Refusée Candidature de mrsimsim11 pour l'obtention du grade animateur

Discussion dans 'Refusée' créé par MrSimsim11, 9 Septembre 2018.

?

Votre Avis ?

1. Pour.

44.7%
  2. Neutre.

23.7%
  3. Contre.

31.6%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrSimsim11

MrSimsim11 Membre très actif

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    243
    Bonjour.
    En ce beau 09 septembre 2018 je vous présente ma nouvelle candidature pour essayer d'obtenir le grade animateur.
    Voici le sommaire qui va composer cette candidature :

I-In Real Life
    II-In Game
    III-Horaires
    IV-Critères
    V-Motivations
    VI-Conclusion

I-In Real Life

Pour commencer cette partie, je m'appelle Simon, j'ai actuellement 17 ans et cette année je suis rentré en Terminale S.
    J'ai un frère et une sœur qui ont respectivement 13 et 5 ans.
    J'habite près de Lille (environ 30 minutes à dos de vache) dans une belle région remplie de terrils, les Hauts de France !
    J'aime regarder des séries, des films. Mes séries préférées sont Breaking Bad, Game Of Thrones, Prison Break, The Walking Dead.

II-In Game

Sur Mineria je suis MrSimsim11, je suis arrivé en 2013 avec quelques amis. C'est sur ce beau serveur que j'ai appris à jouer à Minecraft.
    J'ai principalement joué sur le faction.
    En 1.5, sur le faction je faisais ma vie, je tuais des cochons, je faisais des bases en terre et possédais un élevage de poulets.
    En 1.7, nous avons crée une faction qui se nommait la Pr3datoR. Nous avions joué de manière plus sérieuse même c'était pas foufou.
    En 1.8, le nom de faction a changé, certains membres sont arrivés : @KiurZima @Scuisond. A ce moment là je suis devenu animateur où je suis resté à ce poste pendant plus ou moins 1 ans. J'ai demandé mon dérank par manque de motivations ainsi que par manque d'activités sur Ts.

III-Horaires

Voici la liste des horaires à laquelle je peux être présent lors de mes animations.

Lundi : 18h30 à 22h00