Refusée Candidature modérateur cité minerienne

Discussion dans 'Refusée' créé par byDigunZ, 10 Août 2017.

?

Qu'en pensez-vous ?

1. Je suis favorable.

15 vote(s)
    57.7%
  2. Je ne le suis pas vraiment.

9 vote(s)
    34.6%
  3. Je n'ai pas d'avis.

2 vote(s)
    7.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. byDigunZ

byDigunZ Membre actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    209
    Hello les boys, premier topic depuis plusieurs années mais premier afin de pouvoir aider le serveur Mineria. Comme vous l'avez compris, je fais ma candidature afin de pouvoir être modérateur sur la cité.

1- IRL.

En réalité, je m'apelle Yannis, j'ai actuellement 18 ans que j'ai eu le 2 Juillet. Je suis en Terminale Mercatique (Filière STMG). J'ai pû faire du basket pendant 13 années de ma vie en jouant les 3/4 du temps en niveau région (ce qui est plus que correct). J'habite dans les Pays de La Loire en Vendée plus précisément, c'est sympatique mais le beau temps varie très souvent. J'ai deux frères qui sont plus agés que moi.

2- IG

In game, vous me connaissez normalement sous le pseudo de "byDigunZ", arrivé sur Mineria en 2012, modérateur sur le faction 3 à l'époque de la DarkMeurtrie et la Cataclysm, j'ai été dans le staff pendant en tout plus de 2 ans. Minecraft n'est pas mon jeu favoris mais il a été mon coup de coeur pendant très longtemps avant, je joue aussi à League Of Legends (Silver 3), Call Of Duty et sinon à des RPG comme Final Fantasy et tout ça. Sur Minecraft, j'ai toujours été orienté PvP/Farming, ces deux thèmes sont pour moi les plus intéréssant et surtout les plus importants sur un serveur Minecraft. J'ai Minecraft Premium depuis 2013, je me nomme "Scrubs_DigunZ" suite à un délire avec ma Team. Sur la cité, je suis actuellement 14ème du classement avec plus de 10k emeraudes ainsi que le grade de Adjudant.

3- Communication | Matériel PC.