Refusée Candidature modérateur faction - ziirox

Discussion dans 'Refusée' créé par Ziirox_, 30 Décembre 2017.

?

Selon vous, quel est votre dévouement suite à cette candidature ?

1. Pour , Argumenter

31.4%
  2. Neutre, Argumenter

31.4%
  3. Contre, Argumenter

37.1%
  1. Ziirox_

Ziirox_ Nouveau membre

Inscrit:
    6 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour à tous,
    je postule aujourd'hui ma candidature afin de devenir Modérateur au sein du Faction de Mineria.

Nous allons d'abord évoquer le sommaire:

I. Présentation IRL
    II. Présentation IG
    III. Horaires
    IV. Motivations
    V. Conclusion

I. Présentation IRL
    En première partie, je vais vous parlé de moi.​
    Je me nomme donc Loâm *** , j'ai 16 ans , je suis né le 1er Novembre 2001. J'habite en Picardie, dans l'Aisne dans un petit village plutôt paumé .. je suis assez sportif, j'ai pratiqué pendant 7 ans le football avant d'arrêter à cause d'une blessure qui, apparemment, ne veut pas se soigner .. ensuite l'année dernière je pratiquais de la musculation et aussi la boxe anglaise ! J'ai aussi la passion de la moto , j'ai une page facebook et une chaine youtube pour ma moto qui est une Sherco 50cc Factory bien modifié par mes soins et celle de mon préparateur à présent ! Cette passion m’emmène à des compétitions ( run ) dans différents endroits de la France tel que Salbris, Bordeaux et autres , et même la Belgique. Cette année, c'était la première fois que je pratiquais le run officiel, la saison a commencé par le week end du 7/8/9 avril qui est le DD1 , le SPR était le 14/15/16 Juillet puis le DD2 était le 6/7/8 Octobre. Niveau scolarité , je suis en 1ere S ( précisément en Science de l'Ingenieur ). A la suite de mes études, je voudrais soit intégrer une école de Gendarmerie afin de devenir GIGN par la suite.. soit faire une école d'Ingénieur , soit me diriger dans le design ( graphiste designer).

II. Présentation IG
    Sur Mineria, je suis Ziirox_
    Cela fait à présent depuis 6 années que je joue aux serveurs minecraft, j'ai commencé sur un PvP/Faction dès le début et je ne me suis pas lassé depuis ! J'aime toujours cette ambiance de "Team contre Team" .
    De plus, c'est sur ce premier serveur (Mineria) que j'ai commencé à joué au PvP/Faction pour la première fois grâce à un ancien ami de collège, ( en Septembre 2012 ) mais c'est aussi sur ce serveur que tout à commencé .. Presque tout les secrets des PvP/Factions m'a été appris sur celui-ci, j'avais même été Modérateur dessus alors que je n'avais que 11 ans , ma voix avait déjà un peu mué et je n'avais pas menti sur mon âge pour me présenté, j'avais été alors Modérateur pendant 7 / 8 mois avant de faire une grande pause. Mon ancien pseudo sur Minéria était " LoAm " , à présent c'est " Ziirox " .. j'ai préferé changer de pseudo afin de pas me dévoiler instantanément aux joueurs. Malgré mon passé sous mon pseudo LoAm avec ce qu'il s'était passé avant mon dérank, j'espère que les personnes de cette époque seront indulgentes et essayeront de voir une vision différente de ma personne, admettons qu'avec 5 ans de plus j'ai dû prendre de la maturité et de la sagesse dans mes actes. Etant ancien Modérateur Faction 1 de celui-ci, ayant été plutôt mâture tout au long de mon aventure sauf à partir de la fin , j'espère que les personnes de cette bonne époque verront une nouvelle facette de mon personnage, afin de repartir à 0 sur de bonnes bases. (ex membre AzNR / Insidious / DeltaForce / etc..) , le niveau PvP est belle et bien là.
    [Je suis ouvert à toute discussion afin d'apprendre à me connaître si vous le souhaitez]
    Hors Minecraft, je suis un joueur PS4 Call of Duty/ Fortnite / Fifa 18 / etc ... Mais aussi PC Arma3 , CSGO ...

III. Horaires
    Ma disponibilité pour Mineria,
    Je suis un joueur qui joue pendant longtemps et surtout qui joue tard le soir !
    Alors ces horaires ci-dessous seront des horaires où je n'ai pas cours/sport donc où je pourrais surement joué à Mineria :
    Lundi : 18h30 - 23h/23h30
    Mardi : 15h30 - 23h/23h30
    Mercredi : 12h30 - 23h30
    Jeudi : 18h30 - 23h30
    Vendredi : 18h30 - Pas d'heure
    Samedi : Pas d'heure - Pas d'heure
    Dimanche : Pas d'heure - 00h
    Evidemment, cela ne veut pas dire que je serais obligatoirement connecté à ses heures.

IV. Motivation
    Être Modérateur, donc "gérer" les joueurs du serveur n'est pas un problème étant donné que j'ai beaucoup été leader de ce que je faisais, j'ai fais de la compétition call of duty donc je savais gérer mes coéquipiers quand il le fallait, j'ai souvent été gérant de serveur comme un serveur Minecraft PvP/Faction que j'avais fais avec un ami, mais aussi un serveur Habbo puisque je jouais aussi à ce jeu il y a longtemps dont j'avais été aussi Modérateur / Administrateur de serveur Habbo ( pas le vrai ). J'ai aussi été dans beaucoup de Team Performances / Decerto sur Call of Duty en tant que graphiste puisque je gère plutôt bien photoshop.. Le fait de retrouver aussi pas mal d'ancien joueur avec qui j'étais ennemis ou autres, permet de repartir sur de bonnes bases.

A présent, j'ai souvent eu un sang-froid irréprochable, je rentre dans le jeu de l'adversaire le moins possible ! Je sais me "contrôler " malgré que je puisse m'énerver assez vite à des moments mais je prends toujours les décisions les plus honnêtes qu'il faut selon moi. J'aime beaucoup faire connaissance avec d'autres gens, alors pouvoir parlé avec le staff serait bien aussi car il faut surtout une bonne entente dans un personnelle . Je suis honnête , j'aime dire les choses que ça plaise ou non .. Je suis très impliqué dans le travail que je fournis ( je n'aime pas faire du travail bâclé ) et niveau orthographe , j'essaie de faire le moins de fautes possible pour rester le plus professionnel et compréhensible possible. J'ai souvent eu l'habitude d'avoir des réunions staff aussi par rapport aux recrutements modos ou alors des modérateurs qui passait à un grade plus élevé, on votait pour / neutre / contre avec argumentation..
    Pour ce qui est de mon micro, comme je l'ai dis précedemment j'ai fais de la compétition call of duty et pour moi il me fallait du bon matos donc j'ai un Astro A40 + Mixamp .. ( Il a surment pris un coup je dois juste changé le cable ou le micro car il grésille à certains moments )

V. Conclusion
    En conclusion, je suis très motivé par ce poste de Modérateur, non par ce grade "supérieur aux autres" mais simplement pour être à l'écoute des joueurs, pouvoir les aider à évoluer sur le serveur et les rendre , pourquoi pas, "plus fort" ...

PS: Je suis susceptible d'être absent aujourd'hui, demain ( peut etre après demain ) cause de fêtes ! Voilà tout. Et si vous voulez voir une photo de ma moto, me demander en mp :)

Cordialement,
    Loâm "Ziirox".

2. ImAScrub

ImAScrub Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    26
    Mdrrr Loam :')
    Tu dates trop toi x)
    Pour

xGildartsXx apprécie ceci.
  3. King

King Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    37
    Le présent ne se soucie pas du passé

Ziirox, je ne t'ai pas vu In-Game, et pourtant j'ai +/- 60h de jeux.
    Je ne juge pas quelqu'un par ses actions du passé, mais comment il agit dans le présent.

je suis neutre penchant contre, jamais vu IN-GAME

4. beyonday

beyonday Nouveau membre

Inscrit:
    21 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    c'est moi ou il manque quelque chose a ta candidature ? pour moi ça sera un neutre penchant contre car comme la dit king ,tu n'est pas vraiment présent IG .maintenant je vois beaucoup de gens se précipiter pour être dans la modération mais prenez le temps de bien connaitre ce que ça implique,de se poser les bonnes questions ,de bien remplir les conditions et surtout de faire une candid digne du rang !!

5. God x

God x Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    26

6. Ziirox_

Ziirox_ Nouveau membre

Inscrit:
    6 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Je prend en compte vos remarques, pourtant je suis pas mal actif, je repond à presque tout les Bienvenues et nouveaux gradés , je repond à presque toute les demandes des jeux etc...
    je sais bien ce que c’est être Modérateur , j’y ai été pendant de long mois sur Mineria et d’autres , on dirait même que tu n’as pas lu ma candidature à voir ce que tu dis ...
    À partir de demain aprem/ lundi vous me reverrez bien dans le chat, car comme dit à cause des fêtes je suis moins actif, et j’ai environ 40/45heures de jeu ( et grade Légionnaire )

7. Spoulz35

Spoulz35 Modérateur en jeu

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    23
    Je connais tes qualités comme tes défauts ... mmh je m'édite allez Pour fais en bonne usage

Cordialement Spoulz35

Ziirox_ apprécie ceci.
  8. beyonday

beyonday Nouveau membre

Inscrit:
    21 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    je te rassure j'ai bien lu ta candidature et même relu . Mais la phrase de fin est une généralité ,donc tout ne s’adresse pas forcément a part quelque élément

Dernière édition: 31 Décembre 2017
  9. Omegalix

Omegalix Nouveau membre

Inscrit:
    28 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Contre, car ton nom me dit rien, alors que je connais presque tout les "modos", "légionaires", "sergents", top 10 des faction. Ils faut que tu sois souvent sur le chat, je t'ai vraiment pas vu.

beyonday apprécie ceci.
  10. Tratruc

Tratruc Nouveau membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour à toi tu as de bonne qualités comme de bon défauts mais je ne fais pas la différence entre 'qualité et défaut' c'est pour ceci que je vais te mettre un grand pour.

J'espère que je ne vais pas le regretter ! ^^ ​

Ziirox_ apprécie ceci.
  11. Kajuto7

Kajuto7 Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    33
    euh excuse moi mais qui est tu ^^ ?
    sinon candid correcte malgré le manque de couleur
    Pour l'instant neutre je changerais plustard

12. Ziirox_

Ziirox_ Nouveau membre

Inscrit:
    6 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Celui qui t’a dit que la meilleure façon d’éviter une embrouille est d’ignorer la personne, quand il y avait des problemes avec BlooD_Legend je crois

13. Kajuto7

Kajuto7 Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    33
    Ok je vois a peu près

14. Ziirox_

Ziirox_ Nouveau membre

Inscrit:
    6 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    C’est que tu dois pas tout connaître, je fais partie de la SteelForce aussi . Et de plus, tu viens seulement d'avoir 10h de jeu donc tu dois être nouveau :/

Au vu de tout ses messages, je peux que vous promettre une grande amélioration dans le chat cette semaine alors

Dernière édition: 1 Janvier 2018
  15. Jofox77

Jofox77 Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    69
    Salut Ziirox_ pour l'instant je ne voterai pas sur ta candidature le temps de me faire un avis car je ne te connais pas.
    Je me ferais un avis au fil du temps et ainsi je voterai.
    Petit conseil : ne réponds pas à tout les coms de ta candid car ça peut devenir néfaste pour toi.

Bonne chance !

Ziirox_ apprécie ceci.
  16. Azengardes

Azengardes Nouveau membre

Inscrit:
    16 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    8
    Pour moi se sera un neutre je ne tes quasiment jamais vu en jeu de plus tu ne parle pas beaucoup donc n'aide pas les joueur en difficulté.
    Cordialement Azengarde.

Ziirox_ apprécie ceci.
  17. Evolze

Evolze Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    34
    Bonsoir, je te donne mon POUR car tu es une personne qui m'a l'aire mature et je sais que tu as de bonne qualité ! Bonne chance !!

Ziirox_ apprécie ceci.
  18. TharaniL

TharaniL Nouveau membre

Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    21
    Contre pour ma part ... Depuis la V4 c'est la course au Modo ...
    Pour faire un Marathon il faut être entrainer tu part pas un matin pour 45Km ... même si tu en a déjà fait un il y a 30 ans les choses on changé...
    J'ai romancé un peu la scène mais reviens IG déjà par ce que la ça va pas du tous redevient un membre important et qui aide et retente ta chance jeune Padawan ! <3

19. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    597
    Comme dit sur d'autres candidatures, je ne peux pas juger de ton activité car la mienne n'est pas top en ce moment, mais je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu aider des joueurs. C'est un neutre susceptible de changer si ton activité change :)

Ziirox_ apprécie ceci.
  20. XshadowsX

XshadowsX Modérateur en jeu

Inscrit:
    18 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    54
    Mon chère Loâm,
    - Membre actif
    - Ancien modérateur ( très bon travail )
    - Actif TS
    - Un peu plus actif dans le tchat et c'est niquel
    - Amical, très sympatique
    - Mature et Responsable !

Pour

Ziirox_ apprécie ceci.