Acceptée Candidature d'elyasis au grade de modérateur faction

Discussion dans 'Acceptée' créé par Elyasis, 18 Septembre 2016.

?

Elyasis modérateur ? ( Justification requise ! )

1. Pour !

78.1%
  2. Sans avis.

21.9%
  3. Contre !

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Elyasis

Elyasis Membre très actif

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    441
    Attention : avant de commencer à lire cette candidature, sachez que la partie Mon histoire sur Mineria a été copié/collé de mon ancienne candidature. Mon histoire n'ayant pas changé, je n'ai pas vu l'utilité de réécrire complétement cette partie qui est déjà très bien rédigée.

PS : Si vous trouvez des ressemblances dans les 2 candidatures, c'est la plupart du temps non-voulu. J'essaie de diversifier mes propos au maximum même si des fois je trouve que telle ou telle phrase est très bien dans son contexte et donc je ne vois pas d'intérêt à mettre autre chose parce que j'avais déjà mis une phrase du même genre dans l'ancienne candidature.

Pour ceux qui n'ont pas vu mon ancienne candidature : http://forum.mineria.fr/threads/candidature-delyasis-au-grade-de-moderateur-faction.2444/

Vous remarquerez aussi la suppression de la partie Questions/Réponses qui n'avait pas beaucoup marchée précédemment.

Bonjour/bonsoir

Ceci est ma 2ème candidature afin d'obtenir le grade de modérateur faction. Pour ceux qui n'ont pas le temps de tout lire, ou tout simplement qui n'ont pas envie ( je peux le comprendre ), la partie Conclusion est la pour résumer le tout.
    Ma candidature sera dispatchée de cette manière :

SOMMAIRE :

• 1.) Ma vie IRL
    • 2.) Mon histoire sur Mineria
    • 3.) Sur le serveur
    • 4.) Sur le forum
    • 5.) Sur TS/Skype et autres
    • 6.) Mes horaires
    • 7.) Les règles
    • 8.) Les commandes importantes
    • 9.) Les critères
    • 10.) Mes motivations
    • 11.) Comment me contacter
    • 12.) Conclusion
    1.) Ma vie IRL

IRL, je m'appelle Clément Dupont, j'ai 18 ans et je vis en Vendée, plus précisément à Venansault non-loin de la Roche sur Yon. Je vis avec ma mère, ma chienne ( Azote ) et mes deux chats ( Mimi et Lotus ).
    Je suis actuellement en BTS Systèmes Numériques option Electronique et Communication au lycée De Lattre de Tassigny à La Roche sur Yon. Je souhaite par la suite faire une licence professionnelle ASUR, sauf si bonne offre d'emploi à la sortie de mon premier diplôme. Je n'ai pas encore décidé dans quelle carrière évoluer, mais j'ai déjà quelques idées en tête ( Technicien de Maintenance en Informatique ( ou TMI pour les intimes ), Intégrateur Web ou encore Chef de projet commercial dans le domaine Informatique ). Ma 2ème passion c'est les jeux-vidéos, je joue notamment à Counter Strike, Rocket League, Overwatch, Starbound ou encore FIFA. J'écoute également beaucoup de musique, notamment du Métal, du Rock, De la J-Rock, de la J-Pop, ou encore de la Glitch Hop. Je regarde aussi beaucoup d'animation japonaise et je lis pas mal de mangas. Voici une liste exhaustive de tout ce que j'ai vu : http://myanimelist.net/animelist/Elyasis. J'aime également beaucoup le football, mon club de coeur étant le FC Nantes ( même si ils sont pas très forts en ce moment... ).

2.) Mon histoire sur Mineria

Sur Mineria, je m'appelle Elyasis, mais je ne me suis pas toujours appelé comme cela.
    Auparavant, mon pseudo était clemclemdu85, j'ai commencé Mineria dans les alentours de Juin-Juillet 2012.
    J'étais alors qu'un jeune kikoo, m'élançant sur le faction car le semi-rp était trop compliqué à l'époque. Après avoir joué avec des amis IRL quelques mois, j'ai soudainement quitté le serveur car je m'étais un peu lassé de Minecraft. Je suis revenu vers le serveur à la sortie du Freebuild, ou je passais la plupart de mon temps.
    J'ai aussi passé beaucoup de temps sur les Hunger-Games, ou j'étais VIP, et j'ai alors fait une rencontre qui allait changer ma vie.
    J'avais pris le kit ArcherPro ( celui où les flèches explosaient ), et j'étais venu demander une alliance avec un certain anniebirt. Après quelques minutes, notre alliance était bien fournie vu qu'elle comptait 6 membres, dont un autre qui n'était autre que polod. Après que la partie fût finie ( On avait gagnés ! ), ils me proposèrent de se rendre sur le Semi-RP. Alors hésitant, j'accepta tout de même et c'est là que tout à commencé pour moi. Ils m'ont expliqués le fonctionnement du serveur, comment faire pour avoir une parcelle, bref, tout ce qu'il faut savoir pour débuter sous les meilleures conditions. Après qu'ils aient finis de me guider, je retournas sur le Freebuild, ou je fis la rencontre de Julesetleon. Après avoir joué ensemble, nous sommes retournés sur le Semi-RP, et c'est là que j'ai commencé à venir dessus régulièrement. J'ai obtenu ma première parcelle en l'achetant à RedExtreme62, joueur avec qui d'ailleurs plus tard je jouerais régulièrement. Je suis ensuite passé Villageois, puis Noble, et j'ai rencontré idarkthomas qui m'a gentillement proposé un poste d'Architecte à Exotica. Les mois passèrent et mon ascension vers le sommet était fulgurante. Puis un jour, j'entrepris de faire une candidature modérateur, malheureusement refusée. J'ai d'ailleurs réessayé à une autre reprise mais refusé également. J'ai ensuite rejoint le faction 1 et crée ma propre faction : la CelestialTeam. Elle était composée de idarkthomas, MichaelD, RedExtreme62, Yannou-35 ou encoresteve35170. Après le régen 1.7, j'ai quitté le serveur, jusqu'a mon retour il y a maintenant plusieurs semaines de cela ( ingame ).

3.) Sur le serveur

Je m'appelle donc Elyasis, je suis Légionnaire avec 3 jours et 2 heures de jeu ( 74 heures de jeu ). Je possède actuellement 530.000 PA et je suis sans faction depuis mon départ de la CelestialTeam. J'ai reçu des invitations pour rejoindre certaines factions mais je préfère rester sans pour l'instant. Je passe la plupart du temps sur le serveur à farmer les niveaux et à parler dans le tchat. J'essaie d'être le + possible actif sur le serveur en semaine, même si mes horaires sont parfois compliquées ( Elles seront détaillées dans la partie prévue à cet effet ).
    Niveau stuffs j'ai un EC rempli de P4, qui pourront notamment servir de récompenses pour divers events.

4.) Sur le forum

Je suis toujours Elyasis, réinscrit depuis le 4 Mai 2016. J'ai actuellement 106 messages et 111 j'aime reçus.
    J'aime beaucoup le forum car il permet de communiquer avec les autres joueurs, parler de différents sujets hormis Mineria, ça crée un lien entre les joueurs et je trouve ça vraiment super.

5.) Sur TS/Skype et autres

Sur le TeamSpeak, je suis régulièrement connecté, mais la plupart du temps je suis en muet car je suis déjà en vocal avec des amis sur Discord. Rien ne m'empêche de me poke pour que je vienne en vocal avec quelqu'un d'autre. Je suis connecté la plupart du temps sur Skype, même si il m'arrive de ne pas trop regarder mes messages car je suis en Ne Pas Déranger 100% du temps.

6.) Mes horaires

Mes horaires sont assez compliquées, mais je peux quand même me connecter régulièrement.
    Les horaires données sont plutôt des plages de connexion possibles que des horaires fixes.
    Lundi : Connexion peu probable, je finis a 18h ( je suis chez moi vers 19h15 ) et je commence à 8 heures le lendemain. Cela dépendra surtout des devoirs que j'ai à faire.
    Mardi : 14h30 - 20h
    Mercredi : 18h30 - 21h
    Jeudi : 20h - 22h
    Vendredi : 15h - 23h
    Samedi : Connexion possible toute la journée
    Dimanche : Idem que samedi, jusqu'a 22h

Dernière édition: 22 Septembre 2016
  2. Elyasis

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    441
    7.) Les règles

Afin d'éviter de rajouter un gros pavé sur la candidature, voici un lien du topic officiel des règles, que j'ai lue et approuvée : http://forum.mineria.fr/threads/regles-sur-les-serveurs.2188/

8.) Les commandes importantes

Je connais bien les commandes de modérateurs, l'ayant déjà été sur d'autres serveurs auparavant. Les + utilisés sont :
    /gban
    /gtempmute
    /gtempban
    /bat lookup
    /seen
    /gunmute
    /gbanip
    Et plein d'autres...

9.) Les critères

Voici un copié/collé des critères qui sont évoqués dans ce topic :

Vous devez disposer :
    Un ordinateur avec lequel le jeu puisse être fluide. : J'ai une GTX960M avec un i5
    D'un micro 100% fonctionnel. : Mon micro est correct
    De TeamSpeak 3, Skype. : Je possède les deux
    Du launcher Mineria, Forum Mineria avec les comptes qui vont avec. : Je suis Elyasis partout
    D'une connexion, au minimum du type ADSL. : J'ai une connexion stable.
    • Vous devez savoir vous contrôler mentalement et donc faire preuve de maturité.
    Je sais rester calme dans des situations critiques et je pense être assez mature pour endosser le grade de modérateur.
    • Faire partie de l'ensemble de Mineria. En d'autres termes être actif sur le Forum, TeamSpeak et sur le jeu.
    Je suis le + actif possible sur les 3.
    • Un âge minimum est imposé (15 ans). Vos chances se réduisent si vous ne possédez pas ce critère.
    J'ai actuellement 18 ans.
    • Votre réputation est également prise en compte. Avec l'aide d'un sondage que vous devrez mettre en place vous-même avec les outils mis à disposition sur le Forum.
    Un sondage est disponible avec différents choix.

10.) Mes motivations

Ma motivation est simple : j'aime la modération. Aider les joueurs, sanctionner les fauteurs de troubles afin de laisser une atmosphère agréable sur le serveur, communiquer, tout me plaît dans la modération.
    J'ai déjà été modérateur plusieurs fois, et à chaque fois je l'ai vécu comme une très bonne expérience, ce pourquoi je fais une candidature sur ce serveur.

11.) Comment me contacter

Le plus simple est de m'envoyer un message privé sur Discord, mais m'envoyer un poke sur TeamSpeak à le même effet quand je suis connecté.

Mon discord : Elyasis#4315
    Mon skype : clemclem85000
    Mon Twitter : @ClementDupont85

12.) Conclusion

Voici un court résumé de ma candidature en quelque lignes.

Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans et j'habite en Vendée. Dans le jeu, je suis Elyasis et je suis Légionnaire avec 74 heures de jeu. Je suis très actif forum et je suis connecté la plupart du temps sur TeamSpeak. J'ai 4 ans d'ancienneté sur Mineria, avant je jouais sous le pseudo "clemclemdu85". Je remplis tout les critères évoqués dans le topic prévu à cet effet. Mes horaires me permettent de me connecter de façon régulière ( sauf le lundi ). Je suis très motivé pour obtenir le grade, et je pense avoir les qualités pour.

Ma candidature est maintenant terminée. Vous pouvez voter dans le sondage, et merci de laisser un petit message pour expliquer votre vote ( même les pour ).
    Merci beaucoup aux personnes qui me soutiennent, il y en a beaucoup trop que je ne peux en citer sinon il y aurait des jaloux !
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je vous dis à très bientôt sur Mineria ! ;)

Dernière édition: 22 Septembre 2016
  3. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    218
    Je suis Pour, tu est actif TS et IG, tu aides assez souvent dans le tchat, mais fais gaffe, je te le dis, parceque'ils ont déjà refusées mes candidatures pour le délai de 2 semaines :)

fancyslime et Elyasis aiment ça.
  4. Elyasis

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    441
    J'ai bien fait attention à poster ma candidature 2 semaines après la précédente comme demandé. ^^

5. Dimitri56

Dimitri56 Ultra Super Modérateur. Modérateur Forum

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    804
    Je suis pour je ne vais pas étaler les raisons de mon pour ( actif sympa matûre bonne orthographe...). Bonne chance !

Elyasis apprécie ceci.
  6. Lukyoz

Lukyoz Membre ancien

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    867
    Pour, juste pour tous les mangas que tu as vus x) Bon ça c'est qu'une raison, y en a des dizaines mais j'ai la flemme x)

Elyasis apprécie ceci.
  7. Zecrum

Zecrum Modérateur en jeu

Inscrit:
    5 Mars 2016
    J'aime reçus:
    398
    Pour car la fleme de lire je te connais

Elyasis et Lukyoz aiment ça.
  8. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    745
    Pour Mature, actif, sympa

9. BlooD_Legend

BlooD_Legend Membre actif

Inscrit:
    29 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour à toi Elyasis.
    Je suis complètement POUR de ta candid ! Tu es actif,sympa,mature !
    Tu as l'air un très bon Modo !

Elyasis apprécie ceci.
  10. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 215
    Hum j'ai un avis plutôt mitigé sur la chose qu'en pensez vous mon chère arsene @Fevoneuh ? Es-ce autorisé en Angleterre ?

11. M4ximax

M4ximax Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    855
    Votre Candidature a été acceptée '-'

Dimitri56 et Elyasis aiment ça.
  12. XshadowsX

XshadowsX Membre actif

Inscrit:
    17 Mai 2016
    J'aime reçus:
    28
    Tu as mon Pour Elyasis :)
    Personne mature et responsable
    Qui a les qualités pour avoir ce grade !
    Je te souhaite bonne chance l'ami !

13. Elyasis

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    441
    Arsène en à parlé a Mourinho et ils m'ont dit "You are very idiot" je suppose que ça veut dire oui.

14. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 215
    Alors si Mourinho a dit oui c'est un pour !

15. Flowinda

Flowinda Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 070
    Genreeeeeee? Ces le meilleur club le FC Nantes *-*
    Bah pour, ta tout pour être modo et j'ai la flemme de tout dire mdrr ;)
    Allez bonne chance

Elyasis apprécie ceci.
  16. HaydN_

HaydN_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    695
    Alleeeeeeeeez Liiiiiiille !!! (Simsim11)

Bref POUR
    - Actif
    - Sympa
    - Mature
    - Bla Bla Bla...

Bonne chance.

Lille > All. No raj (aime si t'as vu #Putalike)

17. Yann-35

Yann-35 Membre actif

Inscrit:
    17 Août 2016
    J'aime reçus:
    90
    Non.

Ils ne sont pas forts tout court :)

Sinon, je suis évidemment Pour comme la dernière fois, mais je trouve que tu aurais dû attendre un petit peu plus avant de refaire une candidature.

Elyasis apprécie ceci.
  18. DarkBlooder

DarkBlooder Ombre d'un USM | Personne

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    495
    Je suis cette fois pour ! Plus actif, que ce soit TS ou In Game, prêt à aider... bref ! Bonne chance :)

fancyslime, Yann-35 et Elyasis aiment ça.
  19. Fujitori

Fujitori Membre ancien

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    512
    Je suis pour, j'ai déjà justifier sur ton ancienne candidature, je ne vois pas l'intérêt de re-justifier ;)
    Sinon très grosse liste d'animes, beaucoup que je ne connais pas, en même temps je suis plus sur les seinen / shonen :p

Lukyoz et Elyasis aiment ça.
  20. MrSimsim11

MrSimsim11 Membre actif

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    135
    Lille c'est la vie !

HaydN_ apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.