Résolu Débannisement de hungerpopo ( accusations infondées )

Discussion dans 'Résolu' créé par ShAdOwZ, 14 Juillet 2018.

?

Pour ou contre ?

1. Pour ?

2. Contre ?

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ShAdOwZ

ShAdOwZ Membre très actif

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    357
    Bonjour à toutes et à tous.

En vue du titre, vous savez donc le sujet de cette discussion.
    En effet dans la soirée du vendredi 13 juillet, Hungerpopo a été bannie par Kiurzima pour la raison d'un éventuelle X-ray aux alentours de 23h55.
    Tous d'abord, j'aimerais vous donnez mon point de vue. Hungerpopo est et sera la personne la plus clean que j'ai pu connaître durant les années d'expérience qui me précèdent sur le jeu Minecraft. Étant dans un staff sur un serveur ( actuellement fermé ) où l'on s'est connu, elle n'a jamais utilisée de logiciels, packs de textures ou autres formes d'avantage pour faciliter son aventure au sein d'un quelconque serveur.
    Sachiez que plusieurs de nos minériens cités ci-dessous pourront en témoigner.
    @Maxou @minibene @Morfasio @Marteaupiqueur3 @NoKhrome @Bat56 @Wipie et enfin @HungerPopo .
    Sachant aussi que vous avez eu des antécédents conflictuels avec le haut staff du serveur où Hungerpopo était connectée ( je parle bien sûr de Bigzz, Halvra et bien d'autres que vous connaissiez bien ), je n'espère pas que cette idée de dire qu'elle a soit disant, trichée n'est pas en faite une vengeance personnelle que vous infligez aux personnes venant de ce serveur en question pour, tous simplement profiter et s'amuser sur ce serveur qu'est Minéria. Je pense surtout qu'avant de sanctionner ceci par un refus d'une candidature ( ce qui est immorale en l'état ), il faudrait voir à vérifier cette personne en la faisant venir sur le TeamSpeak pour en parler, tel est la procédure à suivre en cas de suspicion de triche ( voir screens fournit ci-dessous et @martkiller2003 tu as été cité sans raison dans la discussion ).
    D'ailleurs, Hungerpopo n'a pas voulue faire de poste de débannisement, par le simple fait qu'elle n'a rien à se reprocher. Elle a été peut-être un peu agressive du fait qu'elle ne comprennait pas son bannissement, mais elle cherche surtout des réponses.

Merci de prendre en considération, le poste ainsi présenté.

HungerPopo apprécie ceci.
  2. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 380
    Le seul crime qu'a commit hungerpopo c'est d'avoir un forfait SFR.. Sérieusement Hungerpopo est une joueuse très clean et qui respecte parfaitement le règlement donc il faudrait peut-être avoir l'avis des(du) "modo(s)/admin(s)" en question qui l'ont(a) ban et nous disent ce qu'ils ont(a) vus de leurs yeux ._.

Dernière édition: 14 Juillet 2018
    Urlsmama31 apprécie ceci.
  3. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn UltraModérateur

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    703
    Il est vrai que Kiur a l'habitude de bannir pour le plaisir et effectivement ne pas faire de demande de deban parce qu'on n'a rien à se reprocher c'est tout ce qu'il y a de plus logique

Kizaru, natha86 et ShAdOwZ aiment ça.
  4. ShAdOwZ

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    357
    Je l'ai posté contre l'avis d'hungerpopo, car je ne trouvais pas ce bannissement justifié.

5. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn UltraModérateur

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    703
    Pour le coup j'ai presque envie de dire mais de quoi je me mêle ..

BBMC apprécie ceci.
  6. ShAdOwZ

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    357
    Je l'ai dis au début du premier poste et j'ai été le premier à avoir eu sa réaction face à cela.

7. compote

compote Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    854
    Whut ? Hunger ban '-' ? oula attendez ça va trop vite pour moi. Elle est clean Hunger tout le monde le sait (après on peut pas avoir de preuves mais voilà)

ShAdOwZ apprécie ceci.
  8. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 653
    Elle mine 15h par jour, si vous la bannissez parce qu'elle a des stacks et des stacks de diamants bah allez miner 15h par jour et vous comprendrez que c'est pas compliqué c:

ShAdOwZ apprécie ceci.
  9. KrayZ

KrayZ Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    830
    mange un ban stp lol, sinon oué pour

KingOfTheDead apprécie ceci.
  10. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    739
    Toujours des histoires d’x-ray mais sérieusement qui x -ray sur le semi rp a part deux trois kikoo

Faut arrêter de ban pour rien

Arween et natha86 aiment ça.
  11. natha86

natha86 Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    68
    Je n'ai pas de preuves pour montrer son innocence mais je lui parle depuis quelque temps et tout le monde est d'accord qu'elle est clean. Je serai déçu si ce ban était injustifié.

12. KiurZima

KiurZima Administrateur Administrateur

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 334
    Le ban n’est pas injustifié.
    HungerPopo a bel et bien utilisé ce pack de texture. Je l’ai vu miner, en vanish + gm3, en regardant en bas des murs, devant les murs, en gros comme lorsque l’on a xray. Malheureusement pour vous c’est un signe qui ne trompe pas.

D’autres parts je ne connais pas personnellement le joueur en question, et j’ai simplement fais ce qui avait à faire, après une discussion sur le refus de sa candidature.

Maintenant nous savons tous qu’une vérification serait bien qu’inutile sachant que tout peut se voir supprimer.

Résolue.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.