Refusée Candidature modérateur cité de wersanox

Discussion dans 'Refusée' créé par WerSanox, 27 Août 2017.

?

Etes-vous pour ou contre mon passage modérateur?

1. Pour

40.0%
  2. Neutre

12.0%
  3. Contre

48.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WerSanox

WerSanox Membre

Inscrit:
    16 Mars 2017
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour ou bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien, voici tout de suite ma candidature dans le but de passer modérateur sur la cité minerienne.

Sommaire
    IRL
    IG
    IF
    Disponibilité
    Critères
    Matériel et logiciels
    Motivations
    Au final

In real life

Je m'appelle Perceval L***** (oui c'est mon vrai prénom) et j'ai eu 16 ans le 22 Août. Si vous voulez en savoir plus sur moi et bien je suis italien et français et j'habite à Cahors (Lot-et-Garonne) et je suis l'heureux possesseur de 4 petits chats mignons. Je fais pas mal de foot, de vélo et de musculation. Ha! Je suis en bac pro et j'adore l'anglais, je m'entraîne au développement Java, c'est ma passion en quelque sorte.
    Même si je suis actuellement à la campagne je préférais habiter en ville (plus facile pour voir les potes)
    Je suis très sociable et plutôt ouvert, je ne m'énerve que très rarement et sais faire la part des choses.
    Voilà voilà je pense que j'ai tout dit, si jamais vous voulez en savoir plus ou simplement discuter n'hésitez pas à me laisser un message :) .

In Game

Mon pseudo est Wersanox (anciennement perceval007), je joue à minecraft depuis 6 ans (à l'époque de la 1.4.6) et cela fait 4 ans que je joue sur mineria. Je suis passé sur les trois factions et même un peu sur le RP. J'ai joué dans plusieurs teams et me suis bien entendu avec les anciens (papycha, ares2001, et surtout cyprien en faction 2 avec la CO2). Puis en 1.7 notamment avec jackskellington et Scorkiller.
    Enfin en 1.8 j'ai joué dans la extasia avec numb3rs, lolt, tigrerouge, latoulousaine, fox56 etc...Il y avait vraiment une super entente et d'ailleurs on est toujours en contact.
    Et maintenant sur la cité, je m'entend bien avec belfdart, synazyxYT,Maximax,lolt (alias axel, l'homme qui ne dort jamais). Je suis super vip car le principe de la cité m'a beaucoup plu et j'ai voulu soutenir cette idée, j'espère qu'il y en aura d'autres (cités) .
    Mon point fort sur minecraft (outre le fait que je sois très organisé) c'est le pvp, j'aime pvp en écoutant de la tech, je pense avoir un bon niveau mais ce que j'aime surtout c'est le fair play, je trouve dommage que certains joueurs soient en colère après avoir perdu, c'est vrai que c'est dommage mais c'est aussi comme ça que l'on s'améliore.
    J'ai un setup de qualité ce qui me permet de donner le meilleur de moi même et d'avoir une bonne expérience de jeu.
    En dehors de mineria, j'ai fait partie de la team pvp de gab sur épicube et on s'est bien amusé.
    J'aide aussi les nouveaux joueurs à comprendre le fonctionnement de la cité et c'est très gratifiant.

In Forum
    Je commence à être actif avec mon nouveau compte (wersanox), je réponds aux questions et je guide les nouveaux joueurs sur le forum (si quelqu'un demande comment faire une plainte par exemple) et je me tiens au courant des nouveautés et surveille beaucoup la section des suggestions car il est important d'apporter de nouvelles améliorations au serveur.

Disponibilité
    Je suis disponible et à votre écoute quasiment 12 heures par jour sauf le week-end et en pleine nuit.

Critères
    Une canditature
    -) La voici, j'espère qu'elle vous convient.

-Un bon ordinateur
    -)Le mien est de qualité, je ne rame jamais.

-Un micro 100% fonctionnel
    -) C'est le cas.

-Ts et skype
    -) Voir partie "Matériel et logiciels".

-Une bonne connexion
    -) ADSL+.

-Contrôle de soi, maturité
    -) Je ne me laisse pas maîtriser par mes émotions.

-Activité sur la cité
    -) Je pense être suffisamment actif pour devenir modérateur.

-Mon âge
    -) J'ai 16 ans.

-La réputation
    -) J'aide les nouveaux joueurs et je m'entend bien avec les autres joueurs.

-Les commandes de la cité et son fonctionnement
    -) Comme j'ai beaucoup joué je connais cela et je m'y .connais en plu-gin.

-Le grade certifié sur TS:
    -) Tout à fait.

Matériel et logiciels
    Je possède une Nvidia Geforce 740 et un processeur AMD FX-4300. J'ai TS, mumble et skype avec un excellent micro et un bon pc, je n'ai aucun soucis matériel.

Motivations
    J'aimerai beaucoup aider à gérer le tchat, et m'occuper des nouveaux joueurs (ils auront plus confiance en moi en tant que modérateur) et ainsi qu'ils aient une bonne vision du serveur, mais surtout j'aimerai devenir modérateur pour avoir de plus grandes responsabilités et faire progresser le serveur.
    Je sais qu'il y a déjà beaucoup de modérateurs sur la cité mais je me connecte à des heures avantageuses et je suis sur que mon optimisme peut apporter au staff. Je pense également que ma connaissance du java peut permettre d'améliorer certaines choses.

Au final
    Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère vous avoir convaincu pour passer modérateur, j'accepte toutes les critiques constructives et je les prend en compte pour m'améliorer. Si vous voulez des détails sur quelque chose n'hésitez pas à me mp.

Dernière édition: 27 Août 2017
    lolt apprécie ceci.
  2. Ezazhel

Ezazhel Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    40
    Pour je me souviens de toi t'es un bon gars

3. Tigrerouge

Tigrerouge Membre très actif

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    485
    Candidature correcte, gars aimable, gentils et patient.

4. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn Membre très actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    270
    Je ne doute pas de tes capacités pour obtenir ce grade cependant au vu du temps qu'il reste avant la fin de la cité, du nombre de connectés par jour ainsi que du nombre de modo /SuperModo actuel, je ne pense pas que nous ayons besoin d'un modo supplémentaire...

TheSkyBrother apprécie ceci.
  5. Tigrerouge

Tigrerouge Membre très actif

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    485
    Je croyais que les modos seraient surement rappellés pour une deuxieme cité?!

6. xPr0_FuZiOn

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    270
    Vous verrez bien à la prochaine ;)

TheSkyBrother apprécie ceci.
  7. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    266
    Tout est dit !
    Bonne continuation

8. WerSanox

WerSanox Membre

Inscrit:
    16 Mars 2017
    J'aime reçus:
    9
    Je suis d'accord avec ce que tu dis, cependant quand (de temps en temps) je joue la nuit il n'y a presque pas de modérateur donc quelques tricheurs que j'ai pu voir et également des trolleurs sur le TeamSpeak. Donc cela est utile de me prendre maintenant.

Je suis également très bon builder et je serais ravi d'aider pour le build.

lolt apprécie ceci.
  9. xPr0_FuZiOn

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    270
    Attention, ne confond pas modération avec le Build, un Modo n'as pas accès a worldedit ou au GM et si des problèmes sont constatés sur la cité il doit en informer les SuperModo.
    Après comme je l'ai dit, si tu dois être pris en tant que modo sur la cité je n’aurais aucun problème avec ça ;)
    Je te souhaite tout de même bonne chance :)

10. lolt

lolt Membre ancien

Inscrit:
    21 Mars 2016
    J'aime reçus:
    525
    xD , POUR :)

11. dan-dan05

dan-dan05 Nouveau membre

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    15
    pour j

WerSanox apprécie ceci.
  12. WerSanox

WerSanox Membre

Inscrit:
    16 Mars 2017
    J'aime reçus:
    9
    Merci pour ton soutien, après je sais très bien que modérateur n'est pas builder je disais juste que je savais build si besoin

lolt apprécie ceci.
  13. mhrteam

mhrteam Nouveau membre

Inscrit:
    28 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    joueur trés sérieux et agréable et disponible

14. Dora

Dora Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    17
  15. WerSanox

WerSanox Membre

Inscrit:
    16 Mars 2017
    J'aime reçus:
    9
    Tu était dans ma team ce message a était envoyer cas toi car tu était le seul de la team à ne pas avoir donner ton avis sur ma candidature. Tu pourrais aussi montrer les autre screen car après il me semble que je justifie mon message en ne t'obligent à rien.
    Désolé si je t'es offenser en faisant cela.

Ps: tu n'as pas rager car j'ai mis un neutre sur t'as candidature modérateur ? Car tu m'as fait comprendre que oui

lolt et NFE404 aiment ça.
  16. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Honnêtement quand quelqu'un fait une candidature c'est normal qu'il en fasse part à ses coéquipiers et ça n'a rien de malsain comme tu peux laisser le croire.

lolt et TheSkyBrother aiment ça.
  17. XomeoZ

XomeoZ Membre actif

Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    173
    La cité fini dans même pas une semaine.

Contre

byDigunZ et Pinkfire aiment ça.
  18. byDigunZ

byDigunZ Membre actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    184
    Well, i think that's not a good idea to recrut one guy for a week too ...

19. WerSanox

WerSanox Membre

Inscrit:
    16 Mars 2017
    J'aime reçus:
    9
    Unless this guy will help the server for each mineria city

20. byDigunZ

byDigunZ Membre actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    184
    T'aurai du créer ta candidature dès le début de la cité ou à la prochaine dans ces cas-là car actuellement, tu vas simplement recevoir des commentaires de ce style.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.