Résolu Deban de cal1wy

Discussion dans 'Résolu' créé par Cal1wy, 25 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cal1wy

Cal1wy Nouveau membre

Inscrit:
    25 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j'ai été ban de la cité minérienne pour menace de mort
    Je l'ai menacé car il me provoquait depuis plusieurs jours et a commencer à parler de mes parents ....
    Du coup je me suis énervé et voilà .
    Je voudrais me faire deban car je regrette ce que j'ai dis j'aurai du laissez passez ce qu'il a dit et j'adore cette cite que je fais avec des amis .
    Je n'ai pas fait de screen désolé car je ne sais pas comment les mettres sur un forum mais si vous pouvez
    regardez dans les logs il y a beaucoup de message sur moi son pseudo est Nocxic je crois.
    Mon pseudo dans le jeu est Cal1wy et j'espère me faire deban lorsqu'un responsable verra mon message
    Merci Cordialement

Cal1wy

2. byDigunZ

byDigunZ Membre actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    179
    Je suis neutre, à voir avec ce que tu lui as vraiment dit.

3. Tigrerouge

Tigrerouge Membre très actif

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    475
    Contre joueur immature, qui provoque et arnaque et n'est là que pour gâcher l’expérience de jeu des autres. De plus c'est très grave une menace de mort ça peut aller loin : https://www.legifrance.gouv.fr/affi...XT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417660.

Digunz je trouve ça vraiment moche ce que tu dis si il y a vraiment des gens adoptés dans le coin, mais j'imagine que blesser les gens c'est ton petit kiff pervers.

soares51310, NFE404 et AidoTokihisa aiment ça.
  4. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Surtout qu'il aurait pas les couilles de le dire en vrai ^^

Concernant ton déban je suis contre, tigrerouge a bien résumé.

Tigrerouge apprécie ceci.
  5. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    509
    Mais vous allez la fermer avec vos disputes ridicules dont tout le monde s'en moque ?? T'sais on dirait 5 gamins qui se battent pour savoir qui a la meilleure peluche. Arrêtez wesh réglez vos comptes en privé et arrêtez de pourrie les topics, @Dimitri56 / @KiurZima je pense qu'un averto ou une sanction " les messages volontairement inutiles[...] sont à proscrire".

En ce qui concerne le topic, je vote contre car une menace de mort, c'est pas rien. Tu n'avais qu'à en parler à un modérateur au lieu de te faire justice.

6. Tigrerouge

Tigrerouge Membre très actif

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    475
    soares51310 apprécie ceci.
  7. M4ximax

M4ximax Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    801
    @byDigunZ merci de te calmer ....
    @Boum4 - @Tigrerouge ect ... merci de vous calmez ...
    C'est pas un topic pour clash mais un topic pour déban une personne alors soyez MATURE

8. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    266
    Pour commencer voici un lien pour t'aider à faire une demande de déban dans les règles: http://forum.mineria.fr/threads/comment-faire-une-demande-de-deban.2169/
    Ensuite en voici un autre pour mettre des screen sur un forum: https://www.noelshack.com/
    Je t'ai banni parce que tu as démarré au quart de tour même si vous étiez tout les 2 en torts, tu as dérapé.
    Je vote donc pour un contre.

Pour finir, je pense que c'est une demande de déBAN pas de déBAT. S'il vous plait (oui c'est comme ça que ça s'écrit ^^) aller parler ailleurs. Il existe plein de moyen pour ça ( TeamSpeak, message privé,.. ).

compote et Tigrerouge aiment ça.
  9. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    896
    Refusée + Suppression des messages

Boum4 apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.