Acceptée Candidature de compote au rang de modérateur.

Discussion dans 'Acceptée' créé par compote, 14 Juin 2016.

?

Candidature Modérateur FACTION de Compote

1. Oui + cause

27 vote(s)
    58.7%
  2. Neutre + cause

7 vote(s)
    15.2%
  3. Non + cause

12 vote(s)
    26.1%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    520
    Salut, je vous présente ma candidature pour passer Modérateur FACTION, bonne lecture.
    1) IRL.
    2) Parcours IG.
    3) IF.
    4) Critères
    5) Commandes + sanctions
    6) Horaires
    7) Pourquoi moi ?
    <><><><>
    ~=*~=*~=*~=IRL=~*=~*=~*=~

Bon bah voila, comme dit dans ma présentation sur le forum, je m'appelle Chakib Kou**** et je suis un Franco-Algérien de 16ans. Je vie en Algérie dans une maison avec mes grands parents, ma mère s'étant remariée il y a peu car elle ne supportait plus de vivre sans mon père décédé il y a maintenant 13/14 ans de cela. De plus, j'ai un frère plus âgé d'un an et de deux mois que j'aime énormément. Je suis au Lyceé International Alexandre Dumas qui est un établissement d'assez bonne renommée et l'année prochaine je serai en 1re Scientifique :) . Je suis passé avec 10.83 de moyenne général car il parait que je suis un "petit génie" en chimie/physique et SVT. En dehors de ça, je n'ai pas beaucoup de passions. Mes passes temps sont le BASKET, les JEUX VIDÉOS et les ANIMES. Je peux être quelqu'un de très fainéant comme quelqu'un de très dynamique, cela dépend de mon humeur mais en général, je suis plutôt du genre "fainéant qui geek sur sa chaise toute la soirée et qui dort à 8H du matin" et il parait que je suis drôle donc je pense qu'il n'y aura pas à s'en faire niveau ambiance.
    <><><><>
    ~=*~=*~=*~=Parcours IG=~*=~*=~*=~
    Bon, je ne vais pas pouvoir vous en dire beaucoup car j'ai oublié la PLUS PART de mon parcours sur Mineria x') .. En gros, j'ai débuté sur Mineria en 1.5.2 ou un peu avant je ne sais plus trop, grâce à mon frère qui m'avait proposé de venir jouer avec lui sur le serveur. Je jouais sur le faction 3, connu pour son impitoyable faille et je suis vite devenu ami avec certains anciens modérateur comme MnX1000 et j'en passe. Je ne me rappel que d'une seule de mes anciennes faction, la FireFusion que j'ai adoré avec MnX1000 aux commandes. Bref, vint le régen en 1.7.2 où je perdis, comme tout le monde, la totalité de mes items. Mais bon, c'était une bonne raison pour reprendre tout à zéro, et c'est là que j'ai commencé à m'intéresser au comportement des joueurs et que j'ai réalisé qu'il y avait énormément de personnes qui ne respectaient pas le règlement. J'ai alors commencé à m'investir sur mineria plus sérieusement en aidant les modérateurs à surveiller le chat. Il y avait même un temps où on disait " compote président " tellement j'étais apprécié des joueurs. J'avais le projet de passer Modérateur et tout le monde m'y encourager, mais je ne voulais pas car je n'avais pas la possibilité d'aller sur TeamSpeak, faute de micro, et on m'avait dis que c'est un critère important. J'ai donc laissé tombé l'idée de faire une candidature et ai quitté le serveur car je n'en pouvais plus d'être aussi "impuissant" face à tout ses joueurs qui s'en fichaient de mes rappels à l'ordre. Après un moment, je suis revenu sur le serveur avec toujours le même pseudo : COMPOTE. Oui, maintenant nous sommes en 1.8 et je porte toujours le même pseudo car je voulais qu'on me reconnaisse et qu'enfin, je puisse voir ce pseudo avec un [MODO] à côté qui me permettra enfin de faire respecter le règlement du serveur. Sinon, je suis à la tête d'une faction nommée "OCE" que je dirige avec mes 2 bras droits : Seifouu et Axelenuldesmines. Nous sommes, à ce qu'il parait, connu comme une faction " marchande " et j'ai envie de dire " pourquoi pas ? " Mais ce qu'on fait le plus souvent, c'est surveillé le chat.

<><><><>
    *=*~=*~=*~=IF=~*=~*=~*=~
    Bon, sur le forum, j'ai actuellement 32 messages forum sachant que j'ai commencé mon activité dessus il y a peu de temps à cause de quelques soucis que je n'évoquerai pas. J'essaye de mettre un commentaire sur au moins 4 topics par visite, c'est comme une sorte de cota à respecter. Peu importe de quel topic il s'agit, mais j'ai quand même une préférence pour les candidatures modo/les suggestions. Bref y'a pas grand chose à dire à ce sujet alors je vous proposez de passer à l'essentiel.

<><><><>
    ~=*~=*~=*~=Critères=~*=~*=~*=~
    - Il faut être Chevalier ou avoir un meilleur grade (Baron, Prince.. etc)
    Je suis Chevalier bientôt Baron
    - Posséder minimum 20 000 PA.
    J'ai 100 000 PA
    - Être actif sur le forum (plus de 200 messages).
    Je suis actif sur le forum depuis que je le peux et je ne tarderai pas à avoir les 200 messages
    - Il faut être très actif sur le Factions, 1 heure par jour minimum.
    C'est problématique le fait que je sois connecté + de 8 heures par jour et même jusqu'à 6H du matin :x ?
    - Avoir 2 mois d'ancienneté ou plus sur le serveur.
    Je suis un ancien du serveur
    - Être présent et connu (connu pour être quelqu'un qui aide énormément les autres joueurs en difficulté).
    Présent et connu comme un joueur qui aide les autres
    - Le rang Modérateur n'est pas donné à tout le monde, ce rang est très sélectif.
    J'en suis au courant
    - Il faut être très mature et ne pas faire de fautes d'orthographe.
    Je vous laisserai juger ma maturité, pour ce qui est de l'orthographe, je ne fais pas beaucoup de fautes
    - Il faut obligatoirement posséder TeamSpeak ainsi qu'un bon micro.
    Je possède TeamSpeak depuis pas très longtemps sur mon iphone donc le micro n'est pas nul ^^
    - Quand vous êtes connecté sur le Factions, vous devez également l'être sur TeamSpeak.
    C'est compris, se sera fait
    - Il faut absolument posséder Skype.
    J'ai skype
    - Il est strictement interdit de divulguer votre mot de passe à un joueur.
    Jamais je ne donnerai mon mot de passe à quiconque '-' même pas aux USM ^^
    - Avoir 15 ans minimum (vous pouvez poster votre candidature même si vous avez moins de 15 ans).
    J'ai bientôt 17 ans
    - Un entretien avec un Administrateur ou un Modérateur vous sera surement demandé, merci d'indiquer une date et une heure de votre disponibilité pour cet entretien.
    Donnez moi une date
    - Voter régulièrement pour le serveur et suivre l'actualité du serveur.
    C'est déjà le cas.
    <><><><>
    ~=*~=*~=*~=*~=Commandes + Sanctions=~*=~*=~*=~
    /gban+ Pseudo+ Raison
    /gtempban+ Pseudo+ Raison+ Temps

/gban+ ip+ Pseudo+ Raison+ Temps
    /gunban+ ip+ Pseudo

/gunban+ Pseudo
    /gkick+ Pseudo+ Raison
    /bc+ Message

/seen+ Pseudo
    /tp+ Pseudo
    /tphere+ Pseudo
    /sun
    /gmute+ Pseudo+ Raison+ Temps

~~~~~~~~~~~~
    Anti-Afk = Ban 30jours
    TpKill = tempban 7 jours
    Flood/Provocation = Mute 2heures
    Rascisme = Temps ban 1jours
    Cheat = Ban définitivement

Insulte = Dépendant de la graviter de l'insulte
    Triche évent = Tempban 2H
    <><><><>
    *~=*~=*~=*~=Horaires=~*=~*=~*=~*=~
    Mes horaires durant les vacances ne sont pas fixes, je me connecte à n'importe qu'elle heure, mais bien plus qu'une heure par jour. Pendant les cours cela dépendra de mon emplois du temps mais je serai connecté à partir de 19H jusqu'à minimum 22H30min.

<><><><>
    ~=*~=*~=*~=Pourquoi moi ?=~*=~*=~*=~
    Pourquoi me prendre dans le staff de Mineria ? Car je suis un joueur qui est très actif sur le serveur et qui aide énormément de gens qui en ont besoin. Je fais aussi office de " police " entre guillemets car dés qu'il y a une dispute ou du spam ou autre dans le chat, la première personne à recadrer ou qui essaye de calmer la situation, c'est bien moi. Je veux aider le staff et je veux que Mineria soit aussi abondamment peuplé qu'avant. Je veux essayer de redonner vie à ce serveur sur lequel je joue depuis très très longtemps alors je suis bien décidé à prouver ce que je vaux en temps que Modérateur voir plus si je le peux.

J'espère que cette lecture vous aura été agréable.

EDIT: Je ne serai peut-être pas joignable durant 4jours car l'état va couper internet à cause du BAC. Merci de me MP pour trouver une date pour l'entretien.

Dernière édition: 18 Juin 2016
  2. Wargaminggs

Wargaminggs Modérateur peu actif. Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 352
    J'voulais juste faire le premier commentaire pour que tous le monde voient ma belle signature.

Bonne chance !

3. NeverForget

NeverForget Membre ancien

Inscrit:
    24 Avril 2016
    J'aime reçus:
    483

No Life va. Jtm, you know that. Bref j'étais partie pour un contre mais comme je suis trop géniale et sympa je te mets un petit pour des familles. Sois honoré. J'ai pas besoin de m'expliquer pendant 20 ans, tu mérites ce grade ehe. Gl petit Chakib.

fancyslime apprécie ceci.
  4. HaydN_

HaydN_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    695
    Et ma dédicace!! Contre bisous.

Non je rigole pour,

Belle candidature

Suffisamment longue

Joueur qui requiert toutes les compétences nécessaires pour accéder au grade de modérateur.

Bref POUR.

5. axelenuldesmines

axelenuldesmines Membre

Inscrit:
    6 Juin 2016
    J'aime reçus:
    7
    Compote je pense que certain vont prendre mon avis comme non objectif étant un de tes amis et créateur de l'OCE mais bon je le donne quand même :

Alors compote je l'ai découvert a mon retour il y a 2-3 semaines ! Comme moi il passe sa vie sur Mineria et surtout j'ai pu constaté que comme moi il avait l'envhie de modéré et d'aidé les autres joueurs !
    Je pense que tu n'as plus rien a prouvé (qu'on)
    tu es un ancien donc SO POUR !
    Bonne chance ! Merci d'être sérieux dans vos votes et non pas faire preuve de bêtises ... En gros ne le jugez pas en tant qu'amis ou Ennemi mais en tant que joueur.

#RoadtoModo J'arrive !!! J-9

6. jejegames

jejegames Nouveau membre

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Contre par ce que tes le pire ADC du monde voila rien a ajouter de plus il est immature en plus il ne sait pas pvp il dit comme escuse ouais je joue au pad alors que non il est a la souris il est juste nul franchement compote modo mineria sous l'eau !

Vous prenez ce que je viens d'écrire a l'inverse et vous avez compote sauf pour l'adc il est vraiment nul :p

7. M4ximax

M4ximax Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    855
    Euh... Je ne sais pas franchement je penche plus pour neutre mais aussi pour le pour...
    Bref je réfléchi ! Sinon prend mon p'tit atchoum ^^

fancyslime apprécie ceci.
  8. Oxydaxe_bis

Oxydaxe_bis Membre

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Tu a tout les réqui tout les compentances demandé, de + tu est un joueur serieux qui aide les joueur.

GROS
    POUR !

9. KietsuSama

KietsuSama Membre ancien

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    501
    Pour.
    Actif, mature.
    Bonne chance ;)

10. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 808
    POUR tu es un joueur souvent connecter, je te trouve très sympatique et sérieux
    Bonne chance à toi le champion des questions :)

11. NOLAN96

NOLAN96 Membre ancien

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    585
    Pour je t'aime !
    tu est sympa et tout le reste la Biz attention j'ai fin

12. MrSimsim11

MrSimsim11 Membre actif

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    135
    Mise à part que je n'aime pas ta candidature ( trop courte ect..) je te met un pour car tu feras un bon modérateur.

13. JaimeLeThon:33

JaimeLeThon:33 Membre actif

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    57
    Neutre , penchant pour , candidatutre courte !

Bonne chance ma pommepote :3

14. ByeSwoub_

ByeSwoub_ Nouveau membre

Inscrit:
    2 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
  15. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    745
    ah, j'avais mal vu, tu veux être Modérateur SRP
    Je reste Neutre voir contre, le SRP n'est pas encore ouvert x)
    par contre, si c'est pour le Faction, je te donne un pour

16. theodu41

theodu41 Membre actif

Inscrit:
    24 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    15
    POUR excellent modérateur je pense (pour bien fait mal au yeux)

17. Patrick367

Patrick367 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    139
    Pourquoi faut être actif sur le faction pour devenir modérateur RP ? x)
    Bref pour la candidature je ne sais pas, en vrais je t'aurais mis un POUR directe, sauf que le RP et fermé donc sa ne sert pas a grand chose que tu passe modérateur, faudrait attendre l'ouverture du RP selon moi, du coup j'te met un Neutre juste car tu veut devenir modérateur sur un serveur qui n'existe pas xD

18. Dimitri56

Dimitri56 Ultra Super Modérateur. Modérateur Forum

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    804
    Tu veux être modérateur sur le faction ou sur le RP ? Tu peux me répondre en mp si tu veux.

19. #jojo58

#jojo58 Membre actif

Inscrit:
    19 Mars 2016
    J'aime reçus:
    12
    humm la compote c'est bon donc POUR mon grand j'aime bien la compote lol :) mai pas, de gaminerie quand t'es modo pour pas je regret mon pour :/

20. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    520
    Je vais juste donner une réponse générale. En gros oui je veux passer modérateur sur le Semi-RP mais comme il n'est pas ouvert je ne l'avais pas écris au départ. C'est après que l'on m'a dis de le mettre même si le serveur est fermée. Donc en gros passer modérateur sur le facton mais l'être sur le RP au regen. Sinon pour ceux qui diront que ma candidature est courte, arrêtez tout de suite car j'ai galèré à faire une candidature de moins de 10 000 caractères.

Toadi, Cara et Lukyoz aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.