Refusée Candidature modérateur cité de dora.

Discussion dans 'Refusée' créé par Dora, 22 Août 2017.

?

Quel est votre avis ?

1. Je suis Pour.

41.9%
  2. Je suis Neutre.

35.5%
  3. Je suis Contre.

22.6%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dora

Dora Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    17
    Bonsoir ou Bonjour, tout dépend a l'heure où vous regarder cette candidature.
    Après mon refus de ma candidature d'y il y a 11 jours... Je retente ma candidature auprès de vous le staff ainsi que la communauté.
    J'ai bien évidemment demandé l'accord de @Dimitri56 l'auteur du refus de ma candidature pour re posté, merci à lui de m'avoir accordé la possibilité de poster avant les 15 jours.
    J'espère que ma candidature vous plaira et vous satisfera car je les re faite entièrement pour prouver ma motivation pour rentré dans le Staff de Mineria.
    Bonne lecture a vous.

Sommaire :

Présentation IRL.
    Présentation IG.
    Critères.
    Commandes.
    Horaires.
    Motivation.
    Conclusion.

- Présentation IRL.

Dans la vie, je m'appelle Corentin j'habite à Rouen en Haute Normandie à environ 45 minutes de Paris. Je suis quelqu'un qui aime rire et faire rire les autres, de s'amuser, de profiter de la vie et d'apprendre de nouvelle chose.
    Je suis quelqu'un de très sympathique mais qui s'énerve très vite et c'est vraiment un défaut auquel que je n'aime pas. J'ai débuté les jeux vidéo a l'âge de 7 ans et à 11 ans j'ai commencé l'ordinateur jusqu'à aujourd'hui. Je suis un vrai gameur.

- Présentation IG.

Je me nomme coco761 alias ZicZac et désormais Dora. J'ai le pseudo coco761 car j'ai malheureusement perdu mon mot de passe et mon email comme il date de 2012 et je n'ai jamais réussi à le récupérer, par chance mon compte et enregistrer à mon launcher premium ce qui me permet de ne pas avoir besoin de mon mot de passe ainsi que mon mail.
    Sur la cité, je suis un petit farmeur je profite, je participe aux events, je m'amuse, je discute, j'aide les joueurs, je souhaite la bienvenue enfin voilà, je ne suis pas le joueur qui va farm jour et nuit car pour moi j'ai juste envie de me détendre.
    Désormais j'ai environ 35000 émeraudes + les émeraudes que j'ai données pour diférente raison, j'ai bientôt le grade Lieutenant et j'ai les niveaux de mines à fond sauf l'or et le diamants...

- Critères.

Un ordinateur avec lequel le jeu puisse être fluide : Je suis a plusieurs centaines d'FPS.
    D'un micro 100% fonctionnel : Aucun problème.
    De TeamSpeak 3 et Skype : Affirmatif.
    D'un compte Minecraft Premium, d'un accès au Forum Mineria : Oui.
    D'une connexion, au minimum du type ADSL : J'ai la fibre.
    Vous devez savoir vous contrôler mentalement et donc faire preuve de maturité : D'accord.
    Faire partie de l'ensemble de la cité Minerienne. En d'autres termes être actif sur le Forum, TeamSpeak et sur le jeu : Je suis un ancien.
    Un âge minimum est imposé (15 ans). Vos chances se réduisent si vous ne possédez pas ce critère : J'ai 16 ans.
    Votre réputation est également prise en compte : D'accord.
    Il est nécessaire d'avoir compris le fonctionnement de la cité Minérienne et de connaître toutes les commandes disponibles : je pense connaître toute les commandes.
    Vous devez avoir le grade certifié sur le TeamSpeak : Je suis VIP.

- Commandes.

/gkick (Pseudo) (Raison)
    /gtempmute (Pseudo) (Raison) (Temps)
    /gtempban (Pseudo) (Raison) (Temps)
    /gban (Pseudo) (Raison) (Temps)
    /gban ip (Pseudo) (Raison) (Temps)
    /pardon (Pseudo)
    /pardon ip (Pseudo)
    /bc [Message] ou /broadcast [Message]
    /sun
    /tp (Pseudo)
    /tphere (Pseudo)
    /sun
    /seen

- Horaires.

En période scolaire :
    - Lundi : Aucune idée pour le moment !
    - Mardi : Aucune idée pour le moment !
    - Mercredi : Aucune idée pour le moment !
    - Jeudi : Aucune idée pour le moment !
    - Vendredi : Aucune idée pour le moment !
    - Samedi : Toute la journée.
    - Dimanche : Toute la journée.

En période de vacance :
    - Lundi : Disponible environ 12h par jour.
    - Mardi : Disponible environ 12h par jour.
    - Mercredi : Disponible environ 12h par jour.
    - Jeudi : Disponible environ 12h par jour.
    - Vendredi : Disponible environ 12h par jour.
    - Samedi : Disponible environ 12h par jour.
    - Dimanche : Disponible environ 12h par jour.

- Motivation.

Après le refus de ma candidature, je me suis énormément remis en question pour voir ce qu'il n'va pas, tout d'abord car le staff a cru que j'étais sur un autre serveur, négatif je suis tout simplement un rédacteur forum et j'aide car j'aime aider.
    Ensuite j'ai fait en sorte que les joueurs puissent avoir la meilleure image de moi et je pense que cela est fait, et désormais je pense avoir toutes les capacités et l'expérience nécessaire.
    De pouvoir aider, de faire en sorte que les joueurs puissent avoir toutes les informations nécessaires, c'est excellent, que les joueurs ne soient pas perdus mais qu'un modérateur des aides en cas de problème c'est vraiment ce qu'il faut sur un serveur.
    En tant que Modérateur, je pourrai régler les problèmes dans le chat et pouvoir avoir un grade supérieur pour montrer mes capacités sur le serveur.
    Je suis énormément motivé et j'espère vous l'avoir fait compris.

- Conclusion.

Voilà ma candidature est fini, je suis vraiment désolé s'il y a des fautes d'orthographe ou des mots qui ne veuillent rien dire car j'ai vraiment des problèmes dans l'orthographe.
    Je me suis quand même aidé de site internet pour régler au maximum mes fautes.
    Bonne journée ou soirée à vous et j'espère avoir une réponse positive de votre part.

Cordialement,
    Dora.

2. DarkSkyFall

DarkSkyFall Modérateur en jeu

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    272
    Pour le moment je suis neutre
    Y'a du positif, j'trouve que ta candidature est correcte et qu'on y trouve l'essentiel et les critères sont respectés
    Il me semblait bien t'avoir vu poster une candidature un peu trop récemment mais si tu as l'accord de dimitri
    Sur la cité je te trouve pourtant peu réactif quand il s'agit de venir au besoin des joueurs
    Peut-être que j'suis pas co aux mêmes heures que toi
    J'attends juste de voir ce que ça donne sur la cité jusqu'à samedi ;)

TheSkyBrother apprécie ceci.
  3. byDigunZ

byDigunZ Membre actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    209
    Il reste 2 semaines de cité et je trouve qu'il y'a déjà assez de modérateurs/SM/admins de connectés simultanément ou aux horaires de pointes, sa sera donc un contre pour ma part.

Bonne chance tout de même.

4. Melodiie

Melodiie Membre actif

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    164
    Candidature très propre donc je suis pour

5. Zecrum

Zecrum Modérateur en jeu

Inscrit:
    5 Mars 2016
    J'aime reçus:
    398
    Contre, tu fais partie d'un serveur Minecraft concurrent.

Billy et D0udouuu aiment ça.
  6. Dora

Dora Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    17
    D'accord, très bien. Ton avis qui est totalement haineu envers moi alors que je ne t'es rien fait. Si tu écrit ce message cest st tout simplement car tu na même pas pris le temps de lire entièrement ma candidature, pour un modérateur...

7. Zecrum

Zecrum Modérateur en jeu

Inscrit:
    5 Mars 2016
    J'aime reçus:
    398
    Je l'ai lu entièrement mais tu n'es pas seulement rédacteur, tu es helpeur, tu as même fait une candidature pour le devenir.

D0udouuu apprécie ceci.
  8. Fiery

Fiery Membre ancien

Inscrit:
    18 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 069
    C'est si grave que sa ^^' ?

Dora et AidoTokihisa aiment ça.
  9. M4ximax

M4ximax Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    855
    joueur cool et sympa POUR

10. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    420
    La phrase typique des haineux .

Bref pour.

11. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 806
    Neutre belle candid critères respectés mais voilà

12. AidoTokihisa

AidoTokihisa Membre actif

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    128
    Belle candidature soigné mais je reste neutre je te souhaite bonne chance tout de même

13. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn Membre très actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    275
    Je n'ai pas envie de te mettre contre mais je pense que nous avons déjà suffisamment de modérateur sur la cité... du coup je suis neutre.
    Bonne chance tout de même ;)

DarkSkyFall et TheSkyBrother aiment ça.
  14. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    268
    Même avis.
    Bonne continuation !

DarkSkyFall apprécie ceci.
  15. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    520
    Excuse moi de ne pas lire ta candidature mais il me semble qu'il y a effectivement un nombre assez correct de modérateurs sur la cité donc je ne pense pad qu'on ait besoin d'un modo en plus, même si tu as l'air motivé. De plus, le fait que tu fasses partis du staff d'un serveur concurrent ne joue pas en ta faveur :/ . Je reste neutre c'est au staff de voir à ce niveau

TheSkyBrother apprécie ceci.
  16. Billy

Billy Membre actif

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    57
    J'ai lu ce message et j'ai pleuré des yeux du coup c'est contre bro un mec qui a un niveau orthographique de 6ème ne peut tout simplement pas postuler dans le staff, j'invite les gens à lire le message du bro Dora et de pleurer des yeux avec moi
    (j'ose même pas lire ta candidature mon ptiot après ça j'ai peur de faire un arrêt cardiaque en plus je me fais vieux)

C'est LE contre du bô jeu du coup
    Et comme l'a dit le bro DigunZ y'a suffisament de modo compétent (fckléaineu)

17. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 806
    Parce que tu as déjà vu quelqu'un pleurer d'autre part que des yeux ?

18. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Pourtant on voit bien notre très cher admin faire des tours chez les concurrents, et sans discrétion, ça n'a choqué personne apparemment.

Arrêtons l'hypocrisie 2 minutes. Si c'était vos potes qui faisaient une candidature vous auriez voté pour (c'est déjà le cas pour certains ici) et quand il s'agit de la candidature de ziczac vous venez blablatez comme quoi y a trop de modo. Si vous vous en souciez vraiment vous faites une suggestion pour plafonner le nombre de modérateurs.

Concernant la candidature je vote pour car je suis convaincu que tu feras un bon modo.

PS: arrêtez de vous moquez comme des c... de ziczac pour son orthographe. Comprenez qu'il est DYSLEXIQUE, merci.

Dernière édition: 23 Août 2017
    AidoTokihisa et Dora aiment ça.
  19. PopmanGaming V2

PopmanGaming V2 Nouveau membre

Inscrit:
    23 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je vote Oui Pour Quil soit Modo car Il est serieux.
    Est il est mature

20. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    743
    Ptdr allons nous plaindre a Gab qu'il joue sur des serveurs concurrent, en fesant ça on va gagner quoi? De s'faire ban ptdr
    Sinon j'suis aussi contre, tu es sur des serveurs concurrent, encore tu jouerais juste mais la tu es Rédacteur de plus il faut pas 50 Modos cité non plus

Akamee apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.