Acceptée Candidature d'alexdd50 au grade d'animateur teamspeak

Discussion dans 'Acceptée' créé par alexdd50, 23 Octobre 2016.

?

Votre avis sur ma candidature ?

1. Pour

88.0%
  2. Neutre

12.0%
  3. Contre

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. alexdd50

alexdd50 Modérateur en jeu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    Cette candidature ressemblera fortement à cette candidature : http://forum.mineria.fr/threads/candidature-dalexdd50-au-grade-danimateur-teamspeak.2545/
    En 2 semaines, ma vie n'a pas beaucoup changée ;).

J'ai quand même essayé de modifier quelques parties ( sauf la partie IRL ).
    Bonne Lecture !

Bonjour à tous,
    Je poste aujourd'hui cette candidature pour tenter pour la seconde fois de devenir Animateur sur le serveur TeamSpeak de Mineria.

Sommaire de ma candidature :

♪♫ In Real Life ♫♪

♪♫ In Game ♫♪

♪♫ Moyens de communication ♫♪

♪♫ Matériel à ma disposition pour l'animation ♫♪

♪♫ Horaires ♫♪

♪♫ Critères ♫♪

♪♫ Conclusion ♫♪

♪♫ In Real Life ♫♪

Dans la vie, mon prénom est Alexis, je viens de Normandie, plus précisement de la Manche (50) :cool:
    J'ai 15 ans et 16 ans en fin d'année.
    Niveau scolaire, je suis en 2nd.
    Je pratique le tennis de table le mercredi après-midi.
    J'aime bien tout ce qui tourne autour de l'informatique, je suis assez créatif.
    J'aime aussi les jeux vidéos, Minecraft sur pc bien sur mais aussi des jeux mobiles comme Clash Of Clans et Clash Royale.

♪♫ In Game ♫♪

Sur Mineria, mon pseudo est alexdd50 ( comme mon pseudo forum ), mon pseudo vient d'une abréviation de mon prénom ( Alexis : alex ) et de mon département ( Manche : 50 ).
    Je suis inscrit sur Mineria il y a environ 3 ans ( vers le début 1.5 je sais plus c'était quand ).
    Sur Mineria, j'ai changé de serveur de jeu à chaque régen presque, j'ai commencé sur le Rp 1.5, j'avais une maison à Arcadia et une dans une ville de glace ( Je ne sais plus le nom si quelqu'un s'en souviens ? ), j'ai réussi à obtenir le grade Marchand.
    En 1.7 j'ai crée une faction sur le faction 1 avec mon frère ( Narkhos50 ).
    En 1.8 , j'ai recommencé une aventure sur le faction avec la IceStark ( TheClem75, polod, Narkhos50, jimmytrotirider, moi et plein d'autres ) puis j'ai arrêté puisque je me suis lassé de Minecraf
    Je suis revenu sur le forum de Mineria il y a environ un mois et demi, j'envisage dès son ouverture de commencer une aventure sur le NewRP, donc je patiente.
    En attendant, j'ai commencé une légère aventure faction le temps de patienter, je suis novice avec 22 heures de jeu.
    J'aime les Mini-Jeux, le Faction un peu moins puisque le PVP n'est pas mon point fort :eek: mais j'adore le RP !
    Je suis plus doué dans les domaines comme le build, la redstone et les commands blocks.
    J'ai aussi des connaissances en configuration de plugins.
    Je n'ai pas encore Minecraft premium :( mais je pense l'avoir bientôt.

♪♫ Moyens de communication ♫♪
    Pour communiquer, j'utilise TeamSpeak et pour les personnes de confiance j'ai aussi Skype ( je le donnerai au staff si besoin ).
    Je suis connecté sur le TeamSpeak de Mineria dès que mon ordinateur est allumé.

♪♫ Matériel à ma disposition pour l'animation ♫♪

Pour animer sur TeamSpeak, je dispose de l'outil le plus connu que tous les animateurs actuels utilisent : SinusBot.
    Mon style de musique est plutôt musique récente de variété ( je n'en ai pas entendu beaucoup dans les animations actuelles ) , je n'ai pas trop un style rap/rock.
    J'ai constaté aussi que beaucoup d'animateurs téléchargeait des playlists toutes faites puis les diffusaient 24h/24, pour ma part je sélectionnerai mes musiques moi-même afin de créer mes propres playlists.
    J'habite dans la campagne mais ma connexion Internet est quand même potable malgrès quelques rares défaillances. :(
    J'ai un ordinateur personnel ( pratique pour l'animation ) :

Carte graphique : NVIDIA GeForce 940Mx
    Processeur : Intel Core i7-6500U
    Mémoire RAM : 4 GB

Pour communiquer, je dispose d'un casque Triton AX180. ;)

♪♫ Horaires ♫♪
    Mes horaires sont limitées par le lycée mais je pourrais assurer une animation chaque soir :

Lundi à Vendredi ( sauf Mercredi ) : 18h00 - 22h
    Mercredi : 13h - 15h et 17h30 - 22h

Les horaires du week-end varient selon ce que je fait mais la plupart du temps je suis disponible.

Pendant les vacances, je suis beaucoup plus actif que pendant les périodes scolaires.

♪♫ Critères ♫♪
    - Disposer de connaissances basiques en informatique → Je pense disposer de connaissances assez bonnes.

- Disposer d'un bot configuré avec soin → J'ai pris le temps de configurer mon bot, vous avez surement eu l'occasion de le tester durant les 2 semaines précédant cette candidature et il sera aussi disponible cette semaine.

- Disposer d'un micro 100 % fonctionnel → J'ai un micro fonctionnel ( cf. Matériel )

- Disposer de TeamSpeak 3 et Skype → Je dispose de TeamSpeak et de Skype ( cf. Moyens de communications )

- Disposer du Launcher et du Forum → J'ai tout ce qu'il faut.

- Avoir 15 ans → J'ai 15 ans presque 16

- Faire parti de l'ensemble de Mineria → Je suis actif sur TeamSpeak et le Forum, je suis aussi légèrement actif sur le faction en ce moment.

- Savoir se contrôler mentalement / Faire preuve de maturité → J'arrive à me contrôler et je pense faire preuve d'assez de maturité.

♪♫ Conclusion ♫♪
    J'espère que cette candidature de la seconde chance vous aura plus.
    J'espère aussi pouvoir rejoindre toute l'équipe d'animation.

Cordialement,
    Alexdd50

Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2017
  2. lolt

lolt Membre ancien

Inscrit:
    21 Mars 2016
    J'aime reçus:
    589
    Je suis neutre, je ne te connais pas et j'ai jamais écouté ton bot.
    De plus ta candidature est un peu courte non ?
    Bon quelque faute mais je suis très mal placé pour juger les fautes ;)
    bonne chance quand même.

Tigrerouge apprécie ceci.
  3. fancyslime

fancyslime Membre actif

Inscrit:
    28 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    134
    Tu as un bon bot.
    Cependant je ne te connais pas, et tu m'as agressé quand je t'ai poke pour savoir si tu voulais passer animateur.
    Candidature trop courte, et motivations minimes.
    CONTRE
    Bonne chance à toi

Lukyoz apprécie ceci.
  4. alexdd50

alexdd50 Modérateur en jeu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    Je comprend ton avis mais je ne comprend pas comment tu peux mettre : "motivations minimes".
    Je suis sur-motivé pour obtenir ce grade, certes je ne suis peut-être pas très expressif dans la candidature mais je ne t'ai jamais parlé à l'oral et tu n'a jamais pu mesurer ma motivation.
    Pour le "poke", je m'en excuse si je t'ai paru, comme tu dit, "agressif" mais cela se voit que tu ne m'apprécie vraiment pas et cherche à me démotiver pour devenir Animateur.
    Il suffit de regarder ma 1ère candidature, tout les messages négatifs sur moi sont likés et confirmés de ta part.
    Cordialement,
    Alexdd50

5. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    218
    Jsuis pour pck jsp voila j'si envie de te mettre un pour

6. Elyasis

Elyasis Membre très actif

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    441
    C'est une canidature animateur hein, pas besoin d'écrire des pavés...

lolt apprécie ceci.
  7. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    218
    J'avoue, si c'était une candidature modérateur, effectivement elle sera un peu trop court, mais fancyslime je crois que tu as voté un peu rapidement juste pour lui mettre un contre..

8. HaydN_

HaydN_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    695
    (+) Bonne candidature (suffisante)

(+) Je te connais pas mais t'as l'air sympa.

Je te donnerais mon POUR en réunion(sûrement ma dernière. )

9. ReyKoS

ReyKoS Membre actif

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    28
    j'sais aps t'es qui : neutre lél

fancyslime apprécie ceci.
  10. fancyslime

fancyslime Membre actif

Inscrit:
    28 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    134
    Non pas du tout, personne ne saît qui c'est. il est co sur le ts avec son bot et basta --'
    Comment tu veux avoir un animateur qui ne connaît même pas la commu ^^

11. Fevone

Fevone Membre très actif

Inscrit:
    31 Mars 2016
    J'aime reçus:
    372
    il jouais sur mineria y'a très longtemps mdr,
    (pour car on est obliger de donner sont avis sinon on va dire que se message est un spam, tu vois donc bon c'est un peux chiant j'ai pas trop envie de me faire rebannir car moi voilà je suis pas un gros fou, du coup tu vois je te fais lire 2 lignes qui ne servent a rien, j'pourrais même caler chemise de bucheron, y'a aussi genre moi et tous le monde, donc voilà)

12. Fevone

Fevone Membre très actif

Inscrit:
    31 Mars 2016
    J'aime reçus:
    372
    Le forum devrait être interdit aux gens random comme toi, tu essaies de faire le grand là? Tu me veux quoi, je t'ai dis quoi? J'ai juste dis qu'il étais sur mineria vous n'y étais pas.
    Du coup quand on essai de passer animateur en faisant le fou comme ça, j'pense pas, cimer

HaydN_ apprécie ceci.
  13. HaydN_

HaydN_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    695
    C'est ça que tu comprends pas, il ne suffit pas d'essayer de se faire des amis haut placés pour devenir animateur, si il préfère être tranquille il en a le droit ça ne ferait pas de lui un mauvais animateur.
    Fevone a 15ans (si je ne m'abuse) ce que tu dis n'est donc pas pertinent.

Fevone apprécie ceci.
  14. Camion Kun

Camion Kun Membre très actif

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    423
    Ta candidature est largement suffisante, tu es actif sur ts et ton bot est de bonne qualité. Tu es assez compétent pour devenir animateur. Bonne chance.

15. lolt

lolt Membre ancien

Inscrit:
    21 Mars 2016
    J'aime reçus:
    589
    En faite je change mon neutre en pour, j'aime bien les personnes calmes dans leurs coins :D

Foudroyeur009 et Tigrerouge aiment ça.
  16. fancyslime

fancyslime Membre actif

Inscrit:
    28 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    134
    Je ne me fais pas d'amis hauts placés. Tu es dans l'animation, je serai devenu pote avec toi mais ... un detail m'échappe... ah oui j'écoute pas les rageux.
    Allez a+ petit
    @ExyTinG (kaaris)

ExyTinG apprécie ceci.
  17. ExyTinG

ExyTinG Nouveau membre

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    6
    Ou
    Oulalala pourquoi tu me tag sur sa ? Fé pa le ouf hiiiiiin !!!

fancyslime apprécie ceci.
  18. lolt

lolt Membre ancien

Inscrit:
    21 Mars 2016
    J'aime reçus:
    589
    Stop flood cette candidature.

19. HaydN_

HaydN_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    695
    J'ai pas dis que tu t'en faisait j'ai dis que tu essayais...

@Fiery ololol cé tro dé bar didantifié dé jan

Fiery et Fevone aiment ça.
  20. Yann-35

Yann-35 Membre actif

Inscrit:
    17 Août 2016
    J'aime reçus:
    90
    Il faut quand même que la communauté le connaisse un minimum pour qu'on puisse donner notre avis..

Moi je suis du même avis que @lolt, je trouve la candidature trop courte et très brève, on ne peut pas vraiment savoir si tu es très motivé pour ce grade du coup si tu fais ça à la vas-vite.

Neutre mais penchant Pour

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.