Acceptée Candidature modérateur cité minerienne 2

Discussion dans 'Acceptée' créé par Dwarfdower, 10 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dwarfdower

Dwarfdower Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour, je m'appelle Dwarfdower IG (Quentin IRL), j'ai 15 ans.

Depuis hier 15h, je joue sur la cité depuis 8h40. Je suis donc plutôt très actif et disponible sur le jeu. Lorsque je joue, je suis tout le temps sur TeamSpeak. Je suis déjà VIP+ sur le ts.mineria.fr ce qui prouve un minimum mon activité sur ce TeamSpeak.

J'ai un PC Gamer qui me permet de jouer à Minecraft à environ 300 FPS constant même en record. Je ne m'y connais pas trop en PC donc je ne saurai dire toute ma config mais je peux dire que je joue facilement à Minecraft. J'ai acheté il y a moins de 1 semaine un micro de très bonne qualité.

J'aimerai devenir Modérateur de la cité Minerienne pour aider les joueurs sur la cité (répondre aux questions, expliquer certaines fonctionnalités de la cité) . Pour cela j'ai connaissance de presque toutes les fonctionnalités du mode de jeu. De plus, je pourrai également aider sur TeamSpeak a bannir les "cancer" qui join les channel pour mettre de la musique a fond. Enfin, je pourrai bannir les possible cheateurs sur la cité ainsi que rappeler à l'ordre les joueurs spammant ou insultant dans la chat voir les mute en cas d'abus.

J'ai déjà été Modérateur de serveur assez peu connu mais regroupant quand même assez de joueurs pour devoir faire usage des commandes de ban et de mute.

Je dispose de TeamSpeak ainsi que de Skype (Dwarfdower(_TM_).

J'ai la chance d'avoir la fibre. j'ai donc une connexion parfaite et je tourne presque tout le temps autour des 10 ms.

Pour finir, j'ai déjà très régulièrement parler aux membres du staff (dimitri56, KiurZima, MegaAltoz, Sunilvyas) ainsi que à l'Administrateur (Gab35).