Acceptée Candidature d'elyasis au grade de modérateur faction

Discussion dans 'Acceptée' créé par Elyasis, 18 Septembre 2016.

?

Elyasis modérateur ? ( Justification requise ! )

1. Pour !

78.1%
  2. Sans avis.

21.9%
  3. Contre !

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. fancyslime

fancyslime Membre actif

Inscrit:
    28 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    134
    Excuse-moi mais c'est marqué modérateur à côté de ton pseudo. Donc il vaut mieux pour toi de te calmer mon petit.
    Tu te sens trop puissant à mon goût.
    Remets les pieds sur terre avant avant que quelqu'un t'humilie.

2. Tigrerouge

Tigrerouge Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    880
    Salut à tous petit message pour me justifier et répondre à fancyslime, et tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont défendu ^^ ;

-Bon déjà pourquoi un neutre? Et bien tout simplement car le regen approche même si il y a eu des retards et que en ce moment il n'y a quasi-personne IG. Ha et 3 jours de jeu c'est pas énorme pour quelqu'un qui se préoccupe vraiment du faction.

-1)Fancyslime bon tu vas m'expliquer par a+b=c comment j'ai pu voter si je suis, comme tu le dit, inactif depuis 1 mois?
    Je vais expliquer lentement pour que tu comprennes, si je ne me connecte plus et bien normalement je suis dans l'incapacité de voter dans les sondages! Et oui, il faut être connecté pour cela!
    2)Je n'ai pas a me justifier devant toi mais je le fais pour informer les autres: je n'avais plus de carte graphique pendant un mois justement.
    Maintenant que j'en ai de nouveau une j'ai pu me connecter...Sur mon compte joueur! Et oui! Je me suis donc bien connecté il y a peu mais comme le faction était calme je n'ai pas ressenti le besoin de me connecter avec mon compte modérateur.
    3)Sinon mon rôle de modérateur c'est simple je pense que même toi tu devrais réussir à comprendre. Non? Bon aller je t'explique comme ça on est sûr:
    -Construire le new rp (mais je ne sais pas bien build donc on oublie)
    -Animer le serveur, transmettre les demandes des joueurs etc etc.
    -Mais surtout en ce moment le débarrasser de toutes personnes ayant des intentions négatives à son égard ainsi que gérer les gamins immatures tel que toi fancyslime pour que les joueurs puissent vivres en paix.

Et oui "j’ose" te traiter de gamin immature car c'est ce que ton comportement indique. Prouve le contraire ou arrête de râler.

P-S:Tiens et si tu reposte un message inutile sur cette candidature -plutôt bien écrite en passant- je te signalerai, si tu veux vraiment prendre une fessé viens en message privé.

Dernière édition: 24 Septembre 2016
    Dophino3636, Fiery et Dimitri56 aiment ça.
  3. Yann-35

Yann-35 Membre actif

Inscrit:
    17 Août 2016
    J'aime reçus:
    90
    Bon calmez vous c'est une candidature pour rejoindre le staff et non une plainte contre le staff

fancyslime et Elyasis aiment ça.
  4. Elyasis

Elyasis Membre très actif

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    441
    Jme permets de réagir rapidement à la polémique avec un message clair et concis: "Sans avis" je pense que cela veut dire ce que cela veut dire, Tigrerouge à voté cela et je ne vois pas trop pourquoi il n'aurait pas le droit. En fait j'aurais été + choqué d'un contre ou d'un pour de sa part. Il a bien raison de voter sans avis car de toute façon l'option est faite pour ça !

5. Dimitri56

Dimitri56 Ultra Super Modérateur. Modérateur Forum

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    804
    Merci d’arrêter les messages qui n'ont aucun rapport avec la candidature les sanctions vont augmenter. Merci

fancyslime, Yann-35 et Elyasis aiment ça.
  6. M4ximax

M4ximax Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    855
    Merci de pas provoqué et de dénigré la candidature si tu veux répondre à lolt tu lui envoie ceci en message privé merci

Dophino3636 et fancyslime aiment ça.
  7. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    260
    En test,

Candidature acceptée,
    Bienvenue à toi.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.