[event] paintball

Discussion dans 'Annonces' créé par Tequila, 15 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tequila

Tequila VIP

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    847
    Salut à tous !

Voici un petit post pour vous présenter un nouvel évent sur le faction ^^ ( marre des spleefs et des jump sur glace à foison ;) ) Voici donc le PAINTBALL !
    Comme vous devez vous en douter, il est difficile de rester vraiment fidèle à ce jeu sur minecraft c'est pourquoi il n'y aura malheureusement pas de boules de peinture ni de fusils mais ne vous inquiétez pas il y a tout de même de quoi faire dans cette belle arène ! (construite de mes petites pattes). Tous les modes de jeu se feront uniquement avec des arcs ( pas d'épées ) pour préserver l’esprit du paintball.
    J'ai donc bien réfléchi et je vais vous proposer plusieurs modes de jeux :

Le Team contre Team :

Le principe est simple, 2 équipes, le but éliminer tous les joueurs adverses. Le nombre de joueurs dans chaque team peut varier en fonction du nombre de joueurs connectés.
    Pour définir le vainqueur il y aura plusieurs manches, partons du principe qu'au départ nous étions en 6 contre 6. L'équipe qui remporte la manche est qualifiée pour la manche suivante ( même si vous êtes mort durant le round !), la seconde manche se jouera donc un 3 contre 3 et les 3 vainqueurs joueront la finale en 1 contre 1 contre 1. ( si le nombre est paire alors la final sera en 1 contre 1 ).

La mêlée générale :

Tous les joueurs sont placés dans l'arène ( à des endroits différents ) et votre seul but est de survivre en éliminant tous les autres combattants dans l'arène ! Chacun pour sa peau, il n'y a pas d'amitié. [ pas de team autorisées lors de ce mode de jeu ]

Chasse au lapin :

Avez-vous déjà fait du paintball IRL ? Dans ce mode de jeu, un Homme déguisé en lapin cours le plus vite possible dans l'arène en esquivant les balles des joueurs qui eux doivent le canarder pour remporter la manche. Ici un modérateur ou animateur courra équipé d'une armure bien visible et assez résistante avec des potions de speed 2 et votre but sera tous simplement de me canarder :3 La personne qui obtient le kill remporte la manche !

Je suis en train de réfléchir à d'autres façons d'exploiter l'arène et je suis preneur de toutes vos idées ! N'hésitez pas à me proposer des modes de jeu que vous aimeriez bien voir dans cette arène ^^
    Je prévoirai surement des après-midi paintball donc je mettrai régulièrement ce topic à jour pour vous mettre au courant.

Voici un aperçu de l'arène où se tiendront les combats :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523785650-2018-04-15-11-45-56.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523785650-2018-04-15-11-46-03.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523785650-2018-04-15-11-46-24.png

2. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 721
    On peut mettre un pack avec des boules de peinture? xd et sinon, faut prendre des boules de neiges au pire :x

ryann639 apprécie ceci.
  3. Blowtekk

Blowtekk Membre actif

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    169
    Les boules de neiges cassent les armures ? Si oui suffit de mettre des armures à 0 de dura, et au moindre contact avec une boule de neige ça break , ce qui signifie élimination (ça demande de jouer le jeu du côté des joueurs cependant...)

ulteamate et Tequila aiment ça.
  4. Tequila

Tequila VIP

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    847
    j'aime bien l'idée mais ça demande pas mal de préparation niveau steufs

Boum4 apprécie ceci.
  5. Blowtekk

Blowtekk Membre actif

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    169
    les USM doivent pouvoir se give du stuff avec les enchants, la dura qu'ils veulent, tout est paramétrable dans minecraft :p

6. JeanEric-LeRoux

JeanEric-LeRoux Membre

Inscrit:
    28 Février 2018
    J'aime reçus:
    51
    Je propose d'implémententez le jeux de la poule , le renard , le vipère c'est a dire que chaque équipe (de 4) doit se focaliser sur une équipe ex : renard les poules les vipères , vipères les renard

ryann639 apprécie ceci.
  7. Dimitri56

Dimitri56 Support Forum

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 021
    Tu viens me voir je peux t'aider pour faire ce genre de choses !

Boum4 et Tequila aiment ça.
  8. Yoshiko Tsushima

Yoshiko Tsushima Membre actif

Inscrit:
    23 Février 2018
    J'aime reçus:
    109
    Ah ui j'aime bien l'idée! Ducoup j'attends avec impatience la sortie de l'event paintball :3

Tequila et Dimitri56 aiment ça.
  9. Kmoon

Kmoon Membre actif

Inscrit:
    11 Février 2018
    J'aime reçus:
    228
    Hum hum, je ne vois pas ma petite montagne de neige très cher @Tequila !

Tequila apprécie ceci.
  10. Tequila

Tequila VIP

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    847
    Grostasgras comme toi :3

Je vois l’idee mais comment s’assurer que les joueurs d’une équipe attaquent les bons adversaires sans lâcher quelques flèches aux autres :3

11. YzzeeN

YzzeeN Membre très actif

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    328
    Quel énorme évent je valide ✔️

Tequila apprécie ceci.
  12. Pro_LeGoLaS_Arc

Pro_LeGoLaS_Arc Nouveau membre

Inscrit:
    16 Avril 2016
    J'aime reçus:
    10
    J'ai hâte :eek: :D

Tequila apprécie ceci.
  13. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    3 120
    Trop marrant

Tequila apprécie ceci.
  14. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn VIP

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    712
    J'ai peur que le jeu devienne bien trop facile si on compare le temps qu'il faut pour tirer une flèche par rapport au temps qu'il faut pour tirer une boule de neige... ou alors peut être mettre plus d'abris ( et encore...) mais l'idée est bonne en tout cas

Tequila apprécie ceci.
  15. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 721
    M
    avec un pack de texture tu peux créer la boule de neige en balle de peinture x) pour rendre ça plus sympa x)

Tequila apprécie ceci.
  16. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn VIP

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    712
    Idéalement il faudrait que il y ai 2 couleurs de peintures mais pas facile avec 1 seul item mais effectivement ça peut rendre sympa ;)

Tequila apprécie ceci.
  17. Tequila

Tequila VIP

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    847
    Je verrai avec un USM pour réaliser vos idées ;)

Dimitri56 apprécie ceci.
  18. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    3 120
    Œuf => texture bleue
    Neige => texture rouge

Tequila et xPr0_FuZiOn aiment ça.
  19. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn VIP

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    712
    En voilà une bonne idée ;)

Boum4, Tequila et Maxou aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.