Refusée Candidature noble de nfe404

Discussion dans 'Refusée' créé par nfe404, 13 Juillet 2018.

?

NFE404 noble ?

1. OUI

71.4%
  2. OUI/NON

17.9%
  3. NON

10.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nfe404

nfe404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 786
    Jeudi 12/07/2018, chez un ophtamologue, dans la salle d'attente.
    -Tiens c'est bizarre y a personne qui attend Oo...

-Monsieur ulteamate est demandé à être reçu par le docteur NFE404 !
    -Slt bg je viens pour corriger ma vue est-ce tu peux me m...
    -Tout d'abord bonjour non ? Vous prendre pour qui fils de loutre ? vous allez vite asseoir sur cette chaise et lire les instructions
    -Mais je veux juste corriger ma v...
    - *Le docteur gifle le patient*
    - Lis et faire ce que tu as à fais, je donnerais à toi tous les informations tu as besoin mais en attendant je m'en foutre que tu vois rien du tout ._.

- *rapproche la lettre à 1 centimètres de ces yeux* Quoi vous voulez que je fasse votre candidature ?? Mais j'y vois presque rien monsieur !! Et puis vous avez pas le droit me gifler en plus, je refuse !!!
    - *montre au patient un billet de 100'000 écus*
    -Ok c'est partit let's go je suis chaud patate !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ~~\I-IRL/~~

Je m'appelle Yannis, j'ai 16ans, je suis au lycée et j'habite juste à côté du 14ème arrondissement de Paris. Dans la vie j'ai pratiqué des sports quand j'étais plus jeune, comme de la boxe ou du karaté à l'école primaire (une année de chaque) mais aussi du vélo. J'aime bien l'anglais et regarder des séries comme prison break, breaking bad ou H. IRL . Sinon j'aime aussi jouer aux jeux-vidéos comme league of legends où je suis platine 1, ou anciennement Dofus avec un zobal level 147. En ce moment je spam fortnite (pseudo: NFE404). Je dispose d'un pc: I5 4570, 8go de ram, GTX 970. Voilà c'est tout pour ma partie IRL je pense avoir donné les informations essentielles.

~~\II-IG/~~

J'ai découvert Mineria en 1.5 grâce à 2 amis IRL, en commençant par le faction. On n'était pas très fort, au point de faire des bases en cobble car on avait assez peu de connaissance du jeu mais on s'est amélioré avec le temps. En parallèle, on jouait aux mini-jeux hunger-games (please remettez-les) où on était tous les trois vip (kit archer, une flèche t'es mort :troll:), c'était un mode de jeu vraiment fun. Pour en revenir au S-RP, en 1.5 j'étais noble et architecte d'une ville si je me souviens bien.. C'est un mode de jeu que j'aime bien grâce à sa communauté et à son réalisme. En 1.8, je suis pas trop mal sur le serv et je galère moins à faire des écus même si j'ai toujours envi de profiter du Rp et pas de farm H24.... Magré ça, j'ai réussi à avoir une parcelle à Aracdia (arc77) que j'ai acheté 30K et que j'ai construis pour un total de 13k (intérieur+extérieur). C'est un hotel qui appartient désormais à flowinda. Je possède un shop chasseur, un appartement à ny, une grande parcelle à Arcadia (qg de la team moche :)) . Je suis aussi buchêron et j'adore les events et la communauté du serveur ! :D Je pense que c'est tout pour cette Partie IG;

~~\III-Forum/~~
    Je suis super actif et j'aime bien poster un peu partout car tout m'intéresse :troll: J'essaye de proposer des suggestions, de jouer à des jeux forums, de parler, rire, mp etc. Je préfère le forum après le jeu.

~~\III-Horaires/~~
    Période scolaires:
    Après les cours si je n'ai rien à faire 1h-2h :)
    Week-end: si rien à faire quelques heures max
    Vacances: si pas de vacances prévu presque 3-9heures par jour :D

~~\V-MOTIVATIONS/~~
    Je veux être noble pour m'impliquer d'avantage sur le serveur. J'ai passé énormément de temps sur ce serveur et fait d’innombrables merveilleuses recontres. Le grade noble représente pour moi tous les efforts et le temps investit sur ce serveur. Je postule à celui-ci car je me pense comme apte à le mériter et determiné !

~~\V-CRITERES/~~
    -Une candidature sur le Forum est obligatoire.
    Fait!

-Vous devez y indiquer des informations essentielles, telles que : votre âge, votre prénom, vos plages horaires, votre matériel informatique... Toute information complémentaire sera la bienvenue.

Fait !

-Vous devez avoir 100 heures de jeu sur le serveur SEMI-RP.

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/28/a6wh.png

-Vous devez être propriétaire de 2 maisons.

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/28/591s.png (PNY15)
    ET
    http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/28/jetf.png (ARCR2)

-Vous devez être propriétaire d'un shop.
    https://zupimages.net/up/18/28/h59v.png

-Vous devez avoir 500 000 écus sur votre compte.

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/28/jetf.png

-Faire partie de l'ensemble de Mineria. En d'autres termes être actif sur le Forum, TeamSpeak et sur le jeu.

Fait !

-Suivre l'actualité du serveur.
    Fait !

-Votre réputation est également prise en compte. Avec l'aide d'un sondage que vous devrez mettre en place vous-même avec les outils mis à disposition sur le Forum.
    Fait !
    ~~\VI-CONCLUSION/~~

Merci d'avoir lu, j'attends vos avis par commentaire et oubliez pas de voter dans le sondage ! :D
    Bonkour ! On se retrouve pour ma gandidature noble sur le zemi-rp

~~\I-IRL/~~

Ye m'appelle Yannis, j'ai 16ans, je zuis au lycée et j'habite juzte à côdé du 14ème arrontissement te Paris. Tans la vie j'ai pratiqué tes sports quand j'édais plus zeune, comme de la boxe ou du karatay à l'écowe prinaire (une année de chaque) mais auzzi du wélo. Z'aime bien l'anglais et wegawder des zéries comme prison break, breaking bad ou H. IRL . Zinon j'aime auzzi jouay aux geux-midéos gomme league of legends où je zuis platine 1, ou anziennement Dofus avec un sobal level 147. En ce moment we spam fortnite (pseudo: NFE404). Je dispoze d'un pc: I5 4570, 8go de ram, GTX 970. Voilà c'est tout pour ma bartie IRL je penze avoir donné les informationz ezzentiellez.

~~\II-IG/~~

J'ai técouverd Mineria en 1.5 grâze à 2 anis IRL, en commenzant par le vaction. On n'étay bas drès fort, au point te faire tes bazes en cobbles car on avay assez peu de connaizzance du geu mais on s'est amélioray avec le temps. En parallèle, on jouay aux mini-jeux hunger-games (please remettay-les) où on édait dous les drois vip (kit archay, une flèche t'es mort :troll:), c'édait un mote te jeu braiment fun. Four en revenir au S-RP, en 1.5 j'étay noble et architecte d'une wille si je me souviens wien.. C'est un mote te jeu que j'aime bien grâce à sa communautay et à son réalisme. En 1.8, je suis plutôt bien et xar je ne galère plus à vaire des égus tout en ayant envie de profiter du Rp et pas de farm H24.... Magré xa, j'ai réussi à avoir une parcelle à Aracdia (arc77) que j'ai acheté 30K et que j'ai construis pour un totaw de 13k (intérieur+extérieur). C'est un kotel qui appardiend tésormais à flow mais k'ai pris une mouvelle barcelle à Aracatia (arcr2) kour y xonstruire le QG de la team mosh. be suis aussi juchêron. Je pense que x'est tout pour fette Partie IG;

~~\III-Vorum/~~
    Ze suis super aqtif et poste peaucoup de nessages dès que fa m'intéressee :D

~~\III-HOWAIWES/~~
    Bériode zgolaire:
    Apèrs les kours
    week-end:
    dépent zi j'ai des tevoirs sinon toude la journay
    Vacances: Entre 10 rinutes à pluzieurs heures par chours

~~\V-MOTIVATIONS/~~
    Je feux êdre noble pour n'imbliquer tavandage zur le Semi-RP gar zelui-ci est assez imkortant tans la hiéxarchie des krades. C'est un krade qui m'intérexe pour zes écus :troll:, bour son importance dans le serveur. De plus je pense qu'après avoir pazzé autant de temps sur le serveur je méwite un meilleur grade et noble est zelui auquel ke suis le plus à la hauteuw =) En bref c'est un xrade où tout le monte toit passer s'il s'est pas mal impliquay zur le serfeur, ce qui est mon kas :D

~~\V-CRITERES/~~
    -Une candidature sur le Forum est obligatoire.
    Fait!

-Vous devez y indiquer des informations essentielles, telles que : votre âge, votre prénom, vos plages horaires, votre matériel informatique... Toute information complémentaire sera la bienvenue.

Fait !

-Vous devez avoir 100 heures de jeu sur le serveur SEMI-RP.

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/28/a6wh.png

-Vous devez être propriétaire de 2 maisons.

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/28/591s.png (PNY15)
    ET
    http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/28/jetf.png (ARCR2)

-Vous devez être propriétaire d'un shop.
    https://zupimages.net/up/18/28/h59v.png

-Vous devez avoir 500 000 écus sur votre compte.

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/28/jetf.png

-Faire partie de l'ensemble de Mineria. En d'autres termes être actif sur le Forum, TeamSpeak et sur le jeu.

Fait !

-Suivre l'actualité du serveur.
    Fait !

-Votre réputation est également prise en compte. Avec l'aide d'un sondage que vous devrez mettre en place vous-même avec les outils mis à disposition sur le Forum.
    Fait !
    ~~\VI-CONCLUSION/~~

Merzi d'avoir lu, j'attends vos awis par commentaire et oubliez pas de voter dans le sondage ! :D

Dernière édition: 13 Juillet 2018
  2. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 229
    C'est original ouaip, mais c'est insupportable de lire ta candid, je me suis arrêté à la partie IG. Bonne chance quand même. :)

xPr0_FuZiOn apprécie ceci.
  3. Stussylook1

Stussylook1 Membre actif

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    45
    POUZ JE zui POUZ !

4. nfe404

nfe404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 786
    J'hésitais à faire comme "des fleurs pour algernon" et augmenter au fur et à mesure la qualité de l'orthographe en liant le scénario , ou de remixer ça à ma sauce :D Perso j'ai pris du plaisir à faire ça à ma manière =) Merci en tout cas ;)

5. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 229
    Il est trop triste ce livre :(
    Du coup je vote pour !

nfe404 apprécie ceci.
  6. HungerPopo

HungerPopo Membre

Inscrit:
    26 Mai 2018
    J'aime reçus:
    29
    J'aime beaucoup la candid', très drôle, joueur sympa bonne chance c'est un pour c:

nfe404 apprécie ceci.
  7. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 413
    Désolé, mais j’ai vite arrêté de lire comme J4ck xD t’es déterre pour avoir écrit ça xD

8. ShAdOwZ

ShAdOwZ Membre actif

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    129
    Alors l'histoire au début est super bien présentée, j'ai accroché ! Mais quand j'ai vu les différentes parties je me suis dis "encore une candidature de ce genre". Ce n'est pas contre toi, au contraire on s'entend bien, tu es un joueur agréable avec beaucoup d'énergies. Le problème est la candidature, il faut savoir détruire les parties organisées et en faire une histoire continue comme dans un livre ( possible de mélanger IRL et IG ) afin d'attirer toute l'attention des lecteurs tout au long de la candidature. Ta touche personnelle est appréciée, mais une refonte de la candidature en la faisant moins "organisée" ( j'espère que tu m'as compris ^^ ) serait idéale. Ton activité ainsi que ta détermination est cool et ta joie se transmet aux joueurs, un peu comme un virus ( non tu n'es pas un cancer o_O ).
    Enfin, mon vote se rapproche donc d'un
    neutre, penchant pour. Je pense que @Maxou sera du même avis que le mien. Bon courage à toi pour la suite !
    Un shasha sauvage.

HungerPopo apprécie ceci.
  9. Pinkfire

Pinkfire Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 783
    Candidature a l'écriture pour le moins original ( j'ai réussi à aller jusqu'au bout ! )
    De plus tu es vraiment actif et sympas. Pour

nfe404 apprécie ceci.
  10. nfe404

nfe404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 786
    Edit: ajout d'une version bien orthographiée pour ceux qui ne sont pas déterminé à tout lire ! :D

11. Gerboise

Gerboise Nouveau membre

Inscrit:
    11 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    8
    Pas mal très original j aime beaucoup c est un pour :)

nfe404 apprécie ceci.
  12. Flowinda

Flowinda Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 385
    contre. Le F majuscule a mon pseudo combien de fois j'vais te le répéter crotte!
    Bon jai lu que la partie bien orthographier ps envie d'me faire mal au yeux ><
    pour.

Boum4 apprécie ceci.
  13. Tequila

Tequila SuperModérateur en jeu

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    564
    Candidature ignoble à lire xD mon cerveau est cassé :c ducoup comme j’arrive plus à réfléchir je met un pour avec mention

nfe404 apprécie ceci.
  14. nfe404

nfe404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 786
    Mdr merci mais t'es pas le premier à dire que le scénario fait mal à la tête xD

y a une version sans fautes :D

Tequila apprécie ceci.
  15. Tequila

Tequila SuperModérateur en jeu

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    564
    Gneugneugneu jsjéfgolallajsjjfj prout ( cerveau cassé )

BBMC et nfe404 aiment ça.
  16. flav Meri

flav Meri Nouveau membre

Inscrit:
    28 Avril 2018
    J'aime reçus:
    13
    Candidature original. Pour joueur agréable. Bon jeu et bonne continuation !

nfe404 apprécie ceci.
  17. YzzeeN

YzzeeN Modérateur en jeu

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    250
    Passe déjà baron bourgeois

C'est un contre.

Dernière édition: 15 Juillet 2018, à 01:29
    FaenSilivren et Kizaru aiment ça.
  18. FaenSilivren

FaenSilivren Membre actif

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    193
    Tu n'as pas encore le grade adéquat fais les choses dans l'ordre voyons

Contre

19. Kizaru

Kizaru Animateur

Inscrit:
    8 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    184
    Contre, tu n'as pas le grade qui convient pour passer noble si il y a une explication rationnelle à cela tu auras mon pour.

Nevaa, D0udouuu et nfe404 aiment ça.
  20. KiurZima

KiurZima Administrateur Administrateur

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 233
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.