Acceptée Crevasse :3

Discussion dans 'Acceptée' créé par Nevaa, 4 Novembre 2016.

?

?

1. J'aimerai que les propositions soient mises en place !

9 vote(s)
    45.0%
  2. J'aime la première idée !

1 vote(s)
    5.0%
  3. J'aime la dexième idée !

0 vote(s)
    0.0%
  4. J'aime la troisième idée !

2 vote(s)
    10.0%
  5. Je n'aime aucune idée !

4 vote(s)
    20.0%
  6. J'aime l'idée 1 et 2 !

1 vote(s)
    5.0%
  7. J'aime l'idée 1 et 3 !

0 vote(s)
    0.0%
  8. J'aime l'idée 2 et 3 !

3 vote(s)
    15.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nevaa

Nevaa Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 017
    Salut les gars :3, comme vous le savez, sur Mineria se trouve 2 zones pvp dont l'une avec une crevasse !
    Donc voilà comme vous l'avez surement compris, je viens vous parler de cette crevasse !

-Donc premièrement je propose que l'on retire les dégâts de chute !
    Pourquoi retirer les dégâts de chute?
    Tout simplement pour favoriser le pvp et ne par être obligé de se balader avec 50 stack d'ender pearl MAIS surtout pour que les joueurs favorisent moins le k2 et jouent plus avec une t5a2 normal :x...

-Deuxièmement, je propose qu'on retire les toiles d'araignées dans les petits chemins pour encore une fois éviter de se faire k2 :3 et aussi c'est super-chiant ^^.

-Troisièmement, retirer les lianes dans la crevasse, du moins se en bas car quand on pvp on se prend dedans et du coup on n'arrive pas à combat correctement :c...

Bref n'oubliez pas de liker :x).

2. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 212
    Ce sont de bonnes idées mais sinon pourquoi pas regen la map ?

xPr0_FuZiOn, Lukyoz et Nevaa aiment ça.
  3. Pinkfire

Pinkfire Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 507
    Mauvais idée surtout que au Début Tu as Mis Salut LES Gas ! x3 C'est pas parce que on n'est des filles qu'on pvp pas ! x3
    Bon sinon bon idee mais bon quand elle vont etre mises en place bonne question...

Lukyoz apprécie ceci.
  4. Fevone

Fevone Membre très actif

Inscrit:
    31 Mars 2016
    J'aime reçus:
    372
    Il suffit simplement d'enlever le k2 du serveur.
    Il suffit de savoir jump.
    Il suffit de savoir pvp, et ne pas aller n'importe ou.

5. alexdd50

alexdd50 Modérateur en jeu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    Je suis d'accord en général sur tes propositions mais je croyais que le régen arrivait bientôt ?
    Ce sera peut-être différent niveau zones pvp ?
    Je trouve qu'il est inutile de faire des changements sur le serveur actuel car il ne va pas durer longtemps mais pourquoi pas au régen.
    Je vais quand même mettre pour car je pense que beaucoup des gens n'osent pas aller pvp dans des zones à cause du terrain.

6. _LightDark_

_LightDark_ Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 032
    Crevasse ! Fac 3 tmtc =D
    Bon sinon faudrait pas tout simplement aller pvp ailleurs ? X) Si t'enlèves tous les obstacles, ça retirerait leur chance aux moins stuff non ? Suffitt de faire attention ^^

killerdragon et Lukyoz aiment ça.
  7. Nevaa

Nevaa Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 017
    Tu parles sans savoir.
    Personne ne pvp ailleurs car c'est le seul endroit où l'on peut back et même si on fait attention, si on se fait k2 bahhhhhhh on tombe quoi '-'
    Oui effectivement le regen arrive bientôt mais les changements que je demande son hyper facile :3 enfin il suffit de casser et mettre un flag.

Pinkfire apprécie ceci.
  8. Elyasis

Elyasis Membre très actif

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    441
    Non, les toiles d'araignées c'est marrant ^^

Foudroyeur009 apprécie ceci.
  9. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    218
    Tes un génie toi lol nan oue frr pourquoi faire tout sa a la place de simplement enlever la creuvass ou la k2 ? Peut etre pas la k2 pour le use bug porte pour assault mais la creuvass les gars ussless fr

10. fanata07

fanata07 Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    5
    Trés bonne idée, je ne vais pas tout le temps pvp mais la k2 c'est relou
    wsh

11. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    520
    Ou sinon on augmente la taille et la profondeur de la crevasse et on change le K2 en K3 *-* ! Avec dégats de chute x2 pour encore moins de chances de survie *o* !! Génius neva <3

12. TheAxocheks

TheAxocheks Membre actif

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    179
    Il existe 3 endroits pour pvp : warp p , zone or et spawn (détail). Nous devrions retirer la zone pvp du spawn + la zone or et retirer la crevasse du warp p pour créer une seule arène sans k2.

13. KietsuSama

KietsuSama Membre très actif

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    497
    Les idées 2 et 3 sont très sympathiques, car elles favorisent le pvp, mais on ne peut tout simplement pas enlever les dégats de chute!!! Cela fait partie de minecraft et cela dénature le pvp. Non pas que je sois pour le KB, mais il existe d'autres solutions permettant d'éviter ce problème (supprimer la zone faille par exemple) sans toutefois simplifier à extrême le jeu.

Du coup pour la 2 et 3

Lukyoz apprécie ceci.
  14. killerdragon

killerdragon Membre très actif

Inscrit:
    11 Juin 2016
    J'aime reçus:
    429
    je suis contre car je vois pas que c'est une bonne idée,ya des mec qui veullient k2 et y a le contraire .si tu veux,creer une nouvelle zonne pvp ou tu modifie tout ce que tu aimerais faire :D

15. Lukyoz

Lukyoz Membre ancien

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    868
    T a tro pri la gros tète mdr
    Nan sérieux, je suis d'accord, enlever les dégâts de chute, c'est nul ! Mais faut pas supprimer la zone faille, juste faudrait boucher la faille, ou mettre des blocs invisibles dessus, ça pourrait être sympa

KietsuSama apprécie ceci.
  16. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    520
    Après réflexion je pense qu'il ne faudrait rien changer; je m'explique.
    Dans minecraft est inclue le Knockback et certes pour vous c'est chiant, mais pour d'autres joueurs, c'est leur moyen de PvP. Effectivement c'est lâche ne nous mentons pas, mais il n'empêche que je trouve que chacun devrait pouvoir jouer à sa façon au lieu que l'on nous impose notre manière de jouer. La faille n'est pas VRAIMENT un problème s'il vous plait il vous suffit d'avoir juste 1 ou 2 ender pour en sortir et des bottes avec l'enchantement chute amortie. Après ça empêche aussi de combo un adversaire mais il n'empêche, que vous l'admettiez à voix haute ou pas, qu'utiliser le Knockback est une manière de PvP pour certains joueurs. Eux aussi ils pourraient demander des failles un peu partout pour utiliser le K2 au maximum mais cela ne sera bien sûr pas fait car, pour vous, les PvPmans, le PvP c'est une épée,les buffs et c'est tout. Désolé mais il faut apprendre à jouer à partir d'un moment et ne pas continuer de se trouver des excuses. Les potions d'empoisonnement et de dégâts n'existe pas dans cet univers pour être rangées au placard elles-aussi, tout comme le Knockback. Bref je vais m'arrêter là et je demande que ces propositions ne soient pas appliquées car, quand on y réfléchit bien, cette faille n'est pas un si gros problème que cela. Arrêtez de vouloir défavoriser les joueurs qui utilisent une autre méthode que vous pour PvP et allez farm les enderpearl.​

17. TheAxocheks

TheAxocheks Membre actif

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    179
    Tu n'as pas pvp zone faille depuis longtemps toi x)... Je n'ai rien contre les gens qui jouent a la k2 cela prouve juste que leur niveau est inférieur a la moyenne et qu'ils doivent utiliser d'autre technique pour essayer de rattraper les autres. Mais le problème est le back safe zone : les joueurs donnent un coup de k2 et cour le plus vite possible en safezone ce qui rend le pvp impossible. Au moins si la faille est blocké les joueurs qui veuillent pvp avec de vrai enchantement n'auront pas la peur d'être k2 dans le dos et de pouvoir mourir de chute par des personnes qui n'osent pas essayer de pvp de facon normale.
    Cordialement keur

KietsuSama apprécie ceci.
  18. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    520
    @TheAxocheks , si tu PvP pour le stuff, tu peux farm pour en avoir. Si tu PvP pour t'améliorer, t'es pas sur le bon serveur ^^. Si tu PvP pour le FUN alors là ok c'est dérangeant effectivement quand on parle du Back Safe. Pour palier à cela, j'ai vu qu'on pouvait empêcher un joueur d'aller dans une certaine zone s'il est en combat ça se fait sur des serveurs et il faudrait donc qu'on ne puisse plus franchir la délimitation SafeZone/WarZone si l'on est en combat. On va me dire " Un plugin de plus pour cela c'est bête " mais vu que tout le monde s'en plaint tout le temps, ce serai pas mal je trouve. Je me répète, le K2 dans la faille est AUSSI une façon de PvP que l'on l'admette ou non. Prenez des Chute Amortie.

19. KiurZima

KiurZima Ultra-Super-Modérateur || Resp Animateur Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    998
    En attente d'un administrateur.

20. KiurZima

KiurZima Ultra-Super-Modérateur || Resp Animateur Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    998
    Je prend le soin de reposter un message, avec les USM nous allons nous mettre d'accord, la proposition 1 n'est pas acceptable, cependant la 2 et la 3 est acceptée, et sera mise en place prochainement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.