Refusée Candidature pour devenir animateur (theblackiller)

Discussion dans 'Refusée' créé par Theblackiller, 30 Décembre 2017.

?

Alors plutot oui ou non ?

1. Oui

27.3%
  2. Non

63.6%
  3. Je ne me prononce pas

9.1%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Theblackiller

Theblackiller Nouveau membre

Inscrit:
    30 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours,
    Je vais vous faire ma candidature pour devenir animateur sur le serveur faction de Minéria. Dans un premier temps je ferait un présentation IRL de ce que je fait dans la vie et qui je suis et dans un second temps une présentation IG avec mon expérience mon temps de jeu ect... et enfin pour finir mes motivations, pourquoi moi et pourquoi je voudrai devenir Animateur.

Présentation IRL: Je m'appelle Alex j'ai 18 ans, je vie sur Angers et je suis en classe des terminales S.(Oui j'ai redoubler ma seconde )Je fait du sport, du basket que je fait depuis 13 ans. Dans mes plages horaires je suis très actif pendant les vacances connecter tout les jours ou presque. Pendant les semaines de cour je suis plutôt actif le mercredi et le week-end et aussi un peut tout les soirs entre 21h et 22h car bon c'est vrai que je joue plus que je ne bosse pour le lycée x). J'utilise un pc portable pour jouer qui fonctionne très bien (180fps environ) et clairement j'aime beaucoup l'électro en terme de musique. Mais sinon je suis quelqu'un de très sympa pas de prise de tète et très blagueur :D.

Présentation IG: Sur Minéria je m'appelle Theblackiller, j'ai joue il a très longtemps sur la v1 avec les 3 serveurs factions, mais j'ai été actif sur la v2 et beaucoup plus sur le début de la v3. J'ai arrêter les PvP/Fac il y a a peut près 1 ans pour me mètre a des jeux comme League of legend ou Overwatch mais je suivait toujours les actualité de Minéria de loin. Le trailer de la v4 plus la vidéo de gab35 mon donner envie de rejouer a Minéria et je n'en suis pas dessus. Dans la v4 je suis dans la Faction DeltaForce et j'ai 20 heures de jeux. Je ne suis pas très connu pour le moment sur le début de la v4 mais j'essaie de me faire connaitre par le serveur en aidant des personnes ect...

Mes Motivations:
    Une de mes plus grandes motivations c'est que j'ai toujours trouvé ce grade trop cool car c'est toi qui organise les évents et j'ai toujours voulue avoir se grade quelque soit le serveur ou j'ai jouer mais c'est le seul ou je fait ma candidature car j'aime vraiment se serveur et j'aimerai pouvoir contribuer a sa "bonne humeur" et la joie de jouer dans de bonnes conditions. Je n'est jamais fait partie d'un staff d'un serveur comme Minéria mais cela serait un première pour moi et in grand bonheur.

Je dispose de tout se qui est requis pour le grade, Ts skype, des connaissances en informatique et d'une connexion :D

ps:C'est possible qu'il y est des fautes d'orthographe car je suis pas bon la dessus désoler d'avance :/

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement

Alex (Theblackiller)

Dernière édition: 30 Décembre 2017
  2. Scuisond

Scuisond Membre

Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    39
    Il y a de nombreux problèmes dans ta candidature, ni de vote, beaucoup trop courte et tu ne montre pas les critères requis.

Theblackiller apprécie ceci.
  3. Spoulz35

Spoulz35 SuperModérateur en jeu

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    132
    Pourquoi pas après se n'est pas moi qui aura le verdict final mais jaimerais bien que tu obtienne cette qualification pour divertir la communauté.

Spoulz35

Theblackiller et Stussylook1 aiment ça.
  4. Kajuto7

Kajuto7 Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    19
    Candidature courte mais pourquoi pas , le staff manque d'animateurs !

Spoulz35 apprécie ceci.
  5. Kajuto7

Kajuto7 Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    19
    et en tant qu'animateur tu devra faire un bot qui fait de la musique sur ts et faire des events ts .

6. Theo432

Theo432 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    349
    Euh, tu veux être animateur IG ?? sa n'existe pas désolé, il y a le grade animateur pour les animateurs radio de teamspeak rien de plus, a+

7. Jofox77

Jofox77 Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    48
    Bonjour/bonsoir Theblackiller, je suis contre car je pense que des critères doivent être respectés, la candidature est courte avec peu de mise en page et il y a pas mal de fautes d'orthographe voir d'inattention.

Comme Theo432 a pu le dire, le grade d'animateur IG n'existe plus, seul celui de TS (radio) est présent actuellement.

Bonne chance pour la suite et A+ IG

8. Theblackiller

Theblackiller Nouveau membre

Inscrit:
    30 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci je ne savais pas.

9. KiurZima

KiurZima Administrateur Administrateur

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 349
    Refusée.

Inactif TeamSpeak, tu ne possèdes aucun bot.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.