Résolu Demande de deban de william66

Discussion dans 'Résolu' créé par william66, 10 Septembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. william66

william66 Membre très actif

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    263
    Le lieu où les faits se sont produits(Serveur, Forum, etc...) : Il me semble que ce soit lié à une histoire sur les serveurs mini-jeux, plus précisément sur le hardcore.
    Date et heure, si possible : Entre le 1 et 2 spetembre 2018. Horaire : Dans la soirée.
    Pseudo du joueur bannis et du modérateur l'ayant bannis : Pseudo du joueur bannis : William66 Modérateur l'ayant bannis : Gab35
    Pourquoi vouloir être debannis ? (Que s'est-il passé) : A vrai dire je ne suis pas banni du serveur, mais Gab35 a changé mon mot de passe sur le serveur pour qu'on puisse s'entretenir pour une affaire de ddos où des individus m'ont accusé à tord, et ont cherché un bouc émissaire… Je suis allé sur le teampspeak de Mineria, j'ai parlé à Gab35 mais dans la frustration la plus totale et dans l'énervement j'ai haussé le ton pour faire comprendre mon incompréhension mais malheureusement ça a eu un effet inverse et Gab35 m'a banni ts et laissé mon mot de passe modifié. Après une semaine à avoir cherché à être debanni forum et teamspeak, je peux enfin faire ma demande de déban car j'apprécie jouer avec certains individus et passer du temps dessus. J'ai causé peu de problème mais souvent on me reproche les faits de certains de mes collègues comme dans cette histoire. En effet, on m'a banni pour complicité de ddos, et j'aurai demandé à des collègues de ddos des membres de la team Avengers, ce qui est ridicule car je n'ai jamais demandé de ddos qui que ce soit, et je n'aime pas gâcher l'expérience de jeu des autres car c'est un concept de respect que je véhicule que ce soit dans la vie courante ou sur internet.
    Preuves/screens (Seulement le lien du screen ) : Je ne peux pas réellement vous apporter de screen pour un ban puisque mon mot de passe a été modifié.
    Remarques ou explications facultatives : Si il faut encore une fois s'expliquer sur un vocal je serai prêt à échanger avec les admins pour pouvoir être déban et continuer à jouer dans mon coin.

A priori, cette demande de déban doit être réglée par un admin. Merci de votre compréhension. c'est pourquoi je ne mets pas de sondage
    William66​

2. WhiteRaven

WhiteRaven SuperModérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    287
    Je suis pour, en effet dans cette histoire tu sembles être le bouc émissaire, j'espère que Gab voudra bien discuter avec toi de tout ça.

Defalt, william66 et MrSimsim11 aiment ça.
  3. MrSimsim11

MrSimsim11 Membre très actif

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    243
    Je suis pour ton déban.
    Tout simplement car ils n'ont aucunes preuves.

william66 apprécie ceci.
  4. compote

compote Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    904
    Dis lui " J'SAIS OÙ T'HABITES " ça fera l'affaire

Tequila et william66 aiment ça.
  5. Voldorinette

Voldorinette Membre actif

Inscrit:
    3 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    130
    Je suis aussi pour, je trouve personnellement cette histoire de ban totalement abusive et ridicule, donc je te souhaite bonne chance. En plus il s’est bien embêté à rédiger ça niquel regardez ce mec posé en toute circonstances svp :0

Dernière édition: 10 Septembre 2018
    Tequila, dan-dan05 et william66 aiment ça.
  6. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 697
    Contre, t’es complice ddos. :troll:

SnitZer, NFE404 et william66 aiment ça.
  7. KrayZ

KrayZ Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    836
    Écris rien dans ce cas là, si t’es la pour dire que contre on s’en fou
    Bref, tu as été ban pour aucune raison et pour quelque chose que tu as même pas fais ou était complice

Maxou et william66 aiment ça.
  8. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 662
    @Oliverlegamer a affirmé dans la shoutbox avoir insisté pour que tu sois sanctionné auprès de @KiurZima et @Gab35 alors qu'ils n'étaient absolument pas chauds pour le faire à la base, et on sait bien pourquoi c'est parce qu'il n'y avait pas de preuves que tu sois coupable. Ici on oublie bien vite la présomption d'innocence et quand un modo fait ouin ouin on lui fait une fleur... bref totalement pour ton retour et que l'affaire soit enfin réglée comme il se doit :)(Pour ceux qui ont pas compris en gros que personne soit sanctionné sans preuve ce serait bien.)

Maxou, Kizaru et william66 aiment ça.
  9. dan-dan05

dan-dan05 Membre

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    70
    pour j ai du mal a croire cette histoire de ddos venant de ta part

william66 apprécie ceci.
  10. Alexdd50

Alexdd50 Développeur Développeur

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    668
    En attente d'un admin.
    Bon après je ne suis pas sur que les mots que tu utilise soient bien appropriés car je me souviens bien d'une personne se nommant étonnament william66 qui spammait mon ip dans le tchat en v3 :rolleyes:. Cela n'influera pas sur ta demande ne t'inquiète pas mais juste pour te rappeler les choses.

11. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    506
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.