Refusée Candidature de dora pour la cité minerienne !

Discussion dans 'Refusée' créé par Dora, 11 Août 2017.

?

Dora modérateur 30d sur la cité ?

1. Pour =) ! Expliquez s'il vous plaît.

60.0%
  2. Neutre :/ ! Expliquez s'il vous plaît.

5.0%
  3. Contre =( ! Expliquez s'il vous plaît.

35.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. D0udouuu

D0udouuu Membre ancien

Inscrit:
    28 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 160
    Contre

2. Dora

Dora Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    17
    Tout d'abord, je réponds à ce message mais à tous les autres en même temps, le "Tu as critiqué le serveur" oui mais je n'ai jamais critiqué la cité, car il y a eu un grand travaille et sa j'en suis très reconnaissant ! Oui j'ai critiqué le serveur faction car il doit regen depuis presque 2 ans ! Et sa fait quoi ? Ça énerve tout le monde je pense même Gab qui ne peut rien faire, tout le monde ! Bahh malheureusement tout le monde ne dit rien et les personnes qui veuillent faire survivre Mineria gueul un bon coup mais sa s'appelle de la critique chez certaines personnes aucun problème, je vais dire que je comprends votre choie.

Tu sais dans la vie, tout le monde n'a pas la chance d'avoir des facilités dans certains domaines, donc avant de critiquer, ait un peu plus d'humanité s'il te plaît au lieu de critiqué tout le monde à tout vas.

Ezazhel apprécie ceci.
  3. Ezazhel

Ezazhel Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    40
    DORA ADMIN !!

4. Dimitri56

Dimitri56 Ultra Super Modérateur. Modérateur Forum

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    769
    En tout état de cause tu maîtrises le copier coller de candidature, tu es actuellement dans un autre staff en conséquence je te demanderai de ne pas candidater ici donc je refuse cette candidature.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.