 5 février 2017, je suis actuellement au lycée en Bts. J'habite en Deux-Sèvres. Je me suis mis à jouer à l'ordinateur il y a un peu plus de 8 ans maintenant. J'aime plutôt rester chez moi le week-end collé sur mon PC .J'ai un frère de 15 ans.

♪ Présentation IG ♪
    J'ai débuté minecraft sur un serveur pvp/faction et Mini-Jeux. Je ne joue pas à d'autres jeux que Minecraft car je le préfère à bien d'autres! J'ai un peu d'expérience en tant que modérateur : je sais bien vérif et je suis plutôt du genre à amuser la galerie, j'ai découvert votre serveur grâce à un ami , il me la fait découvrir et depuis j'y passe la plupart de mes journées car je trouve qu'il y a une bonne modération et un staff présent avec un super anti-cheat xD , si besoin^^ (j'ai skype et ts), Pourquoi moi ? Tout simplement parce que je passe de bons moments sur ce serveur , je connais beaucoup de monde et beaucoup de gens me connaissent, je pense connaitre toutes les choses à savoir pour un modérateur grâce à mon expérience passée de plus je connais bien le serveur .

♪ Temps de jeu ♪
    Je passe actuellement toutes mes journées sur votre serveur (déjà 23 heurs passées sur votre serveur)
    Je n'ai pas de temps de jeu, de très tôt le matin à tard le soir.

♪ Motivation ♪
    Mes motivations pour devenir modérateur sur votre serveur sont: premièrement l'envie d'aider les joueurs (d’être là quand ils auront besoin de moi, les aider s'ils ont besoin d'un conseille ou d'une aide), je voudrais aussi m'amuser et faire vivre le serveur. Pour moi être modérateur-joueur dans ce serait serai comme une victoire parce que c'est une étape à franchir dans ma vie pour pouvoir continuer et enrichir ma carrière in game. J'aimerais aussi améliorer la communauté de votre serveur et que ça devienne un serveur sans cheater et je ferais en sorte d'augmeter sa popularité, et être modérateur serai vraiment exceptionnel pour moi, ce serait le rêve qui se transformerait en réalité.
    Vous devez disposer :
    Un ordinateur avec lequel le jeu puisse être fluide. C'est bon
    D'un micro 100% fonctionnel. C'est bonc'est pas le top mais on m'entend
    De TeamSpeak 3 et Skype. C'est bon
    D'un compte Minecraft Premium, d'un accès au Forum Mineria. C'est bon
    D'une connexion, au minimum du type ADSL.C'est bonje pence que c'est bon
    Vous devez savoir vous contrôler mentalement et donc faire preuve de maturité. C'est bon
    Faire partie de l'ensemble de la cité Minerienne. En d'autres termes être actif sur le Forum, TeamSpeak et sur le jeu. C'est bonJe suis dans la team la plus riche du sevreur 1er à avoir fait le wither et l'ender dragon.
    Un âge minimum est imposé (15 ans). Vos chances se réduisent si vous ne possédez pas ce critère.
    Votre réputation est également prise en compte. C'est bon
    Il est nécessaire d'avoir compris le fonctionnement de la cité Minérienne et de connaître toutes les commandes disponibles. C'est bon/tphere /tp /gtempmute /gban /gbanip ....ect

♪ Bonus ♪
    J'aimerais êtres acceptés en tant que modérateur pour plusieurs raisons : être modérateur d'un tel serveur. Je peux aussi essayer de rendre l'ambiance de votre serveur encore plus agréable!!! Mais surtout de pouvoir aider les personnes en difficulté. Je préfère maintenant modérer sur un serveur comme celui si , si ma demande est acceptée vous ne serez pas déçus je vous le promets !​

Ps: Elle est peu être petit mais il y a tout l’essentiel si vous voulez plus de détail je suis a votre entière disposition.

Cordialement Agr_xDrayKe ^_^

Dernière édition: 11 Août 2017
  2. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    260
    As-tu le grade certifié sur le TeamSpeak de Mineria ?

3. xdrayke

xdrayke Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    non je suis pas beaucoup venu sur votre ts pour l instant

4. xdrayke

xdrayke Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    je viens d'avoir le garde certifié sur le ts

5. Belfdart

Belfdart Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    10
    Met un sondage.

6. xdrayke

xdrayke Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    ok je le fait

7. D0udouuu

D0udouuu Membre ancien

Inscrit:
    28 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 494
    Pour

NOLAN96 apprécie ceci.
  8. RobinhDozoRonaro

RobinhDozoRonaro Nouveau membre

Inscrit:
    6 Avril 2017
    J'aime reçus:
    9
  9. RobinhDozoRonaro

Inscrit:
    6 Avril 2017
    J'aime reçus:
    9
    Je trouve que la façon dont tu t'éxprimes est peu correcte et la façon dont tu vas parler aux joueurs tu n'investis pas ton vocabulaire est ça c'est un point manquant , faute d'orthographe infraction du chat. Ah oui vous vous dîtes que j'ai 0 preuve regarder comment il écrit :)

10. xdrayke

xdrayke Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    " infraction du tchat" J'aimerais bien savoir ce que j ai ecrit de mal dans le tchat

11. RobinhDozoRonaro

Inscrit:
    6 Avril 2017
    J'aime reçus:
    9
    MDRR tu le fais là

12. xdrayke

xdrayke Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
  13. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    260
    En attente d'un entretien sur TeamSpeak

14. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    260
    Refusée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.