Acceptée Candidature de neverforget - modératrice faction.

Discussion dans 'Acceptée' créé par NeverForget, 19 Juillet 2016.

?

Que pensez-vous de mon passage au rang Modérateur ?

1. Vous êtes pour. [Justification]

37 vote(s)
    71.2%
  2. Vous êtes neutre. [Justification]

5 vote(s)
    9.6%
  3. Vous êtes contre. [Justification]

10 vote(s)
    19.2%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Thebigleuu

Thebigleuu Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    10
    Pour parce que tes une fille

theodu41 et TheMaster05 aiment ça.
  2. Nevaa

Nevaa Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 931
    Gg, tu prends un avertissement :3

J
    Bref, candidature vraiment pas mal, tu as l'aire motivé :3 je garderai un œil sur toi ts pour voir si tu y es :3.
    Bonne chance !

TheMaster05 apprécie ceci.
  3. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    192
    J'ai dis ça dans ma candidature, et le fameux "fiery" m'a dis que si tu es dans le channel d'acceuil ou en privée, on n'apas le mmême point de vue, donc il m'a dis que tu n'es pas actif sur ts. Sinon contre, je n'es rien contre toi, mais je ne t'es jamais vus aider dans le tchat, Ni connecter sur le ts, par contre tu es actif et sympa ^^.

Bonne chance

4. picholiche

picholiche Membre actif

Inscrit:
    8 Février 2016
    J'aime reçus:
    40
    C'est justement ça, les anciens modérateurs étaient les meilleurs...
    Je trouve que ton argument n'est pas valide, surtout provenant d'une personne qui a fait le con.

TheMaster05 et Shiroshy aiment ça.
  5. M4ximax

M4ximax Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    805
    Euh..... Je te connais pas assez ! Mais je te met neutre, on verra par la suite ....

Dernière édition: 19 Juillet 2016
  6. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 212
    Ce qui ce qui passe IRL reste IRL donc je vais avoir un avis objectif sur la personne IG/Skype.

Pour ma part, je suis neutre, j'ai des avis plutôt positifs comme d'autres négatifs:

Pour :

Sympa
    Ne fait pas de fautes d'orthographe
    Très active IG
    Les critères sont là
    Possède toutes les qualités requise pour faire une bonne modératrice (a mon sens)

Contre :

Dans le chat tu n'aides pas (sauf exception):x , je vois juste que depuis que tu as posté ta candid tu aides un peu plus.
    Teamspeak tu dis être active mais je sais que tu ne l'es pas (l'argument du je suis souvent en privé marche pas tous les 2 savons pourquoi)
    Tu n'étais pas tellement motivé a passer modo, c'est moi il y'a 2 mois de sa qui t'es assez forcé la main et compote a du le faire depuis quelques jours.
    Je sais qu'au bout d'un certain temps tu te lasseras de ce grade car se sera trop répétitif pour toi.
    Tu viens skype pour demander à tes amis de voter pour gratter des pour ' GO POUR LES AMIS '
    Tu as dit que tu comptais sur tes relations avec le staff pour avoir un avantage (ne nie pas :p)
    Tu postes ta candid juste avant le régen ? Ca peut porter a confusion concernant les raisons de pourquoi tu veux se grade .

Merci de respecter mon avis sur le sujet et les personnes qui créent des comptes pour te mettre contre se n'est pas pars que je les connais que c'est moi qui les envoies donc Compote laisse moi en dehors de ça merci, bonne chance a toi, A bon entendeur .

7. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    509
    A tout ceux qui diront que poster une candidature avant le régen c'est pas bien, je pense que vous avez faux car j'imagine que nous ne sommes pas beaucoup de modérateurs sur le FACTION (la majeur partie des modérateurs présents en ce moment étant du RP). Un modérateur de plus ne nous sera que bénéfique. Cet argument n'a donc pas une grande valeur ( je pense )

8. Vvego

Vvego Responsable Semi-rp et Modérateur Forum Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    31
    Candidature parfaite ! Aucunes fautes (voir quelques unes) :p
    Tu es active IG, Forum et dans le tchat, sympa, mature mais je ne te vois pas trop connectée sur le ts.
    Tu respectes tous les critères demandés pour obtenir ce grade.
    Tu es motivée et je le sais ! ;)
    Tu obtiens donc mon Pour !
    Bonne chance Never !

9. Patrick367

Patrick367 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    158
    Oui mais le problème c'est qu'on peut pas savoir vraiment si elle est actif moi je la vois après c'est vrais elle aide pas dans le tchat, mais poster une candidature juste avant le regen, c'est sur qu'on ne peut pas dire '' je suis baron voilà une preuve que je suis actif '' bah non on peut pas dire ça vu que le serveur n'a pas regen depuis des mois, voir 1 an peut être je sais pas du tout, donc bon vaux mieux des modérateurs actifs que inactif, d'ailleurs pourquoi KajaLC ne joue plus sur le serveur ? ( répondez en mp pour me dire pourquoi KajaLC ne joue plus si vous savais pas ici sinon on va dire '' hors sujet '' olala :p )

10. Thebigleuu

Thebigleuu Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    10
    Patrick il est en Vacance!

11. TheMaster05

TheMaster05 Membre ancien

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    837
    J'ai pas envie de dire de bétises, mais je crois qu'elle a pas repris mineria depuis le début de la v3, vu les problèmes de pc, après je vais pas trop répondre vu que j'en suis pas sûr x)

12. vic-saiz

vic-saiz Membre actif

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    61
    T'es qui toi ? Genre tu t'inscris dans la journée juste pour mettre un contre ?
    1 gato c drol hein. Donc stp arrête le troll

TheMaster05 et TheAxocheks aiment ça.
  13. TheAxocheks

TheAxocheks Membre actif

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    181
    Gros pour , tu mérites le grade :) même pas besoin de lire la candidature pour donner mon avis je te connais déja assez bien :)

14. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    416
    pour : Bonne candidature
    Respecte touts les critères
    Ne fais quasiment pas de fautes d'orthographes
    Et tu commence a aider les gens dans le chat depuis que tu as faite ta candidature

Pinkfire apprécie ceci.
  15. Arcanin

Arcanin Nouveau membre

Inscrit:
    1 Juin 2016
    J'aime reçus:
    7
    Je suis pour, tu as déjà de l'expérience tu modéré le faction 1 avec moi en 1.7 et tu était très compétente.

16. Xxsuptri3xX

Xxsuptri3xX Membre

Inscrit:
    15 Mars 2016
    J'aime reçus:
    4
    Je suis pour tu es très motivé. Désoler de dire sa mais si Gab n'accepte pas la candidature c'est que il cherche pas des modo mais des "glandeur"

17. djcroco

djcroco Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    5
    Je suis pour ! Tout à été déjà dit
    Bonne continuation ;)

18. HaydN_

HaydN_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    695
    Bon Never tu sais me que t'aime bien mais je pense que ta candidature est ... Super longue omgg et en plus tu as toutes les qualités requises pour être modératrice sur Mineria même si des fois je ne te comprends pas trop mais bon et attention TS mais tampis.

Allez bisous.

19. vic-saiz

vic-saiz Membre actif

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    61
    T'as que sa à dire ? Wahou je m'attendais à mieux.
    Bref si tu joues pas à Minecraft plus précisement minéria qu'est-ce que tu fout sur se forum ??? Là j'ai besoin que tu m'expliques.
    Non je ne joue juste sur le serveur, je passe dire le bonjour. Mais j'ai remarqué un truc ; j'ai tapé une commande et ça m'a dit que tu n'existes pas sur le serveur alors pourquoi tu viens mettre des contres à des candidatures sur se forum ?
    Oh je sais tu n'as rien à faire de tes vacances alors tu t'es dis, si j'allais voir se qui se passe sur se serveur ? A moins que tu sois une personne qui connaît @NeverForget irl et ça n'a rien à voir.

20. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    896
    Je pense qu'il est temps que je change mon vote :)

J'ai pu parlé avec toi indirectement, tu m'as l'air mature et posée ^^
    Je suis Pour ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.