Fermé [faction] auto le tpkill & provoc tolérés?

Discussion dans 'Suggestions pour le serveur' créé par Maxou, 15 Septembre 2018.

?

Votre avis

1. Pour Tpkill

80.0%
  2. Contre Tpkill

10.0%
  3. Pour provoc

50.0%
  4. Contre provoc

50.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 723
    Bonjour & Bonsoir ;)

Voilà, suite au différentes remarques, soit faites par @compote ou même par J4ck ( @Urlsmama31 )ce sujet de l'autoriser est ressorti plusieurs fois.

J'en vois déjà sortir 'Ouais mais Mineria va être encore + cancer.'

Les personnes qui diront ça, on est sur un faction, pas sur un mode de jeu où tout est beau, tout est rose, si vous voulez ça dirigez vous vers le SRP. Le but du faction est d'être le + fort et de dominé, le tpkill fait parti du jeu, les arnaques ont été autorisées, alors pourquoi pas ça?
    C'est la loi du + fort sur un faction faut pas l'oublier :)
    D'ailleurs, pourquoi la provocation est interdites? elles devraient être Tolérés mais pas interdites, donc autorisées sous certaines limites, comme le 'Ez' mais pas des insultes du style 'T'es une grosse merde en PVP'. Voilà, j'vois déjà les contres arrivés mais bisous :*

2. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    940
    Perso je suis pour le tpkill t'as un peu expliqué la raison. Pour ce qui est de la provocation par contre je ne suis pas d'accord Maxou, là les gens vont se foutre sur la gueule et la provocation incite aux insultes ^^.

NFE404 apprécie ceci.
  3. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 723
    'Sous certaines limites' et c'est pas totalement autos, mais pas totalement interdit non plus hein, au bout d'un certains points forcement que les sanctions tombent mais je veux dire, tolérés les 'Ez" ou dérivés

4. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 501
    Autoriser la provocation : contre. On va pas laisser le faction se transformer en jungle où tout le monde s'embrouille. Et comme l'a dit compote, la provocation mène aux insultes

Autoriser le tpkill: pour faire du business sur le faction y a le /trade , donc y aura pas de soucis à ce niveau-là. Par contre c'est clair qu'on n'aura moins confiance aux gens quand on devra se TP, du coup c'est dommage

5. byDigunZ

byDigunZ Membre

Inscrit:
    27 Février 2018
    J'aime reçus:
    86
    Sur tous les serveurs PvP-Faction, les provocations, arnaques et tp-kill sont autorisés, juste les sanctions sont complètement différentes d’ici.

Maxou et Kizaru aiment ça.
  6. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    823
    Tu la dit toi même on est sur mineria pas sur un autres serveurs donc on va pas se mettre à les copiées juste pour ta vision dû faction si on tolère les provocations je donne pas 1 semaine au serveur

NFE404 apprécie ceci.
  7. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 723
    Le faction c'est pas le monde des bisounours hein, faut prendre ça en compte x)

Kizaru apprécie ceci.
  8. MrSimsim11

MrSimsim11 Membre très actif

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    243
    Je suis pour l'autorisation des tpkills mais pas des provocations le tchat il va être ruiné.

NFE404 apprécie ceci.
  9. KingOfTheDead

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    823
    Ta raison laissons les joueurs cheat aussi du coup

10. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 723
    Faut faire la différence ;) Si vous voulez un serveur sans arnaques ni rien, dirigez vous vers un Rp, le faction, c'est la loi du + fort ^^
    Entre une légère provocation tolérés, et des provocations lourdes et insultes autorisés, faut faire la différence ;)

11. KingOfTheDead

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    823
    Le faction c’est un de jeu qui se fait en team et qui consiste a assaut les autres teams et à être le plus fort mais c’est tout c’est juste votre vision debile du « Oue le faction c’est la loi du plus fort on peut tout faire blablab’a » qui rend le faction cancer de base t’es un joueur semi rp alors crois pas savoir ce qu’est un pvp faction . Pas d’insulte ni de provoc seulement des pillages et des teams alors arrête de croire que le faction c’est le monde du grand n’importe quoi

12. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 723
    J'ai joué sur plusieurs factions, Mineria avec Neva, avec la Insidious en 1.7, sur Néocraft avec la Insidious (Tmtc @Maximax), avec la DeltaForce en 1.8 ... 'Seulement du pillage' tu vois où ton pillage sur Mineria ? :x
    Les arnaques sont autorisés, à ce moment là, go les interdires ^^

13. MrSimsim11

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    243
    BlackStarS vs Insidious + @Dimitri56 qui détruisait vos ap et @KingOfTheDead qui faisait sa maison en cobble.
    ct le résumé de NC lol

Maxou apprécie ceci.
  14. KingOfTheDead

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    823
    Non KingOfTheDead qui faisait jouejoue avec le plugin anti back ap et qui martyrisais spoalit

NFE404 et MrSimsim11 aiment ça.
  15. Dimitri56

Dimitri56 Support Forum

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 021
    Ah le bon vieux temps, c'était drôle 2 semaines là-bas ^^

NFE404 et MrSimsim11 aiment ça.
  16. KrayZ

KrayZ Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    843
    Sa serai grave bien de provoquer et de pas se faire mute :’)
    Sinon le tpkill devrait être autorisé

DouDou et Skymoy aiment ça.
  17. KrayZ

KrayZ Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    843
    Ah aussi il est pas le seul a rien savoir, t’en sais rien toi aussi. Peu importe le message que tu postes, il est toujours aussi merdique. Mais bon pas grave, vous allez partir en 2 jour parceque ta fac serait déjà BOUUUM

18. KingOfTheDead

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    823
    retourne provoquer et faire le mec ailleurs ici t'es rien jamais vous ferez partir cherche pas ta pas la niveau

NFE404 apprécie ceci.
  19. Skymoy

Skymoy Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    40
    perso les provoque sa serais cool sans abuser je comprend et le tp kill non interdis c est trop cancer sa vas toujours partir en insulte et a la place de sa mettre l obsidienne prêtable mais il fau au moint 30 coup de tnt sur 1 obsi

20. MrSimsim11

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    243
    Faut te déchiffrer toi lol
    C'est sur que si les provocations sont autorisés tu seras plus mute ça serait dommage.
    C'est quoi le rapport entre le tpkill et l'obsi pétable ?

DouDou apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.