Résolu Deban ?

Discussion dans 'Résolu' créé par soares51310, 14 Septembre 2017.

?

deban ?

1. Oui, je mérite le deban

50.0%
  2. Non, je reste bannis

37.5%
  3. Pas d'avis

12.5%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    417
    Le lieu où les faits se sont produits(Serveur, Forum, etc...) : serveur faction

Date et heure, si possible :31/08/2017 à 21h35

Pseudo du joueur bannis et du modérateur l'ayant bannis :soares51310 et Dimitri56

Pourquoi vouloir être debannis ? (Que s'est-il passé) :Je veux être deban car mon ban est absolument je dirai même complètement débile ! Mr dimitri ma ban def parce qu'il croit que j'ai en ma possession une hache aria cheat avec tous les enchantes du jeux (effectivement j'en possédais une auparavant) sauf que cette hache je l'avais perdu (je suis sur à 90% que c'étais lors de mon dernier pillage) et donc je ne l'ai plus mais il croit que je l'ai planqué dans un coffre qui est censé se trouver je sais pas ou dans la map et que je suis (toujours) censé avoir une feuille avec les coordonnés écrites dessus mais c'est totalement débile je l'ai perdu j'y peut rien je peut pas me la regive et donc dimitri refuse de me deban tant qu'il n'as pas récupérer cette hache mais moi j'y peut rien.Et la on va me dire "tu avais qu'a la redonner au staff ou ne pas la montrer au autres quand tu l'avais" allo la terre vous avez qu'a vous en prendre à celui qui la give lors d'un event de plus ya aucune règles qui dit (ou qui disait à ce moment la ) que je dois rendre cette hache au staff mais maintenant on va me dire "oui mais c'est une question de bon sens" et bha non les règles c'est les règles elles sont pas faites pour les chiens c'est pas marqué donc c'est pas interdit point on s'arrête la ya pas à débattre la dessus pour rien.(surtout que des personnes dans le staff savait que j'avais la hache et personne ma ban sauf qui evidemennt dimitri le soir même ou je vais demander mon deban forum )

Preuves/screens (Seulement le lien du screen ) :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=139070Banfaction.png

Remarques ou explications facultatives : Tous les cancers qui viendront marquez des commentaires inutile ou sans rapport avec la demande de deban rester la ou vous êtes.Et je demande que personne ne supprime ou touche à cette demande de deban sans l'accord d'un administrateur (des fois que dimitri refuse la demande comme l'autre hein).En plus sans deconner les autres font des demandes de deban pas au normes ou pires et on été ban pour des trucs plus grave et eux ils sont deban au calme alors forcer pas.(oui les réponses du sondage sont spécial mais je fais comme les autres).

D0udouuu apprécie ceci.
  2. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn Membre très actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    273
    Il est vrai que une règle du style : toute haches avec tous les enchantements du jeu est interdite, serrais une bonne idée, il y en a tellement en circulation

Boum4, TheSkyBrother et Dimitri56 aiment ça.
  3. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    687
    C'est en insultant de cancer que tu va te faire provoquer et insulter mdr. Moi j'suis toujours contre, reste ban je changerais pas d'avis, à priori tu connais pas le bon sens, c'est comme si X vole un truc et le donne à Y, alors que Y savait que c'était du vol, les deux sont en torts, c'est du bon sens.

Akamee et xPr0_FuZiOn aiment ça.
  4. Tigrerouge

Tigrerouge Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    500
    Si tu l'as perdu tu l'as perdu je vois pas où est le problème.

D0udouuu et soares51310 aiment ça.
  5. soares51310

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    417
    ba c'est que je suis ban et dimitri pense que je l'ai encore ....
    ta pas lu entierement ? je t'invite à tout relire sinon évite des commentaires comme sa.

6. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    687
    Si j'ai lu tu parles de bon sens et de règles, Si c'est du bon sens logique que ça va pas.etre mit dans les règles réfléchit un peu

7. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    En vrai il te suspecte de mentir et de cacher la hache mais il a aucune preuve... Un ban abusif comme on aime lol. Le modo a toujours raison, le modo sait que tu ments et que tu es un vilain joueur !!!

Dora et soares51310 aiment ça.
  8. soares51310

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    417
    beaucoup plus que tu ne le pense ....

9. Ezazhel

Ezazhel Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    48
    Et tu veut rire c'est pas le pire ban de dimitry une fois il ma bandef pour pub sur ts j'avais mis une ip d'un autre server j'ai pas eu le droit d'explication j'ai été bannis 1ans donc avec dimitry laisse tomber je pense que c'est mort certain modérateur abuse de leurs rank

10. soares51310

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    417
    juste pourquoi quasiment tout le membres du staff fini par partir en couilles why...... just why !

edit: qui as modifié mon sondage xd

11. Zecrum

Zecrum Modérateur en jeu

Inscrit:
    5 Mars 2016
    J'aime reçus:
    379
    Bla bla bla
    Tu t'es foutu de moi quand je te l'ai demandée.
    Et maintenant tu viens insulter ? Il faut réfléchir avant d'agir et tu sais ce n'est pas parce que tu demandes ton deban que tu le sera, tu ne peux pas tout commander dans la vie tu sais.

TheSkyBrother et Akamee aiment ça.
  12. Tigrerouge

Tigrerouge Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    500
    Il s'ennuie faut le comprendre.
    Plaint toi à gab soares ça à déjà marché dans le passé.

13. soares51310

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    417
    Oui mais la c'est un USM je pense pas que sa est le même effet tu vois xd.
    Toi tu ma demandé un truc ? au dernière nouvelles je t'avais dis que j'avais perdu la hache .... tu as la mémoire courte on dirait et le but d'une "demande de deban" c'est justement d'être deban si on le mérite et vu que mon ban est bidon ...... ah oui et tu as vu ou que j'insulte ?

14. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    201
    Contre :)

Shiroshy, Boum4 et Akamee aiment ça.
  15. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn Membre très actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    273
    effectivement si tu as fait de la PUB et que il n'y a pas de règles c'est un abus de pouvoir ( je sais que la règle existe )

16. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    917
    C'est quand même bizarre de se venter d'une hache, puis d'un coup quand quelqu'un du staff souhaite la récupérer elle disparaît :/

Les haters " Ouais le staff abuse de son pouvoir nanani nanana " c'est souvent vous qui êtes le plus souvent dans les histoires :)

Je lock en attendant l'avis de @Dimitri56 puis la décision de @Gab35 après la réunion.

TheSkyBrother, Akamee et Zecrum aiment ça.
  17. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    917
    Vu en réunion par le staff de Mineria.

Refusée.

Tu peux reposter une demande de deban d'ici une à deux semaines.

Malheureusement tu ne seras pas debannis pour le moment.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.