Acceptée Candidature modérateur cité minerienne 2

Discussion dans 'Acceptée' créé par Dwarfdower, 10 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dwarfdower

Dwarfdower Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour, je m'appelle Dwarfdower IG (Quentin IRL), j'ai 15 ans.

Depuis hier 15h, je joue sur la cité depuis 8h40. Je suis donc plutôt très actif et disponible sur le jeu. Lorsque je joue, je suis tout le temps sur TeamSpeak. Je suis déjà VIP+ sur le ts.mineria.fr ce qui prouve un minimum mon activité sur ce TeamSpeak.

J'ai un PC Gamer qui me permet de jouer à Minecraft à environ 300 FPS constant même en record. Je ne m'y connais pas trop en PC donc je ne saurai dire toute ma config mais je peux dire que je joue facilement à Minecraft. J'ai acheté il y a moins de 1 semaine un micro de très bonne qualité.

J'aimerai devenir Modérateur de la cité Minerienne pour aider les joueurs sur la cité (répondre aux questions, expliquer certaines fonctionnalités de la cité) . Pour cela j'ai connaissance de presque toutes les fonctionnalités du mode de jeu. De plus, je pourrai également aider sur TeamSpeak a bannir les "cancer" qui join les channel pour mettre de la musique a fond. Enfin, je pourrai bannir les possible cheateurs sur la cité ainsi que rappeler à l'ordre les joueurs spammant ou insultant dans la chat voir les mute en cas d'abus.

J'ai déjà été Modérateur de serveur assez peu connu mais regroupant quand même assez de joueurs pour devoir faire usage des commandes de ban et de mute.

Je dispose de TeamSpeak ainsi que de Skype (Dwarfdower(_TM_).

J'ai la chance d'avoir la fibre. j'ai donc une connexion parfaite et je tourne presque tout le temps autour des 10 ms.

Pour finir, j'ai déjà très régulièrement parler aux membres du staff (dimitri56, KiurZima, MegaAltoz, Sunilvyas) ainsi que à l'Administrateur (Gab35).

Je penses avoir fini cette candidature en espérant être pris dans le staff de la cité Minerienne. Si il manque quelques informations sur moi, je reste disponible sur TeamSpeak.

Cordialement, Dwarfdower.

2. DrMacia

DrMacia Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    61
    Je trouves ta demande un peu osée, personne ne t'a jamais vu sur le serveur faction ou rp, tu viens de commencer le jeu, tu viens de créer ton compte sur le forum et tu fais deja une candid ? Les joueurs et les admins ne peuvent pas te faire confiance lorsque tu viens d'arriver sur le jeu. Ta candid est bcp trop courte, tu ne possèdes presque aucuns critères pour accéder au grade de modérateur. Ce sera donc un CONTRE pour ma part
    ps : ajoute un sondage lors de ta candidature

D0udouuu apprécie ceci.
  3. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    266
    Il y a des gens "nouveaux" qui viennent grâce à la cité c'est pour cela que tu ne les connais pas.

Boum4 et NFE404 aiment ça.
  4. DrMacia

DrMacia Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    61
    Certes mais ces gens la ont besoin de gagner la confiance des gens sur les différentes plateformes telles que mineria faction, rp ou encore le forum !

Boum4 apprécie ceci.
  5. Dwarfdower

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    Pour le faites que personne ne m'a jamais vu, c'est Gab35 qui ma conseillé de faire une candidature donc je suis conscient que je ne joues presque jamais sur le Faction Mineria. Après je suis h24 sur le TS Mineria donc je ne suis pas non plu totalement inconnu des membres du staff. Après pour la fait que je n'ai presque aucun critère merci de me l'avoir dit !

TheSkyBrother apprécie ceci.
  6. TheSkyBrother

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    266
    C'est plus la confiance du Staff qui doit avoir..

EDIT: De plus aucun avantage sera donné que ce soit sur le faction et RP. C'est juste un recrutement pour la cité ( pour l'instant ).

7. Dwarfdower

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    Ah et aussi même si ça n'a pas grande chose a voir, je suis dans la Guilde Mineria sur Epicube et je suis un des meilleurs gradé dedans. Du coup certains membres du staff voir pas mal ont été dedans et j'ai donc pu jouer pas mal avec eux (dimitri56, Neican, alexd550, Zecrum_ ...)

TheSkyBrother apprécie ceci.
  8. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    674
    Ptdrrrrr mec C'est pas pour le Rp et le Faction l'activité n'a aucun rapport d'où led critères qui changes réfléchit un peu
    Bref perso je ne joue pas à la cité mais je reste pour ^^

9. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Pour. Tu m'a convaincu.

D0udouuu et TheSkyBrother aiment ça.
  10. TheSkyBrother

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    266
    Pareil. :)

11. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    416
    Sky tu peut arrêter de flood s'il te plaît merci.

Contre je m'explique tu viens de recommencer à jouer sur la cité donc sa fait 1 jour que tu joue sur la cité et il faut quand même un minimum de temps genre 1 semaine imagine tous les joueurs font une candidature après leur premier jour de jeux on va pas tous leur dire oui alors qu'on en connait aucun.

12. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    674
    Ok donc pas de modo cite actuel pendant 1 semaine ? Mdr

13. soares51310

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    416
    Hé petit malin au lieu de dire des conneries va voir les autres candidatures.

14. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Si c'était un random j'aurai peut-être été d'accord avec toi mais il est VIP+ sur TS et connait le staff, il est déjà là ^^.

15. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    192
    Mets un sondage non ^^ pour lel

16. soares51310

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    416
    Et ? En gros un mec viens joue au serveur ect se barre reviens des années après et c'est bon ? Non il rejoue un minimum avant de plus je sais pas pourquoi mais je trouve sa candidature pas top comparé aux autres.

17. Zecrum

Zecrum Modérateur en jeu

Inscrit:
    5 Mars 2016
    J'aime reçus:
    374
    Candidature faîte à la va vite... Pas de sondage, sommaire...

Tigrerouge apprécie ceci.
  18. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    259
    Je t'attend sur TS pour un entretien oral.

Dimitri56 apprécie ceci.
  19. Dwarfdower

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    Ok dès que tu peux, tu me moove, j'attendrai la fin de la Reunion ;)

20. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    259
    Candidature accepté

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.