Acceptée Candidature modérateur faction totopom

Discussion dans 'Acceptée' créé par totopom, 3 Juin 2017.

?

Totopom moderateur ?

1. Pour - Explications

64.8%
  2. Neutre - Explications

5.6%
  3. Contre - Explications

29.6%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. totopom

totopom Membre très actif

Inscrit:
    25 Avril 2017
    J'aime reçus:
    255
    Mesdames,Messieurs, joueurs de tout Mineria
    Suite au titre de cette discussion, je vais vous expliquer mon souhait de devenir modérateur sur Mineria.
    Sans plus attendre, voici ma candidature !

~Sommaire~

~~Ma partie IRL~~
    ~~Ma partie IG~~
    ~~Sur le forum~~
    ~~Mes horaires~~
    ~~Les critères requis~~
    ~~Les règles, commandes et sanctions~~
    ~~Pourquoi faire de moi votre modérateur~~

Le totopom IRL

Alors, moi c'est Thomas (d'ou le toto), j'ai 19ans. 1m76 pour 65Kilos, je vis seul dans mon appartement avec mon chat adoré "Filou", sans lui l'ennui m'aurais déjà tué. Après avoir fini ma classe de 3ème au collège j'ai fait une formation en Boulangerie (plus beau métier du monde). A présent, je suis Boulanger et actuellement en formation en pâtisserie afin d'avoir les deux diplômes, pour avoir plus de chances de trouver un futur poste dans l'entreprise de mon choix. C'est un métier qui me passione, à ce que mes parents me disaient et me disent encore, quand j'était tout petit je me jetais sur n'importe quel morceaux de pain que je pouvais trouver par-terre, dans la rue, sous un rayon de magasin (oui dans ta tête tu te dis "mais quel dégeux celui-la") Mais c'est ce qui a fait que plus tard j'ai réalisé mon rêve d'enfant, et de faire ce qui me plaît dans la vie. J'adore la moto, une fois le permis obtenu, je compte bien passer la formation gros-cube et avoir ma titine et sortir, m'envoler. D'autre part j'adore la musique, l'électro est mon style préféré et j'aime bien aussi le Rap US mais je suis moins fan de Rap FR. Niveau sportif, j'adore le sport, je fais du judo actuellement ceinture marron (juste avant la noire) j'ai plutôt un bon niveau et me dépense pas mal dans cette discipline. Pour le reste j'ai de bonnes aptitudes mais le judo reste tout de même le premier sport que je pratique.

Le totopom IG

J'ai fait mes débuts sur Mineria sur les merveilleux Hungers-Games 1.4 avec un compte que l'ont partagait avec un ami du collège pour les mini jeux. Il y avait déjà une belle communauté, avec un trop bref passage sur le faction pour que l'on se souvienne de moi. Mais à ce jour on me connait sous le pseudo de totopom, sans stress ni insulte je fait ma p'tite vie sur le faction et devient un peu plus fort chaques jours. Accompagné de @Akame_ surnomé Bg dans le milieu avec qui je me suis, dés mon arrivée sur le faction, très bien entendu ce qui m'a même valu une place dans sa faction la TiTiEtGrominet dans laquelle je suis son adjoint. Hors de ma faction que ce soit aides ou dons de mon kit, tout ce que je farm j'essaie d'en faire profiter les moins riches du serveur, étant très actif et connaisseur de Minecraft depuis très longtemps, je vais plus vite que certains dans pas mal de domaines. Et hors Mineria, je possède une multitude de jeux sur mon pc ce qui me permet de jouer avec les mêmes personnes que sur Mineria mais à autre chose. GtaV, CSGO(et tous les autres CS), CallOfDuty, GtaSA, EuroTruckSimulator2, Minecraft, et biensûr le grand et majestueux Skyrim sur lequel j'ai passé je ne sais combien d'heures, de nuits blanches. De plus pour finir j'ai déjà modéré quelques serveurs qui comme Mineria à présent me donne envie de rester, prendre le temps de m'occuper de sa communauté. En étant Fondateur, Responsable serveur ig, Modérateur, je pense avoir acquéri de l'expérience pour ce qui est de savoir gérer une communauté et la servir.

Sur le forum

Comme dans tous les jeux auquels je joue, sur le forum aussi je me nomme totopom. Essayant d'etre le plus simple et compréhensif dans mes posts, j'aide au mieux n'importe quelle personne dans le besoin selon aussi les heures où je suis là. A savoir que quand je joue le forum est ouvert à coté de moi y compris comme ts.

Mes horaires de connexion

Le Lundi de 8h00 à 22h/minuit maximum
    Le Mardi de 13h à 22h/minuit maximum
    Le Mercredi de 13h à 22h/minuit maximum
    Le Jeudi de 13h à 22h/minuit maximum
    Le Vendredi de 13h à 22h maximum
    Le Samedi de 13h à 22h maximum
    Le Dimanche de 13h à selon quand je veux c'est le Wkend

Vous l'aurez compris je joue dès que j'ai fini de travailler, je me couche plus tôt le weekend car les horaires de boulot changent et je me lève encore plus tôt.
    (petit exemple le samedi matin c'est levé 2h)

Dernière édition: 4 Juin 2017
    Titanium06 apprécie ceci.
  2. totopom

Inscrit:
    25 Avril 2017
    J'aime reçus:
    255
    Les critères requis

Il faut être Chevalier ou avoir un meilleur grade (Baron, Prince.. etc)
    Je suis à ce jour Chevalier avec pas mal d'heures en plus.

Posséder minimum 20 000 PA.

Je les possède largement je suis actuellement à 150 000 PA et ça ne cesse de grandir.

Être actif sur le forum (plus de 200 messages).

Je suis très actif forum sans flood les messages bien evidemment, les 200 ne sont pas encore là.

Il faut être très actif sur le Faction, 1 heure par jour minimum.

Je dépasse largement ce quotat d'une heure par jour selon mon temps de jeu en une aprés-midi.

Avoir 2 mois d'ancienneté ou plus sur le serveur.

Les deux mois y sont, à savoir que ne me suis pas inscrit sur le forum dès mon arrivée. Plus mon ancienne vie passée sur les minis-jeux

Être présent et connu (connu pour être quelqu'un qui aide énormément les autres joueurs en difficulté).
    Je pense être connu par pas mal de nouveaux à qui j'aide et donne de quoi bien commencer mais aussi de plus vieux du serveur avec qui je sympathise.

Le rang Modérateur n'est pas donné à tout le monde, ce rang est très sélectif.

J'ai conscience que ce grade dénote une maturité à avoir mais je suis convaicue d'en avoir les capacités.

Il faut être très mature et ne pas faire de fautes d'orthographe.
    Pour ce qui est de la maturité je ne me fait aucun soucis, pour l'ortographe je fait du mieux que je peux avec mes connaissances.

Il faut obligatoirement posséder TeamSpeak ainsi qu'un bon micro.

Je possède TS3 ainsi que mon casque spécialement dédié aux communications TS et Skype.

Quand vous êtes connecté sur le Faction, vous devez également l'être sur TeamSpeak.

Quitte à être seul dans un channel, je suis tout le temps connecté sur le TS3 du serveur.

Il faut absolument posséder Skype.

Je possède Skype.

Il est strictement interdit de divulguer votre mot de passe à un joueur.

Au grand jamais je ne pourrais donner mon mot de passe.

Avoir 15 ans minimum (vous pouvez poster votre candidature même si vous avez moins de 15 ans).

J'ai 19ans

Un entretien avec un Administrateur ou un Modérateur vous sera surement demandé, merci d'indiquer une date et une heure de votre disponibilité pour cet entretien.

Tous les jours selon mes horaires de connexion sauf cas particulier.

Voter régulièrement pour le serveur et suivre l'actualité du serveur.

Je vote toutes les 3heures avec mon cher ami le réveil qui me le rappelle.

Les règles, commandes et sanctions
    Les règles du serveur
    http://forum.mineria.fr/threads/regles-sur-les-serveurs.3073/

Les règles du teamspeak
    http://forum.mineria.fr/threads/regles-du-teamspeak.2187/

Les règles du Forum
    http://forum.mineria.fr/threads/regles-du-forum.2186/

Ayant déjà de grosses connaissances au niveau des commandes et des règles d'un serveur, j'approuve totalement les règles de celui-ci et compte bien les faire respecter.

Pourquoi faire de moi votre modérateur

La hiérarchie de son staf est une des choses qui doit être respectée, c'est donc pour celà, sans changer quoi que ce soit à ma manière d'être avec vous, mon comportement, mes délires, mes activités, rien ne changera. Tout ou au moins le plus de choses sera respecté. Sans règles la vie est plus folle mais, elle devient vite un sacré Chaos (comme mon appart). En étant Modérateur je serais à la fois heureux de monter en grade mais aussi de vous servir dans la vie de tous les jours.

Un sondage est à votre disposition

Je tiens à remercier tous ceux qui avant même ma candidature postée, m'encouragent à devenir Modérateur.
    Vous êtes ce pourquoi j'aime être dans un staf.

Dernière édition: 4 Juin 2017
    Titanium06 et Lexos_85 aiment ça.
  3. M4ximax

M4ximax Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    855
    Pour ! j'ai rien n'as dire

totopom apprécie ceci.
  4. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    218
    Candidature pas mal, agréable a lire, je ne peux pas juger sur l'activité vus que je ne suis pas très actif en ce moment, mais candidature un peu trop courte, j'ai fais une candidature moderateur aussi, la mienne est environ le double de la tienne et me disait que c'etait court. Pour

totopom apprécie ceci.
  5. D0udouuu

D0udouuu Membre ancien

Inscrit:
    28 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 496
    Pour. Bonne chance

totopom apprécie ceci.
  6. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 213
    Encore un random .... :rolleyes:

Enfin la voila ;). Pour tout ceux qui doutent de la candidature de Totopom sachez qu'il possède beaucoup d’expérience dans le domaine de la modération puisqu'il était lui même fondateur d'un serveur. Nous parlons régulièrement que ce soit par Snapchat ou Ts et il possède mon entière confiance. Je le vois très bien passer modérateur et je sais a quelle point il est motivé. Je pense qu'il mérite réellement sa chance. Puis je l'ai jamais vu provoque ou insulte il est vraiment clean ! A bon entendeur :).

DarkSkyFall et totopom aiment ça.
  7. Lexos_85

Lexos_85 Nouveau membre

Inscrit:
    27 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    21
    Pour, joueur mature et sympa, il reste toujours respectueux et il a de l'expérience... Il a pour moi les qualités requises pour être modérateur :D
    Bonne chance à toi !

8. Camion Kun

Camion Kun Membre très actif

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    423
    «Pour ce qui est de la maturitée je ne me fait aucuns soucis, pour l'ortographe je fait du mieux que je peu avec mes connaissances.»

Généralement je dis que je suis pas regardant sur le français tant que c'est compréhensible, ça l'est (mais ça reste bourré de fautes)... bonne chance, sans plus.

9. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    268
    Pour mon petit totopom !
    Bonne chance à toi

10. totopom

Inscrit:
    25 Avril 2017
    J'aime reçus:
    255
    Je vous remercie pour tout c'est pour :p les contre non-justifié c'est pas utile mais bon, Merci
    Merci à tous ça fait plaisir :p

11. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn Membre très actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    275
    Bien évidement POUR ;)
    actif, sérieux ( ou presque ) et qui aime aider les autres ;)

TheSkyBrother et totopom aiment ça.
  12. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 806
    Contre parce que t'as de t que @Akame_ c'est un bg...

Nan je rigole pour bien évidemment :)

Akame_ et totopom aiment ça.
  13. KietsuSama

KietsuSama Membre très actif

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    497
    Joueur actif, mature et très sympathique.
    Concernant ta candidature elle est très propre et complète, toutefois elle est bourée de fautes, tu aurais pu demander à quelqu'un de t'aider.

A part ce détail tout le reste me parait validé.
    Pour.

14. Flowinda

Flowinda Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 070
    Juste pour le nom de ton chat j'hésite a mettre pour xDD
    Nan j'rigole le grand c: gros pour tu le mérite et tout a été dis :p bonne chance

totopom apprécie ceci.
  15. killerdragon

killerdragon Membre très actif

Inscrit:
    11 Juin 2016
    J'aime reçus:
    429
    _Candidature soigner et belle
    _Je te connais pas ig car chui inactif a l'instant.
    bref,Pour.

totopom apprécie ceci.
  16. Pinkfire

Pinkfire Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 507
    Pour rien a redire tout à déjà été dit ^^'

totopom apprécie ceci.
  17. Melodiie

Melodiie Membre actif

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    164
    Je suis contre simplement car je juge de ton activité forum et de ce que j'ai lu tu viens de rejouer il n'y a pas longtemps donc pour moi tu devrais attendre un peu

killerdragon et D0udouuu aiment ça.
  18. _LightDark_

_LightDark_ Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 035
    Bha mwa je suis contre ... Si tu passes modo faction tu viendras plus sur le rp ='(

TheSkyBrother, totopom et Pinkfire aiment ça.
  19. totopom

Inscrit:
    25 Avril 2017
    J'aime reçus:
    255
    Ne t'en fait pas je resterais co rp aussi :p surtout pour tes pnj ton usine ne peux ce passer de moi

Titanium06 apprécie ceci.
  20. Titanium06

Titanium06 Nouveau membre

Inscrit:
    4 Mai 2017
    J'aime reçus:
    4
    Toto était modo et même fonda d'en d'autre serveur ..... Pour....

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.