Acceptée ♫♪♫ candidature de jofox77 - animation - teamspeak ♫♪♫

Discussion dans 'Acceptée' créé par Jofox77, 7 Septembre 2016.

?

Voulez-vous de moi dans l'animation ?

1. Pour ! (Justifier)

84.0%
  2. Neutre ! (Justifier)

16.0%
  3. Contre ! (Justifier)

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jofox77

Jofox77 Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    33
    Salut à tous et à toutes je fais ce topic aujourd'hui pour acquérir le grade d'animateur !
    Bonne lecture.

Sommaire :

I - Irl

II - In Game

III - In Forum

IV - Moyens de communication

V - Mon Ordinateur

VI - Horaires

VII - Critères

VIII - Motivations

----------------------------------------------------------------------------------------------------

~ I- In Real Life~

Dans la vraie vie je m’appelle Florian, j'ai 15 ans et je fais à peu près 1 m 82. J'habite en France, en Seine et marne. Cette année je passe en Seconde dans le Lycée Jules Ferry mais avant j'étais dans un collège qui lui s'appelait Jean Campin. J'ai une moyenne générale de 16 sur les trois trimestres de mon année de troisième, ce qui est assez satisfaisant, malgré que je n'aime pas l'école mais bon je fais le nécessaire. Mes deux parents sont actuellement toujours ensemble, j'ai deux sœurs (malheureusement) qui sont plus grandes que moi et un frère qui lui est plus petit. J'ai aussi un chat et un chien. Je ne pratique plus de sport sauf quelques fois entre amis si bien qu'avant j'ai fait 2 ans de tennis et 1 année de "vovinam viet vo dao" (sport de combat). Je n'ai pas tellement de passion à part jouer aux jeux vidéos (tel que Minecraft, League of legends de temps en temps etc...) et regarder des séries comme The walking dead, Fear The Walking ou même The undread. Niveau musique, j'aime écouter de tous les styles : rap, rap us, dubstep, électro etc...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

~II- In Game~

Pour la partie In Game ça remonte à très longtemps, j'ai commencé à jouer à Mineria en 1.5 je crois mais je ne suis pas sûr. Lorsque j'ai commencé, mon pseudo était aussi Jofox77 mais par la suite j'ai changé en Kremacity puis Byfox77 pour ensuite en revenir à la source. Lors de mon aventure minérienne je n'ai pas été dans beaucoup de faction car je préférai faire mes propres faction, avec des joueurs nommés alsko77(personne que j'appréciai énormément), Endersky85 et une autre personne dont je ne me souviens plus de son nom , malgré qu'elle ne faisait pas long feu comme la DreamTeam, ce n'est pas pour autant que je n'avais pas beaucoup de stuff . Puis ensuite vint la 1.7 là où le manque d'activité de mes coéquipiers et la mienne se faisait ressentir de plus en plus. J'ai donc arrêté de jouer à Mineria. Je me connectais quand même de temps en temps pour faire un petit "coucou" et pvp mais sans plus. Enfin, c'est seulement vers Août 2015 que j'ai repris activement Mineria, j'ai essayé de reprendre contact avec alsko77 mais malheureusement, aucune réponse, j'ai donc recontacté les autres membres qui eux m'ont répondu et qui vinrent jouer mais pas très activement, c'est donc devenu une aventure solo. Un beau jour ensoleillé, je fis la rencontre de MisterBire, Didistone, ma petite Flouuxxx ainsi que Phoenyx37 avec qui je commençai à sympathiser, petit à petit des liens se tissaient avec quelques membres de la Zampa et un jour j'ai donc décidé de faire une candidature pour rejoindre cette très bonne faction et puis je fus accepté. Ce fut un déclic pour moi, sur Mineria, je commençai à rencontré plein de monde et pus me faire connaitre de plus en plus. Depuis je suis dans la Zampa et je m'y plais bien donc je pense y rester le plus longtemps possible. En ce qui concerne le pvp je pense avoir un niveau plus intéressant, qui ne fait que de s'améliorer parce qu'on peut se le dire je tryhard énormément les serveurs de pvp en ce moment ^^. Depuis un petit moment j'ai aussi commencé à parler et énormément sympathiser à d'extraordinaires personnes qui se nomment XenyGrayZ, MissMaya, Militaires59 (Mon bijoux), Bruhh_, zouzou_ gros bisous à eux je les aimes mes petites perles <3.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

~III- In Forum~

Sur le forum je suis actuellement à 24 messages, c'est peu, je sais, mais j'y travaille et j'essaye de mettre des commentaires qui servent à quelques chose et non pour faire du flood (j'en ai moins depuis que le forum a été clear). Je suis énormément actif, je dois passer plusieurs heures pas jour, malgré mon nombre de message qui ne le fait pas ressentir. C'est à dire que lorsque je me connecte je fais à peu près tout le temps un petit dans chaque partie du forum (plaintes, suggestions, recrutement, annonces etc...) et lorsque je trouve un topic assez intéressant je poste un commentaire pour donner mon avis.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

~IV- Moyens de communication~

Pour pouvoir échanger avec moi, c'est assez simple car je possède Teamspeak, Skype ainsi qu'un numéro de téléphone en cas de grosse urgence. Au niveau de Teamspeak et Skype je possède un micro d'assez bonne qualité. Je tiens à préciser que tant que mon ordinateur est allumé, ces deux logiciels sont ouverts malgré que parfois je peux ne pas être devant mon ordinateur.

~V-Mon Ordinateur~

Question ordinateur, je n'ai pas une machine très puissante malgré qu'elle fasse le taf :3.
    Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo Cpu E8500 3.16Ghz
    Mémoire RAM : 4,00 Go (333Mhz)
    Carte Graphique : GeForce GTX 750 Ti 2,00 Go DDR4
    Disque Dur : 297 Go (je ne connais le reste ex : HDD etc ...)
    Donc voila je pense que j'ai mis le plus important ^^. Je sais que ce n'est pas une bête mais bon ça tient un minimum la route.

~VI- Horaires~

Durant les cours :

Lundi : 17h30→00h00

Mardi : 17h30→00h00

Mercredi : 17h30→00h00

Jeudi : 17h30→00h00

Vendredi : 17h30→00h00

Samedi : Horaires non-fixes

Dimanche : Horaires non-fixes

Durant les vacances je n'ai pas d'horaires spécifiques, sauf que parfois je pourrais aller dormir chez de la famille ^^, donc être absent pendant une durée indéterminée, mais un topic est fait exprès pour cela.

Dernière édition: 7 Septembre 2016
  2. Jofox77

Jofox77 Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    33
    ~VII- Critères~

Il faut jouer sur un des serveurs de Mineria.
    Je joue sur le faction.
    Être actif sur le forum (plus de 150 messages). ×
    J'en possède 52 actuellement mais j'y travaille activement.
    Avoir 2 mois d'ancienneté ou plus sur le serveur.
    Je joue depuis à peu près 3 ans.
    Être présent sur et connu par les joueurs.
    Je suis très actif sur le faction et, connu, c'est à vous d'en décider.
    Le grade animateur n'est pas donné à tout le monde, ce rang est très sélectif.
    J'en suis bien conscient qu'il faut avoir un bon bot ainsi que candidature qui tient la route et est présentable et je pense pouvoir honorer ce grade.
    Il faut être très mature et ne pas faire de fautes d'orthographe.
    En ce qui concerne la maturité ce n'est pas à moi de juger mais je fais le nécessaire et pour le l'orthographe je fais pas mal d'effort pour ne pas faire de fautes sur le forum et en jeu.

~VIII- Motivations~

Tout d'abord je voudrais acquérir ce grade car j'aime animer et je suis souvent connecté le soir sur TeamSpeak et aussi car j'aimerais partager ma passion pour la musique avec les miennes. Je tien aussi à cœur d'acquérir le grade d'animateur pour pouvoir divertir la communauté et leur faire plaisir avec des récompenses. Grâce à ce grade je pourrais faire des events avec les autres membres de l'équipe d'animation.

J’espère que cette candidature vous aura plus ! Merci de l'avoir lu !

A plus In Game et sur le TS de Mineria !

Ps : mon bot sera mis à disposition dans un Channel privé.

3. XenyGrayZ

XenyGrayZ Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    232
    Hum, candidature bien soigné, Bot de qualité, très actif sur le teamspeak. Bonne chance @Jofox77.
    PS : j'ai été payé pour écrire un commentaire sur cette candidature. :)

fancyslime, TheMaster05 et Jofox77 aiment ça.
  4. White_Slown

White_Slown Nouveau membre

Inscrit:
    13 Février 2016
    J'aime reçus:
    7
    Gros pour, tu le mérites, très actif sur Teamspeak et un mec super cool tj la pour rigoler tu es le meilleure ! <3 <3

Jofox77 apprécie ceci.
  5. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    192
    Hmm que dire... bah belle candidature, sympa je t'aime mature lol xd bref moi aussi j'ai été payé pour écrire ce commentaire.
    @XenyGrayZ

fancyslime, White_Slown et Jofox77 aiment ça.
  6. zouzou_zampa

zouzou_zampa Nouveau membre

Inscrit:
    28 Juin 2016
    J'aime reçus:
    11
    Pour, tu le mériter trop en plus ton bot est super

Jofox77 et fancyslime aiment ça.
  7. Missmaya

Missmaya Nouveau membre

Inscrit:
    9 Mars 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bah pour jofox quoi! Et pour Jojo allez allezzz! Good luck! Je compte sur toi!

8. TheMaster05

TheMaster05 Membre ancien

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    837
    Pour, bot de qualité, actif ts, ig aussi, sympa, bref, pour !

9. militaires59

militaires59 Nouveau membre

Inscrit:
    15 Juin 2016
    J'aime reçus:
    5
    Pour ,Actif ts , Bon bot ,Sympa , Pour moi il mérite sa place

10. Fiery

Fiery Membre ancien

Inscrit:
    18 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 074
    Jolie candidature :0, j'attends l'avis de mes collègues pour voter :3

Jofox77 apprécie ceci.
  11. fancyslime

fancyslime Membre actif

Inscrit:
    28 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    134
    Pk jojo58 est un hâter à ce point haha.
    Il mets des contres à tout le monde mdr.
    Ca se transemets de mere en fils haha elle m'a insulter sur Skype !!! xDDDD

TheAxocheks et Jofox77 aiment ça.
  12. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    896
    Je suis pour, tu as un bon bot, tu es mature et actif sur le faction ET sur le teamspeak.

Tu as une belle candidature, et tu n'es pas passé la dernière fois pour un screen de rien du tout, tu mérites ta place.

Pinkfire, Jofox77 et fancyslime aiment ça.
  13. MrSimsim11

MrSimsim11 Membre actif

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    131
    Très belle candidature...
    Tu mérites totalement ton poste.
    Je te trouve mature.
    Tu as donc mon Pour !

Bonne chance !

14. Fiery

Fiery Membre ancien

Inscrit:
    18 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 074
    Pour
    tu as toutes les qualités requises pour acquérir ce poste :
    - Tu es mâture
    - Actif
    - Bon bot
    - Motivé

Dernière édition: 7 Septembre 2016
    Jofox77 apprécie ceci.
  15. MisterBire

MisterBire Membre actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    65
    Ah mon lapinou, candidature soignée + et bot de qualité !

Jofox77 apprécie ceci.
  16. Xxsuptri3xX

Xxsuptri3xX Membre

Inscrit:
    15 Mars 2016
    J'aime reçus:
    4
    Malgré que je te trouve assez immature je vais quand même mettre un POUR

Jofox77 apprécie ceci.
  17. Foxi

Foxi Membre actif

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    115
    Pour, tu me connais <3
    Bonne chance mon p'tit fox <3

Jofox77 apprécie ceci.
  18. ByMonStor

ByMonStor Membre actif

Inscrit:
    19 Février 2016
    J'aime reçus:
    83
    J'adore les couleurs et la présentation de ta candidature ! Tu es actif sur le teamspeak et ton bot est de bonne qualité ! Tu as mon POUR !
    Bonne continuation !

Jofox77 apprécie ceci.
  19. Nevaa

Nevaa Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 931
    Et après tu me mp en disant pourquoi tu me mets des avertissenents forum... ( ne réponds pas sur le topic si tu veux me répondre '-' )

Bref tu as mon POUR, c'est ta 2ème candidature mais je suis pas sur du coup comme les candidatures refusés ont été suprimé :3 mais la longueur de ta candidature me dit que tu es motivé et elle est belle en plus ._. BREF bonne chance

Jofox77, fancyslime et XenyGrayZ aiment ça.
  20. Pinkfire

Pinkfire Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 442
    Belle candidature , Très belle , soigné ...
    Je ne peut pas trop juger sur ts mais je te vois souvent co Ig
    Pour bonne chance :)

Jofox77 apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.