Refusée Candidature de lemobsilia (modérateur)

Discussion dans 'Refusée' créé par LeMobsilia, 5 Janvier 2018.

?

Est ce que j'ai des chances d'etre modérateur

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

100.0%
  3. j'espere

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LeMobsilia

LeMobsilia Nouveau membre

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Donc pour commencer bonjour a tous, en faites je souhaite devenir modérateur car quand je vois des modérateurs qui organisent plein de choses sa me donne envie de faire comme eux puis j'ai toujours rêvé de l’être.

1/ Ma présentation
    2/ Ma personnalité
    3/ Mes plages horaires
    4/ Mon matériel
    5/ Mes comptes
    6/ Ma réputation
    7/ Pourquoi je veut être modo

merci de tout lire :

1) J'ai 12 ans (je sais qu'il en faut 15 mais je suis motivé a tout prix), je m'appelle Léo j'arrive a me contrôler mentalement dans le jeux et j'habite a Angers dans le Maine et Loire.

2) J'aime mineria car j'y joue depuis la fin de la v1 et j'aime tout ce qui touche a l'informatique et je parle Anglais plutôt bien.

3) Mes plages horaires : Je pourrais modérer le samedi et le dimanche (après-midi) puis 1 mercredi sur 2 , le vendredi soir et 1 mardi soir sur 2. (je suis encore au collège 5eme).

4)Mon matériel informatique : je dispose d'une souris Razer abaysus v2 et d'un clavier Klim chroma et pour le micro j'ai sois des EarPods mais j'aurais bientôt un nouveau micro. Et le seul problème est que je joue sur I mac mais je tourne a 60fps et j'aurais bientôt un Azus.

5)j'ai skype ,discord et teamspeak 3 client. j'ai le compte forum et Luncher Mineria.

6) Ma réputation : Je suis très actif sur le tchat comme en jeux, je me fait souvent interpeller par les joueur. et j'aime parler avec les gens pour expliquer les règles ou autres problèmes. Je pose beaucoup de question dans le tchat et on me répond car les gens veulent m’aider et j'ai demandé a mes amis si je pouvais être modo ils m'ont disent que si je l'étais j'en serais un super.

7) Car mineria est là où j'ai commencé minecraft vraiment la ou j'ai appris a joué et depuis ce jour la je me suis dit que je voudrait être modérateur car je trouve que cette fonction est intéressante car plus tard dans mon orientation je voudrais aidé les gens a progresser donc je me suis dit: déjà la responsabilité d’être modérateur pourrait être un avantage dans le futur pour mon métier:(professeur d'Anglais Et c'est mon rêve depuis la v1.

Cordialement LeMobsilia

2. Fiery

Fiery Membre ancien

Inscrit:
    18 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 208
    Aille aille, ta candidature n'est pas vraiment dans les normes (courtes, fautes d'orthographe..) + non respect des critères je te conseil d'aller voir les candidatures déjà acceptées pour des exemples. Bonne chance malgré tout.

@KiurZima ?

Empereur_HaydN apprécie ceci.
  3. RuSh_Monste38

RuSh_Monste38 Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    20
    Je pense que tu n'es pas assez mature en plus il manque la moitie de la candidature normal CONTRE

4. LeMobsilia

LeMobsilia Nouveau membre

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    ah donc j'ai aucune chance en faites

5. Dora

Dora Membre actif

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    33
    Je te conseille de voir d'autre candidature accepté et de inspiré sans recopié ! Juste prendre exemple.

6. XshadowsX

XshadowsX Guest

Bonjour,
    Déjà la réunion est demain :/ sa ne laisse pas beaucoup de temps ^^^
    Ta candidature est bâclé... Tu devrais approfondir tes présentation, respecter les critères.
    Retente prochainement en t'aider des conseils donner soit dans le support ou dans recrutement.
    Ou alors par ceux qui ont déjà était accepter, mais bien sur sens recopier.
    Sur ceux, bonne chance.

7. Naka

Naka Nouveau membre

Inscrit:
    29 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    15
    Tu postes ta canditature trop tard : tout le monde n'a pas le temps de la regarder puisque la décision sera prise demain.
    Je ne te vois pas très très actif, encore moins aider dans le chat :/
    Sans parler de ta candidature qui est beaucoup trop courte...
    Retente plus tard et corrige ces points :)

8. Nayden_

Nayden_ Membre actif

Inscrit:
    2 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    98
    Candidature trop courte et pas très bien soignée , contre .

9. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    506
    Refusée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.