Clear lag

Discussion dans 'Suggestions pour le serveur' créé par Maxou, 9 Juillet 2018.

?

Votre avis ?

1. Pour

76.9%
  2. Contre’

23.1%
  1. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 413
    Bonjour & bonsoir ^^

La suggestion de NFE fut refusée hier soir pour le fait que c’etais impossible
    http://forum.mineria.fr/threads/suggestion-le-clear-lag-sur-les-armes-et-outils.5068/
    Alors, pourquoi ne pas retirer le clear lag, & mettre en place une commande’ permettant’ de jeter les items dans une poubelle’ ? Un espèce de /ci mais qui permet de choisir les items, ça évite de perdre son stuff quand tu meurts a cause d’un clear lag & l’avantage contrairement au /ci c’est que ton inventaire est pas full clear, Ou sinon, un système’ qui regroupe les items, par exemple’ JeanKevin Mine, il ramasse pas la cobble eh bien elle fait un seul item au sol avec écrit ‘x500’ & mettre’ en place la meme chose pour les mobs, dans les warps t’as des fois un mec qui afk pour que les mobs Spawnent les petits pc lag de ouf ou crash ^^
    Voilà’

2. Arion

Arion Nouveau membre

Inscrit:
    17 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    Hello,

Après, je ne suis pas sûr que tout le monde utiliserait le /ci sauf en cas de grand ménage de printemps. Cependant, je suis favorable à l'idée des spawners avec mobs stackables (ce plugin existe déjà et est bien pratique). Je ne sais pas s'il y a le même genre de plugin pour les items mais en tout cas, ça serait pas mal d'augmenter le délai entre deux clear lags car actuellement, il faut quasi être continuellement sur ses gardes avant d'effectuer une action pouvant mener à la perte de diamants ou de son stuff ^^

Après, si les joueurs cherchent une poubelle, je sais qu'essentials propose une panoplie de panneaux dont le [disposal] qui correspond bien à cela.

3. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 413
    Justement le /ci est galère :/ D’ou Ma suggestion

4. Fanelysta

Fanelysta Membre actif

Inscrit:
    13 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    87
    Je fais que me plaindre de ce clear, alors j'suis pour l'enlever perso !! :c

Boum4 apprécie ceci.
  5. nfe404

nfe404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 786
    Le supprimer complètement je sais pas trop... Y a presque pas de lags sur le serveur donc faudrait savoir ce qui se passerait si on l'enlèvait :x Faudrait l'avis de quelqu'un qui connaisse l'efficacité du plugin :c

Dernière édition: 14 Juillet 2018
    KingOfTheDead apprécie ceci.
  6. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 413
    nfe404 apprécie ceci.
  7. flav Meri

flav Meri Nouveau membre

Inscrit:
    28 Avril 2018
    J'aime reçus:
    13
    Cela est une bonne idée, mais je pense que les gens n'y penseront pas....

8. Theo432

Theo432 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    195
    je vois pas le problème y a un clear lag pour les mobs et un clear item de toute façon et le /ci est très utile sur le faction quand tu veux jeter des trucs dans ta base...
    et c'est pas les mobs qui font lag ( sauf si tu clear rien pendant des heures et des heures c'est sur.. )

et entre nous si ta le choix de jeter par terre tout les items qui te servent à rien en 5sec ou de taper une commande puis mettre un par un les items dans une sorte d'inventaire poubelle moi le choix il est vite fait...
    et c'est pas comme si tout le monde va utiliser cette commande tout le monde va bien jeter un item par terre un moment donc il faut un clear item

Dernière édition: 15 Juillet 2018, à 01:21
  9. flav Meri

flav Meri Nouveau membre

Inscrit:
    28 Avril 2018
    J'aime reçus:
    13
    Le problème pour moi.. c'est que le clear lag, et trop souvent utilisé (toutes les 5 minutes)... par exemple pour une perte de stuff c'est plus facile.. Le but de cette suggestion et d'enlever ou diminuer le passage des clears lags...

10. Fanelysta

Fanelysta Membre actif

Inscrit:
    13 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    87
    J'suis d'accord avec toi,
    Perso j'ai dis que je préfère l'enlever, mais au final autant le laisser mais avec une intervalle plus longue pour chaque clear lag.

@Maxou pour ton sondage tu aurais du mettre sois supprimer le clear lag, sois rallonger le temps ou contre les 2 propositions :x

KingOfTheDead et nfe404 aiment ça.
  11. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 413
    Si t’as une co pourri ou un petit PC, arriver dans un Warp avec 300 mobs a un seul endroit, tu lags ^^

KingOfTheDead apprécie ceci.
  12. Theo432

Theo432 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    195
    bah tu tourne la tête et tu va vers la ou sa lag pas car quand tu vise pas l'endroit où y a 300mobs tu lag pas et sinon tu regarde le sol ( tkt je connais les techniques maintenant mdr )

13. Stussylook1

Stussylook1 Membre actif

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    45
    pour le clear fraudrait faire une commande comme exemple /clearlag et quand il reste 5 ou 10 sec avant que le clear lag passe il est ecrit en rouge sur ton ecran CLEAR LAG DANS 10 9 8 7 etc et on peut le désactivé par la meme commande

14. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre très actif

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    463
    Pour ceux qui ont une co pourrie comme moi c’est tout simplement un instant crash et dans les Warps ou les gens s’amuse à laisser spawner masse mon sans les tuer c’est tout simplement une zone qui devient inaccessible ^^

Urlsmama31 apprécie ceci.