Acceptée Candidature modérateur de xeixey

Discussion dans 'Acceptée' créé par XeiXei, 11 Août 2017.

?

xEIxEY Modérateur Cité Minérienne ?

1. OUI

60.0%
  2. JE SAIS PAS

22.9%
  3. NON

17.1%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. XeiXei

XeiXei Nouveau membre

Inscrit:
    25 Août 2016
    J'aime reçus:
    17
    Bonjours à tous , j'ai aujourd'hui pris la plume ( ou le clavier ) pour vous faire part de ma demande à intégrer le staff de la Cité-Minérienne c'est à dire de passez modérateur . pour plus de fluidité voici un sommaire avec 8 partie très distinctes:

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

°☀. °☀. °☀. I : In Real Life °☀. °☀. °☀.
    °☀. °☀. °☀. II : In Game °☀. °☀. °☀.
    °☀. °☀. °☀. III : Matériel Informatique °☀. °☀. °☀.
    °☀. °☀. °☀. IV : Moyens de communications & Horaires °☀. °☀. °☀.
    °☀. °☀. °☀. V : Critères de passage °☀. °☀. °☀.
    °☀. °☀. °☀. VI : Motivation °☀. °☀. °☀.
    °☀. °☀. °☀. VII : Petit Mot °☀. °☀. °☀.
    °☀. °☀. °☀. VIII : Conclusion °☀. °☀. °☀.

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇

-·=»◆‡ I : In Real Life ‡◆«=·-

Donc, dans la vraie vie je m'appelle Thomas , j'ai eu 18 ans le 18 juillet , j'habite en Alsace plus précisément dans le Haut-Rhin ( 68) . Je serais à la rentrée en Terminal Bac professionnel Transport. Juste pour la culture ce n'est pas de la conduite en gros ce sont les donneurs d'ordre des conducteurs ceux qui ont ce bac ce qui leur dise d'allez d'un point A à un point B etc mais cela débouche généralement sur de la douane ( pour moi qui habite à coter de la suisse c'est pas mal ) Après cela ne me plait pas trop , après mon bac je souhaite allez à l'université pour y faire de la théologie ;) Sinon voilà pas grand chose à dire j'aime pas faire du sport , j'adore the walking dead et prison break et j'aime bien les cocas , passons à la suite .

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

-·=»◆‡ II : In Game ‡◆«=·-

Sur le jeu donc la cité mon pseudo est xEIxEY ( Scrubs_xEIxEY mais faut pas dire ) je joue depuis le 1er jour avec mes compatriotes Dejeano , BY digunz , kyepom ( le banni , le traitre ) , blopz , Luffy002 , Xomeoz et bien d'autres . Eux y joue perso et ça m'énerve ça avec leur base perso la grrr sinon voilà quoi rien de spécial je voulais aider mon ami MegaAltoz à faire un event mais on a eu quelques soucis ^^ . Je me suis acheter un VIP histoire de pas m’embêter avec la bouffe et une ptite maison ( celle à droite quand vous faites /spawn ) pour être bien . Je jouais aussi à l'époque sur le Faction 2 de Mineria avec la Blackgam3 (remember gdd) ou j'étais devenu modérateur puis Responsable faction avant que je ne demande mon dérank car je ne jouais plus.
    voilà pour la cité sinon à part Minecraft je joue aussi , principalement , beaucoup ( que ça quoi ) à notre cher League des Légendes ou je suis diamant I ou j'ai projet de passer master avant le 7 septembre mais bon faut ce reposer un peu sur minecraft quand même je vais pas mentir que ce n'est pas car je deviens modérateur sur la cité que je ne vais pas continuer ce que je fais à coter vous le comprenez bien . A part lol je joue au démineur car c'est le feu et je pense que c'est tous pour le IG !

-·=»◆‡ III : Matériel Informatique ‡◆«=·-

Je sais pas trop pourquoi ça demande le matériel info bon je suppose que y faut quand même un pc fiable pour pouvoir modérer oui , les voilà donc :

Processeur : Intel core-I5
    Mémoire installée ( RAM) : 16,0 GO
    Type du système : Système d'exploitation 64 BITS , Window 10
    Carte graphique : NVIDIA GEForce GTX 1050

voilà je pense que vous avez assez ^^

-·=»◆‡ IV : Moyens de Communication & Horaires ‡◆«=·-

Pour ce qui est de la communication j'ai discord et skype et bien que je ne le suis pas la , je serais présent sur la TeamSpeaks si je suis modérateur . Pour ce qui est des Horaires étant donner que c'est les vacances pour la plupart d'entre nous , je ne saurai donner d'horaire précis , simplement , je serais la le matin en particulier l'après-midi et le soir aussi bien sur mais surtout le matin vers 8 h - 9 h car c'est à ce moment la qu'il y à le moins de modérateur , il faudrait qu'il y est toujours quelqu'un de connecté pour que les règles sois respecté , je serais donc la en particulier pour le matin ;)
    J'en profite pour vous dire que moins vous dormez /plus vous vous couchez tard et plus vous vieillissez vite :3

-·=»◆‡ V : Critères de passage ‡◆«=·-

Vous devez savoir vous contrôler mentalement et donc faire preuve de maturité.
    >>> J'ai toujours été quelqu'un de très calme sachant me contrôler mentalement , j'ai été modérateur donc je pense que la maturité est OK mais c'est ç'est à vous de me dire

Faire partie de l'ensemble de la cité Minerienne. En d'autres termes être actif sur le Forum, TeamSpeak et sur le jeu.
    >>> J'en fais partie puisque j'y joue , en terme d'activité sur le forum je l'était par le passé mais cela ne compte pas vraiment puisque vous recherchez des joueurs pour modérer surtout le chat de la cité , pour Teamspeak j'y serais si je passe modérateur et le jeu j'y serais toujours

Un âge minimum est imposé (15 ans). Vos chances se réduisent si vous ne possédez pas ce critère.
    >>> J'ai 18 ans donc aucun soucis là dessus :)

Votre réputation est également prise en compte.
    >>> Bon OK j'ai peut être embêter 1 ou 2 joueurs qui péchait derrière le Spawn mais à part ça je pense que j'ai une bonne réputation ^^

Il est nécessaire d'avoir compris le fonctionnement de la cité Minérienne et de connaître toutes les commandes disponibles.
    >>> J'ai regarder les vidéos de Gab donc ce qui est commandes sur la cité je connais et les commandes modérateurs aussi puisque j'étais resp faction

Vous devez avoir le grade certifié sur le TeamSpeak
    >>> Je sais pas ce que c'est mais je suis VIP quoi

-·=»◆‡ VI : Motivations ‡◆«=·-

Voilà la partie la plus importante , pourquoi vouloir être modérateur sur la cité , l'époque ou j'étais modérateur ma quand même manquer car j'aime bien aider les gens , appliquer les règles etc , je voulais aussi devenir modérateur car il faut faire une candidature et j'adore faire les candidatures , mettre les couleurs , caractères spéciaux , ducoup ça aussi ça ma motiver à le faire . Je sais bien que la modération ne va durer que le temps de la cité mais c'est bien car je ne veut pas m’investir sur le long terme , pour moi être sur la cité c'est juste pour prendre une petite pause par rapport à lol mais je préfère largement jouer en étant modérateur que de simplement jouer . Comme dit plus haut j'ai déjà été modérateur donc je sais comment m'y prendre ce qu'il faut faire les commandes etc donc je pense que je ne peu être que bénéfique pour le serveur :) .

-·=»◆‡ VII : Petit Mot ‡◆«=·-
    1 petit mot concernant le ptit scrubs kyepom ( le banni , le traitre ) j'ai rien à voir avec cet homme donc n'allez pas me sortir des uééééé tu joue avec un cheater machin etc , juste j'aimerais passer modérateur et j'aimerais bien que cela n’empiète pas la dessus . Aussi , sur l'ancien forum s'était plus chiant à faire les candidatures avec des [SIZE] etc mais au moins il y avait plus de couleurs et plus de police c'est dommage j'aurais pu faire une candidature plus jolie mais bon voilà petit mot quoi .

-·=»◆‡ VIII : Conclusion ‡◆«=·-

C'est bon ma candidature touche à sa fin , je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe qui ont pu ce glisser dans la candidature , j'ai fais de mon mieux la dessus . J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette candidature et j'espère qu'elle vous aura fais plaisir ( pas forcément à lire mais visuellement ) , si vous pouviez donner votre avis sans mettre juste " contre " ou " pour " se serais sympa , merci à vous

Dernière édition: 11 Août 2017
  2. D0udouuu

D0udouuu Membre ancien

Inscrit:
    28 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 496
    Tu as l'air de faire bon modo, t'as l'air gentil aussi Pouuuuuuuuuuuur

3. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Pour. Sur le faction je me souviens que tu étais un bon modo. En plus ta candidature est très complète.

4. DarkSkyFall

DarkSkyFall Modérateur en jeu

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    272
    J'étais dans le staff quand t'y étais et à mes souvenirs tu faisais du bon taff
    Bonne candidature, un peu (beaucoup) colorées mais les critères sont respectés
    J'suis pour

5. XeiXei

XeiXei Nouveau membre

Inscrit:
    25 Août 2016
    J'aime reçus:
    17
    Merci bien , pour les couleurs , le truc c'est que je voulais pas écrire tout en noir et je pouvais pas commencer a faire plusieurs couleurs pour ensuite en mettre 1 , je pense j'aurais du en mettre genre 2 my bad

6. DarkSkyFall

DarkSkyFall Modérateur en jeu

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    272
    Mieux vaut une candidature colorée que toute en noir ;)

Dernière édition: 12 Août 2017
  7. Fevone

Fevone Membre très actif

Inscrit:
    31 Mars 2016
    J'aime reçus:
    372
    La candidature en arc en ciel xeixei sa fait mal au yeux.
    jsuis pour lolilol

8. RobinhDozoRonaro

RobinhDozoRonaro Nouveau membre

Inscrit:
    6 Avril 2017
    J'aime reçus:
    9
  9. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    520
    Euuu moi j'te mets un contre et c'est pas contre toi hein c'est juste que je trouve que le grade modérateur offre un trop grand avantage sur la cité et je pense que la motivation principale, qu'elle soit admise ou pas, c'est bien évidemment le kit qu'offre ce grade. Pour moi il aurait fallut des modérateurs étant déjà dans la staff.

Petit rappel des bonus du grade Modo:

Modo :
    - 256 émeraudes
    - Casque en diamant P3
    - Plastron en diamant P3
    - Pantalon en diamant P3
    - Bottes en diamant P3
    - Épée en diamant T4F1
    - Arc P5I1
    - 64 flèches
    - 6 pommes d’or
    - Pomme cheat

LeXyoZ_, Pinkfire et D0udouuu aiment ça.
  10. Akamee

Akamee Membre actif

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    109
    Mais xeixei ne PvP pas mdr ça lui sert à rien en faite ^^. Puis 256 émeraude c'est rien du tout. Xeixei best modérateur ever <3

11. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    520
    PvP ou pas ça fait 256 émeraudes par jours. Tu fais un petit calcul si la cité dure 1 mois ça fait exactement : 7680 émeraudes de gagner et c'est pas négligeable

LeXyoZ_ apprécie ceci.
  12. Akamee

Akamee Membre actif

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    109
    7680 cest vraiment rien du tout compote xD

13. byDigunZ

byDigunZ Membre actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    211
    7680 émeraudes, c'est strictement rien du de tout quand tu sais que le premier à plus de 300k émeraudes, je sens que cette saison va être très chiante ...

TheSkyBrother et D0udouuu aiment ça.
  14. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    520
    Tu sais c'est comme les votes, quand il te manque 5 votes pour être 1er du lader vote, 5 votes c'est rien mais c'est quand même 5 votes à rattraper :v .
    EDIT: regardez le classement, les 7680 émeraudes c'est clairement pas rien ça pourrait faire passer le 3eme à la 2nd place x_x

15. byDigunZ

byDigunZ Membre actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    211
    On en est seulement au 3eme jour de la cité

16. XeiXei

XeiXei Nouveau membre

Inscrit:
    25 Août 2016
    J'aime reçus:
    17
    je suis déjà vip donc je fais pas trop ça pour le grade

LeXyoZ_ apprécie ceci.
  17. Mega

Mega XD

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    70
    ah oui
    oui oui oui oui oui

18. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    218
    Pour xeyxey rank diamant hein jsui sur tu main soraka mdrrr

19. XeiXei

XeiXei Nouveau membre

Inscrit:
    25 Août 2016
    J'aime reçus:
    17
    taric ;)

20. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    218
    Ah oue quand meme xd yasuo main 4 ever :')

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.