[départ] 1 semaine de nostalgie seulement ... l'aigle royal s'envole !

Discussion dans 'Annonces' créé par lolokiller55, 2 Février 2018.

?

Que pensez vous de mon avis sur le serveur ?

1. Tu as raison

88.9%
  2. Faux, tu délires et on sera mieu sans toi !

11.1%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lolokiller55

lolokiller55 Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    70
    Bonjour, Bonsoir, je me présente, lolokiller55, chef de la RedEagles, une faction 100% legit, première du /f top et de loin en janvier. Je vous annonce ce soir mon départ ! Je quitte le serveur qui a nourrit mon adolescence et cette fois pour de bon ! Il n'y aura pas de 3ème chance car je vous le dit, RIEN n'a changé, le serveur n'a pas appris de ses erreurs du passé, voir même à empiré... Je vais vous raconter ça en détaille puis passer au remerciement.

I/ Les problèmes techniques

Mineria V4 ? Ça veut dire que j'ai ratée la V3, donc que entre temps vous vous êtes amélioré de fou pour nous produire un serveur digne de ce nom ! Mais en réalité pas du tout, la version est plutôt proche de la BETA voir de la ALPHA ! On rencontre sans cesse des problèmes : ( ishan désolé pour la liste de course )
    • Le /f top qui est le centre du faction, les points ont été modifié mais le topic correspondant n'a pas été éditer ! On nous donne pas plus d'information concernant les récompenses ! La moitié des spawners ne donne pas de point car vous savez pas comment faire, du coup bah on fais pas ! Logique.
    • Les grades ! Je parle notamment pour le héros qui l'ont paye 40€ pour 3 mois... /top ? supprimé au bout de 2 jours alors qu'il donnait pas un énorme avantage ! Le /near qu'ont nous change toute les 5 secs ! Le warp Heros, les gens passent leur temps a ce faire voler leurs mobs, y a pas tout les spawners du jeu, on est obligé de switch entre chaque warp pour trouver ce qu'on veut...
    • Les reboots, 1 fois sur 4 on est prévenu ! C'est pas toujours agréable de ce faire stopper en plein jeu ... Par contre quand on souhaite un reboot car il y a beaucoup trop de lag il faut se mettre a genou pour en avoir 1 !
    • Les lags ! Je vais pas en rajouter une couche car tout le monde s'en plein ! Mais je confirme que quand le serveur dépasse les 30 connectés on peu quasiment plus pvp, les popos mettent 3 jours à tomber, on peu limite enlever son stuff et le remettre entre deux coups d'épée, les enders pearls font 948564 roll back avant de toucher le sol ect .... Depuis le début les lags ruine l'expérience de jeu mais cela avance toujours pas !
    • Les enderchests, vous trouvez ça normal de ce demander a chaque fois que l'on déco, si on va perdre notre enderchest ou non ? Si il fallait le vider ou non ? C'est prise de tête d'avoir toujours cette peur de perdre tout ce que met dans notre ec car c'est le seul coffre qui possède l'ultime sécurité !
    II / Erreurs de choix et de Gameplay

Commençons par le début ! Les Builders, un temple Gamemode laissé comme ça normal sur la map ? Je sais pas qui vous avez recruté pour build mais faut quand même avoir prit quelqu'un qui s'en foutais complétement du serveur pour avoir fais ça !
    lolt builder ??? zone aria ?? Mais s'il vous plait ! Je me suis embrouillé en J-1 de l'ouverture car il avait notée l'emplacement du portail de l'ender ! Et la zone aria ! C'est horrible, faut pas être un génie en PvP pour comprendre que cette zone est tout sauf une zone PvP ! Très peu d'endroit pour ce cacher une faille minuscule, sans toile à l'intérieur, c'est plat y a pas vraiment de variation de relief... même la génération aléatoire du spawn nous offre une meilleur qualité de map.

Vous avez dit Faction ??? Pour des soucis de compréhension il aurait fallut nommer ça : "Before Semi-RP" ! Le serveur est géré par une majorité de joueurs semi rp et ça ce ressent énormément ! Les quêtes ? full farming ! On pourrait donner des stuffs des épées, que cela soit centré sur les kills et le pvp, faire des kills à l'arc ! Rien de tout ça ! Tu prends ta pioche et tu vas miner tes ressources, tu fais tes plantations et ton bonhomme de neige et tu montes en grade ! WOW ! Félicitation tu incarnes désormais le parfait joueur de faction ! Farm, fais un shop mais surtout ne fais jamais des stuffs pour aller assault d'autres factions ou alors PvP en warzone ! Après faut pas s’étonner que personne PvP après ...
    Le /f top 100% basé sur les critères d'une bonne faction ! Les minerais, les balises, les spawners (pay to win) mais les kills, les stuffs et les bases claims, ça, on s'en fou ! Ça a rien à voir avec une bonne faction !
    Si vous savez pas, écoutez au moins les joueurs ! Qui est qu'il faut satisfaire ? Vous ou les joueurs ? En tout cas moi je sais qui vous rapporte les sous et les votes ...

Ensuite on en parle de la duplication et du commerce qu'il y derrière ? Vous étés sourd et aveugle ? Quand je vois que des gens se font des sous en vendant des objets dupli, comprenez moi que j'ai la haine ! A la limite si c’était des prix raisonnable mais bon apparemment c'est plus sur du 10€ le dc d’émeraude ! Ca pose des coffres cachés dans la map et ça vend les coordonnées ! Comment on peut retrouver dans les coffres de lolt autant d'aria ? il vote même pas pour le serveur ??

J'ai plus envie de jouer legit et de me battre contre les non legit, de ne pas être récompensé au /f top ! Vous fermez les yeux sur tout ça, pour ne pas perdre de joueur, laissez moi vous dire que c'est un mauvais choix.

III/ Ma candidature refusée !

Jusqu'ici vous pouvez dire "mais tu fais quoi pour le serveur toi ?", bah justement j'ai essayer de donner en tant que membre, je suis aller voir Gab35, lui proposer une liste entière de choses à faire pour améliorer le serveur qu'il a "noté" mais apparemment cela n'a pas été traité ! Les /f home non modifiable, je l'ai proposé a kiur en 5 sec c’était fait ! Bref, j'ai très vite compris que sans l’accès au channel vip et sans grade modérateur j'avais pas assez d'impact pour faire avancer le serveur ! J'ai donc fais une candidature ! Je suis restez 4h devant mon écran, a rédiger ma candidature ! Tout cela pour recevoir des messages de haine venant de personne qui m'en veulent parce que les gens de ma faction on fais derank les gens de leur faction en 1.5 ( y a 4 ans) ! Des gens que j'ai refusé de recruter du coup depuis ils sont full haine sur moi ! Ensuite est venu les gens qui juge par rapport à ça et mettre des contres pour des choses que l'on m'a jamais reproché ! Et pour clôturer tout ça un "refusée" de Gab35 en milieu de semaine !!! Merci ! ça fais plaisir de vouloir donner pour le serveur ! On nous le rend super bien ! C'est pour ça que j'ai décidé de partir ! Au niveau du jeu y a rien, c'est trop facile, pas de pvp, pas de challenge ! Puis quand j'essaye d'aider on me met des stop ! Donc je préfère quittez le serveur me rappeler de l’époque au c’était la folie !

IV/ Remerciement ( il n'y pas de classement ou quoi que ce soit )

• Flavator : Je commence évidement par toi ! Mon petit cousin ! Tu es fou, chiant, lourd, bruyant mais surtout génial ! Tu es a l'autre bout de la france mais on reste tellement proche ! Tu m'as fais découvrir mineria et tout ça, c'est grâce a toi !
    • Boue06 : Une des rare choses que ma apporter la V4, nos retrouvailles ! En tant qu’ennemie ou allier tu m'as toujours procuré du fun ! Tu es une personne formidable, je t'ai jamais vu, mais c'est comme si j'avais fais une partit de mon enfance avec toi ! Tu seras un excellent gardien de la paix j'en doute pas ! Bisous a toi, ma cochonne.
    • xstevenx04 : Quel kikoo de mettre des X dans ton pseudo ! Heuresement que tu es une personne avec un grand coeur ! Toujours a l'écoute ( sauf quand tu fait tes quêtes ), l'âme d'un leader ! Ne change rien je t'adore et on se retrouve très vite.
    • dan-dan01 : Farmeuse hors pair ! Investit dans le jeu comme jamais ! A l’écoute des autres ! Une personne avec de grandes valeurs j'ai passé beaucoup de temps avec toi ce mois-ci et c’était avec plaisir ! Je passerai souvent TS pour discuter ne t'inquiètes pas !
    • DawsonV : Copain du soir bonsoir ! Tu as été un simple partenaire de jeu en 1.5 ! Je te retrouve en V4 comme un véritable ami ! C'est toujours un plaisir de discuter de nos vie avec toi ! Et je compte pas arrêter !
    • Koryfi : Comment peut on etre quelqu'un d'aussi gentil et calme ? Sérieusement tu es l'incarnation du joueurs parfait ! Tu prends un énorme plaisir à jouer et en plus tu le partage avec ta bonne humeur ! Je te veux dans ma Team pour toujours !
    • Spoulz35 : Petit soldat en 1.5, Caporal chef en V4, Spoulz35 toujours droit dans ses décisions et ses actes ! Bourré d'ambition, beau gosse ! Bref tu as tout pour toi ! Tu es un Aigle.
    • Scuisond : Cette dernière semaine j'ai appris à te connaitre, tu es quelqu'un d’ingénieux avec qui on pourrait parler tout une journée sans problème ! Maintenant je pourrais te carry toute la journée sur CS !
    • Stylox99 : LE bg, LA bête, que de surnom qui te qualifie ! Tu restes unique en ton genre, tu respects tes valeurs, tu es un grand chef de faction même si je vous sent pas 100% legit ! Mais en tout cas sache que tu as toujours prit des risques, ce qui fait de toi un des meilleurs joueurs de la V4, après moi bien sur ! ( willi c'est vraiment un mec sympas ! Pas comme cody )
    • Haydn : Un jour maybe tu m'ajouteras sur snap ! J'espère que l'on se croisera encore et encore sur TS car tu es vraiment un gars bien ( sauf quand tu m'abandonnes pour ma première game de rocketleague)
    • Kiestusama : OMG antonin ! ARRETES DE MANGER DES PATES CRUS DANS TON MICRO OMG JE TE DETESTE JE TE HAIE PUTIN
    • Kiurzima : Je t'en veux pas tu fais assez bien ton taff mais tu ne peux pas tout faire tout seul ! Entoure toi de personnes performantes et de confiance et je suis sûr que tu pourras produire quelque chose de propre !
    • azengarde : Comment j'ai aimé miner de l'obsi et dire de la merde a 3h du matin avec toi ! ça va me manquer
    • kiestusama 2 : MA rencontre de la V4 ! Je ne t'ai pas connu avant, et c'est bien dommage ! On garde contact et pourquoi pas jouer ensemble à d'autre jeux ! Change rien gros, sauf pour les pâtes ! vraiment !
    • guismo : Stop speedhack plz ! En vrai cette homme en plus d'être sympas, poses l'obsi comme personne ! Go lui donner masse point boutique !
    • mrlolo45_: On sait pas beaucoup parlé mais a chaque fois c’était pur délire ! J'espère te revoir très vite avec guismo !
    Bon aller bon jeu pour ce qui reste, j'espère que vous continuerais à prendre du fun à jouer ! Il m'arrivera de me connecter sur le jeu pour give mes kits ! Et qui sait peut-être un jour donner le croc royal a quelqu'un !

Dernière édition: 2 Février 2018
  2. KrayZ

KrayZ Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    839
    J'ai bien pris le temps de lire ce roman, Tout ce que tu dis est 99% vrai, les quetes on aurait dis qu'on etais dans un Semi rp a farm h24 pour monter de grade passer 3heure pour pecher des poissons 3HEURES MAIS C"EST QUOI SA, l'or 40 stacks d'or ?? c'est pas happyland ici on farm plus qu'on pvp c'est sa que vous appelez un PVP FACTION ? alors qu'avant c'etait beaucoup mieu. avec les heures de jeux. le pvp degeulasse, personne pvp. tellement qu'on s'enmerdre, on se kills entre pote on se tape. je suis rester 1h dans la warzone, personne est venu me tuer. tellement qu'ils ont peur de sortir. On en parle pas des pillages, tu peux rien faire. pas de /f home tu peux vraiment mais vraiment rien faire. surclaim une base impossible, le nombre de joueurs et de powers qu'il y'a dans une faction. les lags etaient horrible on va pas se le cacher. mais c'est deja mieu qu'avant, mais c'est trop tard. tout le monde est deja partis. les candidatures refuses est une autre histoire, avoir la majorite de la comunaute qui est pour a ta candidature, lorsque la reunion arrive. meme pas 2minute de reunion je vois ma candidature refuse. ils ne t'expliquent meme pas la raison a la quel tu as ete refuse, tout ce qu'ils te disent est refuse. je comprend pas en disant refuse ca va amiliorer la candidature d'une personne pour une prochaine fois. IL FAUT EXPLIQUER, DONNER DES CONSEILS POUR POUVOIR S'AMILIORER POUR UNE PROCHAINE FOIS, UN ADMINISTRATEUR QUI NE PARLE MEME PAS A SA COMMUNAUTE, J'AI JAMAIS VU UN ADMIN QUI N'EST PAS VENU PARLER AVEC SA COMMUNAUTE SUR LE TS MAIS BORDEL. JE L'AI JAMAIS VU VENIR PARLER AVEC DES JOUEURS NORMAUX DANS LES CHANNELS, ON LE VOIX QUE DANS LES CHANNELS PRIVEES MAIS HOO tout ca parceque je fais partis de la redemption. les enderschest, trop chiant. j'ai perdu beaucoup de chose dans mon ec, des p4 s3 aria. des arias, tout. j'ai ferme ma bouche et j'ai rien dis. mais a un moment faut arreter..

Les 2 permieres semaines de l'ouverture etait beaucoup mieux que maintenant, quand la god etait la [ je parle pas de la duplic, sa aucun rapport ] ils etaient h24 dans nos bases, et c'est sa qu'on aime ! on s'en fou des bases, on s'est fais au moins 10 bases en meme pas 5 jours,ils etaient et dedans a chaque fois on s'en fou mais carrement. le nombre de pvp qu'il y'a eu entre la god et nous c'est juste bien le 30v30 c'est sa qu'on veut. Il y'a rien de sa maintenant, quand tu suppli un mec pour venir pvp mais laisse tomber quoi..
    @Akame_

3. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 706
    Je suis 100% d'accord avec toi sur un point : @KietsuSama faut que t'arrêtes de bouffer tes pâtes comme ça devant ton micro, un jour tu vas t'étouffer avec tes pâtes crues et tous les gens dans ton canal applaudiront au lieu d'appeler les secours.
    Sinon je suis d'accord avec toi pour la plupart des problèmes que tu évoques, je dirais que le pire c'est quand même ce gros dilemme qui est de prendre un grade premium en sachant qu'on ne pourra pas en profiter et qu'on sera déçu, ou de ne pas prendre ce grade premium et de devoir faire des "quêtes" (j'appelle juste ça du farm inutile perso) vraiment très chiantes pour passer en grade et chopper un casque en diamant au bout du 4ème grade x)
    Faudra m'expliquer à quoi ça sert de choper 2000 blocs de neige sur un serveur faction.
    Bref je ne peux que comprendre ton départ, さようなら

KietsuSama, Koryfi et lolokiller55 aiment ça.
  4. lolt

lolt Membre ancien

Inscrit:
    21 Mars 2016
    J'aime reçus:
    828
    J'ai rarement vue un ramassis de rage aussi intense sur mineria x) c'est juste car tu n'es pas passé modo que tu parts, c'est compréhensible pour certains mais pour moi cela prouve que tu n'es pas apte a exercer ce grade
    Pour information, je sais plus c'était avec qui j'avais un délire de (nous on a le portail et pas vous) Et on s'amusait juste à dire auxgrosses "fac" oui au regen on sera les premiers la l'end et de toute façon kiur avait supprimé le portail bien avant, il nous l'avait dit.
    OMG LOLT DUPLI CAR IL EST RICHE, pour information, j'ai acheté de l'aria à la moitié voir plus du serveur et tout le monde peu en témoigner (pillage aussi), de plus j'ai acheté 3,4 blocs d'aria sur les 8 que j'avais a un gars de ta fac , OMG LA REDEAGLES DUPLI, tu vois je peux aussi faire des jugements hâtifs et sans raisonnement.
    Donc la prochaine fois quand tu n’obtiens pas ce que tu veux (etre modo) à la place de déferler ton refoulement et ta haine sur quelqu'un va t'astiquer un coup ça ira mieux, tu te fais du mal pour rien et tu te fais juste passer pour un gamin pourrit gâté .

5. Nevaa

Nevaa Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    4 056
    Ok j'aurai plus personne à kill quand je ferai /home Eagles :'( triste fin

lolokiller55 apprécie ceci.
  6. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 721
    En même temps en parlez à Gab euh ... Ta candidature y a rien de haine, si les gens te trouvent pas apte à modérer ils mettront contre, c’est tout mdr. Pour les lags en même temps sans vrai développeur et tout autre problème ...
    On n’a déjà proposer un regen mais refuse aussi MDR et pour le temple en gamemode c’est Bl4cking qui a soit disant hack Gab et a créer cette zone

DouDou apprécie ceci.
  7. lolokiller55

lolokiller55 Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    70
    Tu m'expliques comment tu peux me juger sur ma modération quand tu joues même pas ? Tu peux même pas voir comment je me comporte IG ... Autant ne pas donner ton avis que le donner juste pour gagner un message forum ! Puis que ça soit toi ou lolt calmer vous sur les "tu pars parce que tu es pas passé modo", réfléchissez 2 secondes,
    J'ai tout, j'ai plus rien a faire, la seule chose qu'il me reste a faire c'est aider le serveur ! Et on me l'accorde pas ! Donc qu'est-ce qu'il me retient ?

8. lolokiller55

lolokiller55 Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    70
    On restera sur ta dernière défaite ! Sinon c'était un plaisir de PvP avec toi et snitzer ! Vous etes fair play et de bon joueur ! J'espère vous recroiser un jour

Nevaa apprécie ceci.
  9. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 721
    Je suis pas du même avis‘ que Lolt ^^ tu es partis pour des raisons valable et c’est compréhensible ^^ quand tu as été hyper désagréable quand j’ai répondus à Flavator, rien que ça, ce n’est pas un comportement d’un Modérateur

10. xstevenx04

xstevenx04 Membre très actif

Inscrit:
    19 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    320
    Triste départ pour la faction, tu étais toujours actif, tu privilégiai ta connexion que les moments IRL, tu t'investissais beaucoup, tu as tes raisons, raisonner, explicite et détaillé, je te remercierai jamais autant, j'ai passé de très bon moment avec toi #DeltaForce #RedEagle
    On reste toujours en contact ma poule, biz

11. Spoulz35

Spoulz35 Membre actif

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    132
    Que dire , que dire ...

Un simple Merci clarifie la chose que je resent pour toi. Je ne vais pas élaborer de grand discours ... mais même si on a été ami , ennemi au début de Mineria sache que j'ai un respects envers toi , un peu comme tous le monde mais le liens et plus fort car on a passer énormément dannée ensemble à jouer.

Sur ceux bonne continuation et au plaisir davoir combattu avec toi

Colonialement Spoulz35

HayFly et lolokiller55 aiment ça.
  12. Cod44Sniper

Cod44Sniper Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    42
    Totalement vrai ! De pire en pire rien ne s'améliore ! Le staff et de moins en moins actif ! Plus a l'écoute des joueurs ! ( Pas tous ! ) Quand tu as un problème tu veut le réglé les admins s'en bas les couilles complètement ! Désolé de dire ma vérité !

13. Spoulz35

Spoulz35 Membre actif

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    132
    Euh met pas tous les modos ensemble moi je fais mon possible :(

@Cod44Sniper

HayFly, Urlsmama31 et Cod44Sniper aiment ça.
  14. Cod44Sniper

Cod44Sniper Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    42
    Pas tous j'ai mis BG

15. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    820
    Jouer sur le serveur doit être une envie si plus rien ne te retient alors c’est que tu te t’amuse plus sur Mineria et être un modo ce n’est pas une « raison » qui pousse les gens à rester sur le serveur c’est une envie de participer à l’évolution du serveur et d’aider la communauté de plusieurs façon différente....

16. KrayZ

KrayZ Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    839
    Tu es juste un rageu de niveau expert. Ce n’est pas parceque sa candidature a été refusée qu’il part, il en an avait marre c’est tout. Gab s’en blc de son server, il la la honte de faire des vidéos sur son propre server, on va pas se le cacher, c’est KiurZima, alex et zecrum qui font 90% le travail. Sans eux le server serait déjà close.

17. lolokiller55

lolokiller55 Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    70
    J'ai oublié un très gros point ! Zone event ou Zone radioactive ? On y va tellement jamais que je suis sur que la plus part des arrivant savent même pas qu'il y en a une ! Pas d'event / toujours des speelfs ! Autant que quand on a rien a faire ! On a clairement rien a faire car il n'y a pas de d'animation ! Les animateurs @Fiery @Empereur_HaydN font de leurs mieux pour sauver la situation mais on leur laisse rien faire ! On leur donne très peu de récompense, ils peuvent pas build zone event !! DES ANIMATEURS QUI PEUVENT PAS BUILD SUR UNE ZONE EVENT ?? Sérieusement ? Il on été élu animateur par nous et par vous donc au pire on leur fait tous confiance ! Donc laissez les faire leur taff ! Ensuite on entend dans les premières semaines et on peut encore lire au spawn : "l'aria sera donné en récompense pendant les events" je crois que c'est le meilleur prank que j'ai jamais vécu ! J'ai suivit tout les events, les seules évents ou l'on a donné de l'aria, c’était pour l'event drop le premier jour et un spleef ou il fallait miner le mineria ! C'est tout ! Tenez au moins 20% de vos engagements ! Sérieusement vous passez votre temps a dire "on va faire ça" mais si on regarde le bilan, rien n'est fait.

18. killerdragon

killerdragon Membre ancien

Inscrit:
    11 Juin 2016
    J'aime reçus:
    477
    Pfff :/ Mineria va redevenir comme avant 2 co le matin et 10 co le soir :=(
    LES POMME CHEAT QUI TUE LE PVP

19. Cod44Sniper

Cod44Sniper Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    42
    On se plain tous croyais moi sa changera rien :(

Admiiine et killerdragon aiment ça.
  20. Maximax

Maximax Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 064
    Ok .
    Jolie point de vue !
    On se revoit dans 1 ou 2 semaines ^^

Admiiine et Pro_LeGoLaS_Arc aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.