Refusée Candidature modérateur cité des sables - kyepom

Discussion dans 'Refusée' créé par Kyepooommm, 10 Août 2017.

?

Kyepom, modérateur ?

1. Pour

3 vote(s)
    50.0%
  2. Neutre

0 vote(s)
    0.0%
  3. Contre

3 vote(s)
    50.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kyepooommm

Kyepooommm Membre

Inscrit:
    31 Mars 2016
    J'aime reçus:
    28
    Hello.

Comme vous l'avez vu dans le titre, je vais vous partager ma candidature afin d'obtenir le grade modérateur sur la cité de Mineria. Cette candidature peut surprendre certains anciens à cause des erreurs de mon passé mais j'essaye quand même.

Sommaire :

I : IRL
    II : IG
    III : Communication/Ordi
    IX : Critères/Motivations
    X : Conclusion

I : Je m'appelle Julien, 17 ans et je viens de Belgique. Niveau des cours je passe en terminale ES/L ( Mélange belge). Je suis un grand fan de séries, jeux vidéos (LoL/Fifa/CS) comme principaux, musiques ( Louuuuuuuuurd rap FR) et regarder le football. Plus tard je souhaite faire des études dans l'informatique ou quelque chose qui touche aux maths, pas encore décider.

II : Mon pseudo est Kyepom, Scrubs_KYEPOM sur la cité, j'ai ce pseudo pour qu'il corresponde avec mes shegueys du faction 3 avec lesquels je fais la cité actuellement.
    J'ai commencé ce serveur il y a plus de 5 ans, faction 1 puis 3 où j'ai commencé en tant que joueur pour atteindre le grade de responsable faction en 2013. J'ai ensuite été banni et je suis revenu il y a quelques mois pour l'ouverture du semi-rp.
    Sur la cité j'ai un peu moins de 10h de jeu mais j'ai commencé réellement ce matin, j'ai déjà fait pas mal de cité et j'ai donc une assez longue expérience dans la modération.
    Lors de mon passage sur ce serveur j'ai pu passer par pas mal de factions qui ont toutes dominées à leurs époques.
    J'ai participé à beaucoup d'interserveurs/tournois à l'arc et j'ai fait 4/5 podiums à l'époque où la concurrence était là.

III : Je possède Skype / Discord / Teamspeak / Mumble, je suis présent sur les 2 premiers tous les jours et teamspeak quand il le faut. J'ai un bon casque et souris avec une connexion de dingueeee ( 12 mb/s), mon pc tient la route (150 fps)

IX :

• Vous devez savoir vous contrôler mentalement et donc faire preuve de maturité.
    • Yes
    • Faire partie de l'ensemble de la cité Minerienne. En d'autres termes être actif sur le Forum, TeamSpeak et sur le jeu.
    • J'suis revenu sur le RP il y a 2 mois et je participe à cette cité, forum quand je trouve un truc intéressant à commenter.
    • Un âge minimum est imposé (15 ans). Vos chances se réduisent si vous ne possédez pas ce critère.
    • 17 ans.
    • Votre réputation est également prise en compte.
    • Pas de soucis, mon année de modération était plus que bien et j'ai toujours été un type réglo.
    • Il est nécessaire d'avoir compris le fonctionnement de la cité Minérienne et de connaître toutes les commandes disponibles.
    • Yes
    Mes motivations sont simples, la modération me manque, je ne faisais que ça pendant un an et c'était parfait.
    Je vais m'impliquer énormément dans cette cité et mes connaissances sur minecraft sont assez grandes. D'autant plus qu'aider les gens, même IRL, je le fais dès que possible, si je peux apporter mon aide ici en plus de jouer il n'y a pas de soucis ;)

X : C'est la fin de cette courte candidature mais je pense qu'elle est suffisante. S'attarder là-dessus est inutile, les anciens me connaissent et savent ce que je vaux. Je vous remercie d'avoir lu celle-ci et il ne me reste plus qu'à avoir une réponse.

byDigunZ apprécie ceci.
  2. sa pousse65

sa pousse65 Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    je sais se que tu vaux cette a dire rien "R" trop de prétention, arrogant , manipulateur, mature quand il le veut , sans parler de la candidature qui est a mon gout bâclé mes sincère salutation.

3. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    259
    Refusée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.