Refusée Candidature modérateur cité minerienne

Discussion dans 'Refusée' créé par byDigunZ, 10 Août 2017.

?

Qu'en pensez-vous ?

1. Je suis favorable.

15 vote(s)
    57.7%
  2. Je ne le suis pas vraiment.

9 vote(s)
    34.6%
  3. Je n'ai pas d'avis.

2 vote(s)
    7.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. byDigunZ

byDigunZ Membre actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    209
    Hello les boys, premier topic depuis plusieurs années mais premier afin de pouvoir aider le serveur Mineria. Comme vous l'avez compris, je fais ma candidature afin de pouvoir être modérateur sur la cité.

1- IRL.

En réalité, je m'apelle Yannis, j'ai actuellement 18 ans que j'ai eu le 2 Juillet. Je suis en Terminale Mercatique (Filière STMG). J'ai pû faire du basket pendant 13 années de ma vie en jouant les 3/4 du temps en niveau région (ce qui est plus que correct). J'habite dans les Pays de La Loire en Vendée plus précisément, c'est sympatique mais le beau temps varie très souvent. J'ai deux frères qui sont plus agés que moi.

2- IG

In game, vous me connaissez normalement sous le pseudo de "byDigunZ", arrivé sur Mineria en 2012, modérateur sur le faction 3 à l'époque de la DarkMeurtrie et la Cataclysm, j'ai été dans le staff pendant en tout plus de 2 ans. Minecraft n'est pas mon jeu favoris mais il a été mon coup de coeur pendant très longtemps avant, je joue aussi à League Of Legends (Silver 3), Call Of Duty et sinon à des RPG comme Final Fantasy et tout ça. Sur Minecraft, j'ai toujours été orienté PvP/Farming, ces deux thèmes sont pour moi les plus intéréssant et surtout les plus importants sur un serveur Minecraft. J'ai Minecraft Premium depuis 2013, je me nomme "Scrubs_DigunZ" suite à un délire avec ma Team. Sur la cité, je suis actuellement 14ème du classement avec plus de 10k emeraudes ainsi que le grade de Adjudant.

3- Communication | Matériel PC.

J'ai TeamSpeak, Discord ainsi que Skype même si je ne me connecte pas très souvent sur le TeamSpeak, je suis toujours là, dès qu'il y'a un problème ou dès que l'on a besoin de moi. J'ai un micro plus que correct et un ordinateur qui me permet de faire tourner Minecraft à 120 FPS minimum. Ma connexion est correct aussi, je ne lag pas très souvent même si comme tous le monde, j'ai des crash. Sur le Forum de Mineria, j'ai 65 messages ainsi que quelques "j'aime" (pas très utile), ce qui montre que je suis un minimum actif sur Mineria.

4- Critères.

• Vous devez savoir vous contrôler mentalement et donc faire preuve de maturité.
    • Je pense que c'est le cas, je ne m'énerve jamais pour un rien.
    • Faire partie de l'ensemble de la cité Minerienne. En d'autres termes être actif sur le Forum, TeamSpeak et sur le jeu.
    • Je le suis, je joue depuis l'ouverture et suis à 17h de jeu déjà.
    • Un âge minimum est imposé (15 ans). Vos chances se réduisent si vous ne possédez pas ce critère.
    • 18 ans.
    • Votre réputation est également prise en compte.
    • Je pense être quelqu'un qui aide dans le tchat quand un modérateur ne répond pas.
    • Il est nécessaire d'avoir compris le fonctionnement de la cité Minérienne et de connaître toutes les commandes disponibles.
    • C'est le cas puisque sa n'est pas la première fois que je fais une cité.

5- Mes motivations.

Je voudrais passer modérateur sur la cité afin d'aider les joueurs étant en difficulté, sachant qu'en ce moment, il n'y a pas beaucoup de modérateur et les peu de connectés ne peuvent pas forcément répondre à tous le monde. J'ai été modérateur sur le faction de Mineria, modérateur sur la cité d'avant donc je pense connaître les fondamentaux de la cité ainsi que les commandes.

6- Conclusion.

Merci d'avoir lu du début à la fin ma candidature qui n'est pas très longue mais fait exprès afin de ne pas gâcher la visibilité de celle-ci. En espérant une réponse positive, bonne fin de journée !

Dernière édition: 10 Août 2017
  2. KietsuSama

KietsuSama Membre très actif

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    497
    Pour t bo

byDigunZ apprécie ceci.
  3. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    268
    Sans toi c'est mieux.:troll:
    Pour.

byDigunZ apprécie ceci.
  4. XomeoZ

XomeoZ Membre actif

Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    173
    Pour :3
    Bidigunze le plu for

5. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Contre. Je pense que ton attitude sur le forum n'est pas exemplaire et loin d'être celle d'un modo. Bonne chance quand même

Dernière édition: 10 Août 2017
    soares51310 et D0udouuu aiment ça.
  6. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    420
    Hahahaha dsl de rire mais comme la dit nfe vu ton comportement forum on peut voir que tu t'énerve très vite donc je pense pas que te mettre modo sur un serveur qui a en moyenne une centaine de joueurs connecté soit une bonne idée. De plus tu parle vulgairement et menace les gens que tu n'apprécie pas et encore si sa s'arrêtais à sa mais non car tu avait toi aussi critiqué le serveur à un moment en disant qu'il était mort donc tu n'a rien à faire au grade de modérateur.

NFE404 et D0udouuu aiment ça.
  7. D0udouuu

D0udouuu Membre ancien

Inscrit:
    28 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 494
    Contre c:

soares51310 apprécie ceci.
  8. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    218
    pour lel

byDigunZ apprécie ceci.
  9. byDigunZ

byDigunZ Membre actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    209
    Mon attitude forum est celle que j'ai toujours eu même quand j'ai été modérateur, sa n'est pas pour autant qu'elle est mauvaise, au contraire je trouve, elle est honnête, m'enfin, merci pour ton commentaire.

Comme je l'ai dis, mon comportement forum à toujourd été celui-là, je ne vais pas me créer une deuxième personnalité, je préfère être honnête avec les gens. De plus, j'ai été modérateur sur le faction 3 à l'époque ou il y avait 180 joueurs de connectés, sur faction 1 lorsqu'il y'en avait 200 aussi ... Bref, je me justifie mais pour pas grand chose.

Tu rigoles j'espère ? Je ne t'aime pas, j'te le dis, simplement, c'est pas pour autant que je suis comme ça avec tous le monde, c'est pas de chance ton caractère ne marche pas bien avec moi, c'est tout. Pour finir, critiquer le serveur afin de faire bouger les choses n'est, je pense, pas une mauvaise chose ;)

Flowinda apprécie ceci.
  10. M4ximax

M4ximax Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    855
    té mosh voila

byDigunZ apprécie ceci.
  11. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    260
    As-tu le grade certifié sur le TeamSpeak de Mineria ?

12. byDigunZ

byDigunZ Membre actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    209
    Non alors que suis régulièrement connecté x)

13. Melodiie

Melodiie Membre actif

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    164
    Pour

byDigunZ apprécie ceci.
  14. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    260
    C'est a toi de venir le chercher ^^

15. DarkSkyFall

DarkSkyFall Modérateur en jeu

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    272
    Je suis pour !
    Je sais ce que tu vaux ;)
    Bon courage DigunZ

TheSkyBrother et byDigunZ aiment ça.
  16. Fevone

Fevone Membre très actif

Inscrit:
    31 Mars 2016
    J'aime reçus:
    372
    pour tu sais pourquoi

byDigunZ apprécie ceci.
  17. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn Membre très actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    275
    Tu as déjà été modo, tu connais les règles et les sanctions. T'as un passé et un franc parlé qui ne plait pas forcément cependant je pense que tu pourrais être un bon modo sur la cité.
    tu as mon POUR,
    bonne chance ;)

18. Belfdart

Belfdart Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    10
    Contre, provocation, mauvaise tenu sur le serveur et mauvaise écriture.

NFE404 et soares51310 aiment ça.
  19. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    218
    lol mauvaise écriture, j'aime bien ce critère :'$ xd le mec il met un contre pour une écriture qui est assez bonne lel

20. Belfdart

Belfdart Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    10
    Assez bonne n'est pas suffisant, et j'ai aussi dis "mauvais comportement".

soares51310 apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.