Acceptée Candidature au grade noble de maxou ..

Discussion dans 'Acceptée' créé par Maxou, 5 Octobre 2018.

?

Un nouveau noble?

1. Pour.

84.2%
  2. Neutre.

10.5%
  3. Contre.

5.3%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 697
    Bonjour & Bonsoir !

J'présente ma candidature noble en ce beau jour (En soit il faisait pas forcement beau, mais c'est toujours mieux que 'Moche jour' :x)

Une RP est intégré en spoiler pour ceux qui ne veulent pas le lire :)

*-------------------------------*
    Sommaire:

I - Ma vie IRL
    II - In Game
    III - Forum
    IV - Critères
    V - Motivations

Dans la vraie vie, je m'appelle Maxime, j'ai actuellement 19 ans ce qui fait que je suis né en 1999. Je suis originaire de Saint-Nazaire et j'uy habite encore aujourd'hui. Pour ce qui est des études, comme vous avez eu l'occasion de le voir sur mon profil, je suis titulaire d'un CAP Opérateur Logistique, qui consiste à gérer les stocks des magasins, entre ce qui est vendu et ce qui est commandé pour restocker les Rayons. J'ai aussi la chance de posséder le Permis CACES 1. Pour ceux qui ne connaissent pas les CACES, ce sont les permis caristes que des Manutentionnaires ont pour conduire les chariots (que vous avez surement déjà vu dans les magasins) tels que BricoMarché, Castorama, ou même Leroy Merlin. Je suis également l’aîné d'une fratrie de 4 enfants. J'ai pratiqué aussi plusieurs sports, notamment la piscine, le tennis de table ainsi que le basket, mais suite à des problèmes, j'ai du arrêté le sport. J'aime beaucoup regarder des films, j'accroche souvent aux films qui durent sur plusieurs épisodes tels qu'Hunger Game ou Fast and furious. Pour ce qui est des séries, j'ai beaucoup accroché à The 100, que j'ai regardé pendant un bon moment. J'écoute très souvent de la musique, régulièrement RAP/R'NB, comme chanteur PNL, DTF, MMZ, j'aime beaucoup leur philosophie de la famille avant tout. La famille, c'est très important à mes yeux.

Bonjour, je vais vous faire découvrir l'histoire du jeune Maxou. Il habitait dans une terre lointaine. Il avait sa petite vie, rendait visite à ses amis, se promenait dans la nature, allait voir les animaux. Puis un beau matin, il décida de partir à l'aventure ! Il alla en parler au vieux sage, qui s’appelait Fujitori. Il aimait les vaches plus que tout au monde. Maxou prit ses affaires, un coffre pour les ranger, des steaks, ainsi que de quoi se défendre face aux mobs offensifs.

Actuellement, je suis sous le pseudo Maxou_Shiroshy. Je suis propriétaire de 2 parcelles ainsi qu'un shop pecheur à Arcadia. J'ai eu la possiblité de proposer mon projet de ville avant mon derank, mais suite à une perte de map, je n'ai jamais pu reproposé le projet ( Rip @Pro_LeGoLaS_Arc :( ) qui avait pour thème le romain, le topic est encore présent si ça vous intéresse.) J'posterais un screen de l'avancement de mes métiers en fin de candidature ! ;)
    Il y a quelque mois, j'étais Animateur, j'suis pas resté longtemps, mais je pense avoir diverti la communauté durant ce laps de temps. J'ai également en ma possession + d'1 million d'écus. Tout sera postés dans les futures parties ;).

Hormis mon aventure sur Mineria, je suis passé par Neocraft, ou encore Unplugged-craft, où j'y ai connu @HungerPopo et @ShAdOwZ ! ;)

Après avoir retrouvé le vieux Fujitori, Maxou, alla lui parler du voyage, le Sage, lui même l'ayant fait, lui expliqua un peu le monde hors de leur petit village. Maxou prit donc ses affaires et partit. Il arriva dans le monde, de Mineria. Il y rencontra beaucoup de monde, à commencer par DarkSkyFall qui lui fit découvrir la ville principale, qui était Amazonia. Maxou était subjugué par tout cela, il visita donc la ville. Puis à la nuit tombée, il alla dans l'hôtel.

Voilà un screen de mes stats en général ! ;)

Capture.PNG
    Au levé du jour, il partit découvrir ce fameux monde, il se renseigna auprès de Reglissementhe. Il expliqua à Maxou comment avoir une maison. Après avoir finit ses explications, Maxou partit pour miner et couper du bois, afin de revendre ses ressources à Flowinda, ainsi qu'à -Minewerb-.

Après la vente de ses objets, Maxou prit la décision de s'offrir une parcelle aisée, ne sachant pas build, il engagea un architecte. Il passa donc une annonce, et DarkSkyFall répondit à celle-ci. Maxou l'embaucha donc pour construire celle ci.
    Puis le temps passa, et il décida de déménager dans une ville voisine, qui était Mo
    dernCity ! Il partit donc s'acheter une parcelle. Il y arriva, mais il fut surpris, les parcelles étaient des îles. Il en acheta donc une.

Je souhaite atteindre le grade Noble, pour continuer mon aventure sur Mineria, pouvoir évoluer pour les grades étant bloqué au grade Bourgeois désormais.
    Sur son île, il reprit donc sa petite vie tranquille. Il se rendit à MeinaTown, afin de se promener. Quand il y arriva, il trouva qu'il y avait beaucoup d'agitation. Il apprit qu'une nouvelle ville allait sortir, son nom était Hérania ! Avant l'ouverture de celle-ci, Maxou se renseigna pour devenir commerçant, afin d'aider les autres joueurs, comme beaucoup l'ont aidé à son arrivée dans ce fantastique royaume.

Si certains pseudos, ou encore des noms de villes ne vous disent rien, ce sont des pseudos de joueur de la 1.5, ou encore des villes où j'ai la chance d'aidé à construire. Merci à @Bat56 qui avait corrigé l'histoire la 1ere fois que je l'ai faites.

Ps : Mes jobs http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/5/1538751576-2018-10-05-16-59-30.png
    Dédicace à la mosh alias @D0udouuu
    Dédicace à Quisaroux alias @Kizaru

Dernière édition: 5 Octobre 2018
    HungerPopo, Kizaru et DouDou aiment ça.
  2. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 453
    Ta candidature est à des années lumières de l'activité du semi-Rp.

Pour.

3. Kizaru

Kizaru Animateur

Inscrit:
    8 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    252
    Pour, trop sympatoche comme type

4. compote

compote Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    904
  5. chtang

chtang Nouveau membre

Inscrit:
    5 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    12
    Les 2 dernières images sont les mêmes il y a que moi qui ai remarqué je pense.
    noelshack sont les mêmes (21-48-27)
    Tu peux corriger Maxou ;)

NFE404 apprécie ceci.
  6. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 697
    On voit bien que c’est mon shop, et mon argent, d’ou Le même screen ^^

7. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 453
    On voit pas ta Money dans le screen ^^ Ouvre, tu verras.

chtang apprécie ceci.
  8. Skymoy

Skymoy Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    33
    contre juste pour les screen recopiage

chtang, Kizaru et NFE404 aiment ça.
  9. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 697
  10. chtang

chtang Nouveau membre

Inscrit:
    5 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    12
    Merci c'est super.
    Fast&Furious c'est la base j'adore, j'aime Course à la mort aussi.

11. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    786
    Contre ! Parce que ..... Parce que ..... Bha je sais pas en faite mais contre quand même !:confused:

NFE404 apprécie ceci.
  12. Bat56

Bat56 Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    794
    J'avais corrigé ? Je m'en souviens pas xD

Pour, parce que tu sais bien :3

13. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 697
    Ouais avec Kitchye x) C’étais ma candid Maître x)

14. TokiToki

TokiToki Membre ancien

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    914
    Pour car j'aime bien les poney il sont trop chou et mange des carottes

chtang apprécie ceci.
  15. flav Meri

flav Meri Nouveau membre

Inscrit:
    28 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    C'est t'y pas beau comme candidature Pour ! Ce mec = Révolutionnaire ! Vive le future xD
    Bon jeu et bonne continuation !

16. KiurZima

KiurZima Administrateur Administrateur

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 349
    Acceptée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.