Acceptée Candidature animateur compote sur nrj

Discussion dans 'Acceptée' créé par compote, 8 Juillet 2018.

?

Voulez-vous que j'anime vos journées ?

1. Oui

40 vote(s)
    85.1%
  2. Neutre

6 vote(s)
    12.8%
  3. Non

1 vote(s)
    2.1%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. compote

compote Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    854
    Salut à toutes et à tous, je candidate au grade "Animateur" et vous fais part de ma vie (qui, on va pas se mentir, est trop géniale!). Avant cela, j'aimerai signaler que 4 parties sont un minimum, alors si vous me sortez "candidature trop courte" il va y avoir des répercussions :3. C'EST PARTI !

In Real Life

In Real Life je m'appelle Chakib.K, je ne suis PAS célibataire et j'ai actuellement 18 ans. J'ai un frère plus âgé d'un an et une mère veuve. Que dire de plus ? Ah oui ! J'habite actuellement en Algérie, j'ai passé cette année mon baccalauréat que j'ai eu au talant tel un champion (Série S spécialité SVT). Je vais étudier, dés la rentrée 2018, en France et plus précisément à Versailles en portail BI (Biologie-Informatique). Je pense avoir dépassé le strict minimum pour cette partie mais sachez que J'ADORE LES BISCOTTES ET LES GAUFFRETTES. *o*!!

In Game
    [URGENT]
    S'il vous plait j'aimerai attirer votre attention sur un détail. J'ai énormément joué à Mineria sous diverses versions et j'ai oublié la majorité de mon parcours sur le serveur. Ce que vous allez lire est donc un gros résumé de mon aventure parmi vous.

Bon alors, mon aventure sur le serveur commence à l'époque où il y avait 3 factions et des mini-jeux magnifiques :3 ! Je jouais sur le faction 3 et j'étais un petit kikoo qui ne faisait que ninja-loot dans la faille de la zone fer à l'époque d'infinity, Kyepom etc. Bref j'ai joué un long moment et j'ai fait beaucoup de pauses de Mineria. Je suis revenu pratiquement à chaque versions et j'ai même été modérateur pendant 1 mois, avant que l'IRL ne me rattrape pour des raisons que je n'évoquerai pas ^^. Bon je ne sais pas trop quoi dire en fait, je suis trop fort en spleef et aux évents question et voilà x). Après ma demande de dérank je continuais à faire des évents illégalement car on avait oublié de me retirer l’accès à la zone évents. J'ai encore et encore fait des pauses jusqu'à revenir il n’y a pas très longtemps sur le serveur à cause d'une marseillaise avec qui je suis marié sur le RP ( @Fanelysta <3 ), je possède une petite somme d’écus d’environ 200 000 à l’heure où j’écris ce topic, mais j’ai l’équivalent d’environ 500 000 écus en items. J'me suis mis au RP parce que le faction était vraiment remplit de cancéreux qui se battent h24 pour 2v1 etc. Je ne vais pas parler des factions dans lesquelles j'ai été car j'ai presque tout oublié mais j'étais le leadeur de la OCE (seuls les vrais connaissent la signification de ce nom). Je pense que tout ce qu'il faut retenir de cette partie c'est que je suis très ancien et que j'ai toujours été un joueur relativement apprécié par la communauté et/ou le staff (sans vouloir être présomptueux).
    Voilà je pense avoir résumé mon parcours IG, vous m'excuserez mais se serait trop long de TOUT raconter, alors passons à la partie forum

In Forum

Je suis assez actif sur le forum j’ai l’habitude de lire les nouveaux topics même si je ne poste pas forcément de commentaire dessus et dans le cas où je ne regarde pas les topics je reste des fois connecter juste comme ça x). Pas besoin d’indiquer mes likes etc. vous pouvez le voir juste au dessus. Je pense que j’en ai terminé avec cette partie.

Critères de recrutement:

- Il faut jouer sur un des serveurs Mineria.
    Je joue sur le Semi-RP et j'ai joué sur le Faction

- Etre connecté au moins 7h par semaine sur le TeamSpeak et In game
    Chef ! Oui chef ! Pour ce qui est de TeamSpeak, je suis assez souvent en channel privé malheureusement, a cause de Fanelysta :p mais il m'arrive de faire des tours dans les autres channel (dont les requêtes vu que je suis VIP sur TS)

- Être actif sur le forum (plus de 75 messages).
    Critère respecté même avec la suppression récente des messages

- Avoir 1 mois d'ancienneté ou plus sur le serveur.
    Je pense être assez vieux

- Être présent et connu par les joueurs.
    Alors il y a eu un moment où j'étais vraiment connu, mais même maintenant je ne pense pas passer inaperçu :v

- Le rang Animateur n'est pas donné à tout le monde, ce rang est sélectif.
    Je suis censé dire quoi pour remplir ce critère ? Être au courant ? Si oui bah critère remplit '-'

- Il faut être très mature et ne pas faire de fautes d'orthographe.
    Je fais quelques fautes d'orthographe mais beaucoup moins que la majorité des gens (salut le staff)
    D'ailleurs, 3 critères en dessous il y a une faute si je puis me permettre le verbe indiquer doit être à l'infinitif "vous pouvez ainsi indiquER" :)
    - Il faut obligatoirement posséder TeamSpeak ainsi qu'un bon micro.
    J'ai TeamSpeak, je ne connais pas la qualité de mon micro, mais disons que ça passe

- Il n'est pas obligatoire de posséder un bot TeamSpeak, mais c'est un "plus" bien apprécié.
    Je ne possède pas de bot

- Indiquer quelles sont vos heures (horaires) et vos styles d'animations, vous pouvez ainsi indiqué vos diverses expériences dans l'animation.
    Alors déjà vu que je suis en Algérie, il y a un décalage horaire entre nous et la France d'une heure. Donc en gros, je peux me connecter de 17h30 chez vous à 6h du matin en semaine. Pour les week-ends, je peux être connecté de 00:00 à 23h59 comme un no life. Alors je n'ai pas d'expérience particulière dans l'animation si ce n'est mes évents lorsque j'étais modérateur, avant d'être modérateur et après mon dérank. Actuellement j'essaye d'en organiser quand je peux avec des animateurs/modérateurs ou de les aider en rajoutant quelques récompenses.

- Il est strictement interdit de divulguer votre mot de passe à un joueur.
    Logique

- Ne jamais avoir été bannis des serveurs.
    Bon qu'on se le dise, on s'est tous déjà fait ban une fois x) mais depuis mon retour je n'ai pas été ban et je n'ai pas trop d'écarts de comportement. Mes sanctions remontent à il y a maintenant quelques générations.

- Avoir 15 ans minimum (vous pouvez poster votre candidature même si vous avez moins de 15 ans).
    18 ans

- Un entretien avec KiurZima et d'autres animateurs ( facultatif ) vous sera surement demandé, merci d'indiquer une date et une heure de votre disponibilité pour cet entretien.
    Bah on verra pour l'entretien je suis dispo à partir de 17h chez vous à coup sûr

MOTIVATION:

Bon alors, pourquoi animateur ? C'est simple j'aime faire des évents et ON S'ENNUIE sur le Semi-RP. J'ai toujours aimé faire des évents depuis très longtemps, c'était d'ailleurs une de mes motivations principales lorsque j'ai postulé au grade de modérateur faction (il y a longtemps). Actuellement, tout ce que je trouve à faire sur le RP c'est faire le tour du spawn et je sais que beaucoup d’entre vous font la même chose x). J’aimerai donner du peps au serveur et contribuer à son bon fonctionnement et divertir les joueurs. Sur le topic des critères de recrutement animateur j’ai remarqué qu’il n’y en a pas beaucoup, et les responsables sont des personnes hautement gradées dans le staff. Qui dit haut grade dit être occupé et je pense que c’est à nous, joueurs, d’être à cette place. Bien évidemment je ne candidate pas à ce grade directement, mais je suis motivé à gravir les échelons et cela peut vous donner un aperçu de ma motivation.

Conclusion :

Pour clôturer cette candidature j’aimerai demander une faveur si je passe la 1re partie de cette épreuve. Pitié, faites mon entretien SANS @Dimitri56 T-T !!
    J’espère que vous avez apprécié cette fine couche de lecture incolore. Le format est simple je ne voulais pas me prendre la tête à faire une mise en page mirobolante avec un texte aux couleurs farfelues. On se retrouve sur TeamSpeak ou sur le Semi-RP pour s’ennuyer ensemble =)

Tequila et Pinkfire aiment ça.
  2. Fanelysta

Fanelysta Membre très actif

Inscrit:
    13 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    351
    Belle candidature, agréable à lire. Critères respectés, rien à dire de plus à part que tu fera et j'espère, un bon animateur. Et que tu réussira à faire bouger le RP !!

En tout cas j'te souhaite de réussir x)

Bref gros POUR ma compote <3

compote apprécie ceci.
  3. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    739
    Pour ! Et en échange tu me laisse te manger :)

compote apprécie ceci.
  4. frayeur38

frayeur38 Membre actif

Inscrit:
    26 Août 2017
    J'aime reçus:
    247
    Dommage que tous les events que tu as aidé à organiser n'était pas seulement pour le plaisir mais pour une future candidature. En même temps on aime pas donner sans recevoir c'est compréhensible. Sinon je vois aucune raison de mettre autre chose que pour, tu me sembles le profil adéquat pour ce grade bonne chance !
    Ps : Faudrait peut-être penser à faire le tri dans l'animation car y'en a quelques uns qu'on ne voit plus :/

compote apprécie ceci.
  5. lephenixnoir58

lephenixnoir58 Nouveau membre

Inscrit:
    22 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    16
    Car j'ai envie de mettre Non x)

compote apprécie ceci.
  6. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 380
    C'était quand la dernière fois que t'étais modo

7. compote

compote Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    854
    WAAAAAW je sais plus du tout, c'était à l'époque avec NeverForget et tout x).. Kiur etait encore que SuperModo si j'me trompe pas

8. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 624
    Pour ! Juste pcq t’es compote :x

9. KrayZ

KrayZ Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    830
    Oui chakib !

10. Pinkfire

Pinkfire Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 961
    Contre tu aimes les biscottes et tu réponds jamais à mes pokes sur ts.
    Nan je rigole je suis POUR tu es motivé, mature et parfois drôle donc tu serais un très bon animateur !

Fanelysta apprécie ceci.
  11. Dimitri56

Dimitri56 UltraSuperModérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    992
    Je suis bien évidement pour, je ne vais pas ici énumérer toutes les raisons de ce pour mais tu es totalement compétent pour ce poste, après pour l'entretien il y a eu un accord de principe mais à voir s'il n'est pas caduc avec le temps.

compote apprécie ceci.
  12. Kizaru

Kizaru Animateur

Inscrit:
    8 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    252
    La présentation laisse à désirer mais la candidature en soit est assez complète et tu respectes les critères.
    En tant que joueur, tu es une personne que j'apprécie, qui est mature, joyeuse, et drôle :s. Je sais que tu pourras devenir un bon animateur avec qui je pourrais organiser des évents et faire bien plus c:.
    Selon moi, tu es apte à devenir animateur et tu as mon pour. ;)

D0udouuu apprécie ceci.
  13. Tequila

Tequila SuperModérateur en jeu

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    774
    Sans mentir, je ne compte pas juger la candidature car pour moi, elle compte peu par rapport à la personne que tu es.
    J’ai fait y’a rencontre plutôt récemment et ce fut sûrement une des plus appréciables que j’ai eu pour cette v4 ! Tu es bon délir et bon enfant, toujours de bonne humeur ( dailleur tu es contagieux et tu répends cette bonne humeur autour de toi ! ). Je ne vois aucune raison pour te refuser ce poste !!
    Pour te répondre @frayeur38 saches qu’il a aidé pour ces nombreux évent par pure plaisirs étant donné que le grade qu’il cherche à obtenir lui permettrait de réaliser plus facilement des évents pour votre plaisirs et le sien en même temps !
    Bref tu es une belle personne et j’espere continuer d’organiser des évents avec toi, gros POUR.

14. frayeur38

frayeur38 Membre actif

Inscrit:
    26 Août 2017
    J'aime reçus:
    247
    Oui pas de problème on en a parlé en mp :p

Tequila apprécie ceci.
  15. natha86

natha86 Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    68
    Wola t'es drôle et bon. Pour

16. Mrswordcraftt

Mrswordcraftt Membre

Inscrit:
    14 Juin 2018
    J'aime reçus:
    37
    J’aime bien y’a présence dans le’ tchat tu met du peps c’est cool
    Je te voie bien animateur car t’as la tchatche justement
    Un bon pour !

17. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 653
    J'ai mis pour à des gens qui le méritaient pas, je vois pas pourquoi je le ferai pas ici alors que tu le mérites plus qu'eux.
    Par contre faudrait que t'apprennes un peu plus à rire de toi, on est tous humain et l'auto-dérision ça met toujours un peu d'animation =x

18. Tequila

Tequila SuperModérateur en jeu

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    774
    Tu penses à moi pas vrai ? :eek: escroc !!

Urlsmama31 apprécie ceci.
  19. Nevaa

Nevaa Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    4 052
    Pour car t'es lpb

20. ShAdOwZ

ShAdOwZ Membre très actif

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    357
    Il a tous dit, pour !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.