Refusée Candidature de mrsimsim11 pour l'obtention du grade animateur

Discussion dans 'Refusée' créé par MrSimsim11, 9 Septembre 2018.

?

Votre Avis ?

1. Pour.

44.7%
  2. Neutre.

23.7%
  3. Contre.

31.6%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrSimsim11

MrSimsim11 Membre très actif

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    243
    Bonjour.
    En ce beau 09 septembre 2018 je vous présente ma nouvelle candidature pour essayer d'obtenir le grade animateur.
    Voici le sommaire qui va composer cette candidature :

I-In Real Life
    II-In Game
    III-Horaires
    IV-Critères
    V-Motivations
    VI-Conclusion

I-In Real Life

Pour commencer cette partie, je m'appelle Simon, j'ai actuellement 17 ans et cette année je suis rentré en Terminale S.
    J'ai un frère et une sœur qui ont respectivement 13 et 5 ans.
    J'habite près de Lille (environ 30 minutes à dos de vache) dans une belle région remplie de terrils, les Hauts de France !
    J'aime regarder des séries, des films. Mes séries préférées sont Breaking Bad, Game Of Thrones, Prison Break, The Walking Dead.

II-In Game

Sur Mineria je suis MrSimsim11, je suis arrivé en 2013 avec quelques amis. C'est sur ce beau serveur que j'ai appris à jouer à Minecraft.
    J'ai principalement joué sur le faction.
    En 1.5, sur le faction je faisais ma vie, je tuais des cochons, je faisais des bases en terre et possédais un élevage de poulets.
    En 1.7, nous avons crée une faction qui se nommait la Pr3datoR. Nous avions joué de manière plus sérieuse même c'était pas foufou.
    En 1.8, le nom de faction a changé, certains membres sont arrivés : @KiurZima @Scuisond. A ce moment là je suis devenu animateur où je suis resté à ce poste pendant plus ou moins 1 ans. J'ai demandé mon dérank par manque de motivations ainsi que par manque d'activités sur Ts.

III-Horaires

Voici la liste des horaires à laquelle je peux être présent lors de mes animations.

Lundi : 18h30 à 22h00

Mardi : 18h30 à 22h00

Mercredi : 16h00 à 22h00

Jeudi : 18h30 à 22h00

Vendredi : 17h00 à 02h00

Samedi : 13h00 à 02h00

Dimanche : 13h00 à 22h00

Lors des vacances scolaires mes horaires changeront.

IV-Critères

- Il faut jouer sur un des serveurs Mineria.
    Je joue actuellement sur le faction et les mini-jeux.

- Etre connecté au moins 7h par semaine sur le TeamSpeak et In game
    Je suis connecté plus de 7 heures par semaine sur le serveur ainsi que sur le Ts.

- Être actif sur le forum (plus de 75 messages).
    Je suis actif sur le forum.

- Avoir 1 mois d'ancienneté ou plus sur le serveur.
    J'ai plusieurs années d'ancienneté.

- Être présent et connu par les joueurs.
    Je pense être connu par la plupart des joueurs.

- Le rang Animateur n'est pas donné à tout le monde, ce rang est sélectif.
    J'en suis conscient.

- Il faut être très mature et ne pas faire de fautes d'orthographe.
    Pour la maturité, je vous laisse juger. J'essaye de faire le moins de fautes possible.

- Il faut obligatoirement posséder TeamSpeak ainsi qu'un bon micro.
    Je possède TeamSpeak ainsi qu'un bon micro.

- Il n'est pas obligatoire de posséder un bot TeamSpeak, mais c'est un "plus" bien apprécié.
    Je possède un bot Ts crée avec Virtual Audio Cable.

- Indiquer quelles sont vos heures (horaires) et vos styles d'animations, vous pouvez ainsi indiqué vos diverses expériences dans l'animation.
    J'ai indiqué mes horaires dans un précédent paragraphe.

- Il est strictement interdit de divulguer votre mot de passe à un joueur.
    Pas de problème.

- Ne jamais avoir été bannis des serveurs.
    J'ai déjà été banni sur le faction 15 jours en 1.8. X

- Avoir 15 ans minimum (vous pouvez poster votre candidature même si vous avez moins de 15 ans).
    J'ai 17 ans actuellement.

- Un entretien avec KiurZima et d'autres animateurs ( facultatif ) vous sera surement demandé, merci d'indiquer une date et une heure de votre disponibilité pour cet entretien.
    Je suis disponible en semaine à partir de 18h30 et je suis disponible tout le week-end.

V-Motivations

Je suis très motivé à retrouver le poste que j'avais eu il y a quelques années. Lorsque j'avais eu ce grade je pense avoir fait un bon travail. J'avais fait plusieurs animations avec les animateurs de l'époque : @KiurZima @Dimitri56 @Fiery.
    Après mon échec il y a quelques semaines pour l'obtention de ce poste j'ai corrigé mes erreurs et j'ai, durant ces 15 jours, trouvé des idées pour essayer d'améliorer l'ambiance et l'animation sur les serveurs de Mineria.
    Vous pouvez écouter mon bot musique dans les channels privés. Je passe du Rap Fr et de l'électro House.

VI-Conclusion

En conclusion je voudrais vous remercier d'avoir lu ma candidature. Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et je vous dis à bientôt.

DouDou et Dimitri56 aiment ça.
  2. Maximax

Maximax Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 064
    Contre , parfois immature

Oxydaxe_ apprécie ceci.
  3. Titouuuu

Titouuuu Nouveau membre

Inscrit:
    30 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Pour, joueur sympa et respectueux il serait un très bon animateur

Titou.

4. TokiToki

TokiToki Membre ancien

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    919
    Neutre , ces dernier jours pas mal de problème avec toi (Je ne dit pas que tu est la personne qui pose tout les problèmes mais bon ) maturité laisse à désirer , mais je te souhaite tout de même bonne chance :)

Oxydaxe_ apprécie ceci.
  5. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    823
    Contre. Joueur qui devient provocateur dès qu'il le peut que se soit forum ou in game certes il propose souvent des suggestions pour la plupart intéressante pour le serveur mais sa ne change pas mon avis.

Ah oui et aussi la candidature est trop courte en faite surtout les partie IG et IRL même la partie critères est plus grande .... Ce sont les espaces qui agrandisse un peu la candidature car sinon elle est très courte et le peu de couleur mis n'est pas top ....

Kizaru et Oxydaxe_ aiment ça.
  6. KrayZ

KrayZ Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    843
    C’est vrai que des fois tu provoques, mais bon on s’en fou à vrai dire ^^ c’est pas une candidature modo. Sinon candidature pas mal et je t’aime bien donc oué !

7. bouleytator

bouleytator Membre actif

Inscrit:
    23 Avril 2016
    J'aime reçus:
    244
    Pour ! Très sympa :);)

8. dan-dan05

dan-dan05 Membre

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    75
    pour joueur sympa

MrSimsim11 apprécie ceci.
  9. Tequila

Tequila VIP

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    848
    Personnellement je vais attendre avant de donner un avis tranché ^^ je ne vais pas voter sur le sondage pour le moment.
    Les avis sur toi sont mitigés ( sympathique mais provocateur ) désolé de devoir me baser sur ces avis mais je ne te connais pas personnellement donc j'en suis bien obligé. De plus je ne t'ai jamais vu proposer d'évents ou de jeu quelconque ig, j'attend donc de voir si le fait d'avoir posté ta candidature te motivera pour en organiser. Ne pas avoir le grade n'est pas une excuse, il faut s'investir avant pour passer et non pas après.
    Bref Bon jeu et Bon courage !

Kizaru apprécie ceci.
  10. byDigunZ

byDigunZ Membre

Inscrit:
    27 Février 2018
    J'aime reçus:
    86
    Biiiiiiiip

Je ne suis jamais allé sur le ts mais vas-y, on s'en fiche donc niveau bot musique, je peux pas juger. Je me crée mon propre avis grâce au forum. Tout tes messages me paraissent plutôt correct, de la provocation mais comme tous le monde, cohérent avec le sujet proposé donc pas un flooder ou un gars useless.

Je te met un pour, tu ne m'as jamais vraiment posé problème.

Dernière édition par un modérateur: 10 Septembre 2018
    Maxou et MrSimsim11 aiment ça.
  11. Titouuuu

Titouuuu Nouveau membre

Inscrit:
    30 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Je suis pas sur que la couleur soit importante, le plus important c'est le contenu stop chercher des défaults
    plz

12. KingOfTheDead

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    823
    Important ou pas je marque mon avis et ce que je pense je juge sa candidature c’est tout que se soit important ou pas je le marque quand même et que sa plaise ou pas ba c’est pareil donc non je ne cherche pas de défaut en particulier mais je marque juste ce qui me tape à l’oeil ...

(Au cas où des petits malin marquerai « rageux on s’en fout de ton avis » et ba non voter pour ou contre et expliquer son avis c’est sa qu’un joueur doit faire dans une candidature alors éviter les provocations stupide sa prouve juste que vous êtes débiles ...)

Kizaru et NFE404 aiment ça.
  13. Titouuuu

Titouuuu Nouveau membre

Inscrit:
    30 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    kk pas de soucis hormis le truc des couleurs ta remarque est pertinente aucun probrlème avec ça. Mais je trouvais juste ça hors-sujet tu vois ce que je veux dire breff.
    Bonne continuation
    Titou-

KingOfTheDead apprécie ceci.
  14. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 708
    J'ai pas lu la candid mais par contre j'ai lu les commentaires et je vois que ceux qui sont pas pour vont jusqu'à juger les couleurs de ta candid, si ça va aussi loin c'est qu'il doit pas y voir beaucoup de choses à te reprocher j'imagine, allez soyons fous pour =x

MrSimsim11 et Kizaru aiment ça.
  15. ShAdOwZ

ShAdOwZ Membre très actif

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    365
    Tu as déjà été refusé à ce même grade. De plus, vu les avis qui sont postés je vais resté neutre. Bon courage à toi !

Oxydaxe_ apprécie ceci.
  16. Oxydaxe_

Oxydaxe_ Membre

Inscrit:
    13 Février 2017
    J'aime reçus:
    19
    C'est drôle simon, au début je te voyais comme quelqu'un de "mature" ta fait ta candidature il y a environ 2 semaine, est elle a étais refusé, et du coup tu a commencer a provoquer des gens dans le chat sur Mineria. et la tu re-fait une candidature pour l'obtention du grade animateur comme une petite fleur ?
    http://prntscr.com/ktguo3
    certains diront que c'est pas grand chose, mais il fait que faire des full provocation presque tout les jours, (surtout contre les "marvel" ) donc tu n'est pas du tout mature ! ENORME ET SEC CONTRE!

17. MrSimsim11

MrSimsim11 Membre très actif

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    243
    Cette phrase dont j'en suis pas fier d'ailleurs et la seul et unique qui peut être juger comme de la provocation. J'ai dit cette phrase suite à des provocations qui avaient été faite à mon égard. Javais donc répondu et je m'en excuse encore. Mais quelques heures à la suite de cette phrase je me suis excusé auprès de @Nayden_
    car c'était la moindre de des choses à faire.

Dernière édition: 12 Septembre 2018
  18. Kmoon

Kmoon Membre actif

Inscrit:
    11 Février 2018
    J'aime reçus:
    228
    Contre, les critères sont plus long que tout le reste assemblé, alors que tu as centré tes textes en plus, candid animateur pas marchand qu'ils demandent

19. KingOfTheDead

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    823
    non c'est clairement pas la seule phrase que ta dit qui provoc une personne tu en à sorti BEAUCOUP d'autre alors calme quand même sur les mensonges ...
    (Pour les cancers qui vont venir me dire "ta pas de preuves blablabla " eh ba si j'ai :
    -les logs du serveurs (récemment)
    -des screens
    alors éviter les commentaires stupide )

Kizaru apprécie ceci.
  20. Scuisond

Scuisond Membre

Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    39
    Pour: Sympa, rageur, mais qu'il rage ou non il met l'animation en essayant de respecter au mieux les règles. Je le connais bien depuis le temps. Ceux qui crient à l'immaturité de MrSimsim11... vous avez peut-être raison si on le pousse à bout mais sinon il fait bien son travail. De plus l'immaturité n’empêche pas un joueur de devenir un bon animateur. Il a toutes les qualités requises et a également déjà fait ses preuves auparavant en étant également animateur.

MrSimsim11 apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.