Refusée Candidature de dora pour la cité minerienne !

Discussion dans 'Refusée' créé par Dora, 11 Août 2017.

?

Dora modérateur 30d sur la cité ?

1. Pour =) ! Expliquez s'il vous plaît.

60.0%
  2. Neutre :/ ! Expliquez s'il vous plaît.

5.0%
  3. Contre =( ! Expliquez s'il vous plaît.

35.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dora

Dora Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    17
    Bonsoir ou Bonjour à vous !
    Bienvenue sur la candidature Modérateur sur la cité (30d) de Dora ! (coco761 ig)

Comme vous avez pu le remarquer, je vous dépose ma candidature pour devenir Modérateur de la cité pour la communauté Mineriene.
    Étant un joueur qui aime aider, rendre service ou bien même faire des events ou bien mettre de l'activité sur les serveurs, je pense être capable d'acquérir ce grade !
    Malheureusement je n'ai jamais eut de chance de pouvoir être dans le staff de Mineria donc jamais pus montré mes capacités de Modérations...
    Je vous propose de passer directement par le sommaire, bonne lecture à vous.

Sommaire :
    I. Présentation IRL
    II. Présentation IG
    III. Commandes
    IV. Critères
    V. Mes Horaires
    VI. Motivation
    VII. Conclusion

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

I. Présentation IRL

Dans la vraie vie je m’appelle Corentin, j'ai 17 ans je fais à peu près 1 m 86. J'habite en France, aux Haute Normandie.
    Ce que j'aime dans la vie, c'est tout d'abord l'ordinateur, les jeux vidéo tout simplement, c'est ma vie et c'est quelque chose avec lequel j'ai grandi depuis tout petit, je pense que même avec le travaille a cotés quelques heures après le travaille d'ordinateur serai vraiment obligatoire pour moi pour bien dormir le soir haha.
    Mon caractère est que j'aime mettre l'ambiance pouvoir faire rire les personnes et rigoler.

II. Présentation IG

Sur Minecraft, je suis Dora anciennement "CoCo761 puis ZicZac" mon pseudo vien d'un troll sur CSGO et ensuite j'ai voulu le garder car je trouvai ça marrant.
    Mon pseudo sur la cité est coco761.
    Si certains se demandent comment j'ai trouvé la cité, tout simplement car étant un joueur fidèle de Mineria j'ai étais mis au courant avec les vidéos de Gab.
    À l'ouverture du serveur, j'ai commencé a faire ma petite aventure et j'aime bien rendre service participer aux events quand c'est possible. J'ai actuellement environ 4000 émeraudes dans mes coffres.
    En tout cas, si vous m'offrez cette chance de devenir membre du staff de la cité, je ferai de mon maximum pour accueillir les joueurs dans le meilleur confort possible.
    J'ai énormément d'expérience dans l'administration sur divers jeux comme CS, Gmod, Rust, Minecraft mes il y a longtemps...
    Ce que j'aime sur un serveur c'est une bonne ambiance c'est pour cela que les membres du staff doivent gérer une communauté pour la rendre nickel et donc d’évoluer et pouvoir allez le plus loin possible.

III. Commandes

/gkick (Pseudo) (Raison)
    /gtempmute (Pseudo) (Raison) (Temps)
    /gtempban (Pseudo) (Raison) (Temps)
    /gban (Pseudo) (Raison) (Temps)
    /gban ip (Pseudo) (Raison) (Temps)
    /pardon (Pseudo)
    /pardon ip (Pseudo)
    /bc [Message] ou /broadcast [Message]
    /sun
    /tp (Pseudo)
    /tphere (Pseudo)
    /sun
    /seen

IV. Critères

Un ordinateur avec lequel le jeu puisse être fluide : Aucun problème, je tourne à environ 300 fps constamment. *
    D'un micro 100% fonctionnel : Je le possède. *
    De TeamSpeak 3 et Skype : J'ai les trois. *
    D'un compte Minecraft Premium, d'un accès au Forum Mineria : Je suis un joueur depuis fin 2012 donc forum oui, et compte minecraft prémium mon pseudo est Coco761. *
    D'une connexion, au minimum du type ADSL : J'ai la fibre donc je suis pratiquement à 5 de ping constamment. *

• Vous devez savoir vous contrôler mentalement et donc faire preuve de maturité : En tant modérateur, je serai exemplaire et je ferai respecter les règles comme y faut. *
      • Faire partie de l'ensemble de la cité Minerienne. En d'autres termes être actif sur le Forum, TeamSpeak et sur le jeu : Je suis un joueur depuis novembre 2012 et je suis connecté plusieurs heures même jusqu'à 5 heures du matin sur teamspeak et serveur s'il le faut, et forum je suis assez actif mes discrets. *
      • Un âge minimum est imposé (15 ans). Vos chances se réduisent si vous ne possédez pas ce critère : J'ai 17 ans. *
      • Votre réputation est également prise en compte : Ayant arrêté de jouer sur le serveur en attendant le règne de la faction je n'ai plus de réputation depuis 2 ans^^.. *
      • Il est nécessaire d'avoir compris le fonctionnement de la cité Minérienne et de connaître toutes les commandes disponibles : Je me suis renseigné au prêt du staff pour cela. *
      • Vous devez avoir le grade certifié sur le TeamSpeak : Merci a Gab de me l'avoir accordé aujourd'hui même. *

V. Mes Horaires

En période scolaire :
    - Lundi : Aucune idée pour le moment !
    - Mardi : Aucune idée pour le moment !
    - Mercredi : Aucune idée pour le moment !
    - Jeudi : Aucune idée pour le moment !
    - Vendredi : Aucune idée pour le moment !
    - Samedi : Toute la journée.
    - Dimanche : Toute la journée.

En période de vacance :
    - Lundi : Disponible environ 12h par jour.
    - Mardi : Disponible environ 12h par jour.
    - Mercredi : Disponible environ 12h par jour.
    - Jeudi : Disponible environ 12h par jour.
    - Vendredi : Disponible environ 12h par jour.
    - Samedi : Disponible environ 12h par jour.
    - Dimanche : Disponible environ 12h par jour.

VI. Motivation

À mon arrivée sur la cité a étais assez compliqué car comme cela fait deux ans qu'il n'y a pas eux de cité sur Mineria j'ai eu du mal à trouver mes repères désormais je m'amuse et mon but est de participer et de m'éclater et passer du bon moment !
    Il y a quelques heures, je viens de voir le topic de Gab à propos des recrutements de modérateur cité 30 jours,
    j'ai directement été accroché, je vais pouvoir enfin je l'espère montrer mes capacités dans la modération,
    Malheureusement depuis mon arrivée sur mineria en novembre 2012, je n'ai jamais eut l'occasion de modérer sur Mineria donc pour moi c'est le moment de montrer ce que je suis capable.
    si vous m'offrez cette chance je ferai de mon possible pour régler les soucis, de surveiller le chat, de répondre aux joueurs si ils sonts besoin d'aide et je pense faire un stream de plusieurs heures pour faire un maximum de publicité à ce qui ne connaît pas le serveur et pis de faire des Modération séries.

VII. Conclusion

Donc voilà, ma candidature touche à sa fin, j'espère qu'elle vous aura plu et donc satisfaite !
    En tout cas je suis prêt à toute demande d'entretien ou de question dans les commentaires de cette candidature.
    Merci à vous d'avoir lu jusqu’à la fin, au revoir.

Dernière édition: 11 Août 2017
  2. Tigrerouge

Tigrerouge Membre très actif

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    485
    Extrêmement actif et mature; il le faut dans l'équipe!

3. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    416
  4. Belfdart

Belfdart Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    10
  5. lolt

lolt Membre ancien

Inscrit:
    21 Mars 2016
    J'aime reçus:
    525
    Pour gentil

6. ewanayaya

ewanayaya Nouveau membre

Inscrit:
    11 Août 2017
    J'aime reçus:
    13
    Disponible 12h par jour pendant les vacances ? Et quand est-ce-que tu arrives à trouver du temps pour ouvrir les portes de métro du coup ?

PS : 12h par jour ça prend pas de S à la fin, quand tu parles de 1 jour, c'est singulier, pas pluriel, voilà :)
    PS°2 : Un bon orthographe et un bon niveau de français, c'est pas une qualité primordiale pour être modo normalement ? (Ça va partir en cacahuètes dans le chat si on continue à écrire kom sa ... )

:troll:

DarkSkyFall, Dora et Sunilvyas aiment ça.
  7. Dora

Dora Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    17

Euhh déjà Ewan, rappelle-toi quand tu as couru avec le visage du mec en stress s'il va se prendre la porte du métro dans la tronche ? Sans moi tu aurais dû attendre 10 minutes de plus ^^ !
    Et je pense que personne n'est parfait dans la vie non... Enfin en tout cas merci de ton commentaire constructif !

8. M4ximax

M4ximax Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    806
    pour joueur sympathique et cool

9. Melodiie

Melodiie Membre actif

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    142
    pour corentin

10. Zecrum

Zecrum Modérateur en jeu

Inscrit:
    5 Mars 2016
    J'aime reçus:
    374
    Tu "craches" sur le serveur puis tu oses faire une candidature... On en aura vu.
    Je ne te souhaite pas bonne chance car tu ne passeras pas.

Dimitri56 et D0udouuu aiment ça.
  11. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Pour. Je pense que tu as les capacités à être modérateur. Tu m'a convaincu.

12. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    680
    Tu viens critiquer le serveur aussi la cité et tu espère passer Modérateur? Mdr

Ps: @soares51310 tu met pour, alors que lui critique le serveur et le cite, mais tu met contre a @XomeoZ parce qu'il t'as insulter ptdr

Dernière édition: 11 Août 2017
    Akamee, D0udouuu et Zecrum aiment ça.
  13. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    898
    Tu vois je t'aime bien, quand tu étais revenu sur le TS, mais quand je vois:
    Ca me donne pas envie du tout de te faire confiance, surtout que tu es " helpeur " sur un autre serveur concurrent, on ne vient pas cracher sur un serveur pour essayer d'y passer modérateur par la suite ^^

14. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    266
    Tout est dit.

DarkSkyFall apprécie ceci.
  15. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    416
    Lui il critique mais sa s'arrête la l'autre insulte sur le forum et sur le faction donc il as rien à faire en modo

16. KietsuSama

KietsuSama Membre très actif

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    478
    Tu critiques mais tu cliques.

17. Dora

Dora Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    17
    Je répond à toute les personnes. Tout d'abord merci à ce qui on li ma candidature en entière Car j'ai pris du temps à la faire, ensuite en aucun cas j'ai dit que la "Cité" étais nul ! Je dit que la manière dû faction comment il a étais pris en main et depuis combien de temps je trouve salement abuse ! On nous a toujours dit bientôt bientôt mes çela va bientôt faire 2 ans et le serveur na toujour pas regen... Je trouve sa dommage ! Actuellement Gab a ouvert une cité pour sa communauté et vue le travaille qui a étais fournis au niveau des idées que de là constructions des architectes et aussi car les lags ne sont pas du tout catastrophique. Sa prouve bien queMineria est toujour vivant et je pense que tout ancien resteront jusqu'à la fermeture ? La preuve je suis encore l après 5 ans.

Ensuite je tient à préciser que j'ai fait une candidature bien plus grande que ce qui est demandé par par Gab pour montré ma motivation ! La jai tout les critères demande pour avoir cette place et je veux montré mon expérience et mon savoir faire et mon aide à tout le monde !
    De plus ce n'est qu'un grade pour 30 jours maintenant moins mes moi sa me dérange pas sa va pouvoir montré mec que je suis capable. Merci à tout en tout cas pour vos commentaires.

Message à partir d'un IPad !

LeXyoZ_ et soares51310 aiment ça.
  18. LeXyoZ_

LeXyoZ_ Nouveau membre

Inscrit:
    12 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Gros pour ! Tu m'as énormément aidé et bien appris des choses sur la cité ! Pour pour, je rajoute que tu est très sympathique. Bonne chance !

19. alexdd50

alexdd50 Modérateur en jeu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    380
    Tu as critiqué le serveur quand tu es revenu.
    Zecrum a tout dis.
    Contre

Zecrum apprécie ceci.
  20. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    510
    Euuu moi j'te mets un contre et c'est pas contre toi hein c'est juste que je trouve que le grade modérateur offre un trop grand avantage sur la cité et je pense que la motivation principale, qu'elle soit admise ou pas, c'est bien évidemment le kit qu'offre ce grade. Pour moi il aurait fallut des modérateurs étant déjà dans la staff.

Petit rappel des bonus du grade Modo:

Modo :
    - 256 émeraudes
    - Casque en diamant P3
    - Plastron en diamant P3
    - Pantalon en diamant P3
    - Bottes en diamant P3
    - Épée en diamant T4F1
    - Arc P5I1
    - 64 flèches
    - 6 pommes d’or
    - Pomme cheat

PS: Que se soit pour devenir modérateur sur le faction, le RP ou bien encore la cité, il faut apprendre à écrire un MINIMUM. Walah j'ai eu du mal à te comprendre quand tu parles x) !

LeXyoZ_ apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.