Résolu Deban de lebillyyy sur le serveur faction

Discussion dans 'Résolu' créé par Billy, 26 Juillet 2017.

?

Tu trouves que Rémi est un gentil garçon qui a agit trop spontannement ?

1. UI

5 vote(s)
    83.3%
  2. NO

1 vote(s)
    16.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Billy

Billy Membre actif

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    55
    Bon salut j'suis Rémi (ancien resp fac rpz le fac 3 & 1) j'vais pas y aller par 4 chemins j'me suis fais ban tout à l'heure parceque j'ai soit disant proféré des insultent lourdes.
    Donc j'vous explique je me co tranquille sur le faction après 3 semaines tranquille à l'étranger je voulais savoir comment Mineria allait narmol tavu
    Puis je me rend compte que je me suis fais hacker je suis hyper énervé ( vous pouvez aller check à mon /home si vous êtes vraiment déter j'ai mis des panneaux) FIN BREF
    Donc pour passer mes nerfs je vais pvp je fais pas attention au tchat je vais me repair et voilà :
    https://prnt.sc/g0m04d

ça n'excuse en aucun cas ce que j'ai fais bien entendu mais bon ça penche pour ma défense et à mon époque personne ne s'est jamais fais ban pour ça et je trouve pas ça super sympa de me ban comme ça.
    Ce sont les seuls trucs pas sympas que j'ai dis mais il a juste ajouté la goutte d'eau qui a fait débordé le vase le p'tiot weez j'ai rien contre lui mais c'est juste pas mon jour.

Bon après si totopom veut quand même garder un peu d'autorité on peut quand même me tempban 7 jours ou me mute 30 jours c'est tant pis j'ai dis des trucs j'assume. Par contre j'ai rien dis d'autres que ce qu'il y a sur le screen. Voilà j'ai rien à ajouter mais quand même j'ai été modérateur sur le serv pendant plus d'un an en tout et j'ai jamais vu un mec ban pour ça à part des doubles comptes ou des gars déjà bannis.

- Expliquez la raison de votre ban: Fait
    - Indiquez votre pseudo et serveur: LeBillyyy sur le Faction
    - Tout d'abord vous devez expliquer pourquoi vous demandez votre déban avec une raison valable: Bah c'est fait.
    - Avoir des arguments valables et justifiés: Bof pour moi le ban déf est de trop après à vous d'voir j'suis plus dans le staff.
    - Vous devez terminer par des preuves, si vous n'avez pas de preuve, votre demande de déban sera refusée: https://prnt.sc/g0m04d et il m'a ban déf là cui
    - Essayer de soigner votre orthographe et votre présentation: Bof j'me suis pas relu mais j'ai eu 16 à l'écrit de français :)

Btw Merci d'avoir pris 3 minutes pour avoir lu ma d'mande de deban c'est sympa

PS: J'ai essayé d'être ... moins "cru" que d'habitude donc si le message est pas à votre convenance j'peux le refaire même si ça m'fais un peu chier de refaire un message parceque je me suis fais ban abuse

PS2: J'trouve ça en me promenant 1 minute sur le forum et c'est un peu abuse d'un gars qui me ban pour insultes lourdes :/ : http://prntscr.com/g0m7ao
    Alors que ... : http://prntscr.com/g0m7v9 (totopom un terme péjoratif ça veut dire que c'est po bien si tu sais pas)

Dernière édition: 26 Juillet 2017
  2. Melodiie

Melodiie Membre actif

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    142
    Bah clairement pour mais d'un côté totopom a abusé de son pouvoir car dans le règlement c'est un mute donc je suis quand même très déçu de toi totopom

3. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    416
    Pour ton deban.

4. Billy

Billy Membre actif

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    55
    Wtf Mélooooooo choqué que t'ai pas pris de mes nouvelles mais tranquille toi tu me manques mais je vois que c'est pas réciproque. Bonne soirée à toi. Longue et belle vie aussi. Même si tu souhaites pas la même chose pour moi. Mais trkl je le vis bienb mais après tous ces moments passés sur hikomauvaislion et stkpvp melojtmkfhsdjhdnskjd,ksd,ks,,fsdkjifsdjfcosdktotopdkfsdjfsdnfkskfldpflsdpfozsorety reptopekjisjfisdk,fsd,fpsdk,fsldk,f;sdpol

5. M4ximax

M4ximax Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    806
  6. AidoTokihisa

AidoTokihisa Membre actif

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    119
    Je suis Pour ton deban car Totopom abuse de sont pouvoir et prochaine fois évite de dire des trucs comme sa ;)

7. Billy

Billy Membre actif

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    55
  8. totopom

totopom Membre très actif

Inscrit:
    25 Avril 2017
    J'aime reçus:
    255
    @Billy joueur débanni / Mute 7days.

à lock.

9. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Pour ton déban. La sanction est disproportionnée par rapport à ton insulte, et elle ne concorde pas avec les règles qui disent que tu dois être tempban pour une telle insulte.

Concernant Tom-Tom qui dit "PD", il avait dit , il y a peu de temps, "serveur de merde. Une plainte a été faite et il n'a jamais rien eu. Pourtant c'est un modérateur, je pense qu'il doit avoir un minimum de courtoisie ^^.

Dernière édition: 26 Juillet 2017
  10. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    898
    Debannis et mute 7d.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.