Refusée Candidature modérateur de la cité minérienne. [colonor1]

Discussion dans 'Refusée' créé par colonor1, 11 Août 2017.

?

pensez-vous que ma candidature dois être acceptée ?

1. oui

2 vote(s)
    28.6%
  2. non

5 vote(s)
    71.4%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. colonor1

colonor1 Nouveau membre

Inscrit:
    11 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour/Bonsoir
    Colonor1 (IRL Kylian 15 ans)

ma candidature vas se déroulée en 3 parties:

-IRL
    -IG
    -Pourquoi moi et pas un autre ?

-IRL: je m'appel Kylian j'ai 15 ans j'habite dans le calvados,je suis une personne intéressée ouverte aux critiques et aux reproches je suis aussi très calme et prompt au pardon. Mon pc n'est pas le plus performant au monde mais je réussi (Skype,discord et TS lancés car ils le sont en permanence) a faire tourner mc a 50 fps constant
    pour ce qui est de mes horaires je suis le plus généralement connecté toute la journée pendant les vacances et le weekend hors vacances. Mon micro et mon casque sont des tritons je n'ai donc aucun problème avec eux.

-IG: je joue a mc depuis 4 ans et m’intéresse a la modération depuis maintenant 6 mois. Je suis un modérateur sérieux mais je sais blaguer avec les joueurs quand il le faut et je sais aussi être intransigeant. j'ai été modérateur sur pas mal de serveur dont la plupart étaient assez petit mais tout de même assez grand pour avoir eu a utiliser un nombre incalculable de fois /mute /tempmute /temban ect...

-Pourquoi moi et pas un autre ?:

je pense être plus qualifié que beaucoup car je ne fais pas parti de ces modérateurs qui s’arrêtent a chercher un huzuni en vérif car je sais moi comment faire pour trouver par exemple un vape premium grâce a quelque logs. Ou de ces modérateurs qui tempmutes sans avoir chercher a comprendre la raison du spam ou de l'insulte.

En éspérant que ma candidature vous suffise si il vous manque une quelconque information n'hésité pas à poser la question
    Cordialement
    Colonor1.

2. Belfdart

Belfdart Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    10
    Contre.

D0udouuu apprécie ceci.
  3. colonor1

colonor1 Nouveau membre

Inscrit:
    11 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    Pour quelles raisons ?

Akamee apprécie ceci.
  4. RobinhDozoRonaro

RobinhDozoRonaro Nouveau membre

Inscrit:
    6 Avril 2017
    J'aime reçus:
    9
    S'il vous plaît arrêter de faire des canditature aussi incorrecte parceque là c'est la pire mais les érreurs d'orthographe ce n'est pas beaucoup présent on dirait que tu investis ton vocabulaire et ça c'est trés bon points positifs
    1- Trop court

2-Tu arrêtes de faire le chaud et tu lis comment faire une canditature sur mineria ensuite dans 2/3 semaines tu recommence parceque là t'es mal barré mon khey
    -3 Contre tu le savais hein :(
    -4 Je trouve que ta présentation est mal remplie enfin je veux dire que ça manque de couleur et de Class
    -5 Ah oui pour les verifs les petits huzuni ça se fait pas sur mineria c'est les injected client Cheat Engine ! Je n'incite pas les gens à le télécharger juste je le cite
    -6 Juste y'a un point positif c'est que tu m'as fais du bien aux yeux pas beaucoup d'érreur d'orthographe

5. colonor1

colonor1 Nouveau membre

Inscrit:
    11 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    C'est quoi l'intérêt de cette phrase ??

6. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    260
    Refusée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.