Acceptée Candidature de neverforget - modératrice faction.

Discussion dans 'Acceptée' créé par NeverForget, 19 Juillet 2016.

?

Que pensez-vous de mon passage au rang Modérateur ?

1. Vous êtes pour. [Justification]

37 vote(s)
    71.2%
  2. Vous êtes neutre. [Justification]

5 vote(s)
    9.6%
  3. Vous êtes contre. [Justification]

10 vote(s)
    19.2%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NeverForget

NeverForget Membre ancien

Inscrit:
    24 Avril 2016
    J'aime reçus:
    483
    Bonjour à toutes et à tous, je vous présente aujourd'hui ma candidature pour espérer redevenir modératrice sur le Faction, comme j'ai pu l'être par le passé. J'essayerai ici de vous prouver ma motivation. Bonne lecture à vous.

Sommaire :
    • Partie I - In Real Life.
    • Partie II - In Game.
    • Partie III - In Forum.
    • Partie IV - Mes horaires.
    • Partie V - Les critères de recrutement.
    • Partie VI - Les commandes.
    • Partie VII - Les sanctions.
    • Partie VIII - Pourquoi moi ? / Mes motivations.
    • Partie IX - Petit mot de fin.

Partie I - In Real Life :

Dans la vraie vie, je m'appelle Joséphine [Vous pouvez vous lâcher sur les blagues, mais soyez originaux quand même] et j'ai eu 16 ans cette année. J'habite en bordure parisienne chez ma grand-mère mais j'étudie à Paris intra-muros. Je passe d'ailleurs en Première Scientifique dans un nouveau lycée. Je stresse légèrement mais normalement tout devrait bien se passer. J'ai une petite sœur de 4 ans mais on ne vit pas ensemble. Elle vit avec ma mère en Belgique. Je risque d'ailleurs d'y aller pour les vacances mais ça ne changera rien à ma présence sur le serveur, aillant une famille de gamers. Je n'ai pas d'activités sportives en dehors des cours, n'ayant ni la force ni l'envie. Ça ne m'attire pas trop. Je préfère sortir et traîner avec mes potes, me perdre sur YouTube comme je peux si bien le faire ou tout simplement jouer sur mon ordinateur. J'écoute peu de musiques, ce n'est pas trop mon kiffe. Mais quand j'en écoute, c'est principalement du rap [IAM, Casseurs Flowters, Oxmo, Youssoupha, El Matador et bien d'autres.] du rock ou des remix. Je n'ai malheureusement plus de consoles en ce moment à cause de problèmes IRL. J'ai une préférence pour les FPS et les Action-Aventure. Je joue également à LoL de temps en temps mais mon LvL est.. Particulier. Avec mon petit main Teemo des familles. Il m'arrive de lire des mangas ou regarder des animes.

Partie II - In Game :

J'ai commencé Mineria il y a très longtemps, en 1.5. Tellement longtemps que je ne m'en souviens plus exactement. Mais ma mémoire est assez défaillante donc bon. J'avais le même pseudo que maintenant : NeverForget. Comme tout le monde, j'ai commencé en KJ avec mes petites bases en cobble que je trouvais d'ailleurs magnifiques. Puis je me suis faite kill par PreDator14, et ça a été bizarrement bénéfique. Tout simplement parce qu'il a eu pitié de moi et il m'a donné du stuff. J'ai ensuite pu rencontrer les membres de RedEagles et avancer petit à petit sur le serveur grâce à eux. J'ai changé quelque fois de facs. Une avec des amis IRL composée de NeverBackDown, WhiteRaven, Eidesis et Fevone, la EdItOfWarS et la WarFighter. J'ai rencontré SupraGranPa aka Infinity qui m'a beaucoup encouragé et aidé à l'époque pour obtenir le fameux grade de "modérateur" Faction 1. Puis le serveur est passé en 1.7 et je suis rentrée dans la Stardust. J'ai vraiment adoré modérer et aider le serveur. A l'époque ce n'était pas forcément facile, étant une des seuls modérateurs actifs avec mimi-diamand. Mais ça m'a permis d'apprendre à gérer seule le chat et divertir les joueurs avec des event. Malheureusement, mon PC a rendu l'âme et j'ai pu en récupérer un il n'y a que quelques mois. Mon absence a duré deux ans, ce qui n'est pas rien. J'ai donc dû être dérank pour inactivité, après quelques mois de modération. Depuis, je rejoue à Mineria depuis fin avril et j'ai rencontré de nouvelles personnes. Fevone a créé une fac et je l'ai suivi. Puis d'autres gens nous ont rejoint dedans pour former l'actuelle "Mythics" dont je suis d'ailleurs la Leader [Ou dictatrice selon Neva] J'attends avec une certaine impatience le regen qui ne devrait pas tarder. J'aime bien build des bases, farmer, miner que ce soit des minerais ou de l'obsi [Étrange je sais.], aider les gens et surtout parler dans le chat.

Partie III - In Forum :

Je n'ai que 87 messages [Pour 65 j'aime.] sans ce topic mais j'essaye d'être le plus active possible sans flood le forum. Je n'ai pas vraiment de sections favorites. Je me balade un peu partout et je suis l'actualité de Mineria. J'aime beaucoup ce genre de plateformes, soigner mes messages et pouvoir voir l'avis des autres joueurs. Je suis tout le temps sur le forum.

Partie IV - Mes horaires :
    Pendant les périodes scolaires :

Lundi : 6h-7h et 18h-Minuit voire 2h
    Mardi : 6h-7h et 18h-Minuit voire 2h
    Mercredi : 14h- Minuit.
    Jeudi : 6h-7h et 18h-Minuit voire 2h
    Vendredi : 6h-7h et 18h-2h
    Week-end : Illimité.*

Pendant les vacances :

Illimité.*

*Je n'ai pas d'horaires précises. Je peux venir quand je veux.

Partie V - Les critères de recrutement :

- Une candidature sur le Forum est obligatoire.
    -> La voici.

- Vous devez y indiquer des informations essentiels, telles que : votre âge , votre prénom , vos plages horaires (vous devez obligatoirement rester disponible chaque Samedi de 21h à 22h) , votre matériel informatique . Toute information complémentaire sera la bienvenue.
    -> Toutes les informations demandées sont indiquées dans la Partie IRL, la Partie des horaires et la Partie des critères.

Dernière édition: 19 Juillet 2016
    MrSimsim11, Fiery et NOLAN96 aiment ça.
  2. NeverForget

Inscrit:
    24 Avril 2016
    J'aime reçus:
    483
    - Vous devez disposer :

*Des connaissances basiques en informatique.
    *Un ordinateur avec lequel le jeu puisse être fluide.
    *D'un micro 100% fonctionnel.
    *De TeamSpeak 3, Skype.
    *Du launcher Mineria, Forum Mineria avec les comptes qui vont avec.
    *D'une connexion, au minimum du type ADSL.

-> Je maîtrise la bureautique et j'ai des bases en codage. J'ai un ordinateur portable Lenovo mais je pense que je n'ai pas besoin d'un Alienware pour m'occuper de la modération et tout ce qui inclut ce rôle. J'ai un micro qui marche et ces moyens de communications. J'ai le launcher Mineria et un compte forum. J'ai une connexion de type ADSL et une box portable de secours en cas de problème. J'ai également une IP dynamique.

- Vous devez savoir vous contrôler mentalement, et donc faire preuve de maturité.
    -> Je sais garder mon sang-froid quand il le faut, ayant déjà dû faire face à des agitateurs et autres sur le serveur.

- Faire partie de l'ensemble de Mineria. En d'autres termes être active sur le Forum, TeamSpeak et sur le jeu.
    -> Je suis active sur toutes les plateformes. Je suis souvent en privé sur TS ou simplement à l'accueil voire dans les channels Mine Radio.

-Un âge minimum est imposé (15 ans). Vos chances se réduisent si vous ne possédez pas ce critère.
    -> J'ai 16 ans.

-Votre réputation est également prise en compte. Avec l'aide d'un sondage que vous devrez mettre en place de vous-même avec les outils mis à disposition sur le Forum.
    -> Le sondage est mis à la disposition de la communauté.

- Il faut être Chevalier ou avoir un meilleur grade (Baron, Prince.. etc)
    -> Je suis Baron.

- Posséder minimum 20.000 PA.
    -> J'ai approximativement 1.200.000 de PA

- Être active sur le forum (plus de 200 messages).
    -> Je participe aux topics qui m'intéressent. Je n'ai malheureusement pas 200 messages mais j'y travaille. De plus je participais déjà activement à l'ancien forum avec au moins 300 messages.

- Il faut être très active sur le Faction, 1 heure par jour minimum.
    -> Je suis souvent connectée sur le serveur, minimum deux heures par jour. Etant donné que je suis en vacances en ce moment, je suis encore plus dessus.

- Avoir 2 mois d'ancienneté ou plus sur le serveur.

-> Je joue depuis la 1.5.

- Être présente et connue (connue pour être quelqu'un qui aide énormément les autres joueurs en difficulté).

-> Je suis présente et j'aide les joueurs dès que je le peux, que ce soit avec des indications ou même donner du stuff/mon kit.

- Le rang Modérateur n'est pas donné à tout le monde, ce rang est très sélectif.
    -> J'en ai pleinement conscience, l'ayant déjà eu auparavant. Je pense d'ailleurs que cette ancienne expérience est utile.

- Il faut être très mature et ne pas faire de fautes d'orthographe.
    -> Ce n'est pas à moi de juger ma maturité et j'essaye de faire le moins de fautes possibles.

- Il faut obligatoirement posséder TeamSpeak ainsi qu'un bon micro.
    -> Je possède TeamSpeak et j'ai un micro.

- Quand vous êtes connectée sur le Faction, vous devez également l'être sur TeamSpeak.
    -> Je le suis même si je ne suis pas forcément dans un Channel.

- Il faut absolument posséder Skype.
    -> J'ai Skype et je suis tout le temps connectée dessus. C'est d'ailleurs le moyen de communication que je préfère.

- Il est strictement interdit de divulguer votre mot de passe à un joueur.
    -> Je ne le donnerai pas.

- Un entretien avec un Administrateur ou un Modérateur vous sera surement demandé, merci d'indiquer une date et une heure de votre disponibilité pour cet entretien.
    -> Je suis tout le temps disponible, il suffit de me donner une date.

- Voter régulièrement pour le serveur et suivre l'actualité du serveur.
    -> Je vote le plus souvent que je peux.
    Partie VI - Les commandes :

/tphere (pseudo) = téléporter un joueur à soi-même
    /tp (pseudo) = se téléporter à un joueur
    /gtempmute (pseudo) + temps + raison = Mute un joueur temporairement
    /gunmute (pseudo) + raison = Demute un joueur
    /gtempban (pseudo) + temps + raison = Bannissement d'un joueur temporairement
    /gban (pseudo) = Ban définitif d'un joueur
    /gunban (pseudo) + raison = Deban d'un joueur
    /gbanip (pseudo) = Ban de l'IP d'un joueur
    /bc (message) = Utiliser le broadcast
    /bat lookup (pseudo) = Voir l'ip d'un joueur, et ses sanctions
    /bat lookup (IP) = Voir le nombre de comptes d'une IP
    /alert (message) = Emettre un message d'alerte aux joueurs
    /f c m = Parler dans le canal de modération
    /sun = Mettre le beau temps

Partie VII - Les sanctions :

Si un joueur écrit 3 fois d'affilé donc Spam >>> Kick s'il recommence >>> Mute 1 jour
    Si un joueur écrit en majuscule >>> Kick s'il recommence >>> Mute 1 jour
    Si un joueur écrit en couleur >>> Kick s'il recommence >>> Mute 1 jour
    Chantage >>> Mute 2 heures
    Harcèlement >>> Mute 3 jours
    Propos sexuels >>> Mute 3 jours
    Se mêle de la vie privée des autres >>> Mute 7 jours
    Ne respecte pas les règles de l'évent >>> Ban 1 heure
    Pseudo inapproprié>>> Ban Déf
    Skin Raciste ou Nu >>> Kick Raison : Change de skin >>> S'il ne le change pas Ban 7 jours
    Question inutile >>> Mute 3 heures
    Incitation au flood >>> Kick
    Racisme >>> Ban Définitif
    Demande de Give à un Ultra Super Modérateur >>> Mute 3 heures
    Épée renommée avec des caractères vulgaires ou en maj >>> Kick >>> Kill de la personne possédant l'épée
    Insulte légère >>> Mute 3 heures
    Insulte moyenne >>> Mute 12 heures
    Insulte lourde >>> Mute 1 jour
    Insulte très lourde >>> Mute 7 jours
    Pub pour un autre Serveur >>> Ban Définitif
    Incitation à quitter le serveur >>> Ban Définitif
    Coffre avec panneau shop >>> Ban 1 jour (S'il l'enlève) >>> Ban Définitif (S'il ne le retire pas)
    Tp les non VIP dans les salles VIP >>> Ban Définitif
    Tour à Enderman >>> Ban 7 jours
    Anti-AFK >>> Ban Définitif
    Faire des volcans avec de la lave >>> Ban 1 jour
    Le double compte est interdit sur Mineria si ce dernier est dans la même fac >>> Ban Définitif du double compte

Cheat >>> Ban 30 jours
    Anti-AFK >>> Ban 30 jours

J'ai copié/collé les sanctions du topic mais je les ai lu et approuvé.

Fiery et NOLAN96 aiment ça.
  3. NeverForget

Inscrit:
    24 Avril 2016
    J'aime reçus:
    483
    Partie VIII - Pourquoi moi ? / Mes motivations :

J'ai déjà été modératrice par le passé et j'ai donc de bonnes bases qui peuvent aider. Je pense que mon expérience peut peut-être être utile. J'ai malheureusement été dérank simplement parce que mon matériel n'avait pas suivi. Mais je suis toujours autant motivée. Je ne supporte pas de voir que certains joueurs profitent de l'absence des modérateurs pour faire n'importe quoi. Je pense qu'un peu d'aide ne peut pas faire de mal car ces derniers peuvent parfois être débordés quand le chat devient vraiment ingérable. J'adore également organiser des event, surtout des event questions voire des pvp ou tout simplement aider les nouveaux pour les voir évoluer de jour en jour. De plus, le régen va avoir lieu donc les modérateurs Semi-Rp vont revenir sur leur serv d'origine, il va donc y avoir moins de modérateurs présents sur le Faction, je pense donc qu'il faut augmenter les effectifs histoire de pallier ça.

Partie VIII - Petit mot de fin :

Merci d'avoir pris du temps pour lire cette candidature. Big up à Kikib pour m'avoir soutenu [Kr sur toi]. Un sondage est mis à votre disposition pour émettre votre choix. N'oubliez pas d'expliquer ce dernier. J'accepterai avec plaisir toutes critiques constructives car elles permettent d'avancer et de se corriger. Bonne journée et bon jeu !

Post-Scriptum : Je sais que certains peuvent se plaindre du manque de couleurs mais c'est tout à fait voulu. Je préfère rester sobre plutôt que d'use un milliard de couleurs criardes qui ne vont pas ensemble et qui piquent les rétines. Bien sûr, chacun ses goûts. J'assume pleinement ce choix.

Fiery et NOLAN96 aiment ça.
  4. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    520
    POUR. Je m'explique car on va me dire que je t'aime et que mon jugement est influencé ou bien que t'es ma pote et que du coup je te soutiens. Je suis assez bien placé pour pouvoir juger ta maturité et je dois dire à tout ceux qui ne te parlent pas souvent que tu ES mature. Ensuite je te vois souvent aider les joueurs quand tu es connectée, que se soit niveau équipement ou bien pour de simples questions. J'ajouterai aussi que vu que tu as déjà été modératrice, je pense que tu as déjà de l'experience et c'est un très bon point car tu ne seras pas en territoire hostile ^^. je PENSE qu'il manque de modérateurs pour le faction car ceux que l'on voit quotidiennement sont du RP et je t'encourage alors dans tes efforts ^^ ! Bref tu l'auras compris c'est clairement pas parce que je t'affectionne particulièrement mais bien car je pense que tu mérites une autre chance vu que tu n'as clairement pas été dérank pour incompétence. Bon courage :p

Pinkfire apprécie ceci.
  5. picholiche

picholiche Membre actif

Inscrit:
    8 Février 2016
    J'aime reçus:
    40
    Ohhhh ouiiii ma Neveuuuuhhhh !!!!!
    D'après mes souvenir, tu étais une TRÈS bonne modératrice et TROP sympathique !!!! Poouuuuuur !

6. Lukyoz

Lukyoz Membre ancien

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    867
    Pour, ça m'a prit 10 min (en chrono) pour tout lire, et ça m'a satisfait. Et comme compote, je suis bien placer pour te juger niveau maturité, vu que je suis dans ta fac.

7. #jojo58

#jojo58 Membre actif

Inscrit:
    19 Mars 2016
    J'aime reçus:
    12
    Contre je trouve que quand le regen approche tout les anciens modo reviens donc faut pas abuser -_- bref contre ! désoler stv si on parle ig un moment je peux mettre pour !

8. XomeoZ

XomeoZ Membre actif

Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    173
    Pour !
    Bonne chance à toi jeune remplaçante au grade de Dictateur de la Mythics :D

9. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    745
    Je te connais pas plus que ça, mais tu a l'air quelqu'un de mature, je me fie à l'avis de compote, je te laisse un pour
    Ps: Il me semble, que les règles que tu as repris du topic de lusky, ne sois pas les bonnes, ce sont celle 1.5 qu'il à repris x)
    Kill un modo qui surveille une arène >>> Ban 1 heure
    Tp abusif des Super VIP >>> Ban 7 jours

10. lolt

lolt Membre ancien

Inscrit:
    21 Mars 2016
    J'aime reçus:
    589
    Je te donne un neutre/pour, je ne te connais presque pas, je sais pas si tu es mature ou non.
    Mais, tu as une candidature longue avec de belle couleurs, la candidature à du te prendre beaucoup de temps, ce qui montre ta motivations (Très jolie).
    De plus tu parles beaucoup dans le tchat, je regarde si tu aides aussi et je te mettrais un POUR
    Je te souhaite bonne chance.

11. Fiery

Fiery Membre ancien

Inscrit:
    18 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 069
    Pour tu es actif et matûre ^^ bonne chance

Dernière édition par un modérateur: 25 Août 2016
  12. RektByTeemo

RektByTeemo Nouveau membre

Inscrit:
    19 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    5
    Pour, tu es une personne sympathique et qui aide souvent les gens. Bien plus actif que certains modo, tu mérites plainement ce grade. Bonne chance à toi !

VOLEUSE !

Lukyoz apprécie ceci.
  13. Pinkfire

Pinkfire Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 507
    Je ne peut pas juger su ts mais je quand je te vois connecté sur le faction tu aides beaucoup je ne t'ai pas beaucoup parlé donc je ne peut pas savoir si tu es mature où pas ^^ mais je vais quand mettre de mettre un POUR :)
    Bonne chance a toi ^^

14. thetrollman

thetrollman Membre actif

Inscrit:
    23 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    9
    oO je savais pas que t'était une fille :) , pour candid très longue, bien détailler et tout, mais le faite que tu veuille revenir juste avant le règne me gêne un peu mais bon

15. MohamedLeroux

MohamedLeroux Membre

Inscrit:
    15 Mai 2016
    J'aime reçus:
    15
    toute façon toi Rayan t'étais obligé de mettre pout sinon j'poste les nudes de toi que tu m'as envoyé bb

16. Fujitori

Fujitori Membre ancien

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    512
    Je suis neutre, le regen arrive dans 2 semaines, donc il faudrait que tu retente au regen. Je serais pour l'or du regen, mais la.... Je suis neutre, même si pour le peu que je t'ai parler, tu avais l'air mature, et que tu as tous les critères, je suis désolé mais sa seras un neutre pour moi, bonne chance tout de même.

17. MohamedLeroux

MohamedLeroux Membre

Inscrit:
    15 Mai 2016
    J'aime reçus:
    15
    Rageux de quoi tu veux quoi par contre, j'te connais pas j'ai déjà envie qu'tu supprime ton compte et qu'tu retourne faire tes minecraft solo là au moins tu fais chier personne a par tes parents qui en ont marre de toi. Elle et active ts et on te l'a dit, juste que vu qu'elle est "dans des channels privés" tu laisse ton contre en disant que c'est obligé d'être dans des channels publiques sinon ça sert limite à rien, mais je te repose la question vu que tu m'as toujours pas répondu, cite moi des modérateurs qui sont tout le temps dans des channels publiques au lieu d'être dans des requêtes en train de jouer bien tranquillement avec leurs potes. Rien de plus a dire ? Merci maintenant arrête de casser les couilles à tout l'monde et retourne animer ton ts du haut de ton grand grade animateur.

Lukyoz apprécie ceci.
  18. MichaelD

MichaelD Membre très actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    272
    Je lis rien car je m'en fous total mais ici t'es sûrement une des seules personnes pour qui je dirais pour, j'en sais rien sur le mérite ou autre mais t'as une façon de réfléchir qui est cool et modérateur pour moi ou non m'en fiche mais si tu veux l'être alors je veux bien que tu le sois, mais que toi

19. Patrick367

Patrick367 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    139
    Oh NeverForget tu a enfin un nouveau pc ? Désolé si tu la dit dans la candide j'ai pas lu la candidature trop la flemme et de toute façon je te connais et je sais que tu mérite le grade donc osef de la candide x)

Pour les gens qui disent '' inactif inactif '' elle ne pouvais pas ce connecté pendant longtemps car elle n'avais plus de pc du coup elle avais demander dérank, enfin je sais plus si c'était a cause de son pc ou sa connexion, fin bref en tout cas elle a pas était dérank pour quelque chose de grave.
    Bon je te donne mon Pour, j'espère tu va être actif comme avant sur le faction et tout, juste pour te dire si tu le sais pas encore Reykos a arrêté de joué a mineria et même au pc, donc je vais être tout seul pour te faire chier, voilà c'était juste pour te prévenir mdr.

PS : Je me suis calmer sur la provocation depuis la 1.7 donc je vais pas avoir besoin de te payer pour que tu me démute cette fois ci :3

vic-saiz et Lukyoz aiment ça.
  20. theodu41

theodu41 Membre actif

Inscrit:
    24 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    15
    Pour sa ma prit 20 minute pour tout lire je pense que tu as ce qui fait pour être une modératrice à mon avais je te souhaite Bonnz chance par la suite â tres bientôt.cordialement ❤️❤️

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.